12 octobre 2015

insécurité sous le regne des branlos de l umps

saint-pierre-de-chandieu-plusieurs-blesses graves -devant-une-discotheque

un multirecidiviste que la justice de la grosse daubirate laisse en circulation( avec l ump ca serait pareil de toute facons)

on parri combien que c est un bienfait de l immigration

seine-saint-denisun-adolescent-frappe-a-mort.

sinon  la nouvelle methode des merdes umps pour soit disant faire baisser criminalite constiste à mettre video surveillance reunir les acteurs concernés :lol:

en gros quand les gens commencent à un peu trop en avoir marre petite racailles nos amis umps mettent video surveillance et plus de controle policier bon entre le moment où les gens commencent à en avoir ras le bol et réponse de la mairie et prefet  doit bien s'ecouler deux ans.
donc les racailles vont dealer et foutent la merde dans un autre quartier ( vu que toujours en liberté et que la justice ultralaxiste leur dit rien)
on recommencent même cinéma en réutilisant camera quartier précédent et policier affecte au quartier precedent
donc les racailles partent autre quartier.
........
et 3 ou 4 ans apres hop reviennent quartier initial et rebelote pour un tour.

bref sans resoudre le moins du monde la problématique délinquance ils arrivent a tenir le temps qu il faut pour etre réelu( vu que les gens ont la memoire tres courte)
pas belle la vie chez les umps [smilie=icon_mrgreen.gif]

Posté par stetienne à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 octobre 2015

les joies de l immigration impose par les putes de l umps

Grande-Synthe (59) : agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile

hollande la tete au bout d'une pique c est tout ce que tu mérites

Posté par stetienne à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 octobre 2015

justice ubuesque et complice des criminels

projet pour la france reforme du systeme judiciaire justice laxiste justice complice des criminels licencier juge incompetent juge elu par citoyen controle des citoyen sur le systeme judiciaire meilleur controle des politiques sur le systeme judiciaire

Enième et ultra grave foutage de gueule de la "justice" envers les victimes et la société ! :evil:

http://www.laprovence.com/article/actua ... ibere.html

Condamné à la perpétuité en 2007 pour trois assassinats à Aix, et à 22 ans pour la mort d'un bijoutier en 2006 rue de la Palud (1e), Noël Mariotti est en semi-liberté

Citer:
Depuis la décision rendue par la cour d'appel de Riom (Auvergne), confirmant, fin mai, la décision du tribunal de l'application des peines (TAP) d'offrir une libération conditionnelle à Noël Mariotti, 51 ans, l'information n'avait pas filtré.

Il faut dire qu'elle n'est pas anodine, tant le nom de Mariotti résonne dans le monde du grand banditisme et tant le braquage d'une bijouterie de la rue de la Palud (1e) le 17 février 2006 au cours duquel il avait abattu le gérant Icsi Krikor, avait provoqué une vague d'émotion dans tout le centre-ville de Marseille. Il faut dire aussi que cette libération conditionnelle avec semi-liberté probatoire (il dort toujours au centre pénitentiaire de Moulins, dans l'Allier) de cet ancien lieutenant de Francis Vanverberghe, dit le Belge, et proche aussi de Jacky Imbert, dit le Mat, pose question.

Cela paraît être une considérable érosion de la peine

"Il n'est pas question de remettre en cause le principe de la réduction de peine, légale et légitime, analyse Me Alain Molla, qui avait représenté le bijoutier lors du procès devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône en 2010, mais là, cela paraît être une considérable érosion de la peine, on est quasiment dans l'incertitude de la peine !" C'est en effet au terme d'une avalanche de bonnes grâces judiciaires que Noël Mariotti a miraculeusement recouvré une grande partie de sa liberté. Pourtant, en mai 2007, Mariotti écope de 5 ans de prison pour association de malfaiteurs ; cinq mois plus tard, la cour d'assises d'appel du Var casse l'acquittement dont il avait bénéficié concernant un triple assassinat en 1993 dans la discothèque aixoise le "Rétro 25" et le condamne à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 18 ans de sûreté. En 2010, le sort judiciaire s'acharne et 22 ans de réclusion, dont 11 de sûreté, viennent s'ajouter à son casier, pour l'affaire du bijoutier.

À lire aussi : Comment et pourquoi un détenu est libérable (Ma Provence Premium)
"Ce qui exceptionnel dans son cas c'est que cette libération intervient après le relèvement des deux périodes de sûreté", commente l'un de ses avocats, Me Emmanuel Molina. Les peines sont "confusionnées" dans la foulée, et Mariotti purge alors, puisque c'est la peine la plus élevée qui s'applique, une peine de prison à perpétuité -- un terme galvaudé en France puisque la prison à vie n'existe pas dans les faits -- mais avec la possibilité "au terme d'un processus bien codifié" de réclamer une libération conditionnelle.

"Le tribunal de l'application des peines a souligné le fait qu'il avait effectué 7 ans et demi de détention de 1993 à 2001 pour l'affaire des assassinats ainsi que presque 9 ans dans l'affaire du bijoutier, continue Me Molina, cette décision fait suite à une réflexion sur les faits et sur son mode de vie passé menée par Noël Mariotti qui avait également commencé à indemniser la famille au cours de sa détention et qui aujourd'hui a trouvé un travail".

Hier, la famille du bijoutier Icsi Krikor n'a pas souhaité répondre à nos questions.



Le mec il tue quatre personnes et il est libre ?

Là il va falloir m'expliquer si ce sont nos lois qui sont débiles ou les juges ou les deux

Posté par stetienne à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 septembre 2015

justice ubuesque ca continu

le systeme judiciare est a reformer de la tete au pied qu on les vire tous et qu on rebatisse quelque chose de nouveau et efficace

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... -2015-2365

Angers Egorgée en pleine rue : le meurtrier jugé irresponsable, pas de procès!!!!!!!!!!

Le meurtrier de Nicole Chatelain, cette femme égorgée en pleine rue à Angers à son retour de marché, a été jugé irresponsable vendredi matin.
C'était le samedi 12 janvier 2013 : Samir Adam-Hassan, un Soudanais de 29 ans, attendait Nicole Chatelain, 60 ans, en bas de chez elle, avenue Pasteur à Angers, armé d'un poignard et d'un couteau.

Il était persuadé d'avoir contracté le sida par l'usage d'une brosse à dents d'un colocataire, dans le logement que lui avait trouvé la travailleuse sociale retraitée. Il la tenait pour responsable, bien qu'il n'ait pas été touché par la maladie. Il avait décidé de la tuer.

Trois expertises psychiatriques ont été menées au fil de l'instruction. Elles ont conclu à l'irresponsabilité pénale du tueur.

La chambre de l'instruction a décidé vendredi matin de se ranger à ces avis en déclarant le meurtrier irresponsable pénalement.

La demande de nouvelle expertise faite par l’avocat des parties civiles a été rejetée.

Interdit de mettre les pieds en Maine-et-Loire

Il n'y aura donc pas de procès de Samir Adam-Hassan, au grand regret de la famille de la victime.

Samir Adam-Hassan est toutefois identifié comme l'auteur du meurtre. La justice a ordonné son hospitalisation en psychiatrie.

En outre, il ne devra pas mettre les pieds en Maine-et-Loire pendant 20 ans. Il lui est aussi interdit de détenir ou porter une arme.

Le non-respect de ces interdiction lui ferait encourir deux ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende.

Pour la mémoire de Nicole Chatelain, ses proches avaient fait signer une pétition pour obtenir un procès.

Posté par stetienne à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 septembre 2015

justice ubuesque ca continu

le systeme est a revoir entierement de la tete au pied

virer tous les juges collabos a racailles limiter le pouvoir nefaste des avocats complices des criminels. bref on démoli tout le systeme actuel pour repartir sur des bases saines.

L'homme condamné à vingt ans de prison pour le meurtre d'un policier à la Courneuve en 2011 a été libéré. La date de son procès en appel n'étant toujours pas fixée, la chambre de l’instruction a estimé que le délai était déraisonnable. Une décision qui scandalise les proches de la victime.
le juge est complice d'un criminel donc il doit etre jugé aussi à son tour

Posté par stetienne à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 septembre 2015

et voila ca devait arriver

encore si ils ecorgent nos abrutis de deputes et ministre et senateurs ca serait bon debaras

islam terroriste immigration hollande ps collabo ump

Posté par stetienne à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

disfonctionnement des services sociaux

service sociaux,assistante sociale,bastien,disfonctionnement des services de protection de l enfance,juge,justice laxiste,juge incompetent,taubira,ps,hollande

il y a deux institutions qui ne marchent plsu du tout en france : la justice et les services sociaux

viront tous les fonc de ces institutions et embauchons des nouveaux formé differement

au grand maux les grands remedes

«Il y a un gros gros problème avec Bastien. Donc si vous faites rien du tout, moi je vous le dis tout de suite, je le balance du deuxième étage. Même si je prends 15 ans de prison, je le balance.» Ce genre de message, laissé sur le répondeur des services sociaux de Seine-et-Marne, n'a jamais eu aucun effet de la part de ces derniers.

"Des messages comme celui-ci, des signaux d’alerte et même des signalements officiels, il y en a de très nombreux dans la courte vie de Bastien. Battu durant trois ans, il est impossible d’écrire tout ce que Bastien a souffert, et tout ce que les adultes ont ignoré, tant les signes de sa détresse, dans la procédure qui mène aujourd’hui ses deux parents devant la cour d’assises de Melun, semblent incessants".

"Une voisine raconte l’avoir vu accroché au rebord de la fenêtre avec une corde, des travailleurs sociaux témoignent anonymement".

"Sa grand-mère maternelle l’emmène à la maison des solidarités, à Meaux, et explique que son père le bat. Des enseignants font un signalement. Neuf «informations préoccupantes» sont répertoriés dans son «dossier»."
"Les services sociaux qui suivaient la famille depuis 2009 ne sont pas inquiétés."

Résultat?

«Papa a mis Bastien dans la machine à laver»


AFP

quand on pense qu a coter de ca on paye une fortune des juges pour mineur dont le seul but est de relacher racaille dans la societe c est effrayant  plus rien ne fonctionne dans notre pays va falloir trancher des tetes

Posté par stetienne à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2015

Le ministère de la Justice épinglé dans un rapport pour l'emploi de 40.000 personnes au noir

notre systeme judiciaire est totalement ubuesque inneficace on peut virer sans probleme 50% des juges

il faut le reformer de la tete au pied en changeant les methodes de recrutement en permettant aux victimes de choisir leur tribunaux  en confiant aux policiers le droit de jsutice pour petit delit avec amendes prelevés automatiquement en retablissants bagnes

Drôle: la Justice emploie 40 000 personnes...au noir !:super:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/01 ... mg00000001

 

Posté par stetienne à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2015

racaille gitanes

la-sanef-evalue-a-un-demi-million-le-blocage-de-l-a1-par-des-gens-du-voyage

qu on envoie les crs tabassez tous ca et qu on faille payer les degats à la grosse merde molle hollande et ses abrutis de ministres

Posté par stetienne à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,