09 février 2013

les malchances pour la france

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/alpes-maritimes-des-parpaings-sur-la-route-pour-braquer-les-conducteurs-7811521.html

Alpes-Maritimes : des parpaings sur la route pour braquer les conducteurs
Mis en ligne le 06 février 2013 à 10h29


Citer:

Un représentant du syndicat de police Alliance, Pascal Beuil, interrogé sur RTL, a évoqué "des jeunes très organisés : il a fallu bloquer la rue, ils étaient armés, cagoulés..." Selon lui, "le mode opératoire, la proximité des dates, montrent que ces jeunes ont voulu imiter, voire dépasser l'attaque du TGV Paris-Nice à Marseille".

 

l immigration est un echec et la france n a plus les moyens d'entretenir se type de racaille donc va falloir tirer dans le tas et en flinguer quelques uns et aussi quelques collabos qui les protegent

en tous cas ne vous etonnez pas quand marine et le fn arrivera au pouvoir messieurs les trousdeballs umps

Posté par stetienne à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 février 2013

tgv attaqué par racaille dans cette ville de merde qu'est marseille

on a qu a leur peter les tibias et les dents ils recommenceront plus ses petites ordures racailleuses arabes

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/tgv-attaque-a-marseille-dix-personnes-toujours-en-garde-a-vue-03-02-2013-2535811.php

sinon marseille est une ville de merde rien d'autre

Posté par stetienne à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 janvier 2013

les racailles ca se flinguent et retour au bled pour le reste de la famille avec interdiction de remettre les pieds en france

quand a valls c est juste un troudeballs.com

 

Posté par stetienne à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 janvier 2013

Des familles de dealers expulsées de leur HLM

et ils vont atterir où?

perso je les logerais chez des gaugaus boboides tiers mondiste defenseur des racailles genre les troudeballs d'extreme galuque chez le melenchion for example

Quatre familles de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) vont être expulsées en raison de troubles occasionnés par le trafic de drogue organisé par leurs enfants.

L'affaire est censée être une première. Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, quatre familles de dealers d'une cité de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) vont être expulsées de leur HLM en raison des troubles occasionnés par le trafic de drogue orchestré localement par leurs enfants. Le voisinage n'en peut plus des menaces et des violences.

Le bailleur HLM a saisi la justice et, après de longues années de procédure, la cour d'appel de Versailles a tranché: les familles seront expulsées après la trêve hivernale. Les magistrats ont parfaitement pointé du doigt «l'enfer quotidien que constitue pour les riverains l'existence d'un trafic de stupéfiants dans l'enceinte même de la résidence».

Troubles de jouissance

Les associations proches de l'extrême gauche s'émeuvent. Le porte-parole de Droit au logement, Jean-Baptiste Eyraud, interroge: est-ce à la famille de «supporter les conséquences de ces délits?» Pour la justice, l'affaire est pourtant limpide: les parents locataires ne pouvaient ignorer l'existence du trafic qui se déroulait jusque dans les appartements. La police a ainsi saisi 1,3 kg de résine de cannabis dans l'un d'eux, le 8 juin 2009.

Pour le député UMP des Alpes-Maritimes Éric Ciotti, à qui l'on doit un dispositif novateur visant à responsabiliser les parents en cas d'absentéisme scolaire, cette mesure judiciaire n'a «rien de choquant dès lors qu'il peut être démontré que les adultes étaient complices et qu'ils n'ont rien fait pour que cesse le trouble».

Plus de 300 demandes d'expulsion sont formulées par les HLM pour «trouble de jouissance» chaque année, mais l'essentiel des milliers d'expulsions ordonnées en France est surtout motivé par les impayés de loyers. Faudrait-il trouver ces dernières normales lorsqu'elles témoignent de la simple précarité et s'offusquer de voir expulser des familles qui pourrissent la vie des quartiers mais paient leurs loyers rubis sur l'ongle, avec de l'argent dont on peut légitimement s'interroger sur la provenance?

Allocations familiales

L'affaire des expulsés des Boulogne-Billancourt tombe à point nommé. Car le débat sur la responsabilisation des parents va rebondir. Dans la nuit de mercredi à jeudi prochain, à l'Assemblée nationale, la gauche se prépare à rayer d'un trait de plume la loi Ciotti sur le contrat de responsabilisation des parents en cas d'absentéisme scolaire.

Ce dispositif intégré à la dernière loi Sarkozy sur la sécurité (dite Lopsi 2), contraignait les parents volontaires à suivre un parcours de formation à l'éducation de leurs enfants et surtout à mieux les surveiller. La suppression temporaire des allocations familiales était prévue comme sanction ultime en cas de démission totale des adultes. Éric Ciotti assure que ce système d'assistance éducative commençait à porter ses fruits et était «salué partout où il était mis en place».

 

Posté par stetienne à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2013

la realite de la france sous les collbo umps

projet pour la france,collabo,collabo seront tondus,arabes ,immigration,noires,bandes,juge,justice,tribunal de bobigny,hollande,sakosy,ps,ump,umps,la france aux francais,algerie,banlieue,racailels de merde,massacrons toutes les racailles,

petite merde umps petite bande de collabo petite jugeottes colabo a racaille comme les merde du tribunal de bobigny vous allez etre tondu et vous allez partir en courant car cest la seul chose que vous meritez préparez vous a souffrir tres bientot car vous allez connaitre le sort que connais tout collabos comme vous

 

Posté par stetienne à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2012

Banque HSBC paie une amende record pour échapper aux poursuites aux Etats-Unis

revons pas juste la face visible de l'iceberg le jour ou les grands patrons et dirigeants des banques iront moisir 10 ans en prison pour complicité avec maffieux la ca changera pas avant

 

Une agence HSBC à Hong Kong, le 30 juillet 2012

La banque britannique HSBC a annoncé mardi qu'elle allait payer 1,92 milliard de dollars US (1,5 milliard d'euros), un montant record, pour mettre fin aux poursuites aux Etats-Unis dans une affaire de blanchiment d'argent sale appartenant notamment à des cartels de la drogue.

Le titre de la première banque britannique, cotée à Londres et Hong Kong, n'a quasiment pas bougé après l'annonce, largement attendue après la parution d'informations de presse en ce sens dans la nuit.

Il progressait même de 0,37%, à 79,75 dollars de Hong Kong, dans un marché étale, peu avant la clôture.

"HSBC a conclu un accord avec les autorités américaines dans le cadre d'investigations concernant des infractions aux lois sur les sanctions (frappant certaines entités criminelles ou assimilées) et la lutte contre le blanchiment d'argent", a annoncé la banque dans un communiqué boursier.

Accusée de complicité de blanchiment, HSBC entend ainsi mettre fin à une série d'enquêtes menées par le Trésor, le Département de la Justice, des agences fédérales et le procureur général de Manhattan à New York.

Une agence HSBC à Hong Kong, le 11 décembre 2012

"Nous assumons la responsabilité de nos erreurs passées (...). HSBC est toutefois aujourd'hui une organisation fondamentalement différente de celle qui a commis ces erreurs", a déclaré le patron de la banque, Stuart Gulliver.

Et de citer en particulier le quasi décuplement des fonds et du personnel consacrés à ses instruments internes anti-blanchiment entre 2009 et 2011, et la rupture de liens d'activité douteux avec 109 entités diverses.

La banque avait reconnu en juillet des "défaillances" et présenté publiquement ses excuses devant une commission d'enquête du Sénat américain pour avoir manqué de vigilance face à de possibles opérations de blanchiment d'argent.

Le rapport du Sénat américain avait souligné de "graves carences" dans les garde-fous anti-blanchiment de la banque qui a fait prendre des risques au système financier du pays en l'exposant à de possibles activités de blanchiment d'argent lié au trafic de drogue ou au financement du terrorisme dans les années 2000.

Selon ce rapport, HBUS - filiale américaine de HSBC - a notamment réalisé en six ans 16 milliards de dollars de transactions secrètes avec l'Iran, tandis que sa filiale mexicaine a transféré 7 milliards de dollars vers HBUS entre 2007 et 2008 qui pourraient être de l'argent appartenant à des cartels mexicains de la drogue.

L'accord conclu avec le ministère américain de la Justice prévoit la désignation d'un auditeur indépendant qui évaluera régulièrement la mise en oeuvre des engagements de la banque dans les cinq années à venir.

HSBC est également dans le collimateur de la justice britannique après la publication d'articles de presse indiquant que de gros trafiquants vivant au Royaume-Uni avaient ouvert des comptes offshore chez HSBC à Jersey pour blanchir de l'argent ou frauder le fisc.

Selon les informations du Daily Telegraph, il s'agirait notamment d'un client condamné pour trafic de drogue qui se trouve actuellement au Venezuela, d'un homme condamné pour possession de centaines d'armes et de trois banquiers poursuivis pour des fraudes de grande ampleur.

HSBC avait récemment augmenté à 1,5 milliard de dollars ses provisions pour couvrir les pénalités financières qu'elle risque de devoir payer aux Etats-Unis.

Ces provisions ne couvrent pas les pénalités mais le règlement judiciaire définitif évite ainsi à HSBC de coûteuses réparations civiles.

Posté par stetienne à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2012

laxisme du systeme judiciare

taubira,racaille,malfrat,grand banditisme,valls ,hollande,ps,justice,juge,laxisme ,ubu,avocat,avocaillon,ministere de la justice

de pire en pire

trou de balls valls peut jouer au pere fouettard la memere daubeirate joue a la mere noel avec les delinquants

lamentable ps et lamentable hollande

La garde des Sceaux, Christiane Taubira, a annoncé aujourd'hui à Palaiseau dans l'Essonne qu'un texte de loi prévoyant la suppression de la rétention de sûreté était en préparation.

La rétention de sûreté, "je le confirme, elle sera supprimée, comme les tribunaux correctionnels pour mineurs seront supprimés, comme les peines plancher seront supprimés", a déclaré Taubira, à l'occasion de la journée "Prison-Justice" du Genepi (Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées). "Ce sera dans un texte de loi que nous sommes en train de préparer", a-t-elle ajouté. "La rétention de sûreté, c'est juste pas concevable", a-t-elle encore dit.

Votée en 2008 par la droite, la rétention de sûreté prévoit de maintenir enfermés des criminels condamnés à au moins 15 ans (pour viols aggravés notamment) s'ils sont jugés dangereux une fois leur peine purgée. Elle est également applicable à des personnes qui violeraient les obligations de leur "surveillance de sûreté".

Quant à la suppression des peines plancher, des tribunaux correctionnels pour mineurs et l'indépendance de la justice, ces mesures faisaient partie des "60 engagements" de François Hollande durant la campagne présidentielle.

Dès son arrivée Place Vendôme, Christiane Taubira avait fait siens ces engagements du président nouvellement élu.

En septembre, Taubira, a présenté une circulaire prescrivant aux parquets un recours limité aux peines plancher et présentant les aménagements de peines comme une "priorité de politique pénale", pour désengorger les prisons et prévenir la récidive. Ce texte lui a valu d'être taxée de "laxisme" par la droite.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... primee.php

Posté par stetienne à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2012

tiens le pepy qui fait de la com sur les degradations lol

projet pour la france,sncf,ratp,guillaume pepy,graffitis,juge,tags,racailles,com,laxisme,science po,enarque

et les graffitis et immonde tag sur les trains les voies de chemin de fer les jugeootes n ont qu a obliger les djeunes delinquants a les effacer plutot que de les remettres en circulation le lendemain regarder la gare de lyon part dieu comme cest immonde

et les tgv au chiots immondes mais a la sncf ils preferent editer une revue de com que personne ne lis plutot que  d'effacer graffitis et avoir toilettes propres et apres ils font de la com comme si leur com de merde allait changer quoique ce soit

ils n ont qu a interdire de transport en commun les racailles qui degradent mais quand on voit que dans les ter saint etienne lyon les controleurs ne controlent plus rien du tout de peur de se faire agresser .......................

 

Les entreprises de transport s'attaquent aux incivilités

 

Journaux ou canettes abandonnés sur les sièges, entraves à la fermeture des portes, insultes ou bousculades: ces incivilités qui pourrissent la vie des voyageurs sont prises à bras-le-corps par les entreprises de transports.

Le président de la SNCF Guillaume Pepy devait évoquer ce sujet lundi lors d'une conférence de presse.

"Les crachats, les doigts d'honneur et les insultes, c'est monnaie courante", témoigne Tarik Gouijjane, chauffeur de bus à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et délégué du personnel FO.

Le pire, selon lui, se déroule dans les "noctiliens", ces bus qui ramènent chez eux les noctambules: "les gens boivent de l'alcool, fument des joints, mettent les pieds sur la banquette", décrit-il.

Pour lutter contre ces comportements discourtois, la RATP et la SNCF se sont chacune emparé du sujet, à coups de campagnes de communication.

Fin juin, la RATP a déployé une campagne d'affichage comparant ses usagers à des animaux: la poule qui papote bruyamment au téléphone, le phacochère qui laisse ses déchets sur le siège voisin ou encore l'âne qui empêche la fermeture des portes.

D'après une étude confiée par la RATP à TNS Sofres, parue en juin, 97% des voyageurs franciliens interrogés déclarent avoir été témoins d'au moins une incivilité dans le mois écoulé, et 63% des personnes interrogées se sont déclarées parfois inciviles.

En novembre, la SNCF s'est également engagée sur le thème "il n'y a pas de petites incivilités". Une cigarette et un chewing-gum géants ont été installés dans plusieurs grandes gares et la SNCF a distribué 300.000 poubelles de poche.

Retards et sentiment d'insécurité

Durant l'année, des médiateurs sillonnent également certains tronçons, et sans délivrer de contraventions, découragent les gestes non citoyens en assurant une présence rassurante.

Dans l'Essonne, la compagnie de bus Tice, qui transporte 80.000 voyageurs par jour, s'est appuyée sur des utilisatrices afin "qu'une partie de la clientèle se saisisse du problème", explique Alexandre Flon, son responsable de développement urbain.

Une soixantaine d'habituées de la ligne 402, qui dessert des quartiers sensibles à Grigny, Corbeil ou Courcouronnes, sont mobilisées depuis un an pour améliorer confort et tranquillité de la ligne.

"Elles agissent en matière de prévention. Elles peuvent elles-mêmes réguler des comportements en allant à la rencontre d'autres utilisateurs et elles sont aussi des relais d'opinion dans les quartiers", raconte Alexandre Flon.

Tous les trois mois, des réunions sont organisées où les femmes de la ligne 402 émettent leurs suggestions sur la sécurité, la ponctualité, le contrôle des voyageurs.

Parfois anodins mais répétitifs, les actes irrespectueux ne doivent pas "être occultés car ils occasionnent de nombreux retards sur les lignes et provoquent un certain sentiment d'insécurité", souligne le député UMP Pierre Morange dans un rapport publié en mars sur les transports en Ile-de-France.

"La SNCF a dénombré 18.600 actes de malveillance en 2010", rappelle le député.

Et "selon la RATP, les incivilités sont responsables à 44% de l'irrégularité de la ligne A en 2011. Elles sont notamment le fait de voyageurs ou de tiers: entrave à la fermeture des portes, signal d'alarme actionné indûment, actes de malveillance divers"

Posté par stetienne à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 novembre 2012

meme a clermont ils ont de la vermine malchance pour la france

trou de ball valls, taubirat la daube,ps,hollande,laxisme justice,clermont ferrand,racailles,zero immigration,construisons prisons low cost,en finir avec le laxisme de la justice,

http://www.20minutes.fr/ledirect/104800 ... mmun-arret

Citer:
Clermont-Ferrand: le réseau des transports en commun à l'arrêt

Mis à jour le 22.11.12 à 13h07

Plus aucun tramway ni aucun bus ne circulaient jeudi en fin de matinée à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, où les conducteurs ont exercé leur droit de retrait après qu'une rame de tramway a été caillassée mercredi soir [...]

Depuis plusieurs semaines, le tramway clermontois est la cible régulière de jets de pierres et de projectiles.

Depuis le 19 novembre, le service du tramway était déjà réduit en soirée. Deux quartiers de la ville, Champratel et Saint-Jacques, ne sont plus desservis. [...]

Avec Sipa
bon on met en place zero immigration  on enferme racaille dans prisons lowcost sans confort ceux qui font chier privation de sommeil pendant 4 jours et pas de nourriture et on les faits bosser pour qu ils payent leur dette a la societé
et surtout on vire 80% des jugeottes se ton les remplaces par juris populaire et on confie gestio des prisons au ministere de linterieur

Posté par stetienne à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 novembre 2012

la drogue du pauvre

Drogue Met Anphetamine

Posté par stetienne à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,