Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
14 août 2013

Nouvelle allocation de 450 euros: quels jeunes peuvent y prétendre ?

ferait mieux de creer vrai emploi industrielle mais nos amis les saussiflard savent pas faire malheureusement

certain dirons ils cherchent juste a acheter un electorat histoire de garder leur privilege

Un accompagnement soutenu pour les jeunes en grande difficulté " voilà comment Jean-Marc Ayrault décrivait cette semaine la " garantie jeunes ". Cette allocation versée chaque mois, d'un montant équivalent au RSA (450 euros par mois), sera réservée à 10 000 jeunes, âgés de 18 à 25 ans, sans ressources, isolés et donc non couverts par le RSA.

Matignon confirme que l'objectif principal est de pallier l'absence de revenus chez cette population sensible composée par exemple de jeunes déscolarisés ou sortant de prison. Il appartiendra aux collectivités territoriales de faire le tri entre les candidats à l'allocation. Au sein de cette garantie, un contrat d'engagements réciproques sera signé entre les missions locales et les bénéficiaires du projet.

Joint par téléphone, le service de presse de Matignon nous affirme que l'essentiel du travail de sélection des bénéficiaires appartiendra aux collectivités territoriales qui fixeront leurs critères. En outre, si dans son annonce Jean-Marc Ayrault visait les jeunes " isolés ", il semblerait, qu'en réalité les jeunes vivants chez leurs parents puissent être concernés à partir du moment où ils sont " isolés socialement " déclare-t-on en service de presse de Matignon.

Au sein de cette " garantie-jeunes ", un contrat sera signé entre les missions locales et les bénéficiaires du projet. Comme tout contrat, il contiendra des obligations réciproques à la charge de la mission locale et du bénéficiaire de ce RSA pour les jeunes. Son contenu variera selon les profils des allocataires et la volonté de la collectivité territoriale. Pour l'instant, rien de très précis à ce sujet, mais il semble probable que des obligations réciproques de formations ou d'assiduité puissent être intégrées.

10 départements, puis 20, puis toute la France

Dans un premier temps, Matignon viendra en aide à ces jeunes dans 10 territoires-test : les Bouches du Rhône, la...

lire la suite sur votreargent.fr

Publicité
Publicité
13 août 2013

Zimbabwe: Mugabe promet d'intensifier sa politique d'"indigénisation"

une des pires crapules de la terre se bouffon

homophobe totale vivement qu il clapse ou qu il soit assasiné

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a indiqué mardi qu'il comptait profiter de sa victoire aux élections du 31 juillet pour intensifier sa politique d'"indigénisation", qui vise notamment à octroyer à des Zimbabwéens noirs la majorité du capital des filiales locales de groupes étrangers.

"L'indigénisation et l'émancipation (économique) se poursuivront sans relâche afin que les Zimbabwéens indigènes puissent jouir d'une plus grande part des ressources du pays", a déclaré M. Mugabe devant des milliers de personnes à Harare, à l'occasion de la fête de la défense nationale.

"Maintenant que le peuple du Zimbabwe nous a donné un mandat retentissant pour gouverner le pays, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tous nos objectifs en matière d'indigénisation, d'émancipation, de développement et d'emploi seront atteints", a ajouté le président, qui à 89 ans est au pouvoir depuis l'indépendance en 1980.

La politique d'"indigénisation" entamée en 2007 vise les entreprises appartenant à des étrangers qui valent au moins un demi-million de dollars. Celles-ci doivent céder 51% de leur capital: 10% aux salariés, 10% à un fonds de développement des infrastructures dans les environs et 31% à un fonds souverain national. Jusqu'à présent, les mines en ont été les principales cibles.

L'opposition dénonce une telle politique, affirmant qu'elle décourage les investissements et qu'elle ne profite qu'aux amis du pouvoir.

Robert Mugabe a été réélu au premier tour de la présidentielle du 31 juillet avec 61% des voix, contre 34% à son Premier ministre Morgan Tsvangirai.

Ce dernier a déposé vendredi un recours devant la Cour constitutionnelle pour tenter de faire invalider le scrutin, estimant que les listes électorales avaient été manipulées pour favoriser la victoire du président sortant.

Les pays occidentaux, qui n'avaient pas pu envoyer d'observateurs, ont crié à la fraude, ainsi que le Botswana, seul pays africain à donner de la voix.

Robert Mugabe a aussi exclu mardi de rendre moins partisanes les forces de l'ordre zimbabwéennes --qui lui sont toutes dévouées-- comme le prévoyait l'accord de partage du pouvoir passé il y a quatre ans avec M. Tsvangirai sous l'égide de la Communauté de développement d'Afrique australe (SADC).

Le vieux président a estimé que les appels à une réforme du secteur de la sécurité étaient un leurre, "alors que le but réel de l'ennemi est de diluer l'efficacité des Forces de défense du Zimbabwe".

Super développement en perspective pour le Zimbabwe...voila pourquoi 3 millions de noirs ont quitté ce pays pour aller vers les pays limitrophes dont l'Afrique du Sud, Heureusement que le SIDA est là pour aider ces pauvres zimbabwéens, 30 % de population adulte contaminée et croissance de la population inférieure à 1 %....Bravo Mugabe, change pas , T le meilleur !!

 

13 août 2013

le sombre zayrault acceuille des enfants defavorises

ayrault,matignon,enfants defavorisés,aéroport notre dame des landes,sondage catastrophique pour ayrault,1er ministre,nantes,vinci,le sombre zayrault,opposant a l aeroport de ayrault,

decidement cest de pire en pire la recup des enfants par un politicards en chute libre tant il est nul

mais pourquoi n acceuille t il pas les oppossants a son zayrault port de notre dame des landes

 

entre lui et le trou de balls valls qui drague les musulmeuhs !!!!!!!!!

d'un aujtre cote vu leur impopularite ils essayent de se raccrocher a n importe qu elle branche pour se maintenir la tete or de l eau les povres

vivement que comme pour sarko on ne voit plus leur tete de con

13 août 2013

violence a bord d'un tgv sud est par racailles de banlieue et complicite des juges

juge,justice,systeme judiciaire ubuesque,reforme de la justice,taubira,racailles qui beneficie de la complicite des juges,juges complicent des racailles,sncf,insecurity in france du to juge and taubira,ps,hollande,projet france,guillaume pepy,ministere de la justice,

Quatres trou de balls de la banlieue parisienne voyageant sans billet ont semé samedi la zizanie dans un TGV qui a dû être détourné à Lyon pour y subir un retard de 45 minutes.
Après 48 heures de garde à vue, les « potes » de Levallois-Perret affichaient, lundi, dans le box des comparutions immédiates des gueules d’ange alors que samedi ils ont mis en émoi toute une rame TGV et pour deux d’entre eux se sont rebellés contre les policiers de la PAF (Police aux frontières).

Partis tôt de la gare Lyon à Paris, la bande comptait aller piquer une tête dans la grande bleue. Direction Montpellier sans billet en poche mais joints au bec. Malheur à ceux qui dans le wagon ont émis quelques protestations. Sous l’effet du cannabis, de la toute-puissance mais aussi de l’alcool, les garçons de vingt ans déjà connus pour des incivilités ont vite réglé le problème à leur façon.

Baladeur arraché des oreilles d’un passager, termes orduriers adressés à une femme et même une gifle envoyée à une jeune fille. Quand les contrôleurs ont montré le bout de leurs casquettes ils ont été accueillis avec une bordée d’injures et de menaces.

Face à une situation ne pouvant qu’empirer la décision initiale d’effectuer une exfiltration en gare de Nimes a été abandonnée et c’est tout le TGV qui a été détourné sur Lyon.

L’interpellation par les agents de la PAF ne s’est faite sans heurts et la garde à vue n’a pas été non plus un long fleuve tranquille. Avec au final des condamnations allant de 1 à 3 mois de prison sans maintien en détention donc aménageables.


http://www.boursorama.com/actualites/un-tgv-paris-perpignan-deroute-vers-lyon-a-cause-de-quatre-jeunes-60ced6a73a2645d9f7af263dfdbc25ee
le laxisme de la justice dans toutes sa splendeur apres on s'etonne qu il y ai tant de délinquance [smilie=valoranim01.gif] [smilie=valoranim01.gif] vivement qu on passe a la trappe tous ces jugeottes laxistes

12 août 2013

ras le bol de leur irresponsabilite penale

et tout ca pour engraisser un lobby medical sur le dos du contribuable vivement que marine supprime purement et simplement cette notion d'irresponsabilite

j ai deja pris ce bus et je ne me sens plus en securite si seulement ces dinguos pouvaient ecorger des ministres des senateurs au moins ca debarasserai et ca leur mettrait le nez dans leur caca a nos debiles de politicards pourris

Car de l'Aude: le passager ukrainien mentalement malade

Le passager ukrainien qui a provoqué la sortie de route mortelle d'un autocar sur l'A9 pour satisfaire un besoin pressant pourrait ne jamais être jugé: le psychiatre l'a trouvé assez perturbé mentalement pour remettre en cause sa responsabilité pénale.

Ce passager de 29 ans n'a même pas pu être maintenu en garde à vue et a été interné d'office dans un service psychiatrique à Limoux.

Cet homme, qui allait rendre visite à des proches en Espagne souffre de bouffées délirantes de type paranoïaque, selon le psychiatre qui l'a examiné lundi; le médecin a considéré que "les troubles psychiques qu'il subissait avaient fortement altéré, voire aboli son discernement" au sens de l'article du Code pénal qui prévoit l'irresponsabilité pénale, a dit à la presse le procureur David Charmatz.

"Cela signifie qu'en l'état de ce premier examen psychiatrique, le passager serait (...) irresponsable de ses actes", a dit le procureur, tout en précisant que de nouveaux examens pratiqués dans le cadre d'une information judiciaire devront confirmer ou infirmer ce diagnostic.

Selon les déclarations du chauffeur qui a de nouveau été entendu lundi après être sorti de l'hôpital, le passager lui a demandé de s'arrêter pour pouvoir satisfaire un besoin pressant.

Il n'a pas supporté que "le chauffeur lui dise que le prochain arrêt était à Barcelone puisqu'il venait d'y avoir un arrêt quelques kilomètres auparavant", a rapporté le procureur. "Il s'est saisi du volant et a donné un coup à droite pour le faire s'arrêter, précipitant le car dans le bas-côté", a dit le procureur.

La sortie de route, survenue peu après 01H00 dimanche à la hauteur de Fitou, a fait deux morts, une Espagnole et un Français, et une trentaine de blessés parmi les 41 passagers et trois chauffeurs présents à bord de l'autocar de la compagnie Eurolines qui transportait essentiellement des Français et des Espagnols de Marseille à Murcie (sud de L'Espagne).

Dix-huit personnes restaient hospitalisées lundi.

Des aveux presque spontanés

Les enquêteurs avaient d'abord jugé peu crédible la première explication fournie par le conducteur, d'autant que des témoignages semblaient contredire sa version des faits, même si la plus grande partie du car dormait à ce moment-là.

En fait, c'est l'Ukrainien lui-même qui, presque spontanément, a confirmé les dires du chauffeur, a indiqué le commandant Fara N'Doye, chef de l'escadron départemental de sécurité routière de l'Aude.

Le chauffeur avait certes livré un descriptif de l'individu en cause et de sa tenue vestimentaire. Mais celui-ci avait été évacué avec les autres blessés sous une couverture de survie et les gendarmes n'avaient pu établir le lien.

Le conducteur espagnol du car a lui-même été mis hors de cause et "il est en réalité considéré aujourd'hui comme une victime à l'instar des passagers", a dit le procureur.

L'Ukrainien n'avait pas d'antécédent en France. Des vérifications seront effectuées pour savoir s'il en avait en Ukraine.

L'analyse des disques de l'autocar qui enregistrent des données comme la vitesse et le temps de conduite n'a révélé aucune infraction ayant pu causer l'accident, a-t-il précisé.

Le parquet ouvrira mardi une information judiciaire pour homicides et blessures involontaires.

"Le premier rôle (du juge d'instruction) sera de diligenter une expertise psychiatriques en choisissant deux pyschiatres experts, de façon à établir, cette fois-ci de façon définitive et non pas de façon conditionnelle, si le mis en cause (...) était au moment des faits, ou non, responsable de ses actes", a dit le procureur.

Quant aux victimes, "c'est aujourd'hui très difficile pour elles de concevoir que (l'auteur des faits) pourrait être pénalement non coupable des faits qu'il a commis", a reconnu le procureur, "c'est pour autant la règle de notre code".

Publicité
Publicité
12 août 2013

paradis fiscaux et blanchiment argent sale:le luxembourg

11 août 2013

la futur presidente de la france

sarkosy,ump,rachida daty,rama yade,ps,hollande,segolene royal,

ca change des putes suceuses de l ump et des potiches du ps quand meme

president de la republique française

 

10 août 2013

Un réseau d'immigration clandestine démantelé en Espagne et en France:

n oublions pas que se sont les maffieux x enarque aux manettes du pays les vrais responsables de tous ca

ce sont eux qui vont venir cette immigration invasive pour casser nos acquis sociaux en complicite avec les abrutis de la cgt ( qui je le rappel ne represente plus rien et qui sont encorte la qu avec l aide de l etat)

Un réseau qui introduisait illégalement des immigrés chinois en Europe et aux Etats-Unis a été démantelé et 75 personnes ont été arrêtées en Espagne et en France, a annoncé samedi la police espagnole.

"Au total, 75 personnes ont été arrêtées, 51 en Espagne et 24 en France, dont les principaux responsables en Europe de cette organisation, installés à Barcelone", a précisé dans un communiqué la police, qui a mené l'enquête avec son homologue française.

Les membres de ce réseau "touchaient entre 40.000 et 50.000 euros pour transporter, sous de fausses identités, des citoyens chinois aux Etats-Unis et dans des pays comme l'Espagne, la France, la Grèce, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Irlande et la Turquie".

La police espagnole, qui indique que ce réseau servait aussi, dans certains cas, à l'exploitation sexuelle d'immigrés, annonce avoir saisi 81 passeports falsifiés de pays asiatiques comme Taïwan, la Corée du Sud, la Malaisie, le Japon, Hong Kong et Singapour.

L'enquête sur ce réseau "complexe", selon la police, avait démarré en juillet 2011: "la composition de cette organisation, parfaitement structurée, hiérarchisée, avec son plus haut responsable installé en Chine et des cellules indépendantes opérant dans différents pays, dans le plus grand hermétisme, a compliqué l'enquête", souligne le communiqué.

Le réseau cherchait en Chine des candidats au départ et, en échange de 40.000 à 50.000 euros, leur fournissait de faux passeports et les accompagnait tout au long du voyage.

"L'Espagne était la dernière escale" de ce voyage, servant de "tremplin pour la destination finale, habituellement le Royaume-Uni ou les Etats-Unis", a expliqué la police.

 

10 août 2013

Pénuries et inflation au Venezuela: un cauchemar quotidien

10 août 2013

lyon ville de racailles et laxisme de la justice

lyon,gerard collomb,partie socialiste,ps,hollande,justice,laxisme de la justice,juge laxiste,racaille ,immigration,banlieue.

L’incivilité dans les piscines : un phénomène en expansion
Par Clémence Delarbre

Autrefois lieu de détente et de farniente, les piscines sont de plus en plus le théâtre d’incivilités. Insultes, crachats, bagarres, non-respect du règlement intérieur et de l’autorité du personnel… Ces difficultés sont devenues quasi quotidiennes dans les piscines lyonnaises.


“Dans l’ensemble de l’agglomération lyonnaise, on observe une montée des incivilités et des violences dans les piscines publiques”, admet-on à la Ville de Lyon. Il aura fallu l’agression du directeur de la piscine du Rhône, mardi, et la grève de son personnel le lendemain, pour que cet inquiétant phénomène soit révélé au grand jour.

Fermer pour mieux faire réagir ? C’est aussi ce qu’a décidé la piscine de Bron, dont les portes sont restées closes toute la journée d’hier. “Nous n’avons jamais eu de problèmes aussi graves, mais parfois des mots déplacés, des non-respects de consignes… On a préféré prendre les devants, pour donner un signal afin que la piscine reste un endroit familial et de détente”, se justifie la mairie de Bron.
“Un véritable phénomène de société”

“Nous aussi, on connaît ça, témoigne le responsable de la piscine Mermoz (Lyon 8e). [Ces incivilités] sont quotidiennes.” Insultes, comportements déplacés, non-respect du règlement intérieur, les incivilités sont nombreuses. “On a beau essayer de mettre en place des moyens pour enrayer ça, au bout d’un moment il y a des choses qu’on ne maîtrise plus. On est face à un véritable phénomène de société”, se désole-t-il. Mais, pour ce début de saison estivale, le bilan est plutôt positif à Mermoz. “On n’a eu qu’un seul souci pour le moment. Je touche du bois pour que ça continue”, souffle son responsable.

Ces incivilités ne se limitent pas à la ville de Lyon. En effet, elles se retrouvent dans de nombreuses piscines de l’agglomération. “Cette année, on en observe plus que les autres années”, témoigne le responsable de la piscine de Caluire. Malgré la mise en place d’agents de sécurité et une réelle amélioration, il reste beaucoup à faire. “Désormais, on a des agents à l’extérieur de la piscine qui contrôlent dès l’entrée. On n’hésite pas à refuser l’accès à ceux qui ont déjà causé des troubles”, explique-t-il. Autre moyen utilisé, la mise en place d’un tarif préférentiel pour les habitants de Caluire et l’augmentation du prix du ticket à l’unité. Mais il n’est pas sûr que cela suffise à calmer les perturbateurs…
Des médiateurs pour mieux respecter

À Saint-Priest, c’est le dialogue avec les jeunes qui a été préféré. “On a embauché six médiateurs pour la saison, explique le responsable. On a également mis en place des outils pédagogiques pour redonner du sens au règlement.” Grandes affiches placardées rappelant les règles intérieures, distribuées aussi à l’entrée (en format plus petit – à terme, elles prendront la forme d’un jeu de cartes à collectionner), quiz pour les enfants avec lots à la clé… Saint-Priest tente de trouver d’autres solutions et cela semble marcher. “On a moins de soucis cette année. Les jeunes ne peuvent plus dire : “C’est marqué nulle part.” Avec ces systèmes, on cible directement les jeunes”, estime-t-il.
Des piscines épargnées

Même si l’incivilité est un fléau de plus en plus commun, elle n’est cependant pas généralisée. À la piscine intercommunale de Charbonnières comme à Monplaisir-Lumière (Lyon 8e), les problèmes restent très marginaux. Piscines plus petites, clientèle plus âgée, il est ici plus facile de faire quelques brasses en toute tranquillité. Mais, au vu des difficultés que rencontrent leurs consœurs, les responsables admettent faire partie des “privilégiés”.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... -expansion

le probleme c est qu il n y a pas repression
suppression des alloc et amende de 500€ preleve automatiquement pour les parents
interdictions de mettre pied dans piscine ou transport en commun pour delinquants et prisons pour les recedivistes
on en revient au meme probleme. sysetme judiciaire ubuesque et totalement laxiste et inadapté
ma reponse si je suis elu president de la france

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 350
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité