Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
21 avril 2017

Champs-Elysée Attaque à l'arme à feu à 21h. Un policier tué, un blessé. L'assaillant abattu

as usual le trouduc islamique etait surveillé
et on attend qu il tue :doubt: au lieu de flinguer toutes ces putes de l islam préventivement.
putain de saussiflards merdiques et grosse merdasse molle hollande
  A la poubelle ces trouducs incompetents [smilie=valoranim01.gif] et faut pas payer la retraite de cette grosse merde  molle incompetente enarque hollande saussiflard

Publicité
Publicité
7 avril 2017

trump prophete

bon rassurez vous d'apres nos faces de collabos umps il n y a pas de problemes
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

mais non mais non en suede il n ya que des gnetils bisounours migrants

bon si le camion ecrase des abrutis tiers mondiste bisounours pro immigres et migrants tant mieux ca fait des abrutis en moins sur terre

 

finalement trump lit dans le futur  les abrutis boboides gauchiotterie iphone mes couilles  fermeront leur cloaque maintenant

2 avril 2017

la france que laisse les faces de collabos umps

http://www.fdesouche.com/838719-montauban-82-deux-ados-et-un-adulte-mis-en-examen-pour-actes-de-tortures-et-barbarie

marine va avoir un sacre boulot

http://lessor.org/crs-mortellement-fauc ... est-rendu/

les faces de jugeottes collabo n ont pas retenu l homicide volontaire qu on me dise pas que sces saletes de jugeottes sont pas des collabos
il faut virer 50% des jugeottes et changer drastiquement les methodes de recrutement ou pourqupoi pas les remplacer par des ordinateurs

je pense qu un jour ou l autre un jugeotte collabo va se faire massacrer par un proche d'une victime si il continu leur laxisme  et faire passer leur opinion politique avant le respect de la loi

23 mars 2017

sont con les vaches folle

ils arment pas leur policier( je plains sincerement policier anglais) ils laissent individus dangereux  en liberte ah oui mais attention ils l ont fiché mort de rire

ca sert à quoi de ficher ces enculés de leur race de merde a rien a rien du tout a part faire travailler un abrutis gratte papier dans un bureau

esperons qu'un jour ils iront massacrer toutes ces merdes de députés  collabo

la j'applaudirais des 4 mains  quand toutes ces faces se feront massacrer par leur protegers

bon y va y avoir de la promo  sur l'angleterre  et ses vaches folles.

21 mars 2017

pas de pitie pas de quartier pour la racailles

une bonne racaille est une racaille morte point barre

un bon jugeotte collabo à racaille est un jugeotte tondu et licencier( ils iront travailler sur les chantiers ca les calmera)

vernon-27-un-homme-lynche-par-une-bande-nuit-de-cauchemar-pour-sa-famille

Publicité
Publicité
20 mars 2017

Un homme abattu à Orly

« Mon fils n’a jamais été un terroriste. Jamais il a fait la prière et il boit. Et sous l’effet de l’alcool et du cannabis, voilà où on arrive »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... oIgDRUa.99

au moins le pere est lucide sur les effets du cannabis [smilie=icon_smile040.gif]
il va se mettre la gauchiotterie cannabineuse  à dos [smilie=icon_smile025.gif]

7 mars 2017

la france part en couille

la marine la pauvre elle va avoir un sacré boulot pour remettre en etat se pays couler par les putes merdiques umps

Yvelines: un rhinocéros abattu dans un zoo pour sa corne.
http://premium.lefigaro.fr/actualite-fr ... -corne.php
Effarement au zoo de Thoiry : des braconniers ont tué pendant la nuit un rhinocéros, avant de découper sa corne à la tronçonneuse. Selon la gendarmerie, ce serait la première fois qu'un tel acte se produit en Europe.
Le personnel du zoo de Thoiry n'en revient pas. Ce mardi matin, une soigneuse a découvert dans son enclos la dépouille de Vince, un rhinocéros blanc mâle, âgé de 4 ans. L'animal, qui vivait à Thoiry depuis mars 2015, a été tué cette nuit de trois balles dans la tête et l'une de ses deux cornes a été sectionnée, probablement à l'aide d'une tronçonneuse.

peine de mort pour les braconniers

 

24 février 2017

tiens donc

http://premium.lefigaro.fr/actualite-fr ... nciere.php

Plusieurs membres de la famille de Théo et le jeune homme lui-même sont visés par une enquête sur un possible détournement de subventions, selon plusieurs sources concordantes confirmant une information du Parisien. L'enquête confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis - pour «suspicion d'abus de confiance et escroquerie» selon le quotidien - a été ouverte «mi-2016» par le parquet de Bobigny. Soit plusieurs mois avant le viol présumé du jeune homme de 22 ans au cours d'une interpellation le 2 février à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

 

bref une famille de racaille

la racaille pas de pitié pas de quartier on en fait du hachi parmentier assaissoné avec les couilles ou nibard des collabos(collabotes) jugeottes avocaillons et journaleux et politicards

18 février 2017

pour quand la reforme totale du systeme judiciaire ubuesque

pas un politicards n'a les couilles pour reformer ce systeme totalement ubuesque et virer les jugeottes laxistes qui sont responsables a 80% de la délinquance pourtant il faudra le faire : trop de jugeottes trop d'avocaillon pas assez de prisons pas assez de bagnes

Réponse d'un flic à la tribune d'artistes contre les violences policières

Yves Lefebvre

Secrétaire général du syndicat Unité SGP Police Force ouvrière


Ce mercredi 15 février était publiée dans les colonnes de "Libération" une tribune signée par des dizaines d'artistes pour dénoncer les "violences policières" à la suite de l'affaire Théo, du nom de ce jeune homme d'Aulnay-sous-Bois gravement blessé lors de son interpellation. L'un des policiers mis en cause dans cette affaire est poursuivi pour "viol". Une tribune qui a suscité une certaine émotion dans les rangs de la police nationale…


Depuis quelques semaines, et plus particulièrement mercredi par une poignée d’artistes et d’élus, la police, les femmes et les hommes qui la composent, font l’objet d’une campagne de dénigrement. Une véritable campagne de désinformation au travers d’amalgames qui laisseraient croire que les policiers sont racistes, qu’ils agissent sans commune mesure, qu’ils contrôlent à tout va en stigmatisant une partie de la population.

Ces propos sont intolérables et inadmissibles.

Alors non, Mesdames, Messieurs les artistes, les intellectuels, les élus ou voulant l'être, tous en mal de publicité, la police nationale ce n’est pas cela. Mais qu’y connaissez-vous d’ailleurs, vous qui ne mettez jamais les pieds dans un quartier dit « sensible », vous, qui pour certains, ne connaissez que les fastes et ne connaissez la misère des gens qu’au travers des reportages télévisés que vous vous autorisez à regarder.

La police, ce sont des femmes et des hommes, à l’image de notre société multiculturelle, avec toutes sortes de sensibilités aussi différentes les unes que les autres mais qui, en plus de leurs difficultés et problèmes personnels doivent faire face, au quotidien, à la misère des gens, à la violence et à des agressions de plus en plus violentes.

Alors, comment pouvez-vous dire que la police serait infiltrée par des militants issus d’un parti à la seule fin de mener des exactions de toutes sortes à l’encontre d’une frange de la population ? De telles inepties montrent à quel point vous êtes loin, très loin des réalités quotidiennes de la grande majorité de nos concitoyens et encore plus loin du quotidien d’un policier.

Savez-vous que des dizaines de policiers sont agressés et blessés chaque jour ?

Savez-vous que des centaines de policiers sont insultés chaque jour et font l’objet de menaces ?

Savez-vous que des centaines de policiers ne peuvent habiter là où ils exercent en raison des menaces et risques pour leur famille, leurs enfants ?

Savez-vous que les policiers sont épuisés ?

Savez-vous que les policiers ne peuvent pas concilier une once de vie familiale avec leur vie professionnelle ?

Savez-vous tout simplement que quand vous dénigrez un « flic », vous frappez des milliers de femmes et d'hommes qui derrière l'uniforme ont un cœur ?

Non, bien sûr, tout ça vous ne le savez pas et ne voulez pas le savoir, préférant stigmatiser la police, cela est tellement plus facile pour vous.

Savez-vous au moins que la police est l'un des métiers, si ce n’est le métier, le plus contrôlé ?

N’êtes-vous pas aussi un peu coupable de ce qui se passe aujourd’hui quand vous laissiez, sans la moindre réaction, certains d’entre vous « cracher », « vomir » sur la police, sur la justice, sur la République au nom de la liberté d’expression ?

Ou étiez-vous quand, toujours au nom de cette chère liberté d’expression, certains appelaient dans leurs chansons à tuer du flic, à agresser leurs familles et à pratiquer toutes sortes d’exactions contre les institutions ?

A ce moment-là, cela ne vous choquait pas, vous trouviez même peut-être cela normal… ce n’était que des paroles, disiez-vous…

Alors, NON, de tels propos ne sont pas normaux et ne sont pas admissibles. Pas plus admissibles que les insultes émises par qui que ce soit.

Alors oui, je l’admets, tout n’est pas parfait dans la police, la formation initiale ou continue notamment est à entièrement revoir.

Alors oui je vous l'affirme, il est urgent d'améliorer les conditions de travail des policiers, de réellement instaurer de véritables moyens de fidélisation dans les secteurs difficiles, d'arrêter sous couvert d'injonctions, un jour du Conseil d'Etat ou le lendemain de la Cour des comptes, de bafouer les droits acquis des policiers.

Oui il faut repenser la police dans son organisation ;

Non il ne faudra plus jamais que les effectifs de la police soient impactés par des réductions de budgets ;

Oui il faut que les policiers soient mieux encadrés, mieux formés, mieux rémunérés ;

Oui il faut lutter sans relâche sur les risques psychosociaux qui gangrènent les rangs de la police ;

Oui il faut que les policiers puissent concilier vie professionnelle et familiale.

Mais de tout cela, vous vous en moquez, par étroitesse d'esprit, par lâcheté ou tout simplement par connerie.

Venez vivre une journée avec un équipage du 93 par exemple qui, tous les jours, se fait « caillasser », reçoit des boules de pétanque dans les vitres du véhicule, reçoit toutes sortes d’objets lancés du haut des immeubles, se fait insulter, provoquer et j’en passe et des meilleures.

Venez circuler aux abords des Tarterêts et vous verrez que ce sont les pavés qui remplacent la pluie sur le pare-brise du véhicule de patrouille.

Venez vivre cela et là, vous pourrez poser un œil un peu plus objectif sur ce que vivent les policiers et sur leur comportement.

D’ailleurs, où étiez-vous quand certains criminels tentaient de faire brûler vif des policiers dans leur véhicule ?

Que disiez-vous, pseudo grands penseurs, quand nos collègues CRS étaient transformés en torches humaines lors des manifestations contre la loi Travail ?

Où étiez-vous quand certains d’entre nous, du seul fait d’être policier, étaient assassinés ou gravement blessés ?

Vous étiez bien muets à ces moments-là…

Pourquoi n’avez-vous pas appelé au respect des institutions et des policiers ?

Alors je vous le dis, en mon nom, en celui de mon organisation et celui de tous les policiers que je représente, votre tribune dans ce quotidien national est une insulte à toutes ces femmes et ces hommes qui, 365 jours par an, 7 jours sur 7, exercent un métier extrêmement difficile, de plus en plus dangereux, avec abnégation et dévotion, dans le seul but d’assurer la sécurité et la tranquillité de tous nos concitoyens. Et nous ne pouvons que la condamner.

Non seulement elle est une insulte pour les policiers mais, en plus, elle ne peut que faire le lit de ceux que vous condamnez et stigmatisez.

Alors, Mesdames, Messieurs, notez-le bien. La police est républicaine comme tous ceux qui la composent, le recrutement y est très sélectif pour des femmes et des hommes venant de tous les horizons, tout manquement à la déontologie est sanctionné.

Les dizaines de milliers de femmes et d’hommes qui composent la police nationale, les centaines de blessés mensuels et nos nombreux morts méritent certainement autre chose que votre diatribe intolérable qui ne vous honore pas.

16 février 2017

portrait de collabos : les journaleux de liberathon

ca me sidere  qu il y est encore des cons pour lire ce torchon merdique

lauteur-de-la-tribune-anti-flic-dans-libe-est-un-ex-membre-du-cabinet-de-taubira

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 312
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité