Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
31 décembre 2019

des nouvelles de la racaille du haut goshn lol

comme dirait notre ex ex president
si a 50 ans t es pas recherché par interpole tu as raté ta vie :)

>Coup de tonnerre dans l'affaire Carlos Ghosn: l'ex-PDG de Renault-Nissan, qui préparait son procès en liberté conditionnelle au Japon, a confirmé mardi se trouver au Liban d'où il promet de parler "librement" à la presse, provoquant la consternation à Tokyo.

https://www.usinenouvelle.com/article/la-defense-de-carlos-ghosn-est-bidon-selon-l-ancien-numero-2-de-renault.N818140

Publicité
Publicité
20 décembre 2019

Quand l'UE finance la recherche suisse, norvégienne, israélienne, ..

17 décembre 2019

je suis pour le frexit

F. Asselineau donne des solutions pour sauver la France et ses citoyens

16 décembre 2019

les crapules en marche

faite ce qu on dit pas ce qu on fait

Retraites: Delevoye démissionne, situation bloquée quelques jours avant Noël

M. Delevoye a reconnu avoir omis de déclarer sa fonction d'administrateur bénévole dans un institut de formation de l'assurance, l'Ifpass, et a rectifié ce weekend sa déclaration d'intérêts en déclarant 13 mandats, dont 11 bénévoles, soit dix de plus que dans la version initiale.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a aussi cumulé sa fonction gouvernementale avec celle, rémunérée, de président de Parallaxe, un institut de réflexion sur l'éducation, cumul déclaré mais pas autorisé. Il s'était engagé à rembourser les sommes perçues.

Depuis de longues décennies la majorité des hauts fonctionnaires s'offrent tous les droits de profiter d'une pléthore de poste rémunérateur non publiés par l'état en empochant de gros revenus sans toujours les déclarés aux impôts ....des qu'il y a des découvertes d'inégalités elles sont sans suite juridique ...

9 décembre 2019

grrrr Quatre épouses de jihadistes et leurs enfants renvoyés en France par la Turquie

c'est pas des Français qu on leur enleve la nationalité française et qu on les expulse et bon débaras

>Quatre épouses de jihadistes présumés et leurs sept enfants ont été renvoyés en France lundi par la Turquie où elles étaient détenues après s'être échappées de camps en Syrie.

"L'expulsion des combattants terroristes étrangers se poursuit. Dans ce cadre, onze ressortissants français ont été renvoyés", a annoncé lundi le ministère turc de l'Intérieur dans un communiqué.

Deux des femmes expulsées faisaient l'objet d'un mandat d'arrêt en France et devaient être présentées directement à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen, a indiqué une source judiciaire. 

Les deux autres, visées par un mandat de recherche, ont été placées en garde à vue à leur arrivée à Roissy, selon cette source. Les enfants ont quant à eux été pris en charge par l'Aide sociale à l'enfance.

Actuellement en froid avec Paris, Ankara a commencé début novembre de renvoyer vers leurs pays les jihadistes étrangers détenus sur son sol, affirmant son refus d'"être un hôtel pour les membres de Daech", acronyme arabe de l'Etat islamique (EI).

En France, où le rapatriement des jihadistes détenus en Syrie continue d'être refusé par le gouvernement, l'expulsion décidée par la Turquie s'inscrit dans le cadre du "protocole de Cazeneuve", du nom de l'ancien ministre de l'Intérieur socialiste (2014-2016).

Signé en 2014, cet accord de coopération policière entre Paris et Ankara permet que des jihadistes rentrant de Syrie via la Turquie soient immédiatement interceptés à leur retour. 

Le 13 novembre, le secrétaire d'Etat à l'Intérieur Laurent Nuñez avait indiqué sur France Inter qu'il y avait eu déjà "près de 250 personnes remises dans le cadre de ce protocole par les autorités turques", soulignant que cela se faisait "de manière sécurisée" et que ces personnes étaient "prises en charge immédiatement par la justice à leur arrivée".

Selon une source proche du dossier, avant de tomber aux mains des Turcs, les quatre femmes arrivées lundi en France  étaient détenues dans des camps du nord-est de la Syrie placés sous contrôle kurde.

Certaines d'entre elles s'étaient évadées des camps à l'occasion de l'offensive turque et avaient erré plusieurs jours dans les environs. Le flou persiste sur la façon dont elles ont été arrêtées par les autorités turques.

- "Zéro degré" -

Longtemps soupçonnée d'avoir laissé les jihadistes traverser sa frontière pour rejoindre la Syrie après le début du conflit qui déchire ce pays depuis 2011, la Turquie, frappée par plusieurs attentats commis par l'EI, a rejoint en 2015 la coalition antijihadiste.

Mais Ankara a été accusé d'affaiblir la lutte contre les éléments dispersés de l'EI avec son offensive - achevée fin octobre - contre la milice kurde des Unités de protection du peuple (YPG), fer de lance du combat contre l'organisation jihadiste.

Quelque 300 femmes et enfants français restent par ailleurs détenus dans les camps du nord-est de la Syrie dans des conditions très précaires. Dimanche, le Collectif des familles unies a une nouvelle fois appelé à rapatrier d'urgence les enfants. non je ne vois pas pourquoi on devrait s'occuper des chiures de ces merdes de l islam

"Avec l'arrivée du froid et des intempéries, la situation devient de plus en plus dramatique", écrivent ces familles dans un communiqué, évoquant des "trombes d'eau" s'abattant sur les camps, des températures avoisinant "zéro degré durant la nuit" et la multiplication d'"infections pulmonaires" chez les enfants. povres betes et les yaezides et kurdes que les nazillons de daech ont torturés vous en faite quoi

Malgré ces appels, la France refuse, comme nombre d'autres pays, un rapatriement global en raison de l'hostilité de l'opinion publique, et souhaite que les jihadistes soient jugés au plus près de là où ils ont commis leurs crimes. normal qu ils les flinguent ca debarassera

Seuls des rapatriements d'orphelins ont pour l'heure été autorisés par Paris? au compte-gouttes.

Publicité
Publicité
5 décembre 2019

La France crée un Comité pilote d'éthique du numérique et hop un pognon de dingue encore

voila ce qui ruine la France' tous ces comités bidon et totalement inutiles et qui nous coutent un pognon de dingue et qui servent juste de placard dorée aux vieux machins de la politique une fois qu ils se sont pris leur coup de pompe au cul par les électeurs

àsupprimer de toute urgence

https://www.usine-digitale.fr/article/la-france-se-dote-d-un-comite-d-ethique-sur-le-numerique.N909969

4 décembre 2019

En Isère, un «audit» dans un lycée en proie à la violence Las du climat d’insécurité, le personnel d’un lycée professionnel fai

En Isère, un «audit» dans un lycée en proie à la violence

Las du climat d’insécurité, le personnel d’un lycée professionnel fait valoir son droit de retrait.

la solution est toute simple

les éleves foutuer de merde expulser définitivement du systeme scolaire je dis bien définitivement et pas comme maintenant où isl sont juste déplacer de lycée et font faire chier d'autre enseignant et d'autre éleves

léducation n est pas un droit mais un devoir de la parre de l'éleve.

bon aucune illusion à se faire c est pas pres de changer vu nos couilles molles de politicards

Et dire qu'à mon époque (juste avant les années 80) on n'entendait pas une mouche voler dans les classes, bien qu'étant scolarisée dans un collège avec une population importante venant d'HLM (collège plus tard classé en ZEP). C'était avant la gauche caviar qui a détruit toute notion d'autorité, avant la massification de l'enseignement supérieur … et qu'on arrête de nous dire que c'est une question de moyens !( ce n est effectivement pas une quesqtion de moyen mais juste de virer définitivement les racailels malfaisantes qui pourrissent la vie des vrais éleves)

Grenoble et son agglomération ne sont plus que des villes où règnent les trafics de drogue l’insécurité et l’immigration de masse on ose même plus sortir le soir Tout cela encouragé par des responsables politiques corrompus

Pourquoi un Audit ! Nous avons des lois, les lieux d'enseignements ont des règlements intérieurs ... il suffit d'appliquer ces lois et règlements !
1 a 2% tout au plus de perturbateurs et 98% en pâtissent ... que veut la société que l'on organise notre futur autour de ces 1 a 2% qui n'en valent pas la peine ou les 98% restant ?

lol il suffit d'avoir la liste des élèves, et on a pas besoin d'audit....

Pas besoin de faire un audit couteux, tout le monde (sauf quelques ahuris) connait la cause de ce malaise.

Coupez les allocs aux parents.

C'est vrai qu'avec la justice que nous avons, cela ne risque pas de s'améliorer.

DEHORS......retour au pays puisqu'ils ne se plaisent pas en France......

Une « situation complexe » qui nécessite un « audit » ? Le rectorat dans son environnement naturel, celui des éléments de langage... Pathétique.

Bien sur , les profs refusent la présence de la police dans les établissements ! 30 années de laxisme bobo-gaucho plus une immigration massive , plus rien n'est maitrisé ! Et si l'état retirerait les aides sociales à ces familles , et si les plus perturbateurs étaient placés dans des centres fermés encadrés par l'armée , et si les doubles nationalités étaient expulsés avec toute la famille ? Cela donnerait de l'air mais bien sur les profs seraient les premiers à s'y opposer !

La france vote pour des immigrationnistes. Elle ne doit pas s'étonner de ce qui lui arrive.

Ben si on en est réduit à faire un audit, après on passe aux tables rondes, puis aux post it sur tableau blanc pour dégager un éventuel blabla de recommandations, c'est bon j' ai juste ?

4 décembre 2019

Classement Pisa : quels sont les maux de l'éducation en France ?

revenir à une école avec sélection et travail( ceux qui veulent pas bosser en classe ben marché du travail à 12 ans)

virer tous les pedagogos qui officient au ministere et dans les rectorat et les iufms(epse nom changer mais meme merde inutile)

discipline virer définitivement  éleves violant qui emmerde les profs et non pas les recasser ailleurs commme ils le font maintenant

non l'éducation n est pas un droit mais c est un devoir devoir de l'eleve qui doit travailler et faire des efforts

Selon la dernière étude Pisa de l'OCDE, la France reste dans la moyenne, sans parvenir à réduire le poids de l'origine sociale sur la réussite scolaire de ses élèves.

Les métropoles Pékin et Shanghai et deux provinces chinoises, puis Singapour, arrivent en tête de l'enquête Pisa 2018 de l'OCDE dévoilée ce mardi 3 décembre, qui évalue tous les trois ans les connaissances et compétences scolaires des élèves de 15 ans.(ben ils les font bosser et sélection )

La France se situe, elle, légèrement au-dessus de la moyenne des pays riches. "Contrairement à ce qu'on entend souvent, le score de la France n'est pas catastrophique", souligne Éric Charbonnier, spécialiste de l'éducation à l'OCDE. Elle fait globalement aussi bien que l'Allemagne, la Belgique ou le Portugal, mais moins bien que les États-Unis ou le Royaume-Uni et beaucoup moins bien que l'Estonie, la Pologne ou l'Irlande.

Les élèves français pas très soutenus

"Elle occupe une place honorable mais conserve un gros point noir: les inégalités sociales y restent très fortes" , insiste Éric Charbonnier. Depuis la dernière enquête Pisa, qui mettait l'accent sur la lecture en 2009, "elles ne se sont pas aggravées mais leur niveau est toujours très inquiétant", souligne-t-il.

Parmi les maux de l'éducation française, l'OCDE pointe notamment un manque de suivi individuel et des problèmes de discipline en classe, attribués en grande partie à une formation des professeurs qui devrait être revue.ng>( je vois pas en quoi revoir la formation des enseignants va changer quoique ce soit aux problemes de discipline!!!!!)

La France est l'un des pays participant à Pisa, où ong>les élèves déclarent percevoir le moins de soutien de la part de leurs enseignants. "C'est un véritable problème car on sait que la lutte contre les inégalités commence par un travail un peu plus personnalisé avec les élèves", indique Eric Charbonnier, spécialiste de l'éducation à l'OCDE. ( les spécialiste de l éducation voila ce qui coule le systeme c'est des gugusses comme cela qu il faut virer ils sont jamais devant éleves mais ne sont pas avard en conseil je te l enverrai dans une college du 93 ce trou du cul )

Selon l'enquête Pisa, "seuls 57% des élèves déclarent que leurs enseignants semblent s'intéresser en général aux progrès de chaque élève, contre une moyenne de 70 % des élèves dans les pays de l'OCDE". Dans l'Hexagone, plus d'un élève sur trois pense que son professeur "n'apporte jamais ou seulement parfois de l'aide supplémentaire en cours lorsque les élèves en ont besoin", contre une moyenne de un sur quatre pour les pays de l'OCDE. 

Parmi les 79 pays ou territoires participant à l'enquête Pisa, il n'y a qu'en Allemagne, en Autriche, en Croatie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne et en Slovénie, que les élèves ressentent moins de soutien de la part de leurs enseignants.

>La pauvreté de la formation des enseignants

En France, moins d'un élève sur quatre (un sur trois, en moyenne dans les pays de l'OCDE) considère que son professeur lui fait des retours individualisés et lui indique par exemple ses points forts. 

"Il faut être vigilant car le système français n'est pas valorisant, on ne met pas en avant les réussites, on pointe toujours ce qui ne marche pas, ce qui entraîne de la perte de confiance en soi", réagit Francette Popineau, secrétaire générale du Snuipp-FSU (le premier syndicat du primaire). Selon elle, "cela traduit bien g>la pauvreté de la formation initiale et continue pour aiguiller comme il le faudrait les enseignants". le fsu syndicat de pedagogo  qui ont coulé le mamouth avec leur revendication bidon

L'étude Pisa va dans le même sens : "les pays performants ont souvent fait un investissement massif dans la revalorisation du métier d'enseignant et la formation initiale et continue", insiste Éric Charbonnier. Or "les choix budgétaires ne vont pas dans le sens du développement de la formation continue, c'est bien dommage", déplore Francette Popineau.

Problèmes de discipline

La France est aussi l'un des trois pays où les élèves font état des plus grandes préoccupations liées aux problèmes de disciplines en classe. Il n'y a qu'en Argentine et au Brésil où l'indice du climat de discipline est inférieur à celui observé en France.

"C'était déjà le cas lors des précédents enquêtes mais le problème ne s'est pas réglé", souligne Éric Charbonnier. Or "avoir <>un élève sur deux gêné par les bruits pendant chaque cours , c'est gênant pour les apprentissages mais aussi pour les enseignants", dit-il.

Comment expliquer une telle spécificité française ? "Les enseignants en France sont très bien formés dans leur discipline,( faux vu qu il y a une crise de vocation et ca se comprend maintenant il embauche des gugusses gentils animateurs et assistante social qui ne maitrise absolument pas ce qu ils ont à enseigner) mais par rapport à d'autres pays, tout l'aspect pédagogique de gestion de classe fait beaucoup moins partie de leur formation", indique Pauline Givord, analyste à l'OCDE.( pfff on apprend que dalle dans les iufms nid à pedagogos nuisibles qui ne sont pas devant éleves)

Autre problème pointé par l'étude : une certaine sévérité des profs français .(alors la mort de rire quand on sait que les notes ne veux plus rien dire du tout et que le bac est devenu un morceau de papier sans aucune valeur tellement les enseigants doivent surnoté à cause consigne des pedagogos minsitere) Ainsi, "près d'un élève sur quatre en France fréquente un établissement dont le principal a déclaré que le fait que les enseignants soient trop sévères pouvait nuire" à leur apprentissage (contre une moyenne d'un élève sur huit pour les pays de l'OCDE)".

"En France, les élèves arrivent en 6e en étant enthousiastes et petit à petit, ils obtiennent des notes en-dessous de la moyenne, ils sont alors découragés, cela créé un sentiment d'abandon, de perte de confiance en soi", regrette Pierre Merle, sociologue spécialiste des questions scolaires. Il met à l'inverse en avant la Finlande, pays de l'OCDE "où la note minimale que l'on puisse attribuer à un élève est de 4 sur 10: c'est bien plus intelligent car cela ne rabaisse pas l'élève".les éleves sont surnotés vu leur niveau médiocre bibiche

bref si on veut sauver le systeme ils faut se debarasser définitivement des pedagogos type se trou ducul de eric charbonnier et pierre merle de mes fesses

il faut supprimer la carte scolaire et laisser les parents choisir les établissement ca éliminera les établissement poubelles nid à pédagogo

et c'est pas avec nos sans couilles de politicards que ca se fera

les pedagogos sont en train de sacrifié une ou deux générations qui sont incultes et ne savent rien faire et finiront os dans les usines tournevis chinoises implantées en europe

Depuis des années , il a été dit qu'il fallait que plus de 90% des élèves de terminale ait le bac !!! De ce fait très simple , il a fallu que les professeurs des lycées donnent des devoirs en conséquence et les examens aussi . Interrogez donc les professeurs d'il y a 20 ans ou 25 ans et demandez leur le niveau des examens actuels par rapport à ceux d'avant . Ils vous diront que le niveau actuel est faible pour rentrer dans la circulaire des 90% de reçus exemple regarder un sujet de bac des années 50, 1 page de question 5 pages de réponses. Le meme maintenant 5 pages de questions 1 page de réponse.

2 décembre 2019

il nous coute un pognon de dingue le mini minuscule micron

on peut plus voir sa tronche  et celle de sa vioque la marie antoinette la trogneux

bre fmacron démission et une retraite de base a 1000€ par mois pas plus

ce gugusson est médicocre sans idée sans vision sans charisme bref une merde

https://www.capital.fr/economie-politique/voitures-repas-menage-comment-emmanuel-macron-fait-deraper-les-depenses-de-lelysee-1354185

https://www.sudouest.fr/2019/12/01/hausse-des-depenses-de-l-elysee-le-senat-appelle-la-presidence-a-la-moderation-6901139-10407.amp.html

1 décembre 2019

Non à l’éradication du lynx avec la complicité de l’Administration

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/eradication-lynx-complicite-administration

micron le champion de la terre lol il soutient les chasseurs qui éradiquent tous les animaux sauvages de France ces gros connards

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité