23 juin 2014

bon cest quand que les crs tabassent ces racailles

en tous cas chez moi tapage nocturne avec klaxonne jusqu a 3h du mat
que la police leur mette amende ca rapportera du pognon
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/06/23/nuit-agitee-dans-l-agglomeration-lyonnaise-apres-la-victoire-de-l-algerie-au-mondial
 http://www.leprogres.fr/loire/2014/06/2 ... -l-algerie]


vivement la marine qu elle les fasse matraquer par crs et billet allé simple pour le bled et bon debaras

http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/y-t-il-eu-des-violences-apr%C3%A8s-match-alg%C3%A9rie-cor%C3%A9e

Posté par stetienne à 15:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

coup de filet antidrogue oui mais

http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/incroyable-coup-filet-anti-drogues-paris
1/les jugeootes d'extreme gauche vont remettre tout ca en liberte
2/en plus ils vont continuer a toucher les aides socials genereusement offertes par la france
"Les profits étaient réinvestis au Mali et au Sénégal, soit par mandats bancaires envoyés par les sœurs des dealers, soit par des passeurs, d'après Le Figaro."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Posté par stetienne à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 juin 2014

Nancy : agressions sanglantes dans la nuit, 4 personnes blessées

Les rues de Nancy ont été le théâtre d'agressions sanglantes dans la nuit de mardi à mercredi 18 juin 2014. Une vingtaine de jeunes en bande a attaqué quatre personnes rue des Maréchaux. Le pronostic vital d'une victime est engagé. Une enquête est ouverte.

systeme judiciaire a reformer de la tete au pied va falloir faire le grand menage a la tete de ce systeme ubuesque

on retabli les bagnes où ils iront casser des cailloux piqué par les moustiques si ils veulent avoir a bouffer sinon ils feront le ramadan pendant  12 mois

bon hollande la grosse merde puante d'enarque degage vite on a assez vu ta sale tronche de gros con d'enarque puant incompetent

on te veut plus fous le quand avant qu on remette la guillotine en route pour les merdes de ton especes

Posté par stetienne à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 juin 2014

quel cretin celui ci et c'est sénateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sénat,terroriste,ps,hollande,islamiste,Jean-Pierre Michel,racailles,projet pour la france

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/senateur-jean-pierre-michel-compare-les-djihadistes-aux-resistants,88951

une raison de plus de supprimer le sénat institution couteuse et totalement inutile.

Posté par stetienne à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 juin 2014

Tuerie de Bruxelles : le témoignage du douanier qui a arrêté Mehdi Nemmouche

ps,hollande,islamiste,valls,medhi nemmouche,islam,terroriste,dcri,dgsi,laxisme,double nationalite,algérie,mosquée

de l incompetence totale du gouvernement concernant cette affaire

ca fait peur de voir nos abrutis du gouvernement nous mentir totalement sur les ordures islamistes

Medhi Nemmouche est bien repassé en France après la Syrie

Jusqu’ici, le ministère de l’intérieur avait toujours assuré qu’il n’avait pas remis les pieds en France avant son interpellation à Marseille, le 30 mai, lors d’un contrôle inopiné des douaniers dans un car venu d’Amsterdam et Bruxelles.

Cela permettait d’évacuer les polémiques éventuelles sur l’inaction de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, future DGSI) française : celle-ci ne peut agir que sur le territoire national.

Entre son arrivée en Allemagne – il est alors signalé à la DCRI – et Marseille, la « trace » de Mehdi Nemmouche a été perdue, a affirmé, dimanche 1er juin, le procureur de Paris, François Molins. François Hollande lui-même s’est félicité que Mehdi Nemmouche ait été arrêté « dès qu’il a mis le premier pied en France ». Après l’attaque de Bruxelles, c’est possible. Après son retour de Syrie, ce n’est donc pas le cas.
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... solidaire-

- Comme momo merah, il est suivi par la DCRI depuis des années
- Comme momo merah, et bien qu’il soit suivi par la DCRI, il n’est sur aucune « no fly list » voyage à l’international, franchit tous les contrôles alors que nous, un tampon manquant suffit à bloquer l’accès à un charter de plouc à 29,90 €
- Comme la famille de momo merah, qui est elle aussi suivie par la DCRI, il va se balader en Syrie et dans d’autres sanctuaires à jihad, comme ça
- Comme momo merah, il arrive à se procurer des armes alors qu’il est suivi par la DCRI
- Comme momo merah, malgré le fait qu’il soit suivi par la DCRI depuis des années, il arrive à tuer en plein jour
- Comme momo merah, il choisit une période d’élection pour commettre son crime, et la presse parle de « suspect de type européen » met ça sur le dos de la droite nationale.
Ca fait beaucoup.
En revanche, je vous rappelle que les 4 paras qui avaient fait un salut nazi dans la caserne toulousaine étaient et sont suivi 24h sur 24 par la DCRI, au point qu’ils savaient qu’ils étaient innocents de la tuerie toulousaine dès le premier meurtre (mais laissaient la presse jouer avec eux jusqu’à l’histoire de l’école).

Et autre mensonge , MLP avait raison , il a bien la double nationalité !

« Il a notamment confirmé avoir la double nationalité franco-algérienne. » >> c’est le moment de ressortir toutes les interviews de MLP, Philippot ou Alliot où les journaliste leur balancent avec gourmandise, comme argument massue : « mais là, il s’agit d’un français ! ». Comme si nous ne savions pas que la naturalisation est le cheval de Troie de l’immigratio

Posté par stetienne à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Barbarie ordinaire à Évry : Un atroce fait divers chez Valls

taubira,valls,evry,racailles,immigration,ps,hollande,juge,justice,laxisme,extreme gauche,ump

de la necessite de reformer de la tete au pied le systeme judiciaire ubuesque

on peut virer 80% des jugeottes et les remplacer par juris populaires

il faut en finir avec ce laxisme de la justice

In-Justice. Il implique quatre mineurs — dont trois récidivistes —, qui ont agi par haine et racisme. À soumettre à Mme Taubira.

Il est des faits divers de portée générale. Celui-là en est un ; non par son atrocité car notre vie quotidienne en est hélas nourrie, mais par sa signification. Il s’est déroulé le 30 mars, peu après minuit, dans un parc d’Évry, le chef-lieu de la circonscription du premier ministre Manuel Valls. Comme cela s’est passé durant la nuit qui précédait le second tour des élections municipales, cette affaire n’a pas eu le retentissement mérité. Elle le devrait pourtant.

Ce soir-là, une jeune fille de 18 ans descend du RER en gare d’Évry. À sa sortie, elle donne un appel de son téléphone portable. Quatre individus se jettent sur elle et l’emmènent dans un parc voisin. Ils la dépouillent de tout ce qu’elle possède, puis la déshabillent et la violent à tour de rôle. Un viol indescriptible de cruauté barbare. Les quatre vont la martyriser pendant plus de deux heures avant de l’abandonner, blessée jusqu’au sang. Un automobiliste la prend en charge, appelle les secours. Elle aura l’énergie de témoigner en portant plainte. Les policiers l’accompagnent aux urgences. On lui donnera trois mois d’arrêt de travail. La voilà choquée pour la vie.

Grâce à ses descriptions détaillées et aux images de vidéosurveillance, les policiers d’Évry arrêtent en moins de vingt-quatre heures les quatre suspects et les confondent avec leurs ADN. Ils procèdent aux interrogatoires dès le lundi 31 après-midi. Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle. Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ». Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

Ces faits parlent d’eux-mêmes. Il faut espérer qu’ils ont été portés à la connaissance de Mme Taubira, en raison de leur signification. Les quatre jeunes criminels n’ont eu peur de rien, d’aucune sanction, d’aucun interdit. Ils ont pourtant des parents installés en France ; ils ont pourtant été scolarisés. D’où leur est venue cette soif de haine qui les a animés cette nuit-là en se livrant à des actes innommables sur la personne d’une jeune fille, à peine plus âgée qu’eux, qui symbolisait leur pays d’accueil ? Que va-t-on dénoncer ? Le chômage ? la précarité ? les inégalités ?

Une jeune femme portera sa souffrance intime durant toute sa vie. Et quatre voyous vont aussi perdre leurs années de jeunesse dans un établissement pénitentiaire — on ne peut pas croire qu’ils ne seront pas condamnés fermement. Mais il y a cette réforme pénale portée par Mme Taubira ; il paraît que l’“icône de la gauche” a fait du vote de cette réforme une condition de son maintien à la chancellerie. Une réforme qui, dans sa forme actuelle, prévoit de vider les prisons des condamnés de cinq ans ou moins, qui se refuse à la rigueur appliquée aux mineurs et ne serait pas dissuasive pour les récidivistes de tous âges. La punition véritable est inséparable du respect. Or le respect de la personne, de l’autorité, de la loi, du pays, n’est que le produit d’une hiérarchie des valeurs qui s’enseigne dès le plus jeune âge. Selon le dernier rapport de la Commission nationale consultative des droits de l’homme, 68 % des Français estiment que les personnes d’origine étrangère “ne se donnent pas les moyens de s’intégrer” (sondage BVA).

Voici un autre cas qui se passe de tout commentaire, lu dans Sud Ouest du 27 mars : « Le tribunal correctionnel de Bayonne a retenu un vice de procédure, que plaidait la défense, pour relâcher un Nantais d’origine marocaine de 29 ans. Le 18 mars, lors d’un contrôle routier, celui-ci avait présenté toutes les pièces que l’on doit obligatoirement détenir pour répondre à un contrôle. Soupçonnant une présence suspecte dans le véhicule, la police aux frontières exige l’ouverture du coffre, prétextant qu’elle voulait vérifier le triangle de présignalisation. Ironie du sort, même si 30 kilos de résine de cannabis s’y cachaient, cette requête dépasse le cadre légal du contrôle routier et toutes les poursuites ont donc dû être annulées. Le Nantais est sorti libre du tribunal et les saisies ont été restituées. »

Posté par stetienne à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 juin 2014

Rodéo meurtrier à Noisy-le-Sec : les deux automobilistes présentés à un juge

Rodéo meurtrier à Noisy-le-Sec : les deux automobilistes présentés à un juge

encore des chances pour la france !!!!!!!!!!!

excellent article sur ses merdes de banlieues que nos collabos umps soutiennent

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/rodeos-mortels-en-banlieue-ces-jeunes-roulent-en-ferrari,87061

 

Posté par stetienne à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2014

Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

jean marie messier,x enarque, kerviel,sociéte general,justice,juge,L'ancien PDG de Vivendi Universal écope d'une peine réduite en appel,lafontaine les animaux malade de la peste

L'ancien PDG de Vivendi Universal écope d'une peine réduite en appel

L'ancien PDG de Vivendi Universal, Jean-Marie Messier, a été condamné lundi par la cour d'appel de Paris à dix mois d'emprisonnement avec sursis, une peine réduite par rapport aux trois ans avec sursis prononcés en première instance.

L'avocat de M. Messier, Me Francis Szpiner, a estimé qu'il s'agissait là d'une "grande victoire" mais indiqué que son client allait se pourvoir en cassation.

et quid du  PDG de DEXIA ayant contribuer à la mise en faillite de 400 communes en france ............. une retraite tres dorée avec l'argent du peuple!!

a comparer avec kerviel qui lui a pris un max....

mais kerviel n est pas un maffieux x enarque lui

 

Kerviel : Marine Le Pen donne «raison» à... Jean-Luc Mélenchon

 

Posté par stetienne à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2014

ras le bol des agressions

remettons les bagnes en service et peine de mort pour trafiquant de drogue

La hausse préoccupante des violences contre les personnes

et une reforme totale et complete du systeme judiciare ubuesque avec licenciment des jugeottes laxistes envers délinquants et racailles de banlieues

Posté par stetienne à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2014

j encule les boboides tiers mondiste de merde

vivement le zéro immigration et le rétablissement du bagne et l instauration de la peine de mort pour les trafiquants de drogues

la délinquance en France: les roms les arabes et noirs des cites couscouteuses bref vivement qu on fasse une vrai répression contre ces merdes et qu on remette frontière qu on instaure le zero immigration
ah oui j encules les boboides tiers mondistes les trous du balles du ps
zéro immigration et répresion: rétablissons les bagnes,faisons le grand ménage dans l 'institution judiciaire ubuesque qui relache les racailles et déliquants( cette institution par son ultralaxisme est responsable a 60% de la délinquance)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html

4334504_5_962b_un-rapport-de-la-police-judiciaire-devoile-la_2759d89716e5a077769c25a3701e2995

3786653_le-progres

 

tréve de plaisanterie regardé mon programme concernant la justice et la police

 

Posté par stetienne à 18:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,