06 septembre 2013

Pacte national à Marseille: «C'est de la poudre aux yeux», accuse Marine Le Pen

marseille,projet pour la france,gaudin=trotinette,ps,guerini=maffieux,drogue,trafiquant de drogue,

Pacte national à Marseille: «C'est de la poudre aux yeux», accuse Marine Le Pen

a propos le surnom de gaudin a marseilel c'est "trotinette"

 

Pour faire simple, à la table ronde se trouvaient des élus de gauche et de droite, le préfet de police et d'autres personnes. Après le 15 eme règlement de compte, alors que la ville est capitale de la culture et du crime, que les vieux se font arracher chaînes et bracelets, que les jeunes se font buter pour une clope, voici les SOLUTIONS proposées...:

- 100 policiers municipaux supplémentaires: la ville a 1 000 000 d'habitants. Cela fait un policier municipal pour 10 000 personnes... D'une part cette mesure est insuffisante, d'autre part les policiers municipaux tant qu'ils n'auront pas la possibilité d'être armés, ne seront d'aucune utilité en matière de sécurité. Ce n'est d'ailleurs pas leur role! C'est à l'état d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Renfort de police nationale: combien? 24 comme la semaine passée? On ne cherche pas à assurer la sécurité d'un patelin paumé des hautes alpes! On parle d'une ville où des centaines de cités sont gangrainées par le trafic de drogues. Où les vols à l'arrachée sont pluri quotidiens. Oui à des renforts, mais qu'on ne prennent pas les marseillais pour des cons.

Favoriser l'embauche des jeunes des cités pour éviter qu'ils tombent ou restent dans la drogue: allez dire à un jeune qu'il va devoir aller faire des études, plus ou moins longues, pour avoir un travail, fatigant pour la plupart, afin de gagner pour les plus chanceux un salaire juste plus élevé que le SMIC... Allez dire ça à un jeune qui gagne environ 50€/jour pour être assis sur une chaise à l'entrée d'une cité, sans payer d'impôt, sans avoir besoin de faire des études, avec des possibilités de prendre du galon rapidement... Sérieusement arrêtons de nous voiler la face en faisant croire que le problème est le manque d'emploi. Ces gens cherchent la facilité. Ils se foutent de trouver un boulot. Puis quel patron voudrait embaucher un jeune des cités? Leur façon de parler, de s'habiller, de se comporter, sont autant de frein à leur embauche.

Valls en octobre pour voir les effets de ses mesurettes: à moins d'envoyer l'armée (toute entière) à Marseille pour prendre d'assaut simultanément toutes les cités, pour fouiller chaque appartement, chaque cave, et d'arrêter toute personnes en possession de drogues, d'armes ou d'argent non justifié, il n'y aura aucun, strictement aucun résultat.

À cela ajoutons la présence de Carlotti en promo en vue des municipales, de Guérini alors qu'il devrait être en prison et surtout ajoutons qu'un individu aurait passer tout son temps à tweeter pendant la réunion.

En conclusion une petite sortie promotionnelle pour nos élus, sans aucun intérêt.
mon programme pour marseille ville corrompu et gangrené par les trafiquants de drogue;: creation d'un corps de juge et policier incorruptible comme pour le chigago des annees 30 avec tous pouvoir et compris celui de flinguer

Posté par stetienne à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 septembre 2013

plus belle la vie enfin poubelle la vie

l equipe de france une  legion etrangere de mercenaire qui en a riena  foutre de la france

les supporters des degeneres du bulbes violent et con

les clubs de foot tenu par des maffiosi

Le fils du directeur sportif de l'OM abattu à Marseille:

bon ben bon debaras une merde en moins sur terre

sinon trou de ball valls devrait s'acheter un pied a terre a marseille ce glandu de mes deux rmq ca fera un glandu dans une ville de gland

Posté par stetienne à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2013

agression mortelle d'un multirecidivistes :justice coupable

les juges doivent payer pour leur incompetence

les responsables doivent etre licencier sur le champ


(Hauts-de-Seine), a engagé son combat. Lundi, son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, a adressé au procureur de Nanterre une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autLa mère de Priscillia, sauvagement agressée le 7 août par un multirécidiviste à Colombes rui ou pour toute autre infraction que l’enquête pourrait révéler ». Objectif : établir les responsabilités présumées de l’institution judiciaire. L’avocat pointe une série de dysfonctionnements qui ont, à ses yeux, rendu possible la double agression de Colombes. Le 7 août, Priscillia, directrice marketing de 31 ans, rentre chez elle, près de la gare de La Garenne-Colombes. Il est 21 heures et Sofiane est sur ses pas. Un homme de 26 ans au casier judiciaire fourni. Condamné pour plusieurs délits en 2012, il a été incarcéré à la prison de la Santé, puis placé sous le régime de la semi-liberté en mai. Quand il attaque Priscillia, il est censé avoir regagné sa cellule depuis trois heures. Sofiane « massacre » la jeune femme à coups de poing et tente de la violer. L’ami avec qui la victime était au téléphone prévient les secours. Trois quarts d’heure plus tard, alors que la police est auprès de Priscillia, Sofiane agresse et viole Marina*, 19 ans, à quelques centaines de mètres, dans une autre rue calme. Là encore, un déchaînement de violence et de cruauté. La vidéosurveillance permet d’identifier le suspect, interpellé chez lui le 12 août. Cinq jours après les faits, ses phalanges sont encore abîmées par les coups. Comment un homme déjà arrêté pour des agressions sexuelles en 2004 et 2009 a-t-il pu bénéficier d’une semi-liberté ? En théorie, Sofiane quittait la prison le matin pour effectuer un stage dans une supérette et revenait à 18 heures. Or, ce 7 août, il est rentré vers minuit, ivre et couvert de sang. Autre élément embarrassant, la supérette où il est censé travailler est fermée en août! Et, quand il est interpellé le lundi 12 août, il avait quitté la prison… le jeudi matin précédent. « Ce genre d’absence est monnaie courante » est en substance la réponse qu’un enquêteur de la PJ aurait reçue de l’administration pénitentiaire.


http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 086989.php


voir aussi un extrait de l’article de riposte laïque.


Violées et massacrées au nom du coran par Sofiane, multirécidiviste en liberté : merci Taubira !

Alors que pas moins de six ministres se sont déplacés cette semaine à Marseille pour pleurer en chœur et à chaudes larmes la mort d’un délinquant multirécidiviste, que Valls s’apitoyait très lourdement sur une voilée griffée « superficiellement » par d’improbables crânes rasés aux méthodes de gonzesses, que l’émotion médiatique était à son comble pour déplorer l’attaque charcutière d’une mosquée à Cognac ainsi que le dépôt de photocopies d’un personnage « vêtu comme aux heures sombres de l’invasion allemande » (sic), dans le même temps pas moins de 37 tombes chrétiennes de l’Hérault étaient profanées dans un silence médiatique et politique de cathédrale, tandis qu’à la Garenne-Colombes Priscillia et Elise se faisaient violer et fracasser de manière particulièrement effroyable par Sofiane, un mahométan multirécidiviste laissé volontairement en semi-liberté grâce aux bons soins du régime Hollande-Taubira.

Priscillia, une jolie brunette, rentrait chez elle lorsque le barbare Sofiane lui a sauté dessus pour la violer. Les policiers la découvriront dans une « mare de sang », le visage défoncé par les coups de pieds et de poings, tellement défiguré par la violence de son agresseur que même les policiers en restent estomaqués. « On ne distingue plus ses yeux, ni son nez, ni aucun de ses traits délicats, massacrés par la rage de son agresseur. L’homme s’est acharné contre elle pour tenter de la violer : il y a encore les empreintes ensanglantées de ses mains d’ogre sur le pantalon de la jeune femme, entre ses cuisses et sur sa braguette ».

Son cerveau ayant doublé de volume en raison des coups portés, la moitié de sa boîte crânienne a dû être retirée lors de son opération… Priscillia, encore dans le coma, souffre également de multiples fractures, notamment au nez et à la mâchoire.

A quelques rues de là le même soir, la seconde jeune femme âgée de 19 ans, Elise, va connaître la même main « grasse et moite » du monstre alors qu’elle se rend chez son amoureux. « Massif, féroce, il l’empoigne par les cheveux, lui chuchote à l’oreille l’ordre de se taire, de ne surtout pas le regarder. Et la jette au sol, entre deux véhicules, sur le béton rugueux et froid. Il lui arrache son pantalon, la viole. Deux fois. Puis, pour l’humilier encore, l’insulte, la menace avec son couteau en citant le Coran. Des mots, des gestes inracontables. Dans un nouvel accès de fureur, il martèle son visage avec ses poings et ses genoux ».

Même si son état physique est moins gravement atteint, elle garde des séquelles visibles mais surtout traumatiques, au point qu’elle n’arrive plus à manger, à se laver, qu’elle vomit…

Selon ses amis, le bourreau Sofiane, celui qui agresse au couteau en citant le coran (une pratique qui tend à se généraliser de plus en plus à en lire les faits divers dans la presse régionale), est quelqu’un d’amical même s’il se vante ouvertement de ses méfaits. Ce n’est pourtant pas l’avis des habitants de sa cité qui, eux, le décrivent comme un homme très violent, un alcoolique qui hurle et les agresse, quand il ne les rackette pas. Sofiane est en outre un voleur notoire et un agresseur sexuel avéré.

http://ripostelaique.com/violees-et-mas ... ubira.html



De mieux en mieux on apprends que l'ordure ( présumé ) devrais même pas bénéficie de la permission de sortie vu que son employeur était fermé pour congé annuel , on vois le laxisme de la justice , bravo UMPS.
Bonne initiative des parents d'une des victimes , mais on peut déjà savoir d'avance aucune tête de tombera et que tous recommenceras plus le plus grands malheurs des citoyens Français , on a la France qu'on mérite .

Posté par stetienne à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 août 2013

les bienfaits de l immigration

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/tabasses-sur-le-quai-du-rer-d-pour-une-cigarette-24-08-2013-3075099.php

apres y a des cons qui s'etonne que marine va etre elu [smilie=icon_smile040.gif]
ils vivent dans un autre monde [smilie=valoranim01.gif]

Posté par stetienne à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2013

mort de l ordure jacque verges

une seul chose a dire

bon debaras une merde en moins sur terre je pisse et chie sur sa depouille et sa tombe

va en enfer sale merde et reste y pour l eternite et j espere que le diable s 'occupera bien de l ordure que tu etais

Posté par stetienne à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2013

helas c est vrai

valls taubira humour ps hollande delinquanced'un autre cote valls ne fait que de la com et rien d'autre bref de  l'attrappe gogo

Valls contre le 15-18.
Valls contre Salim Laibi.
Valls contre Boulevard Hitler.
Valls contre Cortex-91-Pyramides.

LA PATRIE EN DANGER.


Pendant ce temps :

« Mercredi prochain au Conseil des ministres, je présenterai nos nouvelles orientations en matière de naturalisation », a déclaré Manuel Valls à La Rochelle, regrettant que « le gouvernement précédent (eut) décidé de diminuer de manière de plus en plus sensible le nombre de naturalisés », réduit de 116.000 en 2010 à 87.000 en 2011.

Posté par stetienne à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 août 2013

trois-jeunes-americains-tuent-pour-tromper-leur-ennui.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/21/01003-20130821ARTFIG00256-trois-jeunes-americains-tuent-pour-tromper-leur-ennui.php

en ce qui me concerne je suis pour le retablissement de la peine de mort y compris pour les mineurs

Posté par stetienne à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

legion d'honneur a titre postume

Marignane: tué en tentant de rattraper deux braqueurs

 

sinon les deux racailles des multirecidiviste que la grosse petasse taubira fait remettre en circulation

lutter contre la delinquance  cest aussi se debarasser des collabos a racailles socialistes

Posté par stetienne à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2013

Emeutes à Avion : la responsabilité des autorités est écrasante

le ps c est des collabos a racailles de toutes facons idem l ump

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN

Quoi qu’en dise le directeur-adjoint du cabinet du Préfet du Pas-de-Calais, le quartier de la République à Avion vient bien de vivre une nuit d’émeutes. Car comment qualifier autrement les pillages, les incendies volontaires et surtout la présence d’une « dizaine de jeunes » tenant à distance pendant des heures les forces de l’ordre et les pompiers ?

Constater qu’une dizaine de racailles déterminées suffit pour fermer un quartier à l’ordre républicain est gravissime. Cette complaisante des autorités témoigne de la banalisation des faits de violence urbaine, devenus tellement habituels que les représentants de l’Etat laissent faire en niant le problème. Faut-il des victimes physiques pour qu’on arrête d’appeler « provocations » ce qui n’est qu’une agression contre les habitants et les valeurs de la République ?

Pour Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, la responsabilité des autorités, qui ont encouragé ces faits de délinquance aggravée par leur passivité, est engagée. Steeve Briois rappelle que seule Marine Le Pen s’est engagée à faire preuve de la plus grande sévérité vis-à-vis de tous ceux qui bafouent nos lois et la sécurité publique. Hier M. Sarkozy, aujourd’hui M. Valls : c’est zéro et pipeau ; il n’est que temps de réhabiliter fermeté et volontarisme dans le combat pour la sécurité des personnes et des biens.

Posté par stetienne à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2013

violence a bord d'un tgv sud est par racailles de banlieue et complicite des juges

juge,justice,systeme judiciaire ubuesque,reforme de la justice,taubira,racailles qui beneficie de la complicite des juges,juges complicent des racailles,sncf,insecurity in france du to juge and taubira,ps,hollande,projet france,guillaume pepy,ministere de la justice,

Quatres trou de balls de la banlieue parisienne voyageant sans billet ont semé samedi la zizanie dans un TGV qui a dû être détourné à Lyon pour y subir un retard de 45 minutes.
Après 48 heures de garde à vue, les « potes » de Levallois-Perret affichaient, lundi, dans le box des comparutions immédiates des gueules d’ange alors que samedi ils ont mis en émoi toute une rame TGV et pour deux d’entre eux se sont rebellés contre les policiers de la PAF (Police aux frontières).

Partis tôt de la gare Lyon à Paris, la bande comptait aller piquer une tête dans la grande bleue. Direction Montpellier sans billet en poche mais joints au bec. Malheur à ceux qui dans le wagon ont émis quelques protestations. Sous l’effet du cannabis, de la toute-puissance mais aussi de l’alcool, les garçons de vingt ans déjà connus pour des incivilités ont vite réglé le problème à leur façon.

Baladeur arraché des oreilles d’un passager, termes orduriers adressés à une femme et même une gifle envoyée à une jeune fille. Quand les contrôleurs ont montré le bout de leurs casquettes ils ont été accueillis avec une bordée d’injures et de menaces.

Face à une situation ne pouvant qu’empirer la décision initiale d’effectuer une exfiltration en gare de Nimes a été abandonnée et c’est tout le TGV qui a été détourné sur Lyon.

L’interpellation par les agents de la PAF ne s’est faite sans heurts et la garde à vue n’a pas été non plus un long fleuve tranquille. Avec au final des condamnations allant de 1 à 3 mois de prison sans maintien en détention donc aménageables.


http://www.boursorama.com/actualites/un-tgv-paris-perpignan-deroute-vers-lyon-a-cause-de-quatre-jeunes-60ced6a73a2645d9f7af263dfdbc25ee
le laxisme de la justice dans toutes sa splendeur apres on s'etonne qu il y ai tant de délinquance [smilie=valoranim01.gif] [smilie=valoranim01.gif] vivement qu on passe a la trappe tous ces jugeottes laxistes

Posté par stetienne à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,