12 juillet 2013

Catastrophe ferroviaire de Brétigny (91). les secours caillassés par des « jeunes », grosse tension sur place

ps,hollande,ump,guillaume pepy,banlieue,racaille,catastrophe ferroviaire,bretigny,91,projet pour la france

la racaille immigre voulu par les collabos umps dans toutes sa splendeur il est claire que ses racailles ne sont pas francaise point barre


D'ailleurs l'hypothèse d'un acte malveillant n'est pas écarté. Puisqu'on ignore si un objet a été déposé sur la voie. Mais aucun journaliste n'ose aborder cette hypothèse.

 

moi ce ne m etonne guere le guillaume pepy et ses predecesseurs  a part transformer les gares en panneaux publicitaires en distributeur de boisson(plus de fontaine d'eau potable dans les gares),en nid  a racaille. quand on voie leur voie couverte d'immonde graffitis  et les chiotes des les trains voit vraiement avoir envie de pisser et je plains sincerement les femmes

bref la sncf c est juste de la com mais la realite elle est pas belle a voir malheureusement mais c'est de la france de l umps de la com qui masque une realite sordite dans laquel ils ont plongé le pays par leur incompétence.

 

cf mon post ci dessous ecrit avant la catastrophe

 

Posté par stetienne à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

helas tellement vrai

ceci pas uniquement la daube responsable cest le systeme judiciare dans son ensemble les juges sont laxistes et pas controler par les citoyens il faudra les elires democratiquement

e9546f3a

Posté par stetienne à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2013

medias de merde

projet pour la france,Najat Vallaud-Belkacem,ps,hollande,melanchon,rue89,nouvels obs

projet pour la france,clement meric,medias ,presse,liberation,rue 89,belkacem nadja,ps,hollande,extreme gauche,nouvelle obs,l express,france 2,le figaro,ump,ayrault

883131FrancoisNoguierClmentMeric

Posté par stetienne à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

affaire clement merdic lol

clement meric melenchon projet pour la france

 

sinon quand meme ecoeurant la reaction des merdias debiles et de certains politicard du ps qui devraient demissionner tant ils ont sorties des conneries

Alors que Méric est en passe de devenir un « martyr » officiel de la République, alors que les épanchements de toutes les bonnes consciences se répandent dans la presse, c’est dans un silence de cathédrale, que le même jour, un jeune français trouvait la mort sous les coups de poings d’un agresseur de « type » maghrébin.

François Noguier, 22 ans, élève ingénieur en dernière année d’études aux Arts et Métiers à Paris, était retourné le temps d’une soirée à Châlons-en-Champagne pour fêter les examens avec ses camarades de l’Ensam, sa première école.

En fin de soirée, un homme de type « nord-africain » s’approche de François et de ses amis. Une altercation éclate sur une histoire de cigarette. Un coup part, François s’effondre. Son décès sera déclaré dans la nuit. L’agresseur lui est en fuite.

Le journal L’Union-l’Ardennais relate que « l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence ».

Où sont Valls et Belkacem ? Où est Hollande ? Où sont les cadres du PS, du Front de Gauche ? Où est Mélanchon-la-vertu ? Que font les antiracistes contre ce crime raciste ? Combien de Blancs vont encore mourir sous les coups des racailles allogènes ?

La vérité c’est qu’il existe aujourd’hui deux catégories de Français et même plus clairement deux France.

Celle du Système qui capte les lumières, les strass. Celle du pouvoir, de la violence, celle de Big Brother. Celle des chiens de gardes, qu’ils portent l’insigne de police ou l’étoile rouge. Celle de l’indignation sans dignité, de l’hémiplégie continuelle, de la trahison permanente.

Et puis il y a celle des Français silencieux (de moins en moins). Ils se lèvent tôt, travaillent dur, se plaignent peu, demandent encore moins à cet État vampire. Cette France de souche, enracinée et bonapartiste commence à gronder. Depuis quelques mois elle manifeste, grogne et exprime sa souffrance.

Messieurs du Système, craignez la colère du peuple, ce peuple dont vous foulez aux pieds les nobles et saines aspirations.

Nous vous laissons Méric, le vrai-faux ingénu du Système. Ce soir, nous vous disons : « Nous sommes tous François Noguier. »

A. de R.

Mélanchon qui se jette sur l'affaire comme un mort de faim, toujours aussi cynique celui-là. Valls n'est pas mal non plus quand il dit "hier la haine a frappé", avec son air faussement consterné.
A propos on n'en parle plus du tout à la télé, leur tentative de manipulation a fait pshiiit 8)

Posté par stetienne à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2013

les racailles se protegent entre elles

finalement les barons de la pegre se trouvent au senat

Le bureau du Sénat a refusé mercredi de lever l'immunité parlementaire du sénateur de l'Essonne et industriel Serge Dassault, 88 ans, "pour défaut de motivation", a appris l'AFP de sources parlementaires concordantes.

La justice enquête à Corbeil-Essonnes, ville dont le sénateur UMP a été maire une quinzaine d'années (1995-2009), sur une affaire d'achats de voix et une autre de tentatives d'homicide qui pourraient être liées.

La demande de levée d'immunité a été formulée par trois juges d'instruction d'Evry (Essonne) qui souhaitaient entendre le milliardaire sous le régime de la garde à vue dans l'affaire des tentatives d'homicide.

Serge Dassault a immédiatement vu dans le rejet de cette demande la preuve qu'il n'y "aucune raison plausible de (le) soupçonner d'avoir commis l'infraction sur laquelle les juges enquêtent".

Le président PS du Sénat, Jean-Pierre Bel, a expliqué à l'AFP que le rejet du Sénat avait été décidé "pour défaut de motivation", à l'issue d'un "vote à bulletin secret de la vingtaine de membres du bureau du Sénat".

"Nous avons eu à délibérer sur une demande transmise par le procureur général près de la cour d'appel de Paris qui, fait inédit, l'avait assortie d'un avis négatif", a-t-il précisé.

"Nous n'avons pas à juger sur le fond mais sur la forme et nous avons conclu qu'il y avait un défaut de motivation en raison de l'avis du parquet", a-t-il ajouté.

Les sénateurs du bureau ont débattu pendant près d'une heure et demie sur la demande d'immunité.

Des sources parlementaires avaient fait état "d'une demande formulée de manière très complexe". "L'avis du procureur n'était pas concordant avec celui des juges", a-t-on précisé de mêmes sources.

Des sénateurs ont indiqué être irrités devant des demandes d'immunité "souvent mal ficelées plaçant le bureau du Sénat devant une situation difficile car il ne peut se prononcer ni politiquement, ni sur le fond".

Le bureau "ne se prononce ni sur le fond, ni sur l'exactitude des faits, ni sur la procédure suivie par le juge" mais "au vu des éléments contenus dans la requête, et d'eux seuls, à condition que la demande indique précisément les mesures envisagées ainsi que les motifs évoqués", indiquait la présidence du Sénat lors de la dernière demande de levée d'immunité.

Cette demande, qui concernait le sénateur-maire socialiste de Tours Jean Germain, avait été rejetée, le 29 mai.

Posté par stetienne à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2013

ils auraient du violer la petasse de bruxelle la vivianne redding

trois-roms-avouent-le-viol-collectif-d-une-etudiante-lilloise

 

moi je suis pour l expulsion des roms et sortir de l europe et remettre vrai frontiere à la france

Posté par stetienne à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Ces mariages qui bloquent les voies rapides, « un fléau » de tous les dangers

projet pour la france,rhone,vaux en velin,venissieux,69,racailles,islam;musulman,mariage,délinquants,justice laxiste,ps,hollande,ayrault,taubira,lyon,lyon ville sale et remplit de délinquant,gerard collomb,maire de lyon,

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/28/ces-mariages-qui-bloquent-les-voies-rapides-un-fleau-de-tous-les-dangers

mariage de francais ou bien de racailles musulmeuhse?

suffit de confisquer vehicules et de les vendres ca rapportera de l argent a l'etat

une fois de plus on assiste au laxisme de notre systeme judiciaire ubuesque

Posté par stetienne à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

attention aux escrocs de cote d'ivoir

C’était il y a 8 mois sur un site de chat et Franck, 26 ans, y repense tous les jours. «Elle m’a demandé d’allumer ma "cam" (webcam, ndlr), de me déshabiller et de montrer certaines parties de mon corps», confie-t-il. Mais la conversation coquine avec «la jolie fille aux dessous sexy» a tourné court. Et au lieu de caresses virtuelles, il a reçu un lien vers une vidéo de 20 secondes le filmant dans une posture intime suivie de «messages violents» : «ils disaient qu’ils allaient ruiner ma vie, qu’ils allaient tout raconter à mes proches».
Pour étouffer la menace, ce Francilien, salarié dans le social, a versé 25 euros, «une somme dérisoire pour le traumatisme subi». Car la vidéo a quand même été publiée sur Youtube, qui l’a par la suite effacée. Certains déboursent 200, 400 euros pour tarir le flot de menaces. Des milliers d’euros si le «brouteur» flaire qu’il a ferré un gros «pigeon».

«Des victimes tous les jours»

Franck est tombé dans le piège d’un «brouteur», surnom que se sont donné ces nouveaux maîtres-chanteurs qui harponnent le «mugu» (pigeon) européen depuis l’Afrique de l’Ouest, notamment en Côte d’Ivoire.

Ces cyber-escrocs excellent dans les «arnaques à la nigériane» dont les plus fameuses - fausses loteries et faux héritages - sont bien connues des internautes. Mais le chantage à la webcam est un phénomène récent en France. «On reçoit des appels de victimes tous les jours», affirme Pierre-Yves Lebeau, chef de section à l’office «cyber» de la police judiciaire, qui compte une cinquantaine de fonctionnaires dédiés à la traque des escroqueries liées aux nouvelles technologies.
Alors que la cyber-police dénombrait 600 signalements de ce type d’arnaques en 2011, elle en a comptabilisées 2 000 en 2012 sur les plateformes ouvertes au public et gérées par la police, Pharos et Info Escroqueries.

«Les victimes osent rarement déclarer qu’elles ont été piégées en train de se masturber»

C’est peu au regard des 100 000 escroqueries déclarées à la cyber-police en 2012, mais pour M. Lebeau, «c’est la partie émergée de l’iceberg": «les victimes, honteuses, osent rarement déclarer qu’elles ont été piégées en train de se masturber».
Avec sa brigade de 4 ou 5 bénévoles dédiés eux aussi à la traque des escroqueries sur la toile, l’association des victimes des arnaques à la nigériane (Aven Europe) dit repérer une cinquantaine de vidéos de «pigeons» filmés à leur insu chaque jour, contre une ou deux par semaine il y a 3 ans.
Ces escrocs au mode opératoire «pernicieux et cruel» laissent des victimes en état de «peur panique», selon M. Lebeau.
D’abord, ils infiltrent les chats et les sites de rencontre et appâtent leur proie au moyen d’une vidéo pré-enregistrée mettant en scène une pin-up. Une fois l’identité de la victime récupérée, le maître-chanteur n’a plus qu’à servir la vidéo des ébats aux «amis» de la proie présents sur les réseaux sociaux, Facebook et autres Viadeo.

Des victimes terrorisées...

«T’es mor», «ton patron va tou savoir», «j’ai tou sur toi» : «les brouteurs terrorisent leurs victimes pour les faire craquer. Surtout ne jamais payer, sinon c’est l’engrenage», prévient Annie Roser, vice-présidente de Aven.
Quand les menaces, truffées de fautes d’orthographe, ne suffisent pas, les escrocs se font passer pour Interpol ou un procureur, brandissant des poursuites imaginaires pour «pédo-pornographie».
En France, la violence de ces menaces a poussé deux lycéens au suicide en 2012.
En janvier, Cédric, 17 ans, s’est pendu dans sa chambre à Marseille, trois mois après avoir été piégé au cours d’un «plan webcam». A ses parents, ce brillant lycéen avait confié avoir «fait une grosse bêtise».

et honteuses... jusqu'au suicide

Croyant flirter avec Jennifer, il s’était déshabillé devant son écran avant de découvrir que la jeune fille était en réalité un escroc. Ses copains le verraient «tout nu» sur Facebook et Youtube s’il n’envoyait pas de SMS surtaxés. Après l’incident, les parents de Cédric pensaient qu’il avait tourné la page. «Mais on n’a rien vu venir, on a été dynamités», se lamente Aïssa, le père.
En octobre, un jeune Brestois s’est aussi donné la mort.
«C’est dévastateur pour des jeunes qui pensent tester leur pouvoir de séduction sans risque via internet. Leur plus grande blessure, c’est d’imaginer leurs parents découvrant ces images», explique Justine Atlan, présidente de l’association E-Enfance, qui propose une plateforme d’écoute pour les victimes de cyber-délinquance.
«Montres et belles voitures»
Qui sont les brouteurs ? «Des réseaux très bien organisés, avec des chefs qui recrutent et des cafés quasiment dédiés à cette activité», affirme M. Lebeau.
Chaque jour, ils prennent d’assaut de nombreux cybercafés d’Abidjan et ratissent la toile au grand jour.

«La Côte d’Ivoire est en pointe dans la cybercriminalité»

Grâce à un réseau internet très développé, «la Côte d’Ivoire est en pointe dans la cybercriminalité», reconnaît Stéphane Konan, responsable de la lutte contre la cybercriminalité au ministère ivoirien de l’Intérieur.
L’an dernier, ces escroqueries ont rapporté 5 millions d’euros aux brouteurs qui, sur leurs pages Facebook, «vantent leurs exploits et s’exhibent avec leurs belles montres et voitures», selon Mme Roser.
Malgré la coopération entre polices française et ivoirienne, l’organisation diffuse de cette criminalité complique la traque des escrocs.
Dix-huit mois ont passé et le père de Cédric n’attend rien de l’enquête sur la mort de son fils. Son combat est ailleurs : alerter les parents. «Nos enfants ne sont plus en sécurité chez eux, les loups sont entrés dans la maison».
Franck, lui, scrute chaque jour la toile. «Je n’ai qu’une angoisse : que la vidéo ressorte et que mes amis la voient».

 

Posté par stetienne à 13:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juin 2013

les zones tribales a immigration

projet pour la france,valls,ivry,racaille,eelv,immigration,africains,violence,juge,collabos,juge collabos a racaille,banlieue,echec de l'immigration,laxisme contre les bandes,incompetence de valls,pas la france ca,echec des societes multiculturelles,zéro immigration,

encore des vilains skin facho monsieur trou de balls valls? en plus cette zone tribale c est pas la ou le valls trou de balls a ete elu? 

instaurons vite le zero immigration et matraquons ses racailles et les sales collabos jugeottes qui les protegent

http://www.journaldunet.com/management/ ... eine.shtml

mort de rire la  et pourquoi pas temoignage de samuel j aime austchiwz on y mange bien les gardiens sont sympas...bah michelle, à tous les coups ils l'ont inventée. ou alors c'est le 3e adjoint au maire EELV lol

et boum encore un coup des vilains skin facho :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/15/97001-20130615FILWWW00424-football-deux-arbitres-agresses.php

l immigration c est la violence les racailles et ca coute une fortune aux francais

Posté par stetienne à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,