27 octobre 2016

avec les putes du ps

des milliards pour les migrants envahisseurs mais pas pour les francais pauvres

des putes le ps des putes absolus quand ces enculés vont disparaitre pour toujours et à jamais tous le monde applaudira

en-2016-au-moins-323-sans-abri-sont-morts-dans-la-rue

ps holalnde collabo migrants sdf humour

ps hollande bobo sdf migrant humour

Posté par stetienne à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2016

les sans dents

http://www.marianne.net/verite-ces-salauds-pauvres-100246996.html

ma solution instaurer le zero immigration et remettre un vrai controle frontiere  ( quand ona des millions de pauvres gens chez soi on en importe pas pour faire plaisir au dames patronesses de gauche et catho)

et ensuite le revenu universel  ( le r u servira a payer amende  et sera enlever en cas délinquance: trafique de drogue, recidiviste)

 

Posté par stetienne à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2016

et une connerie saussiflardeuse de plus

décidement ces saussiflartds sont des etres mediocres  dans tous les domaines

prostitution-au-bois-de-boulogne-la-desertion-du-chaland-l-avenement-des-violents-

je me demande si il na faudrait pas interdire le ps en france

Le contrecoup est bien plus que financier. "Comme il n'y a plus de clients, ceux qui restent sont ceux qui n'ont rien à perdre", analyse Manuella, une autre prostituée du bois de Boulogne, engagée au sein du Syndicat du travail sexuel.

bref les suedois boudhiste et les racailles de merdes de banlieues

Posté par stetienne à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2016

oui au revenue universel

mais à condition d'instaurer zero immigration et droit du sang

http://www.marianne.net/revenu-universel-ce-qu-ils-disent-veille-presidentielle-100246657.html

bien evidement pour delinquants amende prelevées automatiquement sur le RU et pour delinquants multirecidiviste et trafiquant de drogue  on sucre le RU

 

Posté par stetienne à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2016

Abattoirs: L214 demande d'interdire l'égorgement d'animaux conscients

L'association L214, qui milite pour le bien-être animal, a lancé mardi une pétition demandant au gouvernement "d'interdire l'abattage des animaux sans étourdissement préalable", le jour même où des députés rendent leurs conclusions sur les conditions d'abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs.

nouvelle-enquete-dans-un-des-plus-gros-abattoirs-de-moutons-de-france

L'association, dont les vidéos choquantes sur certaines pratiques dans des abattoirs ont conduit à la création de la commission d'enquête parlementaire, a diffusé de nouvelles images réalisées pendant les fêtes rituelles de l'Aïd.

Les images dévoilent des égorgements à vif de moutons dans un abattoir de Nouvelle-Aquitaine.

"L'interdiction de la mise à mort d'animaux sans étourdissement est la moindre des choses, nous espérons que la commission aura envisagé cet impératif minimum !", écrit Brigitte Gothière, la porte-parole de L214 sur le site internet de l'association.

Elle reconnaît toutefois que même si "l'abattage sans étourdissement n'a évidemment pas le monopole de la cruauté", cette pratique provoque "davantage de douleur et de stress qu'un abattage avec étourdissement".

La formation, les contrôles vétérinaires et la vidéosurveillance seront évoquées dans la journée par la commission d'enquête parlementaire sur l'abattage des animaux de boucherie.

Une soixantaine d'abattoirs temporaires ont été agréés cette année pour l'Aïd el-Adha, la fête du sacrifice qui a commencé le 12 septembre, afin d'enrayer les pratiques clandestines. Ils s'ajoutent à quelque 120 abattoirs pérennes utilisés toute l'année.

Les pratiques d'égorgement sans étourdissement sont autorisées par dérogation aux membres des cultes juifs (rituel casher) et musulmans (halal).

http://www.marianne.net/cameras-abattoirs-itinerants-les-propositions-deputes-contre-souffrance-animale-100245905.html

Posté par stetienne à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 septembre 2016

l'énorme bourde d'une journaliste de BFM

«Les CRS tirent à la kalachnikov sur les manifestants» : l'énorme bourde d'une journaliste de BFM

Lors de la manifestation contre la loi travail, en plein direct, une journaliste de BFM TV a confondu militants d'extrême droite et d'extrême gauche après avoir affirmé que la police tirait sur les manifestants... à la kalachnikov.

