Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Marine Le Pen pour l’interdiction du voile et de la kippa

marine-pen-pour-interdiction-voile-kippa

je suis contre a part eventuellement a l ecole et au lycee.

1/la france est un pays de liberte religieuse et doit le rester mais les religions n ont pas a se meler de la vie publique et il faut durcir la laicité pour qu elle restent uniquement du domaine privé

par contre je suis pour

1/porter les amendes pour port de la burka a 4000€ puis 10000€ en cas recidive

2/interdire l abattage halal ou casher

3/taxer l argent etranger servant a financer les mosquees pour financer le deficit de la securite social

4/supprimer tous les panneaux dans les villes indiquant mosquées

5/rendre ineligible retroactivement les deputes ou maire n ayant pas respecté la laicite et ayuant fait cadeau de terrain pour construire mosquée

6/interdire tout religion dans le nseignement pour avoir droit a une licence de droit a enseigné pour les etablissement privé d'enseignement

Publicité
Publicité
22 septembre 2012

un policier tué à Cannes, un autre dans un état grave

fermez votre gueule monsieur valls et essuyer vos larmes de crocodiles

je pense que valls pourrait avoir au moins la décence de fermer sa gueule ainsi que l umps
ca fait des années qu'ils font remettre en circulation des délinquants multirecidivistes et après ils osent venir verser leurs larmes de crocodiles

alors je le dis monsieur fermer votre gueule vous et la grosse daubirate

http://www.nicematin.com/cannes/un-poli ... 98243.html

Le conducteur, un homme connu des services de police pour des faits de violences et de trafic de stupéfiants notamment,

Et le conducteur, qui a "un gros casier" judiciaire, venait tout juste de récupérer son permis de conduire après de nombreuses infractions routières.

une justice de merde ultralaxiste de plus en plus complice avec les criminels a reformer de A a Z ( et qu on ne dise pas que cest a cause d'un manque de moyen il y a en a largement assez )

22 septembre 2012

des racailles se font taper dessus

ca arrivera en france quand on aura viré le spoliticards collabo a racaille genre la grosse daubirate

 

21 septembre 2012

Harkis les camps de la honte

un lecteur de mon blog m a fait parvenir un message concernant un fait historique

je met donc son post dans la categorie histoire

lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

19 septembre 2012

Surpopulation carcérale : la solution du trop-plein

Christiane Taubira souhaite développer les peines en milieu ouvert. Est-ce vraiment efficace pour lutter contre la surpopulation dans les prisons ?

 

la 1ere chose a faire d'urgence cest de creer prisons speciale haute securite pour trafiquant de drogue et grand banditismle et ne pas les melanger aux autres detenus

Publicité
Publicité
19 septembre 2012

interdire le crif et le cfm

projet pour la france,interdisons le crif,interdisons le cfcm,laicité,prophete de mes deux,islam,judaisme,

tiens je suis 100% en faveur d'interdire ces deux organisme communautaristes:le crif et le cfcm

 

18 septembre 2012

hihi ban dans la gueule au cfm et aux islameuh

et oui messieurs les islameuh vous nous faite chiez avec votre prophete de merde vous faite chiez le monde entier et ca vous couter tres cher bientot

vive la France , la vraie ,pas celle des couards et des munichois et rappelez vous bien ca messieur les petits collabos de merde de notre gouvernement les collabos finissent toujours par etre tondu vous etes prevenus

En quoi faire de l'HUMOUR est insulter une religion ? Les religions ne sont rien d'autres que des mensonges et des crétineries pour infantilise les populations. Il ne faut surtout pas céder à l'intimidation des islamistes. En France on a la liberté d'expression. je crois que les islamistes en profitent à plein quand ils prêchent la hiaine de l'occident et personne ne manifeste contre.

charlie-530x672

18 septembre 2012

Viols collectifs : 15 hommes jugés pour des "tournantes"

et la grosse daubirate qui va nous dire qu ils sont recuperable :(

Quinze hommes de 29 à 33 ans, seront jugés à partir de mardi par les assises des mineurs du Val-de-Marne, accusés de viols collectifs entre 1999 et 2001 sur deux adolescentes alors âgées de 15 et 16 ans, qui ont longtemps gardé le silence.

Certains des protagonistes présumés de ces "tournantes" dans des cités de Fontenay-sous-Bois étant mineurs à l'époque des faits, les débats devraient se tenir à huis clos afin notamment de préserver leur anonymat.

Longtemps tue, l'affaire éclate au détour d'une agression à l'automne 2005: tabassée dans la rue par M.D. pour un regard de travers, Nina s'en ouvre auprès des policiers. Elle leur raconte que son agresseur faisait partie de garçons qui la violaient plusieurs années auparavant. Un calvaire qui, selon elle, a duré six mois en 1999.

La jeune fille explique n'avoir jamais porté plainte "par peur de représailles".

"Tous m'avaient dit que si je parlais, ils s'en prendraient à ma mère et mon frère. Je ne me laissais pas faire, je résistais aux coups mais ils étaient plus forts", a-t-elle déclaré dimanche au Parisien dans une interview à visage découvert.

Au fil des investigations, les policiers mettent au jour les agissements passés d'une vingtaine d'adolescents accusés d'avoir asservi Nina et une autre jeune fille, dans un "système" de tournantes, quelques années plus tôt.

Marquée par la vie, usée psychologiquement, Nina a 16 ans quand, explique-t-elle, elle est violée une première fois au dernier étage d'une tour de la cité de la Redoute, par un garçon à peine plus âgé qu'elle. Un viol commis dans un maelström de rires, de violences et de menaces proférées par un groupe d'adolescents spectateurs.

"Objet sexuel"

Nina déclarera aux enquêteurs avoir dès lors subi "quotidiennement" des actes similaires des mêmes individus. Dans des caves, des parkings, des appartements des quartiers du Bois Cadet, des Larris ou des Olympiades, l'adolescente assure aux enquêteurs être devenue "l'objet sexuel" de garçons qui selon ses termes, vont se conduire comme "des chiens enragés".

Elle en identifiera une vingtaine, dont quinze comparaîtront devant les assises.

Au fil de leurs investigations, les enquêteurs découvrent l'existence d'une autre jeune femme, A.B. qui expliquera avoir été aussi victime "de tournantes" en 2000 et 2001 à Fontenay, avec parfois les mêmes protagonistes, la même violence, la même peur et la crainte de représailles.

Les agresseurs présumés, pour la plupart en liberté sous contrôle judiciaire, nient les viols, assurent que les deux plaignantes étaient consentantes.

Le procès se tiendra jusqu'au 12 octobre, pour ces quinze accusés dont 12 étaient mineurs au moment des faits.

Deux mineurs alors âgés de moins de 16 ans comparaîtront devant le tribunal pour enfants de Créteil. Un autre suspect est en fuite.

Soupçonné d'être un des leaders du groupe, M. D., aujourd'hui trentenaire, est détenu à Fresnes dans le cadre d'une autre procédure qui lui vaut une mise en examen pour l'assassinat de sa compagne et l'enlèvement et la séquestration de son petit garçon en février 2010

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/18/01016-20120918ARTFIG00519-eux-ils-ont-refait-leur-vie-mais-ont-detruit-la-notre.php

18 septembre 2012

les degeneres de l islam

en tous cas bravo a youtube de laisser le film denoncant cette religion de merde au moins aux usa la liberte d'expression signifie quelque chose et les dirigeants americains ne se couchent pas devant les nazis islamiques contraiterement a nos merdes de politicards a nous

je critique souvent les usa mais c est quand meme un pays plus democratiques que nous

Film anti-islam: attentat meurtrier à Kaboul, les violences se propagent

sinon je pense qu un jour ou l autre tout ses islamistes vont recevoir un missile nucleaire sur le crane d'ici moins de 20 ans

18 septembre 2012

oser mettre les classes prepas payantes la honte

ena,enarque,ps,hollande,frais de scolarité,université,classe préparatoires aux grandes ecoles,partie socialiste,impots,

Classes préparatoires payantes : la sélection par l'argent !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National (17 septembre 2012)

S’il va jusqu’au bout de son projet, le gouvernement portera un coup très dur contre la méritocratie républicaine en rendant payantes les classes préparatoires.

Déjà trop largement réservées aux classes sociales aisées et aux mieux informés, les classes préparatoires deviendraient encore plus inaccessibles pour les enfants issus des milieux populaires et des classes moyennes, alors qu’elles sont souvent des filières d’excellence.

Le meilleur ne doit pas être réservé à ceux qui en ont les moyens !

Au lieu de chercher à faire des économies de bout de chandelle, le gouvernement Hollande serait mieux inspiré de réfléchir à la meilleure façon de rendre l’accès aux classes préparatoires plus juste, en traitant notamment la question du coût du logement étudiant.

Le seul critère de sélection doit être le mérite et le travail, pas les revenus.

 

ayant fait une classe prepa scientifique je fais remarquer que la selection ne porte uniquement que sur le niveau et la capacite a travailler  et qu en plus il y a 30 eleves par classe minimum alors que dans certaine classe a racaille aussi inutile qui couteuse a l etat les prof ne depasse pas 20 eleves

cf les internats de derniere chance ou l on met des eleves mediocres dans des superbes lycee tandis que les eleves normaux sont entassé commed es sardinnes dans des lycees pourris

ah oui autre chose les frais de scolarité par eleve les plus eleves reviennent a l ENA ( un enarque coute 3 fosi plus cher qu un polytechnicien!!!!!!!!!!!)

pourquoi notre gouvernement ne s'attaque pas à se scandale?ah oui suis je bete ils sortent tous de l'ena en majorité[smilie=jester.gif]

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 343
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité