05 mai 2014

ras le bol des agressions

remettons les bagnes en service et peine de mort pour trafiquant de drogue

La hausse préoccupante des violences contre les personnes

et une reforme totale et complete du systeme judiciare ubuesque avec licenciment des jugeottes laxistes envers délinquants et racailles de banlieues

Posté par stetienne à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2014

j encule les boboides tiers mondiste de merde

vivement le zéro immigration et le rétablissement du bagne et l instauration de la peine de mort pour les trafiquants de drogues

la délinquance en France: les roms les arabes et noirs des cites couscouteuses bref vivement qu on fasse une vrai répression contre ces merdes et qu on remette frontière qu on instaure le zero immigration
ah oui j encules les boboides tiers mondistes les trous du balles du ps
zéro immigration et répresion: rétablissons les bagnes,faisons le grand ménage dans l 'institution judiciaire ubuesque qui relache les racailles et déliquants( cette institution par son ultralaxisme est responsable a 60% de la délinquance)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html

4334504_5_962b_un-rapport-de-la-police-judiciaire-devoile-la_2759d89716e5a077769c25a3701e2995

3786653_le-progres

 

tréve de plaisanterie regardé mon programme concernant la justice et la police

 

Posté par stetienne à 18:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 avril 2014

la ville de valls ca promet pour la france

valls,evry,immigration,racaille,justice laxiste,délinquance,violence,ump,ps,taubira,insécurité

Jeune fille violée à Evry : des mineurs de 11 à 17 ans interpellés

Les sévices décrits par la victime font froid dans le dos. Dans la ville de Manuel Valls, ce week-end, une jeune fille de 17 ans a subi un véritable calvaire. Quartier des Coquibus à Evry, elle aurait subi des viols répétés et des humiliations de la part de plusieurs agresseurs. Les enquêteurs de la PJ d’Evry ont arrêté ce lundi quatre suspects.

Ils seraient âgés de seulement 17, 15, 13 et 11 ans.

Samedi soir, alors qu’elle sortait de la gare pour rentrer chez elle, la victime est abordée par un groupe d’adolescents. Ces derniers veulent lui voler son téléphone portable. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs auraient ensuite emmené de force la jeune fille vers les Coquibus. Là, à tour de rôle ils l’ont frappée, violée à plusieurs reprises. Vers 5 heures du matin, un automobiliste aurait repéré la victime et l’aurait emmenée à l’hôpital.

LeParisien.fr

il faut rétablir le bagne et leur faire casser des caillouix le restede leur vie et instaurer le zéro immigration le plus vite possible

ne vous faite aucune illusion la délinquance ne baissera pas avec l umps

Et si on parlait de son bilan en tant que maire d'Evry ?
- pression fiscale sur les ménages de la commune : +45,7% !
- dette de la commune : +40%
- frais de communication de la commune : +852,6% (chiffres du Capital)

Posté par stetienne à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mars 2014

les prisonniers sont gatés

Comme tout le monde, vous vous demandez tous les jours où vous pourriez faire vos courses moins cher.

Notre bonne madame Taubira, ménagère modèle de plus de 50 ans a trouvé la solution: La prison !
En effet, des supérettes se sont ouvertes dans les établissements pénitenciers dans lesquelles, les voleurs, violeurs, assassins et agresseurs en tout genre peuvent faire leurs courses, à des prix que les honnêtes citoyens n'imagineraient même pas...

Bien entendu, les produits sont vendus à perte, et comme de bien entendu, devinez qui raque la différence...

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/06/27 ... risons.php

prisonimpottaubira juge justice contribuable

10013498_56095425

Posté par stetienne à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2014

Un réseau hors norme de blanchiment international démantelé

bof suffirait de rompre relation diplomatique et commercial avec le maroc et dubai ca serait beaucoup plus efficace que ca car les dirigeant de ces pays doivent profiter de ses trafiques

PARIS (Reuters) - Un des plus importants réseaux internationaux de blanchiment de l'argent de la drogue entre la France, la Belgique, l'Inde et Dubaï a été démantelé les 8 et 10 mars, a annoncé jeudi le procureur de la République de Paris.

Pas moins de 170 millions d'euros ont été écoulés dans une période récente par une armée de porteurs de sacs d'espèces, de bijoux ou d'or agissant pour le compte d'un "banquier" marocain, a précisé François Molins lors d'une conférence de presse.

"C'est une affaire hors norme", a souligné le magistrat en rappelant que le trafic de cannabis représentait un marché de 3 milliards d'euros chaque année en France.

Treize personnes ont été interpellées en France et en Belgique lors de l'opération "Rétrovirus", qui fait suite à une autre du même type, baptisée "Virus", menée en octobre 2012 et qui blanchissait "l'argent sale" auprès de fraudeurs du fisc.

Cette dernière affaire a eu beaucoup d'écho car elle avait abouti à la mise en examen d'une dizaine de notables parisiens, dont une élue écologiste ayant profité de la filière pour contourner le fisc.

Cette fois, privés du réseau "Virus", les trafiquants marocains ont fait appel à une nouvelle filière dirigée en France par un ressortissant indien aussi discret qu'efficace.

"Au Maroc, il y a une bourse aux blanchisseurs et celui qui a le cours le plus bas remporte le marché", a expliqué le chef de l'Office central de répression de la délinquance financière (OCGRDF), Jean-Marc Souvira.

Des "collecteurs" se chargeaient de récupérer l'argent liquide provenant du trafic de cannabis dans les cités de la banlieue parisienne pour le remettre à un "collecteur en chef".

DE L'OR DANS DU CAFÉ

"L'argent sale" était acheminé à Anvers, en Belgique, où un autre intermédiaire le changeait contre de l'or non poinçonné qui était ensuite transporté à Dubaï - parfois dans du café moulu -, où il était transformé en bijoux.

Des "cohortes d'intermédiaires indiens" portaient ensuite bagues, colliers et bracelets sur eux pour les rapatrier à flux continu à Madras, en Inde, via Hong-Kong ou la Malaisie.

Sur place, les bijoux étaient retransformés en lingots, une partie alimentant le marché noir en Inde, car les autorités ont décidé de taxer l'or pour en limiter l'importation et soutenir leur monnaie, a souligné le "patron" de l'OCGRDF.

Une autre partie de l'argent sale était acheminé en liquide à Dubaï et écoulé dans des bureaux de change contrôlés par des Marocains.

"Cette affaire met en exergue le rôle de Dubaï, qui devient de plus en plus une plaque tournante du blanchiment", a expliqué Jean-Marc Souvira.

Le chef indien du réseau de blanchisseurs, qui menait un train de vie modeste pour ne pas se faire remarquer, a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour Dubaï.

"Il a reconnu avoir écoulé pas moins de 35 millions d'euros en un an", a dit François Molins.

Les policiers ont dû faire preuve de patience pour démanteler le réseau en raison des précautions prises par les intermédiaires, qui changeaient de puce de téléphone après chaque appel.

 

Posté par stetienne à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2014

Arrestation du "Bombé", baron de la drogue français

pourquoi payer pour nourrir cette merde en prisons on retablie la peine de mort

a la guillotine ou peloton d'execution terminé point barre

Posté par stetienne à 21:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2014

un systeme judiciare ubuesque

comme je le dis notre systeme judiciaire ubuesque est responsable de 80% de la delinquance. il ne peut y avoir un recul de la delinquance quand le reformant de la tete au pied

Les syndicats Alliance et Unité SGP Police ont lancé un appel à manifester dans plusieurs villes de France.

"Quand on les interpelle, les jeunes délinquants veulent juste savoir s'ils sont placés en garde à vue et s'ils vont être envoyés au trou. Le reste, ils s'en foutent, c'est de la poésie." Un drapeau d'Unité SGP Police à la main, ce brigadier-chef a répondu à l'appel des syndicats mercredi à Lille entre midi et deux (les policiers n'ont pas le droit de grève). Une manière pour lui, comme pour les autres, de manifester un malaise. De montrer leur incompréhension face à une nouvelle conception de la justice. Les policiers sont excédés de voir qu'au bout de la chaîne judiciaire, des suspects, qu'ils ont traqués parfois plusieurs mois, s'en sortent sans qu'aucune poursuite vienne les inquiéter. Les vices de procédure, sans cesse dénichés par les avocats, les font rougir de colère. "On sait que le mec est coupable. Mais devant la justice, ça ne joue pas sur le fond, mais sur la forme", s'agace un manifestant. "Moi, si mon enfant fait une bêtise, je le réprimande. S'il en fait une autre, je le punis. S'il continue, je le punis plus sévèrement", fait valoir un de ses collègues. Le ras-le-bol est total. Les policiers expliquent qu'ils ont du mal à éprouver la satisfaction d'un travail bien fait quand une personne ressort libre du tribunal ou écope d'une peine en milieu ouvert. "On n'est évidemment pas contre la justice, poursuit un autre. Mais il n'y a pas eu assez de concertation sur la réforme pénale." Au milieu des quelques fumigènes et...

Lire la suite sur Le Point.fr

Posté par stetienne à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2014

la france toujours plus corrompu

dassaut ,senat,sénateur,corruption,dassault,serge dassault,justice,juge,ump
http://www.frontnational.com/2014/01/immunite-maintenue-pour-serge-dassault-un-scandale-democratique/

un scandale un de plus

Posté par stetienne à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2014

on commence bien l annee

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/12/30/tue-parce-que-le-frere-de-sa-copine-etait-contre-leur-amour

 http://ripostelaique.com/kevin-egorge-dans-le-vaucluse-hollande-brandit-le-sabre-des-assassins-a-la-mecque.html

si seulement il avait pu egorger la grosse merde puante d'enarque qui nous sert de pseudo president

sinon retablissement de la peine de mort pour les degenerer qui ont fait ca

Posté par stetienne à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,