16 janvier 2018

Le Bras: "nous assistons à un tournant démographique en France"

Le Bras: "nous assistons à un tournant démographique en France"

et alors tous les pays du monde devront rentrer en décroissance en population donc autant s'y préparer et devenir un pays leader  dans les technologies que cette décroissance necessitera

pour un pays comme la France l'idéal c est une population qui oscille entre 40 et 60 millions d'habitants car n oublions pas la france appartient aussi a sa biodiversité  ( animaux plantes arbres.........)

 

et puis les partisans de la croissance perpetuelle ils veulent quoi

quand on sera 70 millions faudra etre 80 millions puis 100 millions puis 1 milliards

quand on voit le triste niveau de vie des 400 millions de chinois exploités

non le mieux c est de ce préparer à la décroissance et de faire face aux défis qu elle va soulever ( mais qui sont pas pire que ceux soulevé par la croissance)

Posté par stetienne à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2018

La Croix » publie le nom des 501 SDF morts dans la rue en 2016

Disparus dans l'indifférence quasi générale, ces hommes et ces femmes mis au ban de notre société méritaient au moins qu'on leur rende ce petit hommage...

L’an passé, en France, un demi-millier de SDF sont morts dans un silence assourdissant, victimes de l’indifférence générale et des injustices sociales. Alors, pour leur rendre un hommage public et digne, le journal La Croix a eu une idée magnifique :

publier le prénom et le nom de tous ces hommes et de toutes ces femmes assassinées par la misère et le mépris. Une initiative qu’on ne pouvait que relayer.

En moyenne, ils n’avaient que 49,6 ans, soit trente ans de moins que l’espérance de vie d’un Français.

Chacune de ces personnes a passé en moyenne douze ans à la rue avant de mourir. L’espérance de vie dans la rue, c’est donc douze ans… Pas plus…

http://draveilnews.fr/2017/12/la-croix- ... -2016.html


501 SDF morts dans la rue, combien sont-ils encore aujourd'hui,la semaine dernière encore un homme est mort de froid dans la rue , il avait demandé la veille une place d’hébergement , on lui avait répondu qu'il en avait plus.

Pendant qu'on accueille à bras ouverts avec nos impôts,toute l’Afrique, de faux réfugiés de guerre, mais de vrais abrutis incapables de gérer leur démographie, et qui nous disent merci, en pondant par dizaines, des délinquants élevés dans la haine, on a la France qu'on mérite , n'es ce pas mes salauds ?

Posté par stetienne à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2017

Une cause nationale.. La dignité de nos personnes âgées..

Une cause nationale..
La dignité de nos personnes âgées..

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... embre-2017

Insipide, indigne ! Tout ressemble à de la bouillie. Même à des animaux, on n'oserait pas servir des plats aussi mauvais ! Et puis, pour le fromage, on n'a même pas d'assiette : ils nous le mettent dans la main...

Dans certains EHPAD, on économise sur tout : sur la nourriture, sur les couches et, parfois, même sur l'eau. Suzanne n'a droit qu'à une douche par semaine

 

Posté par stetienne à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 novembre 2017

Japon: mourir seul dans la mégapole la plus peuplée du monde

http://www.boursorama.com/actualites/japon-mourir-seul-dans-la-megapole-la-plus-peuplee-du-monde

"Si la famille ne peut plus assurer ses fonctions d'autrefois, la société doit construire un cadre qui réponde aux nouveaux besoins", estime M. Fujimori, qui défend notamment des hausses d'impôts pour améliorer la protection sociale des personnes âgées.

Posté par stetienne à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 novembre 2017

les journalistes soit des putes soit des chômeurs

media liberté de la presse medef cac400 grand patron journaliste putes ou chomeurs

Posté par stetienne à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2017

je suis pour la suppression du controle technique

non à l'obsolescence programmée des voitures

plus-severe-et-surtout-plus-cher-le-controle-technique-passera-de-124-a-400-pts-a-partir-de-mai-prochain

 

 

Posté par stetienne à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 novembre 2017

la honte Age légal de consentement: 13 ans est "envisageable", estime Belloubet

pour moi c est  16 ans avant on est encore un enfant

gouvernement de pedophile

La ministre de la Justice Nicole Belloubet a jugé lundi que l'âge de 13 ans "pourrait être retenu" comme âge minimum de consentement à un acte sexuel.

La cour d'assises de Seine-et-Marne a acquitté mardi un homme accusé du viol d'une fillette de 11 ans, estimant qu'il n'y avait pas eu de "contrainte". Ce verdict, duquel le parquet a fait appel, a relancé le débat de l'inscription dans la loi d'un âge minimum de consentement à un acte sexuel, promis par le gouvernement en 2018.

"La question de l'âge en-deçà duquel le consentement du mineur est présumé ne pas exister est capital, car il y a évidemment des situations extrêmement choquantes et inacceptables", a déclaré la Garde des sceaux sur RTL.

"Treize ans est une borne envisageable. Il faut que le juge soit aussi en capacité d'apprécier des situations individuelles, mais l'âge de 13 ans pourrait être retenu", a déclaré Mme Belloubet.

Par ailleurs, la ministre a dit étudier un éventuel allongement du délai de prescription quand il y a eu un viol sur mineur: celui-ci pourrait passer "de 20 à 30 ans".

Une autre réflexion concerne "l'outrage sexiste ou outrage de rue": "nous pourrions le contraventionnaliser", a dit la ministre.

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2017

celon que vous soyez fort ou faible

Oise : Des chasseurs traquent un cerf et l’abattent dans le jardin d’un pavillon :evil:

https://goo.gl/rxNh9f

D'un côté: Des chasseurs pénètrent avec l'aide et l'accord des gendarmes dans une propriété privée pour abattre un pauvre animal (cerf) pourchassé;[smilie=icon_smile040.gif]

De l'autre, une association de défense animal se voit interpeller parce qu'ils auraient pénétrer dans l'enceinte d'un abattoir pour dénoncer la souffrance animal !

2 poids 2 mesures [smilie=011.gif]

Posté par stetienne à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,