Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
19 septembre 2011

les usa protege leur culture et histoire faisons de meme

bardeen_300dpi

en france l on doit faire de meme 1/obligation pour la poste de mettre en vente timbre a l'effigie de grand scientifique français,de lieu geographique ,..... 2/supprimer les plaques d'immatriculations actuelles et les remplacer comme les anciennes mais avec le nom du département en lettre pour favoriser l apprentissage des fleuves et riviere de la france chez les incultes de la route

Publicité
Publicité
18 septembre 2011

photos-senat: pas étonannt qu ils soient completement deconnecté de la réalité des francais ces apparatchiks couteux pour la fra

faut-il-supprimer-le-senat-ou-renforcer-ses-pouvoirs

 

pas étonant qu ils tiennent bec et ongle a tous leur mega privilége innaceptable et il parait que la france est ruiné que l on doit se serrer la ceinture mais pour eux c'est le luxe a gogo des salaires mirobolants alors qu ils ne servent a rien du tout !!!!!

supprimons le senat et donnons le rsa aux sénateurs en guise de retraite.

oui a la suppression du sénat pour le batiment je pense qu il faut en faire un musé peut etre le musé des acquis sociaux ou l on montrera les grands combats pour obtenir une vie meilleur

salle-conferences-senat-984111

16 septembre 2011

Le come-back inattendu du pétrole aux Etats-Unis

serait ce la fin de la lobotomisation véhiculé par les sectes environnementales?

pour rappel au niveau indépendance energétique de la france mes propositions:

nucléaire:construction de surégénérateur type superphenix la france doit rester leader dans le nucléaire et vendre plus cher sont courant aux autres payus europeens

pétrole: réduction de la dépendance aux pétrole arabe par redcution du poids et de la vitesse des voitures ( 500kg et 90km/h vitesse max) en echange de plus de temps libre ( semaine de 4 jours,1 mois et demi de vacances). utilisation facilité de véhicules type voiturette sans permis en milieu urbain ( place de parking gratuite)

 

Washington veut désormais renouer avec ses racines en remettant le pétrole au centre de l'économie. Barack Obama s'est fait élire avec un programme très engagé sur l'économie verte, qui devait préparer les emplois de demain. Les faits sont pourtant là. Les grandes orientations de la politique de l'emploi d'Obama ne donnent pas les résultats escomptés. L'industrie verte ne survit encore qu'à grands coups de subventions.

Pire, les subventions ne fonctionnent parfois même plus. Solyndra, la compagnie solaire de Californie, érigée en fer de lance du renouveau technologique par Obama lui-même, vient de faire faillite. Le nucléaire américain est entré dans une ère glacière. L'industrie des biocarburants fait exploser les prix du maïs et est, elle aussi, en train d'être complètement repensée.

Barack Obama, réputé pragmatique, a donc décidé de réagir. Washington va aller chercher les emplois là où ils sont.

Retour aux sources... pétrole et gaz
Au fond, le président américain vient de se rendre compte de trois réalités :

- Les "emplois verts" ne sont pas un bon slogan de campagne.
- Les Etats-Unis ont misé sur des technologies vertes encore trop incertaines.
- Une nouvelle industrie met plusieurs années pour créer des emplois en masse.

En revanche, quelle industrie est une des plus génératrices d'emplois et de revenus du pays ?Le pétrole !

A une vitesse record, le pétrole est revenu en odeur de sainteté à Washington. Déjà, les forages dans le golfe du Mexique sont de retour. Le moratoire a fait long feu, et les nouvelles découvertes recommencent à faire la une des journaux. Après ExxonMobil, Chevron, c'est BP ce mois-ci qui a révélé une nouvelle découverte de pétrole qui frôle le milliard de barils...

Plus au nord, l'exécutif américain vient de donner son accord pour la construction du pipeline Keystone. Le projet doit relier le Canada aux raffineries de Houston. L'objectif est d'importer des millions de tonnes de brut en provenance des sables bitumineux canadiens. Ce simple projet permettrait de créer 120 000 emplois ! Enfin, l'Alaska est en train de redevenir ce que le Klondike a été pour l'or au XIXe siècle, un eldorado.

Certains considèrent la nouvelle politique menée actuellement comme une inflexion majeure. Nous appelons ça un retour aux fondamentaux.

Le meilleur moyen de profiter de ce come-back n'est pas de miser sur le pétrole américain, le WTI. Les stocks gigantesques de Cushing (terminal de stockage du brut américain) faussent les prix. Les incertitudes sur la croissance pourraient également faire baisser les cours.

Le pétrole reste une valeur décidément sûre. Une bonne nouvelle lorsqu'il faut affronter des périodes de gros temps.

Notre conseil sera finalement extrêmement simple : attendez la stabilisation des marchés, il est possible que nous dévissions encore. Ensuite, il sera opportun de miser sur les pétroliers dont les activités sont basées essentiellement aux Etats-Unis.

Les compagnies comme Anadarko Petroleum, Occidental Petroleum et ConocoPhillips ont été ainsi parmi les premières à relancer les forages aux Etats-Unis. Elles pourraient à l'avenir profiter du changement de stratégie à la tête de l'Etat américain.

15 septembre 2011

le cout de l immigration pour les français

http://www.lecri.fr/2011/03/29/cout-de- ... associes/2

" L’étude fait apparaître que « les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe. » "

" Ce coût ( de l'immigration ) est de 30,4 milliards d’euros, soit près de 500 euros annuels par personne résidant en France, personnes non-imposables y compris. "



Claude Goasguen sur le coût de l'immigration par Contribuables

15 septembre 2011

chirac une crapule un escroc

la prisons pour cette escroc magouilleur voleur de premiere qu il aille en enfer pour l'eternité cette crapule il a ruiné la france

Publicité
Publicité
15 septembre 2011

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

Que pensez-vous des conditions de versement des allocations familiales ?

En échange du versement des allocations dès le premier enfant, l’UMP suggère de les intégrer au calcul de l’impôt sur le revenu ou de plafonner le montant à percevoir en fonction des ressources. Et vous, que proposez-vous sur les conditions de versement des allocations familiales ?

 

mes propositions:

comme je suis pour la décroissance et la stabilisation de la population francaise entre 50 et 60 millions d'habitants les allocs ne seront versé que pour deux enfants

pour les familles de delinquants les amendes pourront etre prelevé directement sur les allocations familliales

15 septembre 2011

Que pensez-vous des tarifs des complémentaires santé ?

 Que pensez-vous des tarifs des complémentaires santé ?La nouvelle taxe sur les mutuelles va faire grimper les cotisations pour les complémentaires santé.Dans le même temps, le site lecomparateurassurance.com relève un écart de prix de 60 % entre départements. Quel regard portez-vous sur les tarifs des mutuelles ?

 

mes propositions:

obliger les mutuelles a indiqué chaque année combien l'adéhrent leur a versé depuis le debut  de son inscription et combien il a ete rembourser chaque année et a la fin de la vie remboursé a la famille le trop plein percu

etablir un systeme de bonus malus comme pour assurance auto( a partir du moment ou l'on fait effort en allant au docteur que lorsque c'est utile on payera moins)

autoriser les complémentaires santés a établir liste noire de medecins ayant tarif trop agressif et distribuant trop de médicament et moins remboursé leur adhérents allant chez ces medecins.

supprimer la cmu pour les non francais ainsi que laide medical urgence ( l argent des francais pour les francais pas pour les etrangers)

14 septembre 2011

bonnes vendanges

bonnesvendanges2011a

14 septembre 2011

tiens c'est la foire aux vins

foire aux vins

14 septembre 2011

Sarkozy annonce une loi sur l'exécution des peines

C'est bien la question de l'impunité qu'il a mise sur la table, soucieux d'apporter des réponses à une situation qui veut qu'en France, malgré des «efforts», 80.000 peines de prison restent non exécutées.

ca ressemble de pres et de loin à de la com on sent que les élections approches :)

sinon quelques chiffres: une journée de prisons revient à 80€ / prisonniers/jours;une prisons ouvertes ou detenu peuvent sortir pour aller travailler 15€/jours/prisonniers,dans un centre pour mineur delinquant il y a 11 educateurs pour 17 jeunes delinquants!!! ( a comparer a 1 prof pour 100 eleves dans educ nat!!!!) ben on donne plus aux delinquants qu au normal!!!!

 

"et aussi faire que les prisons soient des prisons et non des centres de remise en forme , ou des espaces de repos où les prisonniers passent leur temps devant la télé où au gymnase.
S'ils ont besoin de se garder en forme , il n'y a qu'à les faire travailler, il y a plein de routes à remettre en état, il y a des plages à nettoyer des algues vertes .
Quand on voit les jeunes délinquants se taper dans les mains en se vantant de leur séjour en "zonzon" ils deviennent de petits caïds et les plus jeunes ne demandent qu'à les imiter, et se qui les rebute le plus c'est le travail, parce que leur vie c'est dormir le jour et dealer la nuit"

""80.000 peines de prison restent non exécutées... 30.000 places de prison supplémentaires d'ici à 2017" Donc en 2017, avec un peu de chance, on aura encore 50.000 peines de prison non exécutées et "l'hôte de l'Élysée" appelle ça "frapper vite et fort"... on croirait rêver si ça ne faisait le cauchemar quotidien des français."

"Toujours dans la posture: combien de lois soi disant pour lutter contre la criminalité en quatre ans? Et pour quel résultat? Pour faire encore une loi supplémentaire alors que celles qui ont été votées n'ont pas encore toutes reçu les décrets d'application! Quant à l'efficacité, inutile d'en parler, tout un chacun en connait le résultat! Et dire qu'il était ministre de l'intérieur sous Chirac! C'est pathétique cette fuite en avant avec toujours plus de lois toujours plus inefficace: il brasse beaucoup d'air mais il convainc de moins en moins délecteurs!"

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité