01 juillet 2012

Nord : le cambriolage vire à la scène de guerre

Nord : le cambriolage vire à la scène de guerre - Rafales de kalachnikov et d’armes de poing de gros calibre, riposte au fusil de chasse et deux hommes sérieusement blessés… c’est, en résumé, la scène vécue le 22 juin, vers 4h30, par un couple âgé d’une soixantaine d’années domicilié à Raismes, à quelques kilomètres de Valenciennes (Nord).

Le jour des faits, trois hommes, encagoulés et vêtus de combinaisons noires, tirent avec un fusil-mitrailleur dans la porte d’entrée d’une maison.

Les malfrats se retrouvent face à la propriétaire des lieux, qu’ils menacent avec une arme de poing. Son mari est frappé à coups de crosse de kalachnikov au visage et à la tête, avant d’être contraint d’indiquer l’emplacement de son coffre-fort.

http://www.leparisien.fr/lille-59000/no ... 070821.php

mes propositions:

comme vous lesavez je suis pour une reforme totale et complete de la justice ubuesque

1/je creerais des prisons speciales ultradure pour le grand banditisme et trafiquant de drogue de maniere a les séparés des autres detenus de droit communs

ces prisons ne seront pas gerées par la ministere de la justice mais par l armée et place sous secret defense pour eviter à nos assos bisounours de se meler du traitement des vermines du grand banditisme

Posté par stetienne à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

deux tués dans une discothèque à Lille

toujours le meme probleme laxisme de la justice qui remet en liberté ordure ultradangereuse

tant qu il n y aura pas une reforme du systeme judiciaire ca continura .sinon pour les "pasdamalgame" de service evidement le tueur est un arabe

Selon nos informations, cet homme, Mokhtari Fayçal, est né le 3 juillet 1980 à Tourcoing. Arrêté et placé en détention provisoire pour vol aggravé et association de malfaiteurs de mars à juin 2006, il est libéré, puis condamné par le tribunal correctionnel de Meaux le 18 mai 2008 à 2 ans de prison ferme. Il ne les effectuera jamais, sa peine ayant été "aménagée".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable justice et jugeotte

sans reforme de notre systeme judiciare ubuesque la criminalité va aller cresendo


Un homme furieux d'être éconduit par un videur à l'entrée d'une discothèque de Lille a ouvert le feu à l'arme de guerre dimanche avant l'aube, faisant deux morts et quatre blessés.
L'homme qui a pris la fuite est activement recherché par la police. Il est identifié car il était connu du videur. C'est lorsque ce dernier lui a refusé l'accès, vers 3h du matin, qu'il a menacé de se venger.
"Il est revenu quelque temps après, armé d'une arme assez lourde, peut-être une kalachnikov", a raconté sur France Info le sous préfet de Douai, Hervé Malherbe. Le malfaiteur a alors tiré sans distinction à l'intérieur de la discothèque, le Théatro, rue Gambetta.
Les deux morts sont une employée du vestiaire et un client. Les blessés ont été évacués à l'hôpital de Lille.
Un client qui était sur la piste de danse au moment des faits a précisé à l'AFP qu'il avait entendu une détonation et que tout le monde s'était précipité à l'étage avant l'évacuation par les secours. Il a vu "une personne baignant dans une mare de sang" à l'entrée de l'établissement.
Dans la discothèque, des scènes de panique ont éclaté, raconte La Voix du Nord. La rue a été bouclée par d'importantes forces de police. Un substitut du procureur s'est rendu sur les lieux, la police judiciaire de Lille est saisie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... -lille.php


Nouvelle façon de faire un testing, sans doute.Mme diversomètre s’est planqué tant il en a marre d’exploser.
Wazemme est devenue un quartier pourri depuis quelques années deja, se ballader la-bas c’est risquer de se faire agresser a tous les coins de rue de voir sa voiture degradée ou volée et au mieux se faire accoster par des roumains qui font la manche a tout les feux et a tout les distributeurs de billet ! lille suit le meme chemin ! ville magnfique et assez sur autrefois est devenue un veritable cloaque avec les ordures qui jonchent le sol ! martine aubry a part faire exploser l insecurité et les impots locaux n a veritablement rien fait de bien pour cette ville ! ah si j’oubliais, un enorme stade pratiquement aussi grand que le stade de france, (on avait vraiment besoin de ça !) qui a couté des centaines de millions d’euro et qui va endetter les habitants pour des dizaines d’année ! voila a peu pres se que les socialistes vont faire de notre pays version grandeur nature !
Petites stats rapides pour se donner une idée (sans prétention d’exactitude extrême):
- Bronx: 37.05 délis pour 1000 habitants
http://www.neighborhoodscout.com/ny/bronx/crime/
- Lille: 106 délis pour 1000 habitants (2009)
http://www.changerdeville.fr/ou-vivre/p ... e-662.html

 

380636_262186203882085_371712275_n

Posté par stetienne à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juin 2012

et un couac de plus pour la justice et les jugeottes

c'est l institution a reformé de toute urgence en enlevant toute indépendance aux juges et en les sanctionnant et en changeant les methodes de selections

les juges laxiste ont des comptes a rendre aux victimes ils ne doivent pas etre au dessus des lois surtout qu ils ont une grande part de responsabilité dans la delinquance par leur laxisme ubuesque

 

Le ministère français de la Justice a dit mardi refuser toute polémique sur l'action de la justice après le meurtre dimanche dans la Var de deux femmes gendarmes tuées par un homme ayant échappé à la prison quelques jours auparavant.

"Rien ne justifie que le ministère de la Justice commente une décision de justice prise par un juge indépendant, qui a apprécié la gravité des faits et pris des mesures immédiates", a dit Pierre Rancé, porte-parole du ministère.

Le Front national, le syndicat de police Alliance et l'Institut pour la justice, association de défense des victimes considérée comme proche de la droite, ont estimé qu'une faute avait été commise. La famille du meurtrier dit qu'il aurait dû être interné en psychiatrie.

"Alliance-Police nationale s'étonne que cet individu manifestement dangereux et apparemment connu des services de police et de justice depuis l'âge de 15 ans, mis en cause dans certains faits délictueux, ait pu bénéficier de la mansuétude des tribunaux", écrit le syndicat de police dans un communiqué.

Il estime que l'affaire ne saurait "rester sans réponse de l'Etat et du législateur".

Le suspect, qui a avoué avoir tué les deux gendarmes avec une de leurs armes de service, avait été jugé la semaine dernière en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulon pour violences sur sa mère. Il encourait alors en théorie une "peine-plancher" de prison ferme.

A l'encontre de cet homme qui avait purgé en septembre 2011 une première période de six ans de prison, le tribunal avait finalement prononcé une peine de six mois de prison avec sursis assortie d'une "mise à l'épreuve" de trois ans avec obligation immédiate de soins psychiatriques et de rechercher un emploi.

PAS DE PEINE-PLANCHER AUTOMATIQUE

Le parquet n'avait pas requis la "peine-plancher" - mesure rendue possible pour certains récidivistes par une loi votée sous le quinquennat Sarkozy - car elle n'était pas jugée adaptée au cas d'espèce.

La mère de l'individu avait en effet retiré rapidement sa plainte et les faits, une querelle familiale, ne constituaient pas une récidive de ceux lui ayant valu sa précédente condamnation, des violences en marge de trafic de stupéfiants.

L'Union syndicale des magistrats (USM) estime également que cette décision ne pose pas de problèmes au regard des faits et de la personnalité de l'homme. "Dans aucun tribunal de France, probablement, la peine-plancher n'aurait été retenue et prononcée", a dit son président, Christophe Régnard.

Les syndicats de juges condamnent la démarche consistant à relire à rebours le parcours d'un criminel à la lumière des faits qui lui sont imputés en dernier.

Le suspect devait être présenté dans le journée à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour meurtre et assassinat.

Il n'a pas livré le mobile de son crime, qui semble avoir été commis sous l'emprise de l'alcool et peut-être de la drogue. Les gendarmes avaient été appelés à intervenir après un vol de sac à main qu'un autre habitant du village lui imputait.

Un hommage national est prévu en fin de semaine pour les deux gendarmes.

La loi sur les "peines-plancher" n'oblige pas totalement les tribunaux à prononcer des peines minimales de prison car le Conseil constitutionnel et les débats parlementaires ont abouti à maintenir le principe selon lequel chaque peine doit être adaptée au cas particulier.

Les tribunaux dérogent donc fréquemment à l'obligation théorique de prison ferme. François Hollande a promis durant sa campagne de supprimer cette loi sur les peines-plancher, qui est jugée inutile et contraire au principe d'individualisation de la peine.

Posté par stetienne à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2012

encore un couac de la justice et des institutions

un de plus!!!pour quand la reforme de A a Z de l'instition judiciaire

Marina, torturée, cette enfant que personne n'a défendue

le procès des parents de la petite Marina Sabathier, martyrisée pendant six ans

dans une nuit d'août 2009, Marina a eu notamment la tête plongée dans l'eau, pris un bain glacé et reçu une gifle si forte que sa tête a cassé le rebord de la baignoire. Sa mère lui avait en outre fait ingurgiter du vinaigre accompagné de gros sel.

Dans le cas de la fillette de huit ans, qui n'a été scolarisée qu'un tiers du temps scolaire, les témoins sont légion. «On savait», «On avait vu les ecchymoses, les blessures», les médecins ont diagnostiqué des traces de coups sur le corps et des blessures consécutives

En mai 2009, la petite fille est hospitalisée cinq semaines pour des blessures graves aux pieds, le corps médical préconise de la mettre à l'abri. Las, Marina est rendue à ses tortionnaires.

 

LE MANS - Procès des parents de Marina: les services sociaux sur le gril


Posté par stetienne à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mai 2012

Essonne : nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy

projet pour la france,hollande,taubira,essonne,93,91,racaille,voleur,cambrioleur,police,justice,ubuesque,répression,manuel walls,angelisme,ps,hollande,marine lepen,

et ca continu on laisse les racailles merdiques faire la loi au lieu de taper dans le tas et  d'en envoyer un ou deux a l hopital puis en taule pour les calmer

la france part en couille que ca soit ave cle nabot ou le chamalow

 

De nouvelles échauffourées ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi entre les forces de l'ordre et de jeunes racailles de Massy (Essonne), après la mort mercredi d'un jeune racaille qui roulait sans casque à bord d'une moto volée, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Une source proche de l'enquête a fait état de tirs de mortiers et d'un jet de boule de pétanque, sans plus de précisions.

Selon cette source, il n'y avait ni blessés, ni dégâts, et la police n'avait procédé à aucune interpellation.ben tiens ca m aurait etonner toujours ultralaxiste le gouvernement

Une autre source proche de l'enquête a indiqué que le calme est revenu vers 01H00.

Mercredi soir, des détritus qui se trouvaient sur le trottoir avaient été incendiés. Plus tard, une voiture a été retournée et des affrontements ont eu lieu. Des encombrants, qui avaient été déposés sur le trottoir, ont été placés sur la route. Des vitres ont été brisées sur une vingtaine de véhicules.

Il n'y avait eu ni blessés ni interpellations.

Ces violences font suite à la mort d'un jeune racaille, dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait à bord d'une moto volée. Selon des sources concordantes, des rumeurs mettent en cause la police.

L' homme décédé, âgé de 24 ans, était originaire de la ville voisine d'Antony (Hauts-de-Seine). Il aurait perdu le contrôle de la moto, qu'il venait de dérober lors d'un cambriolage à Vauhallan (Essonne), et qu'il conduisait à très vive allure.

Il ne portait pas de casque et ne détenait aucun permis de conduire. Selon les premiers éléments de l'enquête, la moto a été retrouvée à une quarantaine de mètres du point d'impact.bon debaras une racaille merdique en moins

Connu des services de police, ce jeune homme présentait un taux de 1,08 g d'alcool dans le sang, et avait consommé du cannabis, selon cette même source.un multirecidiviste en plus il aurait du etre en taule et plus faire chier la societe

Un autre  homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé.

Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).et voila ca va couter une forturne a soigner cette racaille

Une source proche de l'enquête avait indiqué mercredi soir à l'AFP que les forces de l'ordre sont arrivées sur place après les faits, appelées par un témoin.

ne nous etonnons pas si marine le pen va arriver au pouvoir

Posté par stetienne à 09:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mai 2012

en finir avec la racaille

projet pour la france,racailles,bnalieue,police,délinquants,laxisme,ne plus tolerer agissement des racailles ,voleurs,drogue,ps,taubira,marine lepen,représsion,

lamentable on ne doit plus tolerer que des racailles cassent tous parcequ une racaille voleuse a clapser Essonne : affrontements entre police et jeunes à Massy mercredi soir

 

 

Des affrontements ont eu lieu mercredi soir entre les forces de l'ordre et des jeunes, dans le quartier des Grands Ensembles à Massy (Essonne), après la mort d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord d'une moto volée, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Selon une source proche de l'enquête, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et quelques dizaine de jeunes, entre 23H00 et minuit, sans faire de blessés. Il n'y a pas eu d'interpellations.

Vers 22H15, des détritus qui se trouvaient sur le trottoir ont été incendiés. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les forces de l'ordre présentes pour sécuriser le quartier.

Puis, vers 23H15, une voiture a été retournée et des affrontements ont eu lieu. Des encombrants, qui avaient été déposés sur le trottoir, ont été placés sur la route. Des vitres ont été brisées sur une vingtaine de véhicules.

Selon cette source proche de l'enquête, de fausses rumeurs mettaient en cause la police après la mort d'un jeune homme de 24 ans, originaire d'Antony (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait sans casque à bord d'une moto qu'il venait de dérober à Vauhallan (Essonne), une commune située à quelques kilomètres de Massy.

Connu des services de police, cette jeune racaille  qui ne détenait aucun permis de conduire, présentait un taux de 1,08 g d'alcool dans le sang, et avait consommé du cannabis, selon cette même source.la totale ca debarasse que cette vermine soit clapser au moins justice est faite

Un autre jeune homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé, et son pronostic vital est engagé.

Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

La moto, qui roulait à très vive allure selon les premiers éléments de l'enquête, a été retrouvée à quarante mètres du point d'impact, selon cette même source. Les deux jeunes hommes ne portaient pas de casque.

Une source proche de l'enquête avait indiqué mercredi soir à l'AFP que lors de l'accident toutes les équipes de police de Massy étaient en intervention, et que les forces de l'ordre sont arrivées sur place après les faits, appelées par un témoin.

Selon une source policière, une centaine de CRS, policiers des brigades anti-criminalité (BAC) départementale et locale et des compagnies de sécurisation et d'intervention se trouvaient sur place mercredi soir, avant le début des affrontements.

Le directeur départemental de la sécurité publique et le sous-préfet de Palaiseau se sont rendus sur place, selon cette même source.

Posté par stetienne à 11:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2012

elle commence tres fort la daubeira

Fleury-Mérogis : un détenu s'évade lors d'un tournoi de basket auquel a assisté Mme Taubira

au moins on sait que cest une grosse nullarde des le debut  pas de mensonge sur la marchandise dans l epicerie hollande.

Posté par stetienne à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mai 2012

taubira la tete a claque

projet pour la france,ps,hollande,taubira,ministre de la justice,laxisme,juge,mineur délinquant,tibunaux correctionnels,sarkosy,marine lepen,délinquance,

elle veut faire exploser la delinquance des mineurs cette grognasse

Christiane Taubira a confirmé qu'elle avait l'intention de revenir sur la réforme de la justice des mineurs du précédent gouvernement.

La mesure avait été mise en place par le précédent pouvoir, qui dénonce un "retour au laxisme".

La réforme était critiquée par nombre de professionnels. Christiane Taubira, la ministre de la Justice, a confirmé dimanche qu'elle avait bien l'intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs, instaurés par le précédent gouvernement. Ces tribunaux, régis par la loi du 10 août 2011 et fonctionnant depuis janvier 2012, sont composés de trois juges professionnels et jugent les récidivistes de 16 à 18 ans qui encourent une peine pénale d'au moins trois ans.

"Les mineurs sont des citoyens en devenir, il est nécessaire de redonner à la justice des mineurs sa spécificité", a notamment affirmé Christiane Taubira, selon Le Monde. Avant la réforme, les mineurs récidivistes comparaissaient, comme les autres mineurs, devant un tribunal pour enfants, avec un juge des enfants et deux assesseurs citoyens ayant une expérience des questions liées à l'enfance.
"Culture de l'excuse" pour l'UMP

L'UMP a aussitôt réagi, dénonçant, par la voix de Bruno Beschizza, son secrétaire national chargé de la sécurité, un "retour de l'angélisme et de la culture de l'excuse". "La gauche n'a jamais abandonné ses vieux clichés angéliques sur les 'jeunes'", juge-t-il.

Bruno Beschizza a également ironisé sur la première sortie de la nouvelle garde des Sceaux, consacrée à "des détenus afin d'améliorer leurs loisirs". Christiane Taubira s'est rendue vendredi à un tournoi de basket organisé avec des détenus et des surveillants, "une belle opération d'insertion" selon elle.

Le député UMP des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a aussi taclé la nouvelle ministre, fustigeant "un retour au laxisme et à l'irresponsabilité". Pour lui, la délinquance des mineurs est un "véritable fléau pour notre société" et Christiane Taubira "apporte une nouvelle démonstration que l'irresponsabilité est bien la marque de fabrique du nouveau gouvernement".

Les juges des enfants soutiennent Christiane Taubira :

non, tu oublies le plan banlieue de fadela amara qui a couté 1 milliard d'euros.
et puis le gouvernement peut faire ce qu'il veut, la justice est laxiste (pas envers tout le monde, hein. seulement envers les racailles des cités. va comprendre pourquoi). Combien de fois nous les policiers interpellons toujours les mêmes délinquants encore et encore et encore sans qu'ils n'aient de peine de prison ferme?
chaque année 30000 peines de prison ne sont pas exécutées, la plupart du temps simplement parce que le condamné ne s'est pas présenté à la prison au jourj et qu'il squatte désormais chez des amis et demeure introuvable...vachement répressif tout ça.

une justice qui relache à tour de bras les voyous, une police qui arrête parfois un même délinquant près d'une dizaine de fois dans la même année (c'est mon cas!) sans que celui-ci ne fasse de prison ferme... c'est ça ton répressif? Bin bon sang, j'aimerai alors savoir ce que tu appelles le laxisme si ces dernières années te semblent répressives envers les délinquanrs.
bon sang, y'a un juge à bobigny que les lascars du 93 appellent "père noel" ou "liberator". Ca fait vachement répressif comme surnom. les consommateurs de shit sont maintenant tout simplement "shootés" des procédure judiciaire et dans les faits n'encourent plus aucune condamnation. vachement répressif là encore. c'était comment sous mitterand pour les petits shiteux?

comme je l aidit le maillon faible de lma repression contre les délinquants c est le systeme judiciaire ubuesque

soit on modifie la constitution en enlevant toute independance a la justice et en faisant controler les juges ( renvoie des juges laxistes) par les deputes soit on met en place elections des juges tous les 4 ans par le citoyen a la proportionnelle en un tour comme ca le citoyen controlera enfin cette institution ubuesque



Posté par stetienne à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 mai 2012

lutte contre la delinquance et racaille

je viens de lire cet article L’Europe se décompose !
et les mesures proposées.
 
Ø  Supprimer les aides  aux associations parasites et en finir avec la nuisible politique de proximité.totalement d'accord plus un centime pour sos arabe et autre assos parasitaires et surtout totalement inutiles
 
Ø  Établir un couvre-feu, dans les quartiers où c’est nécessaire, entre 20 heures et 6 heures.bof pas utiles juste en finir avec les racailels qui pourrissent vie des habitants et famille delinquante
 
Ø  Construire en urgence de nouvelles prisons et des centres de rééducation à régime sévère.oui 100% pour et surtout prisons specialisé par delits ne pas melanger grand banditisme et trafiquant de drogue avec  autres prisonniers
 
Ø  Renforcer les effectifs et les moyens de la police en leur donnant carte blanche pour rétablir la paix civile dans les zones de non droit et organiser le rapatriement des dizaines de milliers (et souvent centaines de milliers) de clandestins vivant actuellement sur notre sol.bof la france est le pays le plus flicer d'europe pas besoin d'embaucher surtout que le maillon faible de la chaine repressive cest la justice par contre oui a l expulsion des clandestin et remise des frontieres
 
Ø  Interdire de séjour les personnes indésirables ou susceptibles de menacer l’ordre public.100% pour
 
Ø  Prévoir des mesures de rétorsion contre les familles de délinquants récidivistes, allant de la suppression des aides sociales à l’expulsion du territoire en cas de récidive.oui amende preleve directement sur rmi rsa alloc convocation uen fois par semaine devant justice et police si ils veulent continuer a toucher allocs .....amendes preleve directement sur allocs rsa rmi ......
 
Ø  Juger et incarcérer, pour une longue durée, tous les délinquants « bien connus de la Justice », dont le casier judiciaire comporte plus de 15 condamnations, alors même qu’ils sont toujours en liberté !absoluement donc reforme de la jsutice avec sanction contre juges laxistes
 
Ø  Rétablir le « jus sanginis » et abolir le droit du sol.100% pour la nationalite francaise pourra etre aquise apres delais de 5 ans en en faisant la demande un peu comme au canada
 
Ø  Modifier la législation sur la naturalisation en assouplissant les modalités de la déchéance et en y incluant les possibilités de rapatriement des condamnés vers le pays de leurs aïeux.oui 100% pour en cas delinquance multirecidiviste terrorisme..
 
Ø  Traîner devant les tribunaux pour « association de malfaiteurs » ceux des collaborateurs et des complices qui soutiennent les clandestins (hors-la-loi) en leur procurant le gîte et le couvert et ceux des avocats qui en défendant les illégaux devant la Justice font perdre non seulement leur temps aux magistrats mais gaspillent aussi les deniers publics, car il est prouvé depuis 25 ans que plus de 85% des demandes d’asile n’ont aucune raison d’être si ce n’est que les clandestins / sans-papiers arrivent en Europe pour profiter d’un meilleur niveau de vie que dans leur lointain pays d’origine.oui les avocats doivent pouvoir etre poursuivi pour compliciter et interdictions du droit de vote a ceux qui soutiennent clandestin
 
Ø  Appliquer d’une façon plus restrictive la délivrance des visas et les autorisations accordées pour les étudiants en provenance d’autres continents.aux usa les etudiants estrangers payent leur etude en france ont leur payent on est completement con
 
Ø  Stopper le regroupement familial et interdire  la bi-nationalité par acquisition lors du mariage.je suis pour l interdiction d e a binationalité et pour lutter contre les marriages en blanc mettre un delais de 5 ans avant de pouvoir faire demande de nationalité
 
Ø  Supprimer la loi qui autorise le vote des étrangers à quelque scrutin que ce soit.en tous cas interdiction d'etre elue pour personne ayant binationalite ca doit etre reserve aux juste nationalité francaise les mandats d'elus

Posté par stetienne à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 avril 2012

Lille : dans la tour infernale

sarkhollande,ump,ps,hollande,sarlosy,aubry,lille,dealer,immigration,trafiquants,peine de mort ,prisons,lache,police,hlm,cité,nord,chti,59,juge,jugeotte,laxisme,crapule,avocat,avocaillon,projet pour la france

sarkhollande ne fera rien du tout contre la delinquance

pour cela il faut reformer la justice viré les jugeootes trop collabo avec la racaille et trafiquants de drogue et construire prisons ultra dure pour les enfermes et retablir peine d emort contre gros trafiquants et cela il ne le feront pas bien trop lache et couart

Lille : dans la tour infernale

Posté par stetienne à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,