Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
10 octobre 2021

oui au rétablissement de la peine

ardeche-un-cycliste-battu-a-mort-en-pleine-nature-une-enquete-pour-meurtre-ouverte-20211008

pas la peine d'aller chercher bien loin  des bienfaits de l immmigration des petits racailles de merde

moi j attend un referemdum sur le retablissement d ela peine d emort et si le oui passe on remet la peine de mort

J'adore le maire Hervé Coulmont, de Gauche, qui appelle ses administrés à «ne pas tomber dans la psychose». Tout n'est qu'illusion voir au pire, 'sentiment'.!!!!!!!

Années 70, ont pouvait faire du vélo à Kaboul où à Yaoundé.
Années 90 c'était encore possible dans le Lot ou aux alentours de Lyon
Année 2021 : Même camper en Ardèche est devenu dangereux. Nettoyer Kaboul est peut-être hors de portée, mais pour ce qui est de la France, des candidats ont des pistes.

"ce genre de crime est très loin d'être habituel"...et pourtant ça devient une habitude en France.

Dormez, braves gens. Dupont Machin va bientôt vous distribuer la prochaine dose de soporifique...

Il y en a beaucoup des crimes « très loin d’être habituels » qui le deviennent un peu partout en France…
Le cancer s’étend…

Ah ce fameux sentiment d’insécurité !!!

La France est devenu un pays dangereux, on n'est en sécurité nulle part.

depuis quelques temps c'est du banal quotidien

Publicité
Publicité
10 octobre 2021

Seine-Maritime : une maire PS-EELV en garde à vue dans une affaire de stupéfiants

de mieux en mieux

ils savent choisir leur entourage au ps 

La devise des Ecolos : " Ne marchez pas sur l'herbe... fumez là ".
 
Ahahahaha ! C'est une copine d'Anne la Dingo en plus ! Sûrement une bonne action visant à alimenter les salles de shoot en héroïne ! Gageons que les juges se montreront compréhensifs...
financement de campagne ! 😉
 
Une habitude au PS,Florence Lamblin était un autre exemple.  Faites ce que je dis,mais ne regardez pas ce que je fait..

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/10/09/vaste-coup-de-filet-antidrogue-un-adjoint-au-maire-place-en-garde-a-vue

En revanche, son adjoint Hasbi Colak, en charge du développement économique, des commerces et de l'emploi à la mairie de Canteleu restait samedi soir en garde à vue pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.

Un million d'euros d'avoirs, dont des sommes placées sur des comptes bancaires, 375.000 euros en liquide ainsi que des véhicules, ont été saisis lors des perquisitions réalisées vendredi, selon cette personne. Outre cette somme, les perquisitions ont permis aux enquêteurs de découvrir 15 kg d'héroïne, 25 kg de produit de coupe et des armes à feu, avait déclaré vendredi le procureur de la République de Bobigny Eric Mathais.

Mélanie Boulanger, maire PS de la ville depuis 2014, vice-présidente de la métropole de Rouen et ex-tête de liste PS-EELV aux régionales en Normandie, avait été placée en garde à vue vendredi dans le cadre de cette affaire.

7 octobre 2021

Cortèges de mariage qui dégénèrent : que fait la police ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/corteges-de-mariage-qui-degenerent-que-fait-la-police-20211004

il serait plus que temps de mettre en place un vrai systeme répréssif  avec des vrais peines de prisons

comme d'habitude le probleme vient du systeme judiciaire ubuesque à reformer de la tete au pied.

trop de jugeotte trop d'avocaillons grattes papelard pas assez de bagnes et prisons low cost ( on chient dans la guele des abrutis de la CHED au passage)

« Les individus concernés sont souvent connus déjà des services de police, et en particulier, beaucoup d'entre eux sont des auteurs réguliers de rodéos sauvages. »

Matthieu Valet, porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP)

Autant de mesures qui ne suffisent pas à convaincre le commissaire Mathieu Valet, qui dénonce de son côté l'insuffisance de la réponse pénale. «Les chartes n'engagent que ceux qui y croient» tempête le porte-parole du SICP, qui appelle lui aussi les juges à «faire correctement appliquer la loi», en particulier lorsque les délits d'entrave à la circulation et de mise en danger de la vie d'autrui sont caractérisés. «L'ennui, c'est que la jurisprudence des tribunaux tend à donner à la qualification de ces faits une interprétation très restrictive, ce qui fait qu'en pratique ils ne sont presque jamais retenus» regrette-t-il. Ajoutant : «Il faut simplifier la loi. Les mariés doivent être tenus pour responsables de A à Z, comme c'est déjà le cas pour les organisateurs des manifestations.» Et de conclure : «Seule la certitude de poursuites pénales systématiques peut mettre un terme aux débordements».

 

La police attend les ordres du ministre de l'intérieur ,qui ne viennent jamais.!!!

J'ai bien noté que ces cortèges de mariage qui dégénèrent sont "communautaires".
Ce qui n'étonnera personne.

Et oui nous avons la France que nous méritons depuis des dizaines d'années que cela se gate... Et bien nous voilà au pied du mur et je ne vois pas quel homme où femme politique aura la poigne pour mettre fin à toutes ces infractions.... Tout les anciens présidents non absolument rien fait concernant tous ces sujets qui explose actuellement et ce n'est surtout pas l'actuel qui va résoudre le problème... Les françaises et les français n''ont pas voulus voter pour des gens à poigne, et bien voilà où nous en sommes maintenant...

Se trouver au milieu de ces convois me fait monter la rage au ventre . Braver la loi, provoquer, humilier, insulter, en toute impunité. Seuls et démunis, face à leur mépris de notre pays, à leur haine du blanc. Barre à droite, toutes.

J' ai vécu à Romans sur Isère il y a cinquante ans . C'était une ville ouvrière sympathique spécialisée dans la chaussure . A l'époque, la police faisait respecter la loi, y compris lors des fêtes de la Saint Crépin et Crépinien, et tout le monde y vivait en bonne intelligence . J' ai eu l'occasion d'y revenir voici quelque temps . Il n' y a plus que des Kebabs partout, et des arabes plein les rues ...
Sic transit gloria mundi !

5 ans de placard suivis d'une expulsion définitive, ça devrait en calmer quelques uns.

les outils existent, mais la consigne est le "pas de vagues", ils font partie de leur electorat. après ils iront se plaindre de l'abstension et de la montée du populisme.

15 septembre 2021

pour le rétablissement de la peine de mort

resultat des courses la délinquance à explosé  et la justice protege les criminels et délinquants

il est plus que temps de faire marche arriere

je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue et terroristes islamiques

cette justice nous coute bien trop cher pour un resultat proche du zero absolu

Le 17 septembre 1981, dans un discours enflammé de plus de deux heures, Robert Badinter demanda solennellement à l'Assemblée nationale d'approuver le projet de loi sur l'abolition de la peine de mort.

La question ne se pose pas, et nous le savons tous, en termes de dissuasion ou de technique répressive, mais en termes politiques et surtout de choix moral. (...) 

Voici la première évidence: dans les pays de liberté, l'abolition est presque partout la règle; dans les pays où règne la dictature, la peine de mort est partout pratiquée.

Ce partage du monde ne résulte pas d'une simple coïncidence, mais exprime une corrélation. La vraie signification politique de la peine de mort, c'est bien qu'elle procède de l'idée que l'Etat a le droit de disposer du citoyen jusqu'à lui retirer la vie. C'est par là que la peine de mort s'inscrit dans les systèmes totalitaires. (...)

Demain, grâce à vous, la justice française ne sera plus une justice qui tue. Demain, grâce à vous, il n'y aura plus, pour notre honte commune, d'exécutions furtives, à l'aube, sous le dais noir, dans les prisons françaises. Demain, les pages sanglantes de notre justice seront tournées.

A cet instant plus qu'à aucun autre, j'ai le sentiment d'assumer mon ministère, au sens ancien, au sens noble, le plus noble qui soit, c'est-à-dire au sens de +service+. Demain, vous voterez l'abolition de la peine de mort. Législateurs français, de tout mon cœur, je vous en remercie." ..... et blablabla

13 septembre 2021

Bagarres communautaires et attaque d'un maire : scènes surréalistes en Normandie ! (13/09/2021)

voila a quoi nous on conduit les collabos à immmigration : ps,eelv,lr

Publicité
Publicité
9 septembre 2021

taliban = trafiquant de drogue

7 septembre 2021

Policier blessé à Marseille : "L'uniforme n'est plus respecté dans ces quartiers"

apres les 3 petits tours du mini micron à marseille la réalité revient

4 août 2021

Une voiture percute une terrasse de café à Paris : un décès et six blessés

et ca continuera tant qu on ne reformera pas le systeme judiciaire ubuesque

https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-une-voiture-percute-une-terrasse-un-mort-et-un-blesse-grave-29-07-2021-2437286_2627.php

On sait désormais que le conducteur portait un bracelet électronique (multiples condamnations pour délits routiers), que son passager a pris la fuite en courant, qu'ils ont d'abord percuté une première voiture et que c'est la fille du patron du bar (35 ans) qui s'est faite buter. On sait aussi qu'il s'agissait (une fois de plus) de deux Norvégiens ingénieurs en aéronautique.

23 ans, un bracelet électronique, pour delit routier...hummm...j'adore cette justice française 😤😠

Donc encore un sentiment d’insécurité qui a fait des victimes. Mais la justice et les policiers sont utilisés à sanctionner les vilains français qui refusent de servir de cobayes… défendent nos libertés… On peut pas tout faire.

Très "utile" le bracelet électronique ! L'incarcération fonctionnerait pourtant beaucoup mieux.

Le conducteur de 20/30 ans est de type africain, en survêtement gris, et a pris la fuite en courant vers la porte de Saint Ouen.

Que les voitures ne soient pas encore interdits à Paris, à l’exception de celles des dealer ; on ne peut quand même pas interdire ce petit commerce.
Quand aux crimes dans le bois de Boulogne, la encore un petit commerce qui se porte bien. Vive Hidalgo.

Cette fois parce qu'accident supposé il s'agit d'un drame, alors que lors de tuerie on parle d'incident. Les subtilités du langage journalistique me laisse sans voix.

4 août 2021

Sécurité routière : en 2020, près de 30.000 personnes ont été victimes d'un conducteur en défaut d'assurance

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/securite-routiere-en-2020-pres-de-30-000-personnes-ont-ete-victimes-d-un-conducteur-en-defaut-d-assurance-20210804

Toujours selon le FGAO, 60% des automobilistes non-assurés ont moins de 35 ans, la même proportion a des revenus modestes, et 80% sont des hommes. Le baromètre met également en évidence certains départements particulièrement accidentogènes en matière de non-assurance. Parmi ceux-ci, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne ou encore les Bouches-du-Rhône.

29 juillet 2021

Les chiffres de la délinquance en nette augmentation au premier semestre

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 212
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité