07 juillet 2014

lamentable ps

Salle de shoot à Paris

je suis totalement opposé au salle de shoot

pour les drogués soit ils acceptent de se soigner on leur donne un an  soit on les enferme et la de toute facons ils n auront plus acces a la drogue

quand aux trafiquants de drogue je suis pour le retablissement de la peine de mort.

Posté par stetienne à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 mars 2014

oui au mariage homo a la gestation pour autrui et a la procréation médicale assistée

je suis pour le mariage homo pour les meres porteuses et pour la pma pour les homo

bon attention je legalise en mettant un cadre juridique mais pas remboursé par la securité social

les vieux cons un papa une maman un curé pedophile disent que legalisé les meres porteuse cest de l exploitation mais

1/une mere porteuse abime moins sa santé qu"une jeune femme qui fume pendant un an ( et dieu sait si on en voit des jeunes fumeuses)

aux usa il y a mere porteuse et cela ne pose pas de probleme

2/une travailleuse chinoise est mille fois plus exploiter qu une mere porteuse ce qui n empeche nos un papa une maman de s'acheter sans le moindre probleme philosophique produit fait par des travailleuse completement exploitées

3/les couples homos ont le droit d'avoir des enfants comme les autres couples la science et la medecine le permette deja ( bien que reserve pour le moment a une elite richissime mais ca se democratisera)  et leurs enfants seront tout aussi heureux que ceux des couples heteros

bref en conclusion les arguments des antimariage gay anti mere porteuse sont ridiculkes et d'un autre age

gpapmamereporteusemariagehomocouplehomo by stetienne

Posté par stetienne à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2013

qui va payer tout ca?

Elèves handicapés : titularisation de 28.000 accompagnants

 

qui va payer tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!

ca m aggace de plus en plus

prof normal a environ 100 eleves

prof classe a racaille doit avoir 30 eleves

accompagnant doit avoir  meme pas 2 handicapes

autant je suis pour faciliter l insersion handicapés autant la c est du gaspillage de l argent publique dans un pays qui n a plus les moyens de ses ambitions car cest le contribuable qui va payer leur utopie il y a certainement autre solutions moins couteuses et tout aussi efficace

Elèves handicapés : titularisation de 28.000 accompagnants

comment les normes asphyxient l'economie

 

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juin 2013

La théorie du genre, nouvelle fronde des opposants au mariage homosexuel:

1/je suis pour le marriage homo

2/l ecole le college et le lycee doivent rester en dehors du debat

3/je lis Il dénonce une théorie "contre nature car s'opposant à +ce que nous donne la nature: ben messieur les deputes umps la nature nous donne aussi des carries aux dents,l appendicite,des crises cardiaques et j en passe .......donc laisser faire la nature et n allez jmais chez votre medecin vous faire soigner car c est contre nature

 

"Papa porte une robe": ce livre pour enfants destiné à évoquer les stéréotypes homme-femme hérisse les opposants au mariage homosexuel qui ont fait de l'"invasion de la théorie du genre" dans notre société leur nouveau cheval de bataille.

Dix jours après leur dernière manifestation contre le mariage pour tous, c'est sur ce thème que des centaines de manifestants se sont rassemblés lundi soir à Paris au pied du ministère de la Famille à l'appel de la Manif pour tous.

Ils entendaient dénoncer notamment la possibilité d'évoquer ces questions dès l'école primaire comme le recommandait un amendement sur "l'éducation à l'égalité de genre", finalement rejeté dans la nuit de mardi à mercredi par les députés qui ont ainsi rallié les sénateurs.

Lors de l'examen du texte au Sénat, en mai, la formule selon laquelle l'école "assure les conditions à l'égalité de genre" a été remplacée par l'acquisition et la compréhension de "l'égalité entre les femmes et les hommes".

"Perversion", "idéologie totalitaire", "propagande": les manifestants ont des mots très forts pour évoquer cette "théorie qui nie la réalité biologique", d'après eux. Et pour les opposants au mariage homosexuel, "la loi Taubira est le cheval de Troie des défenseurs de la théorie du genre dans la société".

Apparue dans les années 70 aux Etats-Unis sous le terme de "gender studies", il ne s'agit pas d'une théorie, d'après des scientifiques, mais d'études qui s'interrogent sur les identités sexuées et sexuelles et sur la manière dont les normes se reproduisent jusqu'au point de paraître naturelles.

Ces études, issues des sciences humaines, affirment que l'identité sexuelle n'est pas déterminée uniquement par le sexe biologique mais également par la société, à l'instar de ce qu'écrivait Simone de Beauvoir: "On ne naît pas femme, on le devient".

"Une déviation, une folie, un crime"

"Dire que le sexe d'une personne a peu d'importance, en niant l'importance d'être un homme ou une femme, c'est très grave et nous sommes scandalisés que l'on puisse troubler des enfants à un âge tendre avec cette théorie", explique Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, qui estime que cette théorie "se diffuse dans pas mal de textes parlementaires, à destination des fonctionnaires par exemple".

Il y a quelques jours, sur son blog, Bernard Debré, député UMP de Paris, allait même encore plus loin: "C'est une déviation, une folie, mais je crois même qu'il s'agit d'un crime. On n'a pas le droit d'aller contre la vérité et la théorie du genre est un mensonge".

En décembre, quelque 70 députés UMP avaient déjà réclamé une "commission d'enquête" sur l'introduction et la diffusion de la théorie du "gender" en France. Il dénonce une théorie "contre nature car s'opposant à +ce que nous donne la nature, en particulier les corps sexués+ et comme contradictoire avec l'équilibre social et politique", explique Réjane Sénac, chercheur au CNRS et au Centre de recherches politiques de Sciences Po.

Cette dernière regrette d'ailleurs que Vincent Peillon, le ministre de l'Education, "se soit positionné +contre la théorie du gender+ avant tout, car en employant cette expression, il valide une rhétorique niant la scientificité des études de genre et dépolitise la construction sociale des inégalités".

Cette nouvelle levée de boucliers d'une partie de la droite reprend des arguments déjà énoncés en 2011, au moment où ce thème avait fait son entrée dans les programmes de Sciences de la vie et de la terre (SVT) au lycée, au grand dam aussi de l'Eglise.

Mais cette fronde pourrait prendre cette fois-ci plus d'ampleur, puisque le mouvement contre le mariage homosexuel a repris le flambeau et diffuse sur le web textes et videos sur le sujet.

Lancé depuis quatre mois par l'UNI, syndicat étudiant de droite, très présent au sein des manifestations des derniers mois, "l'observatoire de la théorie du genre" affirme notamment offrir aux Français "les informations et les outils conceptuels nécessaires pour ouvrir les yeux" sur cette "théorie".

Posté par stetienne à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2013

ras le bol des parking payants

projet pour la france,parking,gare,veolia,vinci,plage,mer,riviere,chemin,ski de fond,mairie,commune,non au parking payant

ras le bol du payant

je suis pour :

parking gratuit ,parking gratuit pour les gares,plage et bord de riviere a tous le monde avec chemin qui y meme tous les 1000 metres, contre le ski de fond payant

les gridineux commencent à nous gaver un max

 

Mont-Saint-Michel: les touristes vont marcher moins mais payer plus cher

Posté par stetienne à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 mai 2013

deux inventions

citer deux inventions dont on ne saurait ce passer:

internet non telephone portable non voiture non télévision non

Image

tumblr_mnaeu0zGRg1r9qhhio1_500

ben oui essayez donc de vous passer d'un réfrigérateur et de l'eau courante et toilette

Posté par stetienne à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2013

Mariage gay : Barjot ne renonce pas

c est pas frigide barjot mais rigide cageot ou tragique fardot cette bonne femme lol

ce qui m agace le plus c est que les opposants au mariage homo osent dire que cette loie va modifier la societe alors que c est une loie mineure comparer au regroupement familliale qui modifie 100000 milliard de fois plus la societe et le regroupement familiale vote par trou de balls gisgard un bon gugusson de droite hyper copain du medef

Posté par stetienne à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les jeux de grattage sont-ils vraiment de hasard?:


Les jeux de grattage sont-ils vraiment de hasard?

Pugnace, Robert Riblet mène depuis longtemps un combat acharné contre la Française des jeux (FDJ). Grâce au fruit de ses recherches minutieuses, cet ingénieur de l'Assistance publique reproche à l'opérateur son système de répartition des gains des jeux de grattage et surtout son caractère non aléatoire. En 2005, il porte l'affaire sur le terrain judiciaire, au civil puis au pénal. Le bras de fer auquel se livrent les deux parties vient de connaître un nouveau rebondissement. Alors que, dans le volet pénal du dossier, la FDJ avait obtenu, en septembre dernier, un non-lieu dans l'enquête ouverte pour escroquerie, tromperie et publicité mensongère, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles vient de renvoyer le dossier devant le juge d'instruction.

La Française des jeux a tenté d'acheter son silence

Les magistrats ont estimé, dans un arrêt rendu le 22 mars dernier, que le juge de Nanterre n'avait pas été au bout de ses investigations. La nouvelle a de quoi réjouir Robert Riblet qui, obnubilé par cette affaire, affûte également ses arguments pour l'audience civile qui se déroulera le 27 mai prochain.

Les investigations de Robert Riblet lui ont permis de percer le mécanisme de répartition des jeux de grattage. Il accuse la FDJ de tromper les joueurs en ne garantissant pas une répartition totalement aléatoire des gros lots. Le scientifique a réussi à démontrer que, dans chaque carnet de 50 tickets, il n'y avait qu'une seule chance de gagner un « lot significatif », supérieur à 20 ?. Ce qui remettrait alors en cause le principe de hasard total qui devrait s'appliquer. « Le problème, c'est aussi que les détaillants ont immédiatement su qu'il n'y avait qu'un seul gros lot par livret », ajoute Robert Riblet. Certains en auraient fait profiter leurs bons clients ou eux-mêmes. Lorsque Robert Riblet détaille ces accusations en 2005, la FDJ tente dans un premier temps...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Posté par stetienne à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 avril 2013

La France devient aujourd'hui le 14e pays à approuver le mariage gay:

une bonne nouvelle

Dans huit autres pays européens (Pays-Bas, Belgique, Espagne, Norvège, Suède, Portugal, Islande et Danemark), c'est le mariage lui-même qui est autorisé. Toutefois, au Portugal, l'adoption est exclue.

Posté par stetienne à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 janvier 2013

ni putes ni soumises qui derapent completement

Ni Putes Ni Soumises demande le retrait de la circulaire Taubira:

Le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises (NPNS), "scandalisé" par la circulaire Taubira facilitant la délivrance d'un certificat de nationalité française des enfants nés à l'étranger de mère porteuse, demande jeudi le retrait du texte, dans un communiqué.

NPNS "attire l'attention de la ministre de la Justice sur les dérives de cette circulaire et l'incite fortement à la retirer" car "elle laisse place à ce marché, honteux, des ventres à louer", estime le mouvement

"Cette circulaire doit être abrogée" demande NPNS jugeant "intolérable et inacceptable l'idée de vendre ou de louer le corps d'une femme qui deviendrait, de ce fait, l'objet d'une commande".

Pour cette association qui milite contre le machisme des jeunes dans les cités, "les +mères porteuses + sont souvent les premières victimes de la précarité économique".

Le ministère de la Justice demande aux tribunaux de ne plus refuser la délivrance de certificats de nationalité française au seul motif qu'ils concerneraient des enfants nés de mère porteuse à l'étranger, selon une circulaire dont la ministre Christiane Taubira avait annoncé l'"imminence" il y a 15 jours en commission.

il faut mieux louer son ventre pour un an que de finir prostituer violenter par des macqueraux violent et degenerés

carton rouge a ni pute ni soumise

je suis pour l autorisation des meres porteuses en france

Posté par stetienne à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,