13 juin 2017

Macron va voter au Touquet en jet après avoir fait la morale à tous ceux qui polluent la planète. Vous avez aimé les Macron à la

Macron va voter au Touquet en jet après avoir fait la morale à tous ceux qui polluent la planète.
Vous avez aimé les Macron à la plage, les Macron au ski, les Macron à la campagne, vous aimerez les Macron au Touquet

Image

Image

et retour en hélicoptère à vide du Touquet...retour du Falcon sans Macron
Au Touquet à vélo ou dépasse les taxis.Emmener sa poule au Touquet en jet privé, serrer quelques mains de gueux et griller 800 litres de kérosène, ça c'est la classe!

Posté par stetienne à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2017

tiens donc

macron,qatar,terrorisme,macron,en marche,sondage,sebastien auziereziere,sofres

macron quatar islamiste terrorisme

Posté par stetienne à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mai 2017

le changement lol l appel a la societe civile lol

on prend les memes et on recommance mort de rire

un enarque et de la pire espace qui a participé au naufrage d'areva

bon perso j ai pas voté pour le gigolo macron  qui brasse du vent


l'homme aux milles Casseroles
- ex de Areva, lobbying chez Areva
- défenseur des centrales à charbon
- épinglé par sur non-transparence (manquement grave dans sa déclaration de patrimoine)
- "Atlantiste" et membre du Bilderberg.
branleur professionnel à Assemblee National , il a reçu 2/20 à l'Argus Parlementaire de Contribuables Associés pour la législature 2012-2017

 

Image

 

 

Posté par stetienne à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2017

programme de macron lol

Posté par stetienne à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mai 2017

hihi

  • Inutile d'avoir des copains colleurs d'affiches qui peuvent t'inonder toute une ville, sur des endroits les plus invraisemblables, du style Asselineau... ça paye pas
  • Inutile d'avoir été élu, pas la peine d'avoir un CV à la François Fillon, ancien ministre, ancien premier ministre, maire d'une grande ville, adoubé dans tout un territoire, pas la peine ! [smilie=icon_smile025.gif]
  • Inutile d'expliquer son programme en long et en large, articuler le truc, pour que tout le monde comprennent, les sourds, les muets, les aveugles, les handicapés, les sportifs, les intellos, les cons, les homos, les juifs, les arabes, les belges, les suisses, les Dom TOM, les corses, les paysans, les écolos, les végétariens, les végétaliens, sur différents supports, facebook, youtube, twitter, tracts, hologramme, ça sert à rien.
  • Inutile de se faire élire à la suite d'un combat âpre auprès des siens, sorti de primaires, sorti du lot en défendant ses idées, en se battant comme un chef pour vaincre la concurrence puis en établissant des partenariat avec d'autres forces politiques de style écologistes pour s'assurer un minimum de copains... non c'est nul !
  • Inutile de venir en T-shirt, de se présenter comme un ouvrier de chez Ford, comme un copain que tu aimerais jouer dans un troquet au baby-foot pendant des heures et refaire le monde accessoirement autour d'un demi, non c'est pas la peine !
  • Pas la peine non plus de jouer les nanas émancipatrices, un peu sexy et vachement déterminer à renvoyer les puissants chez eux, rebattre les cartes et assurer que tout va péter de toutes façons parce que le peuple en a marre de toute cette oligarchie du CAC40 qui détruit et licencie à tour de bras... Non c'est vain !
  • Inutile d'avoir eu a affronter les ours et les loups, de chanter la Marseillaise comme un Julio Iglesias nous chanterait "Vous les femmes...", d'être proche des électeurs et tellement proche qu'il laisserait sa place par timidité et respect de l'autre, inutile d'avoir eu à faire une grève de la faim pour défendre ses idées jusqu'au bout... non ça sert à rien !
  • Inutile d'avoir des idées nouvelles, de penser aux sciences, aux planètes, quand Elon Musk pense aller sur Mars c'est un héros, mais quand c'est Cheminade alors là c'est le clown de service, donc c'est pas la peine !
  • Inutile de connaître sur le bout des doigts, tous les articles de la Constitution Européenne, d'être une bible sur patte, une tête, un crack , de réciter du Victor Hugo, du Jean Jaurès, d'avoir une culture générale exemplaire, de savoir arrondir les angles, d'avoir eu des échecs, d'avoir compris des choses, d'avoir pris du recul et oser faire une introspection sur soi... non ça sert à rien !
Non en fait, ce qu'il faut c'est être jeune, avec des dents qui rayent le parquet, avoir bossé chez Rothchild comme banquier d'affaire, avoir été le copain de Montebourg, le rival de Valls, d'avoir des tonnes de potes dans les milieux d'affaires, à commencer par le Medef, être soutenu par Alain Minc, être introduit par Attali, de jouer les puceaux en politique, comme sortant de nulle part pour aller vers là bas, vers Bruxelles ou Berlin, d'insulter les ouvrières de GAD, de faire passer les français comme des criminels auprès des anciennes colonies, d'apprendre que la Guyanne c'est pas une île, de casser sa voix en meeting comme Patrick Bruel pour la faire comme un type qui a du caractère, de se laisser scander son nom comme une star du show biz ou du rock, ou comme un pape qui aurait eu la bénédiction de Marie. Il faut aussi être en couple avec une femme qui pourrait être sa mère et qui ne se prive pas de lui montrer que c'est elle qui porte la culotte. Avoir le physique et le style d'un 1er de la classe, a qui l'on soupçonnerait facilement qu'il a pomper toutes les réponses sur son voisin de gauche pour les refiler à ses copains de droite !

La honte ! [facepalm.gif]

Posté par stetienne à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2017

commentaire sur les résultats

Résultats du second tour de l'élection présidentielle

bon y a des trucs interessants mais ila les chevilles enflées quand meme. et puis il n a meme pas passé le 1er tour alors

ce mec vit encore dans les annees 5 et pas dans la france actuelle peuplé de racailles  de merdes  et d'abrutis qui se vautrent devant seriesaméricaines et 'abrutis de l islam qui a part taper sur leurs poufiasses et  lire un bouquin débile par coeur

la france est mal barrée

Enregistrer

Posté par stetienne à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2017

au con qui vont voter pour le gigolo

ps macron humour fisc

ps macron humour medef

Posté par stetienne à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2017

votez macron lol

une anecdote une bourde

et oui pour "ces gens" la vous etes rien du tout de la merde rappelez vous bien de ca en mettant votre  voie dans l urne.

Posté par stetienne à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2017

lol en marche

:lol: :p :mdr: [smilie=icon_smile033.gif]

 

ps macron humour renaud pochetron

ps macron humour trou duc

Posté par stetienne à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,