Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
10 septembre 2018

Intrusion spectaculaire sur les pistes de l'aéroport de Lyon

la propabilité pourque ce soit un taré de l'islam est de 70% mais bon wait and see

Un homme de 31 ans a été arrêté lundi après s'être introduit en voiture sur les pistes de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry entraînant l'interruption du trafic pendant plusieurs heures. Voulait-il échapper à la police qui le poursuivait ou avait-il d'autres intentions ?

Son intrusion a blessé légèrement un ouvrier qui travaillait sur une nacelle dans l'aérogare.

Le suspect n'a aucun antécédent judiciaire et n'a pas été signalé pour radicalisation, selon une source proche du dossier. Il est toutefois "atteint de troubles psychiatriques", selon cette même source.

Le parquet de Lyon, qui a ouvert une enquête de flagrance notamment "pour tentative de meurtre en bande organisée" confiée à la police judiciaire, ne privilégie aucune piste.

"On est au début de l'enquête; on est en relation avec le parquet de Paris (en charge des affaires de terrorisme, ndlr) qui évalue sa saisine au vue du déroulement des faits, les éléments qu'on lui communique, et, le cas échéant, d'une revendication", a expliqué sur place le procureur de la République de Lyon, Marc Cimamonti.

Au volant d'une Mercedes grise 350 - "manifestement volée", selon le procureur, et immatriculée au Luxembourg, selon une source proche de l'enquête - il a d'abord été repéré vers 10H30 sur l'autoroute A43, entre Lyon et Chambéry, tandis qu'il roulait à contre-sens. Il est alors pris en chasse par des agents de la CRS autoroutière et un hélicoptère de la gendarmerie pour refus d'obtempérer.

Arrivé au niveau de l'aéroport d'aviation d'affaires de Bron, à l'est de Lyon, il a forcé "les barrières" de sécurité, a précisé la préfecture, avant de reprendre une autoroute desservant l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Toujours poursuivi par les forces de l'ordre, "il a tenté de pénétrer sur les pistes côté centre de rétention", rapporte le procureur de Lyon.

Empruntant un passage de service, il a ensuite franchi avec sa voiture deux portes vitrées situées sur la gauche de l'entrée principale des voyageurs du Terminal 1, se retrouvant face à des avions, précise-t-on à la préfecture.

"L'individu a eu un comportement réitéré, en cherchant à pénétrer sur le tarmac", a indiqué M. Cimamonti.

- Reprise progressive du trafic -

Un journaliste de l'AFP, présent dans un avion alors arrêté en pleine piste de décollage, a vu des véhicules de police se diriger vers la voiture.

Sur une vidéo spectaculaire prise par un voyageur, on la voit traverser à toute vitesse un champ, sautant un talus, avant de prendre l'une des pistes de l'aéroport. Un véhicule de police parvient alors à le stopper. Mais le conducteur descend et s'enfuit en courant avant d'être finalement rattrapé par des forces de l'ordre convergeant en nombre, certains à pied, d'autres en voitures.

L'homme, qui n'est pas blessé, a été placé en garde à vue à 12H40. En milieu d'après-midi, il n'avait pas encore été entendu.

Le trafic du 3e aéroport français a été totalement interrompu entre environ 11H30 et 15H30 et une cinquantaine de vols ont été annulés. Selon la direction, une des pistes a rouvert en milieu d'après-midi et le retour à la normale est attendu pour 18H00. Mais ces prévisions peuvent évoluer en fonction des besoins de l'enquête.

Parmi les voyageurs, c'était la confusion.

"Alors qu'on attendait sur le tarmac l'autorisation de décoller, le pilote nous a avertis qu'il y avait un +incident majeur et que l'aéroport était fermé. Il nous a été dit qu'il fallait qu'on reste à bord de l'avion par mesure de sécurité+", a témoigné auprès de l'AFP Martial Lévêque , 59 ans, en partance pour Rennes. Les passagers de son vol sont restés 01H30 dans leur avion avant d'en descendre.

Publicité
Publicité
29 août 2018

Hausse spectaculaire des violences «gratuites»

tant qu on aura pas reformé completement de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque laxiste et corrompus ca continura

29 août 2018

harcèlement de rue et justice ultra laxiste

féministe,harcelement de rue,justice ultra laxiste,racailles , insécurité,Schiappa,Nicole Belloubet,banlieue,

VIDEO. Strasbourg : elle filme le harcèlement de rue dont elle est victime

oui et?

sachant  que nos amis les jugeottes remettent en circulation le lendemain des multirecidivistes  violants  et autre parasites non solvables( à part si on se décide de prendre amendes sur rsa,alloc,....)  je vous laisse deviner  où une plainte pour main au cul va finir!!!!

les greluches elles s'imaginent  que parceque une dinde à l assemblée à fait voter une loi que cette loi sera appliquée mort de rire( cf lois sur pittbulls, sur interdiction fumé.......)

c est d'ailleurs toute la contradiction chez les boboides  gauchiotterie qui votent pour un gouvernement qui font rentrer des hordes de zyva en France ont crée une justice ultra laxiste  et qui apres viennent chialer parceque les zyvas leur beignent leur tronche de dindes.

 

bref tout cela c est bullshit pour en finir avec la délinquance il faut reformer de la tete au pied le systeme judiciaire ultra laxiste et construire bagnes et prisons

29 août 2018

marseille mafias

Chaque jour, la ville de Marseille fait les gros titres des journaux. Règlements de comptes à l’arme de guerre, policiers corrompus, hommes politiques soupçonnés de favoritisme et de trafics d’influence, banlieues poreuses à l’islam radical ou syndicalistes aux méthodes musclées, pour José d’Arrigo la plus vieille ville de France est au bord du gouffre. Plus grave, les maux qui la gangrènent pourraient fort bien ressembler à ceux qui entraveront la France entière si des mesures déterminées ne sont pas prises rapidement. Marseillais, grand reporter et fin connaisseur de la cité phocéenne, il a mené pour ce livre une enquête de longue haleine, sans craindre de déranger toutes les "baronnies" d’une ville qui en compte de très puissantes. Ses interlocuteurs lui ont révélé tous les "arrangements", qui n’ont jamais cessé depuis le long règne de Gaston Defferre, et les "échanges de bons procédés" qui ne sont que lâchetés clientélistes. Du port au stade Vélodrome, de la mairie au conseil général, de l’Evêché à la préfecture, voici enfin des mots qui ne sont pas "de bois". Révélations et indignations à toutes les pages.

Source: Externe

27 août 2018

justice ultra laxiste

Les policiers, premiers témoins de la brutalité et de la haine

Près d'un millier d'agressions chaque jour en France

deja dit il faut reformer notre systeme judiciaire totalement ubuesque trop de jugeottes top d'avocaillons pas assez de bagnes et de prisons

Publicité
Publicité
24 août 2018

racailles à grenoble

je maintiens ce que j ai dit c est le systeme judiciaire ubuesque qui est responsable de la délinquance

il y a suffisament de polciers en France par contre il y a trop de juge et d 'avocats et pas assez de prisons et bagnes

sinon à grenoble comme dans d'autre villes moyennes les français sont partis vivre en grande banlieue où ils peuvent avoir maisons et tranquilité  ( cet exhil de leur électora explique d'ailleurs la grosse tané au élection que se sont ramasser les saussiflards

apres c'est toutes les villes moyennes qui commencent à devenir insécure et gangrenées par les racailles

moi j'attend d'un politicards qu il me parle reforme du systeme judiciaire et construction de bagnes et prisons sans confort où on enfermera les racailles

18 août 2018

la justice ultalaxiste responsable de la délinquance

pour moi le res responsables c'est les jugeottes laxistes

faut les virer  quand aux prisons pas besoin de confort  ( pas de douche eau chaude pas de télé pas de fenetre sur l exterieure pas de loisir juste travail)

sans reformer le systeme judiciaire ultralaxiste et ubuesque la délinquance ne baissera pas moi j attend d'un politicard  qu il dise reforme du systeme judiciaire  et pas police quand on lui parle délinquance.

18 août 2018

peine de mort pour les assassins de prostituées

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-prostitue-travesti-tue-au-bois-de-boulogne-17-08-2018-7855476.php

Une femme transgenre qui se prostituait au bois de Boulogne a été tuée dans la nuit de jeudi à vendredi. Les agresseurs sont en fuite.

Que s’est-il passé dans la nuit de jeudi à vendredi, entre les allées sombres de ce secteur du bois de Boulogne (XVIe) fréquenté par les prostitué(e) s et leurs clients ?

Vanessa – Elias, pour l’état civil – transsexuelle d’origine péruvienne, 36 ans, a été tuée. Ses meurtriers sont en fuite.

Le drame s’est noué route du Pré-Catelan, juste derrière l’enceinte close du Racing Club de France, non loin de la porte de la Muette (XVIe), accessible en voiture.

Ce vendredi matin, les hommes de la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, enquêteurs et techniciens de la police scientifique, gantés, chaussons de plastique aux pieds, sont venus à une dizaine, armés de détecteurs de métaux, pour ratisser la scène de crime, rechercher les moindres indices abandonnés sur place et surtout tenter de retrouver l’arme du crime.

La victime aurait été agressée par une bande de voleurs

Penché au-dessus d’un petit chemin forestier, un policier scrute la scène alors que les autres se préparent à quadriller les sous-bois voisins en laissant deux mètres entre chacun d’eux.

A quelques pas de là, alors qu’un client matinal vient de la quitter pour repartir à vélo, une femme sans âge, aux lèvres refaites, au volant de sa camionnette de fonction, commente de sa voix rauque : « Moi, je suis de la journée. Je ne sais pas ce qui se passe ici la nuit ».

 

Plus loin, une autre femme, dont le petit fourgon blanc est stationné en face du grand lac, a bien entendu parler du crime. Mais n’en dira pas plus.

D’après les premiers témoignages, la victime aurait été agressée par une bande de voleurs, « une petite dizaine, précise une source policière. Il y a des équipes de roulottiers qui écument le bois en ce moment, forcent les voitures des clients lorsqu’ils sont occupés avec les prostitué(e) s ».

« Les agresseurs se seraient acharnés sur Vanessa – qui se serait interposée pour défendre la voiture de son client – armés de cutters, de couteaux et de bâtons et d’une arme de poing », indique un autre policier. L’autopsie a révélé ce vendredi après-midi que Vanessa n’avait pas été tuée par arme blanche mais par balle.

Une dizaine de prostituées tuées au bois de Boulogne ces dernières années

« Elle a crié au secours, indique le père Jean-Philippe Chauveau, le célèbre curé qui soutient et vient en aide aux prostitués du bois de Boulogne. Ses copines sont venues. Mais c’était trop tard ».

« Nous avons découvert la victime nue, lardée de coups de couteau, avec une plaie saignante au thorax », indiquait une source proche de l’enquête.

Ces dernières années, une dizaine de prostituées ont été tuées au bois de Boulogne.

L’année dernière, en juin, Ayshaia, prostituée bulgare, la cinquantaine, avait été retrouvée morte, cachée dans un bosquet, face contre terre, le corps présentant plusieurs plaies. En 2015, c’était une jeune Roumaine de 22 ans.

En novembre 2013, une prostituée avait été retrouvée au même endroit, lardée de coups de couteau, le crâne enfoncé, le corps partiellement brûlé, tuée par un jeune homme de 21 ans, venu au bois de Boulogne « pour passer ses nerfs sur quelqu’un ».

17 août 2018

lol loi jamais appliquee de toute facons

on en revient toujours au meme probleme le systeme judiciaire ubuesque ultralaxiste à reformer de la tete au pied

ca sert à quoi d'empiler des lois qui ne seront jamais appliquées????

nos cretins d'élus veulent par exemple interdire de fumer dans parc et sur plage comme les memes crétins l avaienbt interidt de fumer sur quais de gare allez donc faire un trou sur quai de gare tous le monde fume

bref moi j attend pas  des politicards qu ils chient des lois qui seront jamais appliquées mais une reforme du systeme judiciaire ubuesque pourque la petite délinquance soit vraiement sanctionné. moi je susi pour supprimer les juges et donner le pouvoir judiciaire à la police et prelever automatiquement les amendes sur allocs rsa.

rodéo-racailles justice laxiste député qui chient des lois jamais appliqués police inutile_2018

 

8 août 2018

les bienfaits de l immigration

Paris : un passager d'un bus meurt poignardé à la gorge

http://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-un-passager-d-un-bus-meurt-poignarde-a-la-gorge-08-08-2018-2242416_2627.php

lol vu l ultra laxisme de nos petites jugeottines il risque pas grand chose la racaille

si on veut en finir avec ces tragiques fait divers il faut instaurer le zero immigration  et virer les 3/4 des jugeottes et reformer le systeme judiciaire ubuesques responsables de 70% de la délinquance ( trop de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et prisons)

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 326
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité