16 septembre 2012

Mantes-la-Jolie. Les médecins seront escortés par des grands

La ville est très impliquée dans ce projet qu’elle financera et soutiendra logistiquement. Le conseil général des Yvelines et l’agence régionale de santé (ARH) ont déjà fait connaître leur intérêt pour le dossier.

en gros la creation de milice privé et communautariste payer par le contribuable

totalement opposé a ce chantage il faut mieux faire surveiller medecin par police et quand lui ou sa voiture agresse par racailles on luer tombe dessus tabassage et prisons ca calmera les autres

les politicards sont de plus en plus collabo

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 septembre 2012

Bordeaux : un professeur roué de coups par un lycéen

un islameuh degenere un de plus ne nous etonnons plus si il ne trouve plus personne pour faire prof et en plus si le prof reagi en tapant sur le debile en question cest conseil de discipline proces pneus crevé bref on laisse les racailles faire la loi au lycee merci sarko merci hollande pour contribuer a couler le mamouth un peu plus

Un professeur d'un lycée professionnel de Bordeaux a été roué de coups mardi après-midi par un de ses élèves, âgé de 18 ans, à l'issue d'un désaccord sur le contenu d'un qui portait sur la religion, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

L'élève du lycée Trégey à Bordeaux a asséné à son enseignant des claques et des coups avant d'être interpellé, selon la même source.

Il doit faire l'objet d'une comparution dans les prochains jours devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour violences sur personne chargée d'une mission de service public et dégradations.

Les accès de violence dans l'enseignement se multiplient ces derniers jours. Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été agressée mercredi par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance.

Posté par stetienne à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

les chiffres de la délinquance dans 54 quartiers de Lyon

lyon,projet pour la france,collomb,racaille,violence,insecurité,lyon ville sale,lyonnais,insecurité,cambriolage,violence gratuite,police,juge,justice,délinquance

Agressions, cambriolages, vols avec violence, dégradations... Mag2 Lyon publie les chiffres de la délinquance dans 54 quartiers de Lyon avec leur évolution sur 15 ans. Des données confidentielles publiées en exclusivité.

lyon est une ville sale couverte de graffiti et il y a beaucoup de racaille sinon d'apres ce que j ai feuillete la violence gratuite a exploser dans les quartiers commerciaux vers la part dieu bellecour hotel de ville perrache bref c est sale dangereux et en plus c'est cher ma brave dame

lyon delinquance racaille

Posté par stetienne à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2012

Drogue celon le FN: "La France a perdu la guerre"



La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé ce matin à propos du comité interministériel sur la criminalité à Marseille, que "la France a perdu la guerre contre la drogue" parce "qu'elle ne l'a jamais menée".

"La France a perdu la guerre contre la drogue pour une raison simple, c'est qu'elle ne l'a jamais menée, ni sous les gouvernements socialistes, ni sous les gouvernements de droite", a lancé la présidente du FN, invitée de Radio Classique/Public Sénat.

"Il y a des quartiers entiers qui sont en quelque sorte en autogestion criminelle, c'est-à-dire qui sont sortis du cadre de la loi, sortis du cadre républicain et que les pouvoirs publics ont abandonnés aux mains d'organisations mafieuses", a-t-elle affirmé. "Depuis des années, on dit aux policiers 'surtout faites-en le minimum, parce que votre simple présence dans certains quartiers (...) est déjà une provocation'" et "'vous voyez des délits commis en mobylette et en moto, surtout vous n'intervenez pas, parce que si jamais le type tombe ça va créer une émeute'", a-t-elle ajouté.

Suite: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... guerre.phpdrogue,trafiquant,salle de shoot,fn,ps,ump,europe,technocrate,banque,usa,police,guerre,maffia,marine le pen,peine de mort,projet pour la france

excellente analyse de marine le pen sur le laxisme de l'umps dans la lutte contre la drogue

Posté par stetienne à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 septembre 2012

drame de haute savoie

mes condoléance a la famille du cycliste tué

pour les autre je pense reglement de compte entre islameuh d'irak il faudrait enqueter sur le passe de cette famille en irak il a du se passer des choses pas catholique la bas mais attendons l enquete

Posté par stetienne à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2012

marseille la ville la plus graignos de france

 

« Dans les quartiers Nords de Marseille on roule désormais en Ferrari »
interpellation d’un pasdalmagame dans une ferrari
« il dit avoir loué la voiture pour un marriage »
« une ferrari se loue entre 3 et 4 milles euros pour le week end »
« et alors que le controle se termine, une autre ferrari surgit à vive allure et disparait dans la nuit »

Voir aussi cet ancien article du Figaro:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... oiture.php

Zemmour a déclarer la semaine dernière:Eric Zemmour : « Le trafic de drogue permet à des jeunes issus de l’immigration de s’enrichir considérablement ».
Les quartiers sont aux mains de la racaille.
Et pour finir avec une note d’humour noir, un pays comme la France qui veut mettre de l’ordre en Afghanistan, en Syrie, et se trouve dans une telle situation sur son propre territoire, porte a rire, cette incapacité est l’oeuvre de l’UMPS.

Posté par stetienne à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 septembre 2012

les zsp un truc inutile de plus

a part pour les joeurs de scrabble qui pourront caser un z de plus mais c est parti pour etre le meme echec que zep zup et autre joyeusete d'enarque incompetent

Petit coup de pouce aux copains en vue de leur réélection...
On est jamais si bien servi que par soi-même :doubt:
On peut également en déduire que le laxisme socialiste débouche manifestement sur une délinquance supérieure.

Image

Posté par stetienne à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2012

tiens delarue le cocaiomane payer par la tele publique francaise

et les povres qui payait la rdevance tele lol

cocaine-enquete-au-coeur-de-la-mafia

Posté par stetienne à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 août 2012

Essonne : 3 policiers blessés

Essonne : 3 policiers blessés

valls:blablabla plus de policiers.................... mais toujours aucune reforme de la justice collabo a racaille

Posté par stetienne à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 août 2012

luttre contre les caids et com de vall

hier a la tele j ai regarde 3 minutes un debat sur l insecurite a marseille

ben blablabla des pseudo specialistes  police par ci police par la pas efficace.................................

pas un mot sur la reforme de la justice car n'oublions pas le maillon faible de la repression c est pas la police mais le systeme judiciaire ubuesque  avec ses juges liberator ( cf le fameux pere noel de bobigny) ces avovats vereux a grand banditisme ses juges complicent ses vices de procedures.....................

bref on peut mettre 6 milliard de policier ca ne changera rien du tout sans reforme totale et complete du systeme judiciaire

donc les pseudos specilsite des merdias et autres institutions nous blablatent mais il n y aura aucune diminution de la delinquance a part dans la com gouvernementale de  l'umps et marine finira par arriver au pouvoir quand les francais seront exasperés par l incompetence de l umps.

quand tu vois que les mecs qui ont tiré sur le fourgon de police à la courneuve à la kalashnikov n'ont pris qu'un an, on se dit qu'il y a un souci. (d'autant que tirer sur la police est une circonstance aggravante au regard du code pénal). Ceux qui ont tiré (un tireur et deux complices qui ont fait barrage au fourgon avec une voiture, donc guet-hapen prémédité) étaient archi connus des services de police car c'était les plus gros dealers de la cité des 4000. Et qu'ont-il fait après cette année de prison? Ils ont repris le trafic et recroisé presque chaque jour les mêmes policiers sur lesquels ils avaient tiré. Magnifique, non?

Au fait, ils avaient tiré sur le fourgon pour libérer leur pote qui s'y trouvait, lequel excerçait son droit d'aller voir un médecin pendant sa garde à vue. Il était en garde à vue pour quel motif? pour avoir lui aussi quelques heures avant tirer sur des policiers en patrouille sur son "territoire"...(lui, il avait pris moins d'un an de prison pour ça)
donc voilà, 4 ans est une peine juste, voire même un peu légère. Il faudrait pourtant qu'on sanctionne autant les "autres" si la justice souhaite que le peuple français la trouve "juste".

http://videos.tf1.fr/jt-13h/coups-de-fe ... 15639.html

 

Posté par stetienne à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,