15 novembre 2015

gourdes soite mais avec du bon sens

mais les gourdes ont toujours eu du bon sens qui fait defaut aux crane d'oeuf d'enarques

Chers amis,
Nous sommes en guerre. Déjà 128 morts et près de 200 blessés... à Paris. Tous les Français ont le cœur serré face à ces actes d’horreur qui viennent de se dérouler à Paris. Les nations démocratiques s’associent à notre douleur et nous témoignent de leur solidarité.
Nos pensées attristées vont aux victimes et aux familles injustement brisées.
L'union nationale doit avoir lieu pour rendre hommage aux victimes. Mais l'union nationale ne doit pas diluer les échecs du gouvernement. L'urgence est d'agir vite et fort pour éviter à d'autres familles de France de connaître ce drame. Plus jamais ça.

A toutes ces familles frappées, aux Français choqués, le Président de la République et le gouvernement doivent rendre des comptes.

2015 en France c’est :

7 janvier : Attentat des Frères Kouachi à Charlie Hebdo : 12 morts
8 janvier : Coulibaly tue Clarissa Jean-Philippe à Montrouge
9 janvier : Attentat de Coulibaly à l’Hypercasher : 4 morts
3 février : Nice, 3 militaires agressés au couteau devant un centre juif
19 avril : Glam soupçonné d’avoir tué une femme et d’avoir projeté un attentat à Villejuif
26 avril : décapitation d’Hervé Cornara par Yassin Salhi
13 juillet : Projet de décapitation d’un officier militaire par 4 jeunes dans le camp de Fort Béar
21 août : Tentative d’attentat déjoué par les passagers dans le Thalys
10 novembre : Projet d’attentat déjoué à Toulon
13 novembre : les multiples attentats meurtriers au Bataclan, au stade de France...
2015 année meurtrière en France.

Si je soutiens les mesures exceptionnelles d’état d’urgence qui viennent d’être prises je demande des comptes au gouvernement de la France.
Le laxisme de la justice, l'incapacité à assurer la sécurité, l'absence de la France sur la scène internationale à décider de mesures fortes démontrent une véritable impuissance des autorités françaises.
La posture martiale et les mots du ministre de l’Intérieur ne suffisent plus. Il doit présenter sa démission et des actes forts doivent être pris.

Je demande :

•la fermeture immédiate des mosquées identifiées comme salafistes.
D’après les derniers rapports de la DGSI, de nombreux lieux de cultes ont basculé dans le salafisme en France. Il y en aurait 148 aujourd’hui...

•des perquisitions systématiques de jour comme de nuit pour saisir les armes qui circulent dans certaines banlieues ;

•la mise en rétention de sûreté des individus ayant été condamnés pour des entreprises terroristes;

•l’arrêt de l’appel d’air massif à l’immigration illégale ;

•expulsion immédiate de tous ceux qui sont en situation illégale et dont la demande d'asile a été définitivement rejetée ;

•arrêt de la mesure prise par le gouvernement de répartir dans les villages de France et dans l’opacité la plus totale par rapport aux élus et aux populations, les clandestins de Calais qui n’ont fait l’objet d’aucune enquête de sécurité ;

•lutte implacable contre les comportements communautaristes et renforcement de la loi pour ceux qui défient la République, port du voile intégral, prières de rues ;

•intervention internationale massive en Syrie y compris au sol pour abattre l’Etat Islamique.

J’apporte tout mon soutien aux forces de sécurité qui sont sous tension depuis des mois en plan Alerte Attentat et qui ne disposent pas des moyens nécessaires tant matériels que judiciaires à la hauteur de la menace à laquelle ils doivent faire face
Depuis des mois, je dénonce cette situation. Quand certains minorent ou veulent faire diversion, j’ai pour ma part régulièrement mis en garde sur les risques terroristes et dès mon retour du Liban je l’ai rappelé à chacune de mes interventions médiatiques et publiques.

Chers amis, soyons forts dans cette épreuve terrible.

Vive la République ! Vive la France !
Fidèlement.
Nadine MORANO

Posté par stetienne à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 novembre 2015

massacre au bataclan

bataclan massacre islam racailles 93

Posté par stetienne à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2015

zero tolerance pour petites racailles

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/13/huit-interpellations-a-l-issue-d-une-vague-de-violences-urbaines

mes propositions:

1/mettre des juges mobiles qui se deplaceront avec police pour que le proces est lieu des l'interpellation et l application des sanctions moins de 6 jours apres avec amende automatique prelever sur alloc.

2/munir policiers et gendarmes de lance filets et de balle à marqueur colores et camera video pour identifier et attraper racailles.

3/creer camps de travail pour racaille loin centre urbain sans confort où ils iront casser cailloux de un à trois moi avec discipline militaire

 

Posté par stetienne à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 novembre 2015

Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites

bonne nouvelle

Environ 160 000 véhicules s'équipent chaque année de vitres teintées, parfois si opaques que l'on distingue à peine le conducteur et ses passagers. Ce qui inquiète notamment les forces de l'ordre chargées d'effectuer des contrôles routiers. Le ministère de l'Intérieur a donc décidé d'interdire d'ici le mois de janvier le surteintage des vitres latérales avant des véhicules.

Un projet de décret sera adressé dans les semaines qui viennent au Conseil d'Etat. Mais les professionnels de la filtration s'insurgent contre cette décision, comme «Le Parisien-Aujourd'hui en France» le révèle ce mardi. Ils ont décidé de le faire savoir mardi matin en organisant une conférence de presse.

Les policiers doivent voir les conducteurs

«Cette mesure va impacter plus de 53% de notre chiffre d'affaire et menacer 1800 emplois directs» déplore Nicolas Guiselin, président de l'Association sécurité et filtration des films pour vitrage (ASFFV) qui regroupe 120 entreprises du secteur. La délégation interministérielle à la sécurité routière, elle, n'en démord pas : le surteintage des vitres avant sera interdit et pourrait même être passible d'une amende de 135€ et de trois points de retrait de permis car «c'est un enjeu de sécurité routière majeur».

VIDEO. Les vitres teintées des voitures bientôt interdites

«Pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux comme l'utilisation du téléphone ou le non port de la ceinture, les policiers doivent voir le conducteur, estime un haut responsable de la sécurité routière. Pour éviter d'être renversés, les cyclistes et les deux roues ont de leur côté pris l'habitude de croiser le regard des automobilistes afin de vérifier qu'ils sont bien dans son axe de vision».

«C’est utile pour la sécurisation des contrôles de police»

Les véhicules neufs étant officiellement homologués avec des vitres avant teintées à 30%, le ministère de l'Intérieur ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Posté par stetienne à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

39 véhicules incendiés a vitry sur seine

http://www.valeursactuelles.com/societe/incendies-de-vehicules-en-serie-a-vitry-sur-seine-56968

une seule methode on retablit bagne et on envoit les racailels qui ont fait ca casser des cailloux pendant 5 ans  et en cas recidive 15 ans.

il faut remettre sur pied un systeme repressif dur envers les racailles puantes.

 

Posté par stetienne à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 novembre 2015

ras le bol des racailles

les crs et la police doivent avoir l 'ordre dans chopper 10 ou 20 qui seront immediatement deporté dans bagnes  le juge sera mobile et la sanction tomber dans l heure.

la police et les crs seront munis de filet ou de marqueur colore pour chopper les racailles meneuses

tolérance zéro face aux racailles puantes

Posté par stetienne à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

la délinquance se déplace

http://www.marianne.net/marseille-quand-vous-rentrez-cite-etat-n-est-plus-present-100237717.html

vu que la justice laxiste ne les mets pas en taule c'est comme avec les caméra vidéo la délinquance se deplace ailleurs c est tout.

il faut prisons ultrahaute securite sans confort pour ne pas couter cher où on enfermera grand banditisme et trafiquant de drogue  avec privation de sommeil pour ceux qui feront chier les gardiens

une racailles c est une racailles pour la vie

Posté par stetienne à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2015

hollande démission

a 1er vue le gugusson est incapable de gerer correctement un pays donc il n a qu une chose a faire ben donner sa demission et rtenoncer a la retraite presidentielle

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/moirans-la-departementale-1085-bloquee-dans-les-deux-sens-par-une-centaine-de-personnes-1445354036

Les voitures viendraient d'un garage à proximité. Les gens du voyage se seraient introduit dans l'établissement et auraient menacé son propriétaire. Des témoins sur place racontent : "on a vu de la fumée noire s'échapper, il y avait déjà une cinquantaine de personnes cagoulées qui caillassaient des voitures d'une casse ou d'une vente de voitures d'occasions. (...) Ils ont pris les voitures et les ont mises au milieu de la Départementale. (...) Ils sont repartis vers la gare de Moirans et ont brûlé des voitures. C'est une scène de guerilla, c'est impressionnant."

donc je ne dirai qu une chose: hollande démission, casevide démission,taubira démission

http://www.fdesouche.com/659909-violences-en-cours-moirans-38-voitures-brulees-route-coupee-gare-saccagee#

Emeutes de Moirans: la presse s'inquiète de "l'impuissance publique"

Posté par stetienne à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 octobre 2015

justice ultra laxiste

UN enfant de 7 ans poignardé sans raison visiblement.

Par un déséquilibré visiblement.

Il était connu des services visiblement.

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... de-couteau

Le gamin poignardé vient de mourir !
On peut être sûr que le magistrat qui a libéré le criminel n'en ressentira aucune émotion.

Sûr d'avoir fait son devoir "fraternel" et "humaniste", et d'avoir remis un homme sur la voie de la rédemption.

Posté par stetienne à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,