Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
9 février 2013

les bienfait de l'europe

une raison de plus de sortir de cette europe de merde

lasagnes_a_la_viande_de_cheval_la_viande_etait_d_origine_roumaine

lasagnes-a-la-viande-de-cheval-la-viande-etait-d-origine-roumaine

 

sinon on apprecira aussi les milliards depenser en com par ses multinationale de la malbouffe pour s'acheter une bonne conduite et la realite cru ils sont jsute la pour s'en mettre plein les fouilles et rien d'autre

Publicité
Publicité
8 février 2013

hihi

578659_347551811995214_148975953_n

8 février 2013

Louvre : «La liberté guidant le peuple» de Delacroix tagué

Louvre : «La liberté guidant le peuple» de Delacroix tagué

Le tableau d'Eugene Delacroix, l'un des tableaux phares du nouveau musée lensois a été tagué ce jeudi un peu avant la fermeture du musée, à l'encre indélébile, avec un marqueur.
La visiteuse, qui est âgée de 28 ans, aurait tagué des inscriptions ayant trait à des revendications dont on ignore pour l'instant l'objet. Le "tag" ferait une trentaine de centimètres (l'oeuvre mesure 325 cm × 260 cm). On ne connaît pas encore la gravité du dommage.

Selon le musée, l'inscription devrait pouvoir "être nettoyée facilement". L'établissement a porté plainte. "L’oeuvre va être expertisée dès ce soir par le département des Peintures du musée du Louvre et une restauratrice spécialisée, immédiatement dépêchée sur place, écrit le musée dans un communiqué. À première vue, l’inscription, superficielle, devrait pouvoir être nettoyée facilement. En fonction du diagnostic des spécialistes, la décision sera prise de déplacer ou non l’oeuvre pour sa restauration."
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 96229.html

et voila encore une dinguotte qui a du trop chichoné en circulation

allez hop en taule et une amende de 10000€ histoire de lui remettre ses petits neuronnes en place

sinon je suis pour que l on creer plus de musée enprovince le beau ne doit aps etre reservé au parigot ceci dit realiser une copie d'un tableau couterait moins