18 octobre 2011

Les vols dans les magasins progressent et se professionnalisent :

un trafiquant de drogue risque pas grand chose d ela justice alors un voleur!!!!!

ceci dit c'est quand meme l'ensemble de la societe qui le paye ces vols et surtout les plus pauvres

 

Les vols dans les magasins sont repartis à la hausse en France entre la mi-2010 et la mi-2011, progressant de 2,9% en valeur, selon une étude publiée mardi, qui pointe une "professionnalisation" du vol à l'étalage.

L'étude, réalisée dans 43 pays par le Centre de recherche dans la distribution (Center for Retail Research, basé en Angleterre) auprès de 1.187 groupes, pour la société de sécurité Checkpoint Systems, mesure la "démarque inconnue", c'est-à-dire la différence entre les stocks théoriques et réels, qui résulte de vols, mais aussi d'erreurs administratives ou des fournisseurs.

En France, la facture pour les distributeurs est repartie à la hausse, pour renouer avec le montant atteint deux ans plus tôt, 4,9 milliards d'euros, ou 1,40% du chiffre d'affaires, contre 4,7 milliards d'euros ou 1,36% des ventes il y a un an. L'équivalent, selon l'étude, d'un impôt annuel de 200 euros par foyer.

Les distributeurs estiment que les vols sont commis à 44% par les clients, 30,1% par le personnel et 7,2% par les fournisseurs.

"Des voleurs mieux renseignés déjouent plus facilement les dispositifs standard de sécurité et ceux qui se font attraper sont les voleurs qui restent occasionnels, avec des montants moins élevés", a expliqué à l'AFP Cédric Brossard, directeur marketing pour la division textile Europe de Checkpoint Systems.

"Il y a une professionnalisation du vol", qui devient "un vrai métier pour certaines personnes, avec de vraies commandes", a-t-il indiqué, évoquant "énormément de distributeurs qui estiment avoir subi une augmentation de la criminalité organisée". "Dès qu'il y a un nouveau produit, il peut générer un marché noir", a-t-il ajouté.

A contrario, il ne pense pas que l'inflation sur les produits alimentaires ait eu un impact important sur la recrudescence des vols, notant par exemple que le café faisait déjà partie des produits les plus dérobés.

En Europe, les larcins ont progressé plus fortement qu'en France, de 7,8%, mais à une proportion moindre, 1,39% des ventes ou 36,23 milliards d'euros. Le montant moyen du vol à l'étalage y recule de 17,5% à 93,85 euros et celui des vols du personnel baisse de 27% à 1.381,4 euros.

Au niveau mondial, les vols progressent de 6,6% à 88,88 milliards d'euros, soit 1,45% des ventes des distributeurs, contre 1,36% un an plut tôt.

Toujours au centre des convoitises, les produits onéreux de marques connues et de petite taille, plus faciles à dissimuler et à revendre. "Les vols ne concernent pas en priorité les produits de première nécessité", selon l'étude.

Parmi les articles les plus dérobés, les accessoires de mode, des produits alimentaires haut-de-gamme comme les plats cuisinés et les spiritueux, des articles de santé/beauté comme les produits de rasage et les parfums, ou encore des produits technologiques, comme les lecteurs MP3 et les smartphones.

En Europe, la hausse de la démarque inconnue est intervenue malgré une progression de près de 2% à 8,45 milliards d'euros des dépenses en matière de sécurité et de prévention des pertes, soit 0,30% du chiffre d'affaires des distributeurs.

"Ceux qui ont limité le vol ou réussi à le faire baisser ont mis en place une multitude des solutions, il n'y a malheureusement pas une solution miracle", a indiqué M. Brossard. Le nombre de voleurs à l'étalage et d'employés malhonnêtes arrêtés par les distributeurs sur l'année étudiée dépasse les 6 millions, selon l'étude.

 

Posté par stetienne à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 octobre 2011

des infirmieres gazées par les crs mais pas les racailles

je condamne l'attitude des forces de l'ordre lors d'une manifestation à Lyon, au cours de laquelle trois employées de la Mutualité Française Loire ont été blessées. Elles sont toujours hospitalisées, et l'une d'elle a dû être opérée d'un traumatisme crânien.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/i ... 55728.html

quand cest des racailles de banlieue qui cassent tous la police a sarko a ordre de laisser faire mais quand c'est des infirmières qui manifestent pacifiquement pour leur droit et leur acquis sociale la police aux charlatans sarko a pour ordre de les gazer aux gaz lacrymogène

elle est belle la france du nabot umpouetteur complice des racailles et contre les classes moyennes

Posté par stetienne à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
28 septembre 2011

disparition des classes moyennes

classe moyenne sarko ump destruction immigration

Posté par stetienne à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2011

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

En échange du versement des allocations dès le premier enfant, l’UMP suggère de les intégrer au calcul de l’impôt sur le revenu ou de plafonner le montant à percevoir en fonction des ressources. Et vous, que proposez-vous sur les conditions de versement des allocations familiales ?

 

mes propositions:

comme je suis pour la décroissance et la stabilisation de la population francaise entre 50 et 60 millions d'habitants les allocs ne seront versé que pour deux enfants

pour les familles de delinquants les amendes pourront etre prelevé directement sur les allocations familliales

Posté par stetienne à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 septembre 2011

un psychologue en otage à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).

Un détenu de 17 ans, armé et déjà auteur d'une prise d'otage en établissement pénitentiaire, retient depuis la fin de la matinée jeudi un psychologue à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).

lol pourtant c'est leur metier aux psychologue la connaissance des reactions humaines et meme pas capable de se rendre compte qu il allait etre pris en otage

apres on s'etonne qu il ya ai eu outreau on se demande pourquoi on les payent et a quoi servent ils surtout

encore un corps de metier parasitaire de la france un de plus

 

 

 


Posté par stetienne à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 septembre 2011

la légalisation de l'euthanasie.

je suis pour la legalisation de l'euthanasie et du droit a mourrir dignement. a quoi ca sert de vivre a letat de legume pour faire plaisir aux vieux debris de religions archaiques que sont l islam et le catholiscisme.a quoi ca sert de maintenir artificiellement des veillards au bord de la mort en vie si ils souffrent trop on est pas des cobayes à chirurgiens et à  l'industrie phamarceutique.

donc oui a la pilule du sommeil comme en suisse et je soutiens toute personne qui met fin a des souffrances inutiles d'etre chere

legalisons le droit de mourrir ca sera une enorme avancé social faisons comme les suisses

Le Conseil de l'Ordre des médecins des Pyrénées-Atlantiques a choisi jeudi soir de ne pas porter plainte contre le Dr Nicolas Bonnemaison, membre des urgences de l'hôpital de Bayonne, accusé d'avoir volontairement causé la mort d'au moins quatre personnes en fin de vie depuis avril dernier par injection létale. Une décision jugée "inconcevable" vendredi par le Conseil national.

André Deseur, porte-parole au niveau national, a jugé "inconcevable" que le médecin ne soit pas déféré devant une instance juridictionnelle. "L'affectif a pris le pas sur la réalité" dans la décision du conseil local, a-t-il estimé dans un entretien accordé à l'Associated Press, souhaitant que la chambre disciplinaire soit "délocalisée pour davantage de sérénité". Selon lui, le Conseil national devrait décider des poursuites à l'encontre du Dr Bonnemaison en octobre.

Le président du conseil départemental, le Dr Marc Renoux, a lui aussi déploré auprès de l'AP la décision de la chambre, évoquant "une lâcheté". Il a estimé que "le code de déontologie avait été bafoué ainsi que la loi Leonetti" encadrant depuis le 22 avril 2005 les dispositifs de fin de vie.

Le Dr Marc Renoux a également souligné qu'un autre vote pouvait être soumis aux membres de l'Ordre des médecins des Pyrénées-Atlantiques dans les mois à venir, qui permettrait de porter plainte contre le Dr Bonnemaison auprès de la chambre disciplinaire du Conseil régional de l'Ordre. "On ne peut pas accepter quatre homicides avec des produits interdits dans ce cas-là", a-t-il asséné.

Le Dr Bonnemaison a été mis en examen le 12 août pour "empoisonnement sur personnes vulnérables" et remis en liberté sous contrôle judiciaire. Son cas est désormais au centre d'un débat sur la légalisation de l'euthanasie. Une pétition de soutien au médecin bayonnais a déjà recueilli plus de 43.000 signatures sur Internet.

Son avocat, Me Arnaud Dupin, estime que son client a pris des décisions médicales "motivées par la volonté que des patients puissent mourir dans la dignité". D'après lui, les familles des victimes ont été "souvent informées" ainsi que "certains confrères". Me Dupin a affirmé que "ces pratiques ont cours quotidiennement dans les hôpitaux français".

 

Posté par stetienne à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 août 2011

Pour Lefebvre, le chômage est dû au "taux de natalité"

L'analyse du secrétaire d'Etat chargé du commerce est jugée "hallucinante" par le socialiste Manuel Valls.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ncais.html

je le rappel je suis pour la decroissan,ce douce et la stabilisation de la population francaise aux alentours de 50 millions d'habitants

cette croissance infini proner par des debiles comme lefebvre n est synonime que de guerre et de mal etre

donc ma politique cest zero immigration et decroissance douce et maitrise de cette decroissance et l on revendra notre savoir faire aux autres pays qui seront aussi oblige de rentré en decroissance

actuellement le japon et l'allemagne et la suisse sont en train de prendre une longueur d'avance sur nous a cause de debile profond genre lefevre et la clic des croissances infinis

Posté par stetienne à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,