La bourde a été révélée par le site web des Inrocks qui a parlé d'un «dérapage». La journaliste, qui effectuait un direct sur la place de la République, lieu d'arrivée du cortège de la manifestation contre la loi travail du 15 septembre dernier à Paris, s'est en effet complètement emmêlée les pinceaux. Elle a tout d'abord affirmé d'une voix très assurée et insistante qu'elle et ses collègues auraient vu des manifestants blessés par la police... à l'arme de guerre.

«On a vu, nous, des manifestants au cœur même du cortège qui ont été blessés par des tirs de kalachnikov. C'est ce qui explique cette défiance qui est aujourd'hui de plus en plus forte entre les Français qui manifestent et la police [...] car les méthodes employées [par la police] ne sont pas toujours les bonnes», raconte la journaliste.
De plus, elle ajoute que ces «black box» sont des «blocs identitaires», provoquant un important contresens. En effet, le «bloc identitaire» est un mouvement composé de militants proches des idées politiques d'extrême droite qui se prononcent notamment contre l'immigration et s'opposent fermement à tout affrontement avec les forces de l'ordre en marge des mouvements sociaux, tandis que les «black blocs» qui combattent la police sont composés de militants d'extrême gauche, proches des idées communistes, anarchistes, anticapitalistes et de l'idéologie des «No-Borders» favorables à l'immigration et à l'abolition des frontières.
suite et la vidéo,

https://francais.rt.com/france/26514-cr ... CJ.twitter

bon si on a bien compris , les méchants CRS tirent à la kalachnikov sur les gentils manifestants , les méchants identitaires violentes les forces de l’ordre et casse le mobilier urbain et les très gentil groupuscule d'extreme gauche font des bisounours.
On savait déjà que les médias sont pas objectif mais militants et propagandistes mais maintenant on est averti que leurs stagières journalopes se joute à la blanche c'est pas possible autrement ou alors c'est des parfaits imbéciles. A propos de médias, aucune des chaines d'information en continue n'a diffusé cette après midi le discourt de MLP des estivales de Fréjus , on ne demandais pas de faire la promotion du FN mais d'informer simplement.

Source: Externe

Posté par stetienne à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2016

les journaleux

Dictionnaire journalistique:
-Terroriste = Islamiste dont l'attentat a réussi
-Déséquilibré = Islamiste dont l'attentat a échoué
:mdr: :mdr:

Posté par stetienne à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juin 2016

revenu universel

en construction

ma position:le revenu universel doit permettre à chacun de se loger et nourrir correctement ( entrez dans la vie des jeunes  et enlever la peur du chomage sans resource aux chomeurs)

donc pour avec condition: etre de nationalite francaise uniquement( pas binationalité),casier judiciaire vierge ( les délinquants( trafiquants de drogue) se verront supprimer leur ru( incivilite des amendes pourront etre prelever automatiquement sur le ru),vivre en france 11 mois sur 12 ( le ru n est pas pour financer voyage à l'etranger)

"Le revenu de base n'est pas un don, c'est une obligation, arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, la machine économique est en panne, provoquée par les technologies qui annulent progressivement le travail ET SON SALAIRE, ce n'est pas le travail qui pose problème mais LE SALAIRE, la  je suis d'accord

l'économie peut fonctionner sans travail PAS SANS SALAIRE,hum sous reserve que l outil de production robotisé se trouve en france car le reste du monde se fiche comme guigne de la france

alors trêve de bavardage, il va falloir appliquer un salaire inconditionnel, le plus rapidement possible d'ailleurs, les technologies se développent de plus en plus rapidement, tous les métiers seront touchés, les licenciements se feront à un moment par milliers ce qui est déjà le cas, quant à la BCE au lieu d'investir des milliards dans l'industrie, les entreprises, argent qui ne sert qu'à automatiser leurs productions créant des licenciements, elle ferait mieux de faire circuler cet argent par le salaire inconditionnel. non l argent doit aller a l economie a l industrie et recherche et aux citoyens et pas aux banques
De toute manière, ce n'est qu'une question de temps, mais n'en perdons pas de trop
cela pourrait nous coûter cher'!oui mais a qui si l'outil de production part or de france et que personne ne travail on finira comme par exemple pays arabe avec pauvrete et guerre continuel et dictature"

quelques constatations que j ai faite:

exemple de personnes payées sans travailler:

1/les retraités  pas vraiement de probleme de drogue vices violence du à l age pense surtout aux voyages  devienennt grosse feignasse pour certains d'autre s'investissent dans un hobby

2/les innuits  avec les allocs un certain pourcentage ont sombrés dans drogue  et il y a pas mal de sucide

3/les maharadja riches oisifs a qui les anglais ont laissé argent mais enlevés toute implication dans gestion pays idem il y a eu vive drogue d'autres batisseur de palais et quelques uns se sont investis dans la modernisation de leur fief

pour les jeunes le ru doit servir uniquement a financer logements et nourriture sinon risque detrounement argents dans activités répréhensibles ( drogue ....) solution les cheques nourritures et loyer payer et tres peu argent liquide

pour les plus agés  moins de risque que l argent servent a autre chose que loyer et nourriture

est ce que ca peut marcher ?

en france le systeme de redistribution social a tres bien marche apres guerre  car l argent redistribué  sous forme social etait 100% réinvestit dans produits fabriqués en france donc retournait dans les poches du donanteur ce qui n est plus le cas maintenant  car une partie de cet argent prelevé sur l outil productiif francais par à l'etranger

faire des economies dans les services sociaux caf secu... oui mais il faudra quand meme conserver un organisme de control pour eviter détournement argent

conclusion je suis pour mais c'est quelque chose de difficile a mettre en place et demande grosse réflexion et travail serieux  mais vu l etat de déliquescense politique de la france ......

au danemark petit pays tres homogene c est beaucoup plus facile a mettre en place

Posté par stetienne à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2016

quel devrait être le montant du revenu universel ?

http://www.regionsjob.com/actualites/500-750-1-000-euros-quel-devrait-etre-le-montant-du-revenu-universel.html

les liberaux veulent mettre le revenu universel mais supprimer tous les services sociaux ils se debrouileront pour que ru leur coute moins cher  que les assistance social et services sociaux ( condition de resource................)

pour moi le ru doit etre pour tout le monde  il doit varier en fonction age et ne pas decourager recherche emploi( courbe savante qui fait qu on gagne plus en travaillant)

il doit augmenter en fonction de l age 200€ a 18 ans 1600€ a 50 ans ( meme si on possede logement avec limite quand meme)

les délinquants se verraient supprimer ru  et le ru ne serait que pour francais avec une seul nationalité pas pour les binationalités) et vivant en france

ceux qui partent etranger hop plus de ru

Posté par stetienne à 08:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2016

Trans en France, une vie de discriminations

trans-en-france-une-vie-de-discriminations

Plus de 800 meurtres transphobes ont ainsi été rapportés entre 2008 et 2015 au Brésil, le pays le plus dangereux pour cette population, devant le Mexique (229 homicides), selon l'ONG Transgender Europe.

En France, les agressions violentes sont bien moindres (4 meurtres sur cette même période), mais la violence sociale réelle: rejet des proches, regards des passants, moqueries, insultes... Mais aussi "outings forcés" dans des administrations, "négation de l'identité de la personne", appelée par "son prénom ou son sexe de naissance" en milieu scolaire, "comportements abusifs" ou "allusions" graveleuses par des détenteurs d'autorité, énumère Clémence Zamora-Cruz.

Autant de dérives que vise à limiter l'amendement présenté cette semaine à l'Assemblée nationale, qui facilitera le changement d'état-civil pour les personnes trans.

Posté par stetienne à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :