Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
1 mars 2018

pourquoi-chomeurs-allemands-risquent-beaucoup-plus-pauvrete-que-francais-sans-emploi

Publicité
Publicité
27 février 2018

Le chômage après une démission ? La promesse d’Emmanuel Macron ne concernera quasiment personne

sans dec micron c est jsute de la com et des cadeaux aux ultra riche de toute facons

https://francais.rt.com/economie/48337-chomage-apres-demission-promesse-demmanuel-macron

de toute facons l objectif c est que les chomeurs et les retraité touchent le moins possible

la précarité entretenu

25 février 2018

martinez s'en prend à macron

le plus fun dans l histoire c est que les gros cons de la cgt auraient voté marine elle n aurait pas touché a leur statut [smilie=icon_mrgreen.gif]

il na pas tord non plus mircon divise les classes moyenens et fait des cadeaux aux ultrariches

http://www.boursorama.com/actualites/martinez-s-en-prend-a-macron-sur-la-sncf-et-son-style-ba5708b4bd5935f41b97b26b6af6c95e

"A chaque fois, il veut diviser ceux qui n'ont pas grand chose", a déclaré sur France 3 Philippe Martinez, qui voit dans Emmanuel Macron quelqu'un d"'arrogant, vindicatif et qui a du mal a écouter des gens qui lui parlent et qui lui posent des questions".

"Il nous a fait le coup avec les retraités et les jeunes, les retraités qui seraient des privilégiés, quand on connaît le montant des pensions des retraités, et les jeunes qui n'auraient rien. C'est la même chose entre les salariés : à chaque fois, il divise ceux qui ont un petit peu et ceux qui n'ont rien du tout."

bon apres je suis pour la suppression les privileges injustifiés des cheminots.

c est pas en defendant une caste que les syndicats  vont retrouver des adhérents

sinon elisabeth  Borne

C'est la ministre des transports , dans le cloaque en marche . Son CV est assez édifiant . De 2002 à 2005 elle a été " directrice de la stratégie à la SNCF , en clair si cette entreprise en est où elle en est , c'est en partie à cause d'elle , le pire c'est qu'elle fait porter ses échecs sur les cheminots .

15 février 2018

les liberaux

23 janvier 2018

carrefour va licencier

A l'origine de Carrefour, un pari fou

Carrefour va virer des milliers de CDI sur la base d'un plan de départ volontaire, pour les remplacer par autant d'intérimaires, d'alternants, d'apprentis, de temps partiels et de stagiaires.

La grande distribution emploie énormément de contrats précaires, le but est de précariser à terme tous ceux qui ne le sont pas déjà.

merci patron merci micron

Publicité
Publicité
27 décembre 2017

Discrètement, le gouvernement envisagerait de durcir le contrôle des chômeurs

Ils font la chasse à à ceux qui coutent 450€ mais touche JAMAIS aux acquis de 600.000 élus, 577 députés, 350 sénateurs et pléthore d'organismes et associations + La multitude d'Agnès Saal et consort ; A l'ue mêmes saignées !!! Plus l'assistanat inconsidéré, à une partie de la planète !

13 décembre 2017

nos amis les jugeottes collabos

http://www.boursorama.com/actualites/la-clause-moliere-de-wauquiez-annulee-en-auvergne-rhone-alpes-4352c8d4600c3b955bc71f712502c67d

Et voila comment ces "gauchos" de juge arrivent à casser une décision pleine de bon sens et qui ,de plus ,défendait les intérets des travailleurs ou des employeurs honnêtes car ne fermons pas les yeux les "maquignons" du travail au noir font venir des etres humains exploités comme du bétail

 

soutient a waulquiez  et vivement qu on vire a coup de pompe au cul ces jugeottes collabo et qu on les envoient travailler dans des chantiers

27 novembre 2017

L'industrie sous Emmanuel Macron : la liquidation continue

Philippe Varin, ancien Président de PSA vient d'être nommé vice-président du Conseil national de l'industrie. Le groupe de réflexion Les Avernes dénonce la politique industrielle de Macron et propose des solutions pour mettre fin au processus de désindustrialisation de la France.

Philippe Varin, ancien Président de PSA à la carrière de liquidateur industriel bien connue, vient d'être nommé vice-président du Conseil national de l'industrie, dont la présidence revient traditionnellement au Premier ministre.
...
Disons-le tout net: mettre fin au processus de désindustrialisation de la France est une nécessité impérieuse, pour notre économie, pour nos territoires, et, plus largement, pour notre souveraineté. Dans ce cadre, il faut, en première analyse, se féliciter des initiatives que les pouvoirs publics prennent en ce sens.

Hélas, ces considérations posées, il faut bien reconnaître qu'en fait de relance de notre industrie, Emmanuel Macron s'inscrit dans la continuité des faiblesses et erreurs du passé. Qu'on en juge.
...
Car, en fait de pedigree, celui de Monsieur Varin plaide peu pour lui-même, plus habitué qu'il fut à vendre à la découpe les entreprises où il est passé sous prétexte de redressement. Mais là n'est pas l'important. Emmanuel Macron, moderne entre les modernes, sacrifie une fois de plus aux exercices convenus qui consistent à aller rechercher de vieilles gloires industrielles, dans le sérail rassurant du corps des Mines, alter ego scientifique à l'inspection générale des finances.
...
Surtout, si l'on veut bien s'extraire de la communication et des services rendus entre seigneurs de la noblesse d'Etat, force est de constater que rien, depuis l'accession d'Emmanuel Macron ne marque de changement tangible visant à traiter les problèmes fondamentaux de l'industrie française. Qu'il soit permis de s'arrêter sur trois points.

Premièrement, la baisse des charges pour les entreprises industrielles, seule capable de restaurer partiellement la compétitive-prix de quantités de nos industries, incapables depuis trop longtemps, contrairement à l'Allemagne, d'accroître à suffisance leur compétitivité hors-prix. En la matière, il n'y a pas de miracle à attendre. Impôts et taxes ne baisseront que quand la dépense publique, à laquelle la France est droguée, sera significativement réduite.
... Emmanuel Macron, dans les pas de François Hollande, ne réforme nullement la France à hauteur des problèmes, il escamote temporairement les problèmes! Charge à ses successeurs de traiter le fond ; en cela rien que très habituel sous la Ve république.

Deuxièmement, à défaut d'esprit classique, familier du «ni oui, ni non, bien au contraire», Emmanuel Macron ne craint pas de plaider pour l'industrie, tout en la fragilisant avec méthode. A ce titre, comment ne pas s'étonner que le pouvoir en place n'ait toujours pas compris le rôle central des industries de défense, qui irradient l'ensemble de notre système technologique et économique? C'est la triste conclusion à laquelle il faut se rendre quand l'on considère, exemple parmi d'autres, l'annulation insensée de 850 millions d'euros de crédits budgétaires sur le PLF 2017, qui a débouché par ailleurs sur une crise inédite aux séquelles profondes entre l'armée et le pouvoir politique.
...
De tout ceci une conclusion émerge: en matière industrielle comme en tant de domaines, plus ça change, moins ça change, et Emmanuel Macron, loin d'être le premier des modernes est bien le dernier des anciens.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017 ... ntinue.php
13 novembre 2017

minuscule mini micron baise les salaries

chaud-devant-prochainement-ruptures-conventionnelles-collectives

Pourtant, c’est l’un des éléments que pas grand monde n’a vu venir des ordonnances Macron qui devraient prochainement autoriser les entreprises à mettre en place des procédures de ruptures conventionnelles collectives au lieu d’un plan social coûteux.

Sur la partie volontaire, on va donc faire de la simple rupture conventionnelle… Voilà une idée risquant fort de plaire grandement à SFR qui va devoir se délester rapidement de quelques milliers de ses collaborateurs, qui ne vont pas partir avec grand-chose malgré toute leur implication.

26 octobre 2017

notre amis waulquiez

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 323
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité