10 décembre 2013

racailles protegés de la grosse taubira s'en prennent aux francais

projet pour la france,racaille,taubira,media,villefranche,maire,ps,ump,immigration,justice,hollande,valls,collabo,la tribune le progres,journaleux,gendarmerie,

les merdias passe sous silence vivement marine et une repression ultradure contre les racailles et limogage de ceux qui les protegent

la france aux francais dehors les racailles et leur protecteur de  l umps

 

 

Posté par stetienne à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 novembre 2013

justice collabo a racailles

si il y a une institutions a reformer de la tete au pied de toute urgence c est bien ce systeme ubuesque

Trois hommes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour avoir frappé en avril trois employés d'un bar gay de Lille
Le tribunal correctionnel de Lille a condamné mercredi trois hommes à six mois de prison avec sursis pour avoir frappé en avril trois employés du Vice & Versa, un bar homosexuel de Lille, en plein débat sur le mariage pour tous.

Les trois hommes âgés de 18 à 25 ans ont en revanche été relaxés du chef d'injures à caractère homophobe. Le parquet avait requis le 4 septembre 12 mois d'emprisonnement, dont six avec sursis, à l'encontre des trois prévenus qui étaient jugés pour avoir frappé au soir du 17 avril le patron du Vice & Versa, son associé et un serveur, proféré des insultes à caractère homophobe et endommagé le mobilier et la vitrine de l'établissement.
Dans son réquisitoire, le procureur avait déclaré qu'"aucune tolérance de la société ne peut être exprimée" à l'égard de violences à caractère homophobe et que la peine devait être "aussi une forme d'avertissement" à l'encontre des prévenus, dont le casier judiciaire était vierge pour deux d'entre eux. "C'est un grand gâchis, une tempête dans un verre d'eau", a déclaré peu après le jugement Me Jérémy Cateau, qui défendait l'un des prévenus.


Orange actu.

Déjà, on est soulagé que les agresseurs n'étaient pas des "cranes rasés fachos" caucasiens, sinon on l'aurait passé en boucle sur toutes les chaines durant 3 semaines et "on" en aurait probablement fait une affaire d'état.
Ensuite, quand le corbeau a déclaré: qu'"aucune tolérance de la société ne peut être exprimée" à l'égard de violences à caractère homophobe, on en est aussi très soulagés car ressortir libre après avoir tabassé 3 individus (en raison de leurs "différences" sexuels ou pas) et saccagé un commerce, c'est vraiment faire preuve de fermeté! On a évité de peu une remise de médaille pour les encourager à se réinsérer. A noter que l'un d'entre eux avait un casier.
Puis...3 mois avec sursis pour des violences physiques + destruction d'un commerce
ET
par exemple, demande de 3 mois ferme pour un humoriste à cause d'une chanson...

C'est moi où il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays?

 

Posté par stetienne à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 novembre 2013

une bonne nouvelle dans la grisaille

des merdes de taggeur arretés j espere qu ils iront en prisons et devront rembourser tout ce qu ils coutent a la societe ces trous du cul ( surtout que la on est a des milliards d'annee lumieres de l'art)

ce sont des delinquants des racailles prenont les pour ce qu ils sont riend 'autre

 

© BEP/Sud-Ouest/MaxPPP

Lors de leur interpellation à leur domicile dans différentes communes du Val d'Oise (Gonesse, Villiers-le-Bel, Eaubonne), les enquêteurs ont notamment découvert un fusil à pompe, un pistolet automatique, et des munitions, ainsi que 200 g de cannabis.

Ces arrestations ont conclu une enquête de plusieurs mois des hommes de la cellule "tags" de la police des transports de la préfecture de police de Paris, la seule spécialisée dans ce genre de délinquance.

Après une plainte de la SNCF en mai suite à la multiplication de la vandalisation de rames de train, les enquêteurs sont d'abord parvenus à identifier deux de ces taggueurs grâce aux nombreuses signatures laissées sur les rames. Les taggueurs ou "graffeurs" signent quasiment systématiquement leur passage, et possèdent le plus souvent plusieurs signatures.

Les deux autres taggueurs ont été identifiés au cours des investigations, et les enquêteurs ont notamment retrouvé leur trace à travers un clip vidéo tourné dans une cité d'Ermont dans le Val d'Oise où les suspects apparaissaient cagoulés et armés.

Les hommes de la cellule "tags" ont également pu établir que les quatre hommes planifiaient et organisaient leurs sorties lors desquelles ils dégradaient des rames de train en stationnement et des rames de RER de la RATP. La justice a d'ailleurs retenu l'infraction d'association de malfaiteurs dans cette affaire. Le préjudice total, après l'exploitation des ordinateurs saisis lors des interpellations, qui a permis aux enquêteurs de découvrir de nouvelles dégradations, est estimé à près d'un million d'euros.
A l'issue de leur garde à vue dans les locaux de la police des transports, lors de laquelle les quatre taggueurs, âgés de 20 à 29 ans, ont reconnu les faits, ils ont été déférés devant le parquet de Paris.

Posté par stetienne à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2013

pas de bol pour grosse merde hollande

et sa bande d'incompetent c'est pas un vilain skin facho adherent du fn

http://encyclo.voila.fr/wiki/Affaire%20Rey-Maupin

Image

Posté par stetienne à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2013

lache agression par une bande de jeune

http://www.sudouest.fr/2011/11/30/huit-personnes-en-garde-a-vue-hier-soir-567145-2966.php

oui mais toujours le meme probleme la police fait correctement son bouleau pas la justice ils sont trop incompetent

combien iront en taule meme pas 1 et encore alors qu ils devraient tous payer des amendes et la moitie en taule

Posté par stetienne à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2013

regale toi ma bichoune

Image

perso je vois pas la difference entre pousser des cris de singe au passage de cette incompetente et se moquer de la taille de sarko mais peut etre suis encore normal et pas lobotomiser par le politiquement correct

pour rester serieux je pense que ce n est pas le role de la justice de s occuper de cela . la justice est la pour traiter les affaires de vol,agression meurtre mais pas les etats d'ame des politicards

et ce c'est valable pour tous les partis que ca soit le fn qui use ou abuse des proces comme le ps l ump

deja que le systeme judiciare fonctionne tres tres mal pas la peine de leur confié une mission dont ce n est pas leur role

Posté par stetienne à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2013

que des agressions ce weekend

meme les polciers se font agresser les racailles de merdes se sachant defendu par les jugeottes d'extreme gauche et la grosse singe poilus taubira la non francaise.

il faut faire la peau des jugeottes collabos et reformer de la tete au pied se systeme judiciaire ubuesque qui est responsable de 80% de la delinquance en france

Posté par stetienne à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2013

une-pharmacienne-harcelee-et-menacee-de-mort-

projet pour la france,sos arabe,hollande,socialiste,delanoe,racaille,immigration,algerie,la france au francais,taubira,justice laxiste,partie socialiste

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-une-pharmacienne-harcelee-et-menacee-de-mort-08-10-2013-3206807.php

http://img443.imageshack.us/img443/25/p0wi.jpg

Posté par stetienne à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2013

C'est une tournée pour la sécurité des Français...

valls-a-forbach-pour-une-tournee-contre-le-sentiment-d-abandon

Manuel Valls entend notamment annoncer la création d'une nouvelle ZSP (Zone de sécurité prioritaire) ( a ce rythme toute la france sera une grosse zsp!!!)


et voila  comme d'habitude la seul chose qu il ont a la bouge quand on parle d'insecurite c'est plus de policier or la france est déjà le pays le plus fliquer d'europe et a quoi ca sert de mettre des policiers a partir du moment ou les juges remettent les délinquants en liberté le lendemain!!!!!!!!!!!!!!

et oui le problème c est pas le nombre de policier mais belle et bien le système judiciaire ultralaxite ( chez moi trois fait de violence et trois multirecidivistes!!)

la lutte contre l insécurité c est la reforme de l institution judiciaire

bref valls n apporte aucune réponse a la délinquance et fait juste de la com  le fn na pas fini de grimper.

Posté par stetienne à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,