02 janvier 2019

la police et crs font chier les gilets jaunes mais pas les racailles

ce gouvernement de merde fait chier les gilets jaunes mais les racailles peuvent dormir tranquilles elles risquent rien. normal les racailles du haut que sont micron et ses putes en marche  s'entendent tres bien avec les racailles du bas

https://francais.rt.com/france/57467-nouvel-an-2019-centaines-voitures-brulees

une-cinquantaine-de-voitures-brulees-dans-le-departement-pendant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nuit-du-reveillon-une-cinquantaine-de-voitures-incendies-a-mulhouse-1546360674

Posté par stetienne à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2018

bon ils ont flingué l'autre trou du cul

ca évitera qu on paye un avocaillon et une jugeotte  pour cet enfoiré

d'ailleurs les  1er responsable de tous ces morts c est le systeme judiciaire ubuesque et ultralaxiste

il faut rendre les jugeottes penalement responsable de leurs protegés

cheriff chekatt projet pour la france justice laxiste

Posté par stetienne à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 décembre 2018

https://www.marianne.net/societe/attentat-strasbourg-cherif-c-fiche-s

selon nos informations, le suspect - toujours en fuite - apparaît dans les fichiers de la justice pour pas moins de "67 faits de droit commun", donc des délits, et compte à son actif quelque "27 condamnations", notamment pour des vols, agressions et braquages. Un CV de grand délinquant.Né le 24 février 1989 à Strasbourg et de nationalité franco-algérienne, Chérif C. est un habitué des tribunaux. Il a eu affaire pour la première fois à la police en 1999, soit à l'âge de 10 ans.

Posté par stetienne à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

fiché s mais laisser vivant et en liberté!!!! les boboides tiers mondistes faite chauffer vos bougies #cestpascalislam !

Quelque 350 policiers et gendarmes, appuyés par des moyens aériens et des équipes du Raid, de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) et de la force militaire Sentinelle, sont mobilisés depuis la fusillade, survenue mardi soir dans le périmètre du marché de Noël de Strasbourg, pour retrouver le tireur, un homme de 29 ans fiché "S" condamné à plusieurs reprises pour des faits de droit commun.

ca sert à quoi de juste les ficher??????

il faut les abattre préventivement et tant pis apres tout personne n oblige ces merdes à se faire ficher s

les 450 libérables en 2019 (demain) dont une cinquantaine de fichés S très dangereux, c'est à dire susceptibles de tuer, ce qu'ils ne manqueront pas de faire

il est grand temps de rétablir la peine de mort c'est le principe de précaution

Il faut faire comme aux US trois délits du même tonneau = prison à vie

20 condamnations pour des faits de droit commun fiché S et le mec est tranquillou en liberté !! A quand une grande réforme de la justice qui commencerait par renvoyer tous ces juges gauchistes !!

Sans doute un fou issue des mouvements d'extréme droite et gilets jaune [smilie=icon_smile053.gif] va dire castagner et l autre mongol darmanin

29 ans, est né en France et d'origine nord africaine et islamique bref un suedois boudhiste un# disikilibré

48 heures après la signature du traité de Troyes,
euh non du pacte de Marrakech

Encore un juif palestinien de l'ultra-droite fiché S...
Heureusement Gaztamère arrive au manche d'un avion écologique du ministère pour consoler les Strasbourgeois de la petite France !

le terroriste doit avoir peur de savoir que notre Gastamère est en route :D

Des centaines d'interpellations "préventives", une garde à vue de 48h pour Julien Coupat qui a eu le malheur d'avoir un gilet jaune pourtant réglementaire dans sa voiture et rien, absolument rien pour empêcher les fichés S de continuer à commettre leurs exactions meurtrières. Castaner/Macron démission !

Âgé de 29 ans, le jeune homme s’appellerait Chérif C. et serait natif de Strasbourg et donc de nationalité française.et Algérien ( double Nationalité)

Edition spéciale sur BFM et Cnews. Tenir le crachoir pendant des heures sur le sujet pour ne rien dire parce qu'on ne sait rien si ce n'est qu'il est fiché S , qu'il a 29 ans et que son appartement avait été perquisitionné dans la journée, c'est de l'art ! en même temps, ces deux chaînes ont l'habitude.

On pourra toujours leur donner des papiers, ça n'en fera jamais des Français.

cherif chekatt islamiste islam collabo de l islam fiché s

On coffre les gilets jaunes de manière préventive (autant en une journée que de fichés S dans l'année), on les tabasse, on envoie des blindés avec des armes chimiques (gaz incapacitants) mais dans les mosquées salafistes, les zones de non-droit, là la Macronie est d'un laxisme pitoyable.

Bon, RT news :
Âgé de 29 ans, le jeune homme s’appellerait Chérif C. et serait natif de Strasbourg et donc de nationalité française. Il serait fiché S par la DGSI et connu principalement pour des faits de droit commun. On ignore pour l'instant ses possibles motivations ou s'il a agi avec préméditation.

Selon des informations de BFM-TV, cet individu fréquentait les milieux radicaux strasbourgeois. Une perquisition devait avoir lieu le matin à son domicile, à laquelle il semble avoir échappé. Celle-ci devait avoir lieu dans le cadre d'une enquête pour braquage, mais d'autres sources évoquent une enquête pour tentative d'homicide. Des grenades auraient été retrouvées à son domicile.

Selon DNA, il aurait été condamné en 2011 à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour une agression avec arme sur un jeune homme de 16 ans. Il l'aurait blessé au visage lors d'une rixe dans un centre commercial de Strasbourg.

Il semble qu'il ait été blessé par un militaire de l'opération Sentinelle alors qu'il s'enfuyait. Il s'est ensuite retranché dans un appartement situé rue d'Epinal, dans le quartier du Neudorf, où une opération de police d'envergure a eu lieu.

Alors que le bilan provisoire de l'attaque est d'au moins quatre morts et 11 blessés, la section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisit des faits. «Une enquête est ouverte du chef d'assassinats, tentatives d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroristes criminelle», a annoncé une source au parquet de Paris au Figaro. L'enquête a été confiée à la SDAT, la DIPJ Strasbourg et à la DGSI.

Ses proches disent qu'il était gentil et très calme et que jamais on aurait pu penser qu'il était capable de tuer comme ça.:D

Condamné 20 fois, pour de multiples braquages.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À moins de trente ans il était libre, dans la comédie tragique qu’est la justice dans ce pays

Les Birmans et les Chinois savent comment faire avec les musulmans. Les Birmans poussent les leurs à l’exode, tandis que les Chinois rééduquent les leurs dans des camps. Nous les Français, on leur donne des allocations pour qu’ils se multiplient plus rapidement.

 TOUJOURS le même laxisme
ou est la ministre de la JUSTICE
son boulot modifier la LOI
c'est impensable, une faute GRAVE que de laisser en LIBERTE de tels individus
il y a des responsables de la mort et blessures de ses gens
les responsablités ; le gouvernement actuel comme celui d'avant
IL ne s'agit de condamner, de larmoyer, mais d'avoir le courage d'agir de suite.
mais pour cela il faut du COURAGE et malheureusement.....

Posté par stetienne à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2018

les-images-de-l-interpellation-de-jeunes-a-mantes-la-jolie

la je soutiens les policiers et crs

ce ne sont pas des lyceens qui manifestaient mais juste des casseurs et pilleurs

oui les policiers et crs sont soutenus par la population  quand ils font correctement leur boulot contre casseurs et pilleurs  et pas  contre manifestants pacifiques dans leur droits

c est vrai  si les crs sont justes autour sénat,assemblées élysée on va critiquer disant qu ils defendent juste la caste des intouchables

la au moins ils defendent les petites gens contre pilleurs

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-images-de-l-interpellation-musclee-de-jeunes-a-mantes-la-jolie/5976673886001/

Posté par stetienne à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2018

toulouse-un-lycee-partiellement-incendie

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/04/97001-20181204FILWWW00137-toulouse-un-lycee-partiellement-incendie.php

des racailles d emerde ceux qui font ca aucun rapport avec les gilets jaunes

allez hop en taule ou au bagne

Posté par stetienne à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2018

qui sont les casseurs

extremistes-jeunes-de-cites-inseres-trois-profils-de-casseurs-passes-au-crible

à paris : les black blocks et les racailles de banlieues

en province : les racailles de banlieue

et oui ceux que les putes en marche  et les liberaux vont rentrer massivement en France pour casser nos acquis sociaux et notre niveau de vie

et pas les gilets jaune soutient aux gilets en jaune

les seuls trucs qu on peut bruler et saccager si les politicards refusent de rendre les élections plus démocratique et plus représentative  c'est l assemblée nationale le senat science pot et l éna la je leverais pas le petit doigt pour defendre  ces nids à racailles du haut

J'ai été sur place pour voir de mes yeux qui étaient ces casseurs. J'ai été un peu sur tous les points chaud (pour la petite histoire habillé en robocop, j'ai été de points en points en scooter), et j'ai pu voir et parler avec les gens qui étaient à la manœuvre. Là où ça cassait (pillages de magasin, voitures brûlées etc). Le constat que j'ai fait est clair : c'était à 90% soit des racailles, soit l'extrême-gauche habituelle (anarchistes). Bref, exactement les mêmes qui cassent habituellement. Aucune nouveauté. Ils n'ont aucun rapport avec la sociologie des gilets jaunes. Ce que j'ai fait, n'importe quel journaliste peut le faire, et surtout ça veut dire que les services de renseignement le savent parfaitement. Les déclarations de notre gouvernement sont donc d'honteux mensonges.

Posté par stetienne à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2018

le système judiciaire américain tourné au ridicule

https://amp.lepoint.fr/2275075

les jugeottes américaine s ne valent guère mieux que nos jugeottes françaises

on remet en liberté des criminels et on enferme innocents

Le plus stupéfiant, c'est qu'à plusieurs reprises Samuel Little a été arrêté pour meurtre. En 1976, une prostituée droguée a réussi à s'enfuir et a appelé à l'aide, assurant qu'il avait essayé de l'étrangler, l'avait rouée de coups et violée. La police l'a arrêté, et a retrouvé les vêtements et les bijoux de cette femme dans sa voiture. Pourtant, il n'a fait que trois mois de prison, sans doute parce que sa victime héroïnomane n'apparaissait pas comme un témoin crédible.

En 1982, Melinda LaPree, une prostituée du Mississippi, a disparu après avoir été vue pour la dernière fois dans la voiture de Samuel Little. Un mois plus tard, son cadavre est découvert et Little est arrêté. Deux autres prostituées l'accusent de les avoir tabassées. Mais il n'est pas inculpé, une nouvelle fois en raison du manque de crédibilité de ses accusatrices.

Deux ans plus tard, en Floride, il est acquitté du meurtre, en 1982, de Patricia Ann Mount, une jeune handicapée mentale, alors qu'un de ses cheveux est retrouvé sur le corps. Quelques mois plus tard, il retourne en prison pour une tentative de meurtre sur deux prostituées qu'il a kidnappées à quelques semaines d'intervalle et emmenées sur le même terrain vague à San Diego. Samuel Little est arrêté avec l'une d'elles. Mais le jury n'arrive pas à se mettre d'accord sur sa culpabilité. Il plaide néanmoins coupable pour d'autres chefs d'accusation et sera condamné à quatre ans de prison. Pourtant, il sort au bout de deux ans et demi. « Je pense qu'il a tourné en ridicule le système judiciaire américain », a commenté au Los Angeles Times Beth Silverman, le procureur adjoint du comté de Los Angeles.

Posté par stetienne à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2018

Un homme qui n’a pas “les codes culturels” acquitté pour un viol

Les faits remontent à trois ans. En septembre 2015, le jeune homme, originaire du Bangladesh et âgé de 18 ans au moment des faits, a entraîné une jeune fille de 16 ans dans son logement du Foyer des Jeunes Travailleurs de Saint-Lô (Manche). Il l'agresse sexuellement, mais elle parvient finalement à s'enfuir. Elle le raconte à son conseiller principal d'éducation qui prévient la police. L'affaire est classée sans suite après que le mis en cause affirme que la jeune fille était consentante explique La Manche Libre. La lycéenne fera quelques semaines plus tard une tentative de suicide, et sera hospitalisée une semaine.

faut faire comme disait brassens on enferme la jugeotte avec un gorille en rute dans une gage histoire de remettre les yeux en face des trous à toutes ces merdes de jugeottes incompétentes

 

Posté par stetienne à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,