13 juillet 2013

tapie et sarkosy en taule vite

j aime pas les jugeootes  sauf quand il s'attaquent a ces deux escrocs que sont tapie et sarkosy

en taule et vite

 

Posté par stetienne à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ecoeurant le language des merdias et le mensonge ehonté des politicards du ps et de l'ump

projet pour la france,hollande,ps,valls,taubira,racaille,catastrophe ferroviaire,langue de bois,ayraults,ump,Frédéric Cuvillier,
"Incivilités" et "incident mineur" pour désigner des racailles pillant les cadavres et attaquant les secours sont les mots de la presse.

jusqua quand les francais vont accepter cette elite hypocrite et mensongere qui les roulent dans la farine comme la noblesse roulait le peuple de france avant la revolution

Echange Hugo Clément et Jérome Derock membre du bureau du PS

Image

Le syndicat de police alliance confirme

Qu'une bande d'individus (au moins une trentaine) ont pillé pour certain et tenté pour d'autre. Les victimes de ce drame.
Chassés par la police, ils ont riposté par des jet de pierres.

Une trentaine d'individus n'est pas une bande pour le ministre Cuvillier qui précise que ces sont des actes isolés
Ces actes sont lamentables et déplorables.
Triste pays et tristes dirigeants.

Lâcheté des mots ! !

Ils en sont a développer un vocabulaire "spécifique" pour éviter de regarder la vérité en face !

 

 

Et la facon proprement minable et stupide dont les faits sont démentis en rajoute une couche.
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... age_918084
Je cite:
Une source policière a évoqué auprès de l’AFP samedi une «situation tendue» en début de dispositif quand la Sûreté générale (Suge), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone «comme c’est souvent le cas dans ces moments»: «Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage...
Donc, en somme, il ne s'agit pas de caillassage parce que les projectiles n'étaient pas des cailloux... nous prennent pas pour des semi-trisos déjà.

Posté par stetienne à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

monstrueuses racailles de banlieues

n oubliez pas le ps soutient ses racailles et l ump les fait s venir en france

 

onstrueuses racailles de banlieues Pompiers et policiers qui tentaient de porter secours aux victimes du déraillement ont fait face à des jets de pierres. L'info. C'est une scène incroyable à laquelle ont assisté les policiers à leur arrivée à Brétigny-sur-Orge. Alors qu'ils tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du Paris-Limoges, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d'un petit groupe de jeunes. A l'origine de l'agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu'ils pouvaient emporter. "Ils semblent porter secours aux victimes". Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d'Europe 1 : "A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste. "Inqualifiable, monstrueux". Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n'entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l'ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu'aux pompiers en cours d'intervention. Pour s'en débarrasser, les secours sont contraints de demander des renforts. "C'est inqualifiable, monstrueux", ajoute encore Nathalie Michel, écœurée.

faut les flinguer avec ceux qui les prtegent

Posté par stetienne à 00:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juillet 2013

Catastrophe ferroviaire de Brétigny (91). les secours caillassés par des « jeunes », grosse tension sur place

projet pour la france,taubira,banlieue,racaille,ps,hollande,umps,ump,valls,
Citer:
Catastrophe ferroviaire de Brétigny (91)
6 morts au moins. Les "jeunes" incrustés localement agressent les secouristes (France info, 19h40). Noirs et Arabes détroussaient tranquillement les cadavres. Dérangés par les secouristes, ils les "caillassent". Une femme policier les qualifie de "monstrueux" sur Europe1 (21h04).
Europe1 confirme que des pillards volaient les cadavres à Bretigny Sur Orge par pillard il faut comprendre racailles basanées de banlieues
voila la merde voulu et entretenu par l umps une france remplis de racailles non francaises tandis que depute et senateur se barriguadent dans leur bunker dans la sologne
Selon Le Parisien, les opérations de secours se déroulent dans une ambiance de très haute tension. Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés.

Posté par stetienne à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Catastrophe ferroviaire de Brétigny (91). les secours caillassés par des « jeunes », grosse tension sur place

ps,hollande,ump,guillaume pepy,banlieue,racaille,catastrophe ferroviaire,bretigny,91,projet pour la france

la racaille immigre voulu par les collabos umps dans toutes sa splendeur il est claire que ses racailles ne sont pas francaise point barre


D'ailleurs l'hypothèse d'un acte malveillant n'est pas écarté. Puisqu'on ignore si un objet a été déposé sur la voie. Mais aucun journaliste n'ose aborder cette hypothèse.

 

moi ce ne m etonne guere le guillaume pepy et ses predecesseurs  a part transformer les gares en panneaux publicitaires en distributeur de boisson(plus de fontaine d'eau potable dans les gares),en nid  a racaille. quand on voie leur voie couverte d'immonde graffitis  et les chiotes des les trains voit vraiement avoir envie de pisser et je plains sincerement les femmes

bref la sncf c est juste de la com mais la realite elle est pas belle a voir malheureusement mais c'est de la france de l umps de la com qui masque une realite sordite dans laquel ils ont plongé le pays par leur incompétence.

 

cf mon post ci dessous ecrit avant la catastrophe

 

Posté par stetienne à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

helas tellement vrai

ceci pas uniquement la daube responsable cest le systeme judiciare dans son ensemble les juges sont laxistes et pas controler par les citoyens il faudra les elires democratiquement

e9546f3a

Posté par stetienne à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2013

medias de merde

projet pour la france,Najat Vallaud-Belkacem,ps,hollande,melanchon,rue89,nouvels obs

projet pour la france,clement meric,medias ,presse,liberation,rue 89,belkacem nadja,ps,hollande,extreme gauche,nouvelle obs,l express,france 2,le figaro,ump,ayrault

883131FrancoisNoguierClmentMeric

Posté par stetienne à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

affaire clement merdic lol

clement meric melenchon projet pour la france

 

sinon quand meme ecoeurant la reaction des merdias debiles et de certains politicard du ps qui devraient demissionner tant ils ont sorties des conneries

Alors que Méric est en passe de devenir un « martyr » officiel de la République, alors que les épanchements de toutes les bonnes consciences se répandent dans la presse, c’est dans un silence de cathédrale, que le même jour, un jeune français trouvait la mort sous les coups de poings d’un agresseur de « type » maghrébin.

François Noguier, 22 ans, élève ingénieur en dernière année d’études aux Arts et Métiers à Paris, était retourné le temps d’une soirée à Châlons-en-Champagne pour fêter les examens avec ses camarades de l’Ensam, sa première école.

En fin de soirée, un homme de type « nord-africain » s’approche de François et de ses amis. Une altercation éclate sur une histoire de cigarette. Un coup part, François s’effondre. Son décès sera déclaré dans la nuit. L’agresseur lui est en fuite.

Le journal L’Union-l’Ardennais relate que « l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence ».

Où sont Valls et Belkacem ? Où est Hollande ? Où sont les cadres du PS, du Front de Gauche ? Où est Mélanchon-la-vertu ? Que font les antiracistes contre ce crime raciste ? Combien de Blancs vont encore mourir sous les coups des racailles allogènes ?

La vérité c’est qu’il existe aujourd’hui deux catégories de Français et même plus clairement deux France.

Celle du Système qui capte les lumières, les strass. Celle du pouvoir, de la violence, celle de Big Brother. Celle des chiens de gardes, qu’ils portent l’insigne de police ou l’étoile rouge. Celle de l’indignation sans dignité, de l’hémiplégie continuelle, de la trahison permanente.

Et puis il y a celle des Français silencieux (de moins en moins). Ils se lèvent tôt, travaillent dur, se plaignent peu, demandent encore moins à cet État vampire. Cette France de souche, enracinée et bonapartiste commence à gronder. Depuis quelques mois elle manifeste, grogne et exprime sa souffrance.

Messieurs du Système, craignez la colère du peuple, ce peuple dont vous foulez aux pieds les nobles et saines aspirations.

Nous vous laissons Méric, le vrai-faux ingénu du Système. Ce soir, nous vous disons : « Nous sommes tous François Noguier. »

A. de R.

Mélanchon qui se jette sur l'affaire comme un mort de faim, toujours aussi cynique celui-là. Valls n'est pas mal non plus quand il dit "hier la haine a frappé", avec son air faussement consterné.
A propos on n'en parle plus du tout à la télé, leur tentative de manipulation a fait pshiiit 8)

Posté par stetienne à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2013

les racailles se protegent entre elles

finalement les barons de la pegre se trouvent au senat

Le bureau du Sénat a refusé mercredi de lever l'immunité parlementaire du sénateur de l'Essonne et industriel Serge Dassault, 88 ans, "pour défaut de motivation", a appris l'AFP de sources parlementaires concordantes.

La justice enquête à Corbeil-Essonnes, ville dont le sénateur UMP a été maire une quinzaine d'années (1995-2009), sur une affaire d'achats de voix et une autre de tentatives d'homicide qui pourraient être liées.

La demande de levée d'immunité a été formulée par trois juges d'instruction d'Evry (Essonne) qui souhaitaient entendre le milliardaire sous le régime de la garde à vue dans l'affaire des tentatives d'homicide.

Serge Dassault a immédiatement vu dans le rejet de cette demande la preuve qu'il n'y "aucune raison plausible de (le) soupçonner d'avoir commis l'infraction sur laquelle les juges enquêtent".

Le président PS du Sénat, Jean-Pierre Bel, a expliqué à l'AFP que le rejet du Sénat avait été décidé "pour défaut de motivation", à l'issue d'un "vote à bulletin secret de la vingtaine de membres du bureau du Sénat".

"Nous avons eu à délibérer sur une demande transmise par le procureur général près de la cour d'appel de Paris qui, fait inédit, l'avait assortie d'un avis négatif", a-t-il précisé.

"Nous n'avons pas à juger sur le fond mais sur la forme et nous avons conclu qu'il y avait un défaut de motivation en raison de l'avis du parquet", a-t-il ajouté.

Les sénateurs du bureau ont débattu pendant près d'une heure et demie sur la demande d'immunité.

Des sources parlementaires avaient fait état "d'une demande formulée de manière très complexe". "L'avis du procureur n'était pas concordant avec celui des juges", a-t-on précisé de mêmes sources.

Des sénateurs ont indiqué être irrités devant des demandes d'immunité "souvent mal ficelées plaçant le bureau du Sénat devant une situation difficile car il ne peut se prononcer ni politiquement, ni sur le fond".

Le bureau "ne se prononce ni sur le fond, ni sur l'exactitude des faits, ni sur la procédure suivie par le juge" mais "au vu des éléments contenus dans la requête, et d'eux seuls, à condition que la demande indique précisément les mesures envisagées ainsi que les motifs évoqués", indiquait la présidence du Sénat lors de la dernière demande de levée d'immunité.

Cette demande, qui concernait le sénateur-maire socialiste de Tours Jean Germain, avait été rejetée, le 29 mai.

Posté par stetienne à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2013

ils auraient du violer la petasse de bruxelle la vivianne redding

trois-roms-avouent-le-viol-collectif-d-une-etudiante-lilloise

 

moi je suis pour l expulsion des roms et sortir de l europe et remettre vrai frontiere à la france

Posté par stetienne à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,