20 janvier 2012

l ump veut reduire le nombre de divorce!!!!

ump,mariage,divorce,sarkosy,couple,logement,projet pour la france

Le gouvernement a annoncé jeudi le lancement futur d'un kit de préparation au mariage civil, espérant de la sorte réduire le nombre de divorces en France. Un raisonnement trop "naïf" pour le sociologue et spécialiste de la famille François de Singly.

http://lci.tf1.fr/france/societe/une-pr ... 40729.html

 amusant ...
notre cher Président montre encore une fois l'exemple en ce domaine ... deux divorces, trois mariages, famille très recomposée en ce qui le concerne ..

mais c'est vrai qu'il n'a pas lui de problème de logement ... [smilie=icon_mrgreen.gif]

une fois de plus avec  l ump cest faite ce que je dis mais pas ce que je fais quelle belle bande d'hypocrite

Posté par stetienne à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 janvier 2012

mariage homo

projet pour la france,homo,homosexualité,gay,enfants,marriage,mere porteuse,vieux con déontologique,commission de déontologie,sage,bébé éprouvette,génétique,recherche,médecine,pére porteur,mere porteuse,ovule,spermatozoide,

je suis 100% en faveur du mariage homo les homos ont les memes droits que les heteros

pour ce qui est des mariages blancs crains par certain et qui favoriseraient l'immigration je répondrais que je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de mariage blanc chez les homos que chez les hétéros et que de toute façons la solution est très simple ne pas donner la nationalité française au conjoint avant un délai de  5 ans de vie commune.

pour l'adoption par les couples homo  je n 'ai pas de position sur la question.

par contre je suis pour autoriser la recherche en génétique et en médecine pour permettre aux couple homos de concevoir enfants.

en effet comme il existe deja les bébés éprouvettes je pense que dans un futur très proche on pourra croisé l adn de deux parents d e meme sexe et l injecter dans un ovule et mettre dans mère porteuse ( et pourquoi pas père porteur avec progrès)

bon attention cette recherche ne sera pas financer par le contribuable  mais par exemple si de riches mécènes homosexuelle veulent financer cette recherche ça sera possible

en gros je vais supprimer la commission de déontologie qui a interdit par exemple les mères porteuses en france  ce ne sont pas des sages mais des vieux cons séniles et rien d'autre cette commission de vieux cons rejoindra les sénateurs dans les bocaux de formol du monde politique

 

Posté par stetienne à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2012

métiers où l on consomme de la drogue

projet pour la france drogue metier

Posté par stetienne à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2012

sucer plus pour gagner plus

projet pour la france,chomage,pole emploi,handicapé,prostitué,etudiante,ump,député,jean francois chossy,

apres travailler plus pour gagner plus la nouvelle devise ( et c est pas dsk qui l aurait desaprouver)de  l'ump

http://www.zoomdici.fr/actualite/Sexualite-et-handicap-Jean-Francois-Chossy-leve-le-tabou-id115664.html?PHPSESSID=651d12f495adc49dfdc6d2c8ff488eb6

entretien

Posté par stetienne à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lutte contre les graffitis

graffitis,tag,taggueur,racaille,sncf,ratp,mairie,paris,lyon,sale,crade,delinquance,petite delinquance,traitement petite delinquance,juge,police

au niveau efficacité ca a l air d'etre proche du zero absolu lol

pour moi ca rejoint le traitement de la petite delinquance:

policier à la fois policier et juge, amende legere prelever directement sur les allocation famillial sans passer par juge ( un peu comme hadopi),

je-ne-dois-pas-ecrire-sur-le-metro

Posté par stetienne à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 décembre 2011

les incivilités un danger pour la democratie

Les incivilités qui caractérisent les comportements de nombre de nos concitoyens aujourd’hui, de tous âges et de toutes origines socio-culturelles, m’apparaissent comme un danger certain pour notre démocratie.

ben de toute facons il y a eu beaucoup trop de laxisme du a nos amis gauchoboboides donc forcement il y aura un retour d'élastique dans la gueule

esperons que les vermines taggeuse qui enlaidissent notre quotidien auront bientot un boulet au pieds et devront se lever a 4h du mat pour effacer leur immondices.


Posté par stetienne à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
31 octobre 2011

c est la toussaint

2005_1022automne20050318

on voit de plus en plus de tombes laisser a l'abandon dans nos cimetières au bout d'un moment ses tombes sont enlevées par les mairies et comme se sont des tombes anciennes on perd tout un patrimoine historique: la tombe les noms de famille et prénom mon projet de loi: au niveau de la France créer un site de photo ou seront stockés les photos des vieilles tombent et de leur plaque au niveau des communes les communes auront pour obligation de créer un mur souvenir ou seront posées les plaques commémoratives des tombes que l on recupere aux cimetières communale une société qui ne respecte pas sont passé n a pas d'avenir

Posté par stetienne à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 octobre 2011

Les vols dans les magasins progressent et se professionnalisent :

un trafiquant de drogue risque pas grand chose d ela justice alors un voleur!!!!!

ceci dit c'est quand meme l'ensemble de la societe qui le paye ces vols et surtout les plus pauvres

 

Les vols dans les magasins sont repartis à la hausse en France entre la mi-2010 et la mi-2011, progressant de 2,9% en valeur, selon une étude publiée mardi, qui pointe une "professionnalisation" du vol à l'étalage.

L'étude, réalisée dans 43 pays par le Centre de recherche dans la distribution (Center for Retail Research, basé en Angleterre) auprès de 1.187 groupes, pour la société de sécurité Checkpoint Systems, mesure la "démarque inconnue", c'est-à-dire la différence entre les stocks théoriques et réels, qui résulte de vols, mais aussi d'erreurs administratives ou des fournisseurs.

En France, la facture pour les distributeurs est repartie à la hausse, pour renouer avec le montant atteint deux ans plus tôt, 4,9 milliards d'euros, ou 1,40% du chiffre d'affaires, contre 4,7 milliards d'euros ou 1,36% des ventes il y a un an. L'équivalent, selon l'étude, d'un impôt annuel de 200 euros par foyer.

Les distributeurs estiment que les vols sont commis à 44% par les clients, 30,1% par le personnel et 7,2% par les fournisseurs.

"Des voleurs mieux renseignés déjouent plus facilement les dispositifs standard de sécurité et ceux qui se font attraper sont les voleurs qui restent occasionnels, avec des montants moins élevés", a expliqué à l'AFP Cédric Brossard, directeur marketing pour la division textile Europe de Checkpoint Systems.

"Il y a une professionnalisation du vol", qui devient "un vrai métier pour certaines personnes, avec de vraies commandes", a-t-il indiqué, évoquant "énormément de distributeurs qui estiment avoir subi une augmentation de la criminalité organisée". "Dès qu'il y a un nouveau produit, il peut générer un marché noir", a-t-il ajouté.

A contrario, il ne pense pas que l'inflation sur les produits alimentaires ait eu un impact important sur la recrudescence des vols, notant par exemple que le café faisait déjà partie des produits les plus dérobés.

En Europe, les larcins ont progressé plus fortement qu'en France, de 7,8%, mais à une proportion moindre, 1,39% des ventes ou 36,23 milliards d'euros. Le montant moyen du vol à l'étalage y recule de 17,5% à 93,85 euros et celui des vols du personnel baisse de 27% à 1.381,4 euros.

Au niveau mondial, les vols progressent de 6,6% à 88,88 milliards d'euros, soit 1,45% des ventes des distributeurs, contre 1,36% un an plut tôt.

Toujours au centre des convoitises, les produits onéreux de marques connues et de petite taille, plus faciles à dissimuler et à revendre. "Les vols ne concernent pas en priorité les produits de première nécessité", selon l'étude.

Parmi les articles les plus dérobés, les accessoires de mode, des produits alimentaires haut-de-gamme comme les plats cuisinés et les spiritueux, des articles de santé/beauté comme les produits de rasage et les parfums, ou encore des produits technologiques, comme les lecteurs MP3 et les smartphones.

En Europe, la hausse de la démarque inconnue est intervenue malgré une progression de près de 2% à 8,45 milliards d'euros des dépenses en matière de sécurité et de prévention des pertes, soit 0,30% du chiffre d'affaires des distributeurs.

"Ceux qui ont limité le vol ou réussi à le faire baisser ont mis en place une multitude des solutions, il n'y a malheureusement pas une solution miracle", a indiqué M. Brossard. Le nombre de voleurs à l'étalage et d'employés malhonnêtes arrêtés par les distributeurs sur l'année étudiée dépasse les 6 millions, selon l'étude.

 

Posté par stetienne à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 octobre 2011

des infirmieres gazées par les crs mais pas les racailles

je condamne l'attitude des forces de l'ordre lors d'une manifestation à Lyon, au cours de laquelle trois employées de la Mutualité Française Loire ont été blessées. Elles sont toujours hospitalisées, et l'une d'elle a dû être opérée d'un traumatisme crânien.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/i ... 55728.html

quand cest des racailles de banlieue qui cassent tous la police a sarko a ordre de laisser faire mais quand c'est des infirmières qui manifestent pacifiquement pour leur droit et leur acquis sociale la police aux charlatans sarko a pour ordre de les gazer aux gaz lacrymogène

elle est belle la france du nabot umpouetteur complice des racailles et contre les classes moyennes

Posté par stetienne à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
28 septembre 2011

disparition des classes moyennes

classe moyenne sarko ump destruction immigration

Posté par stetienne à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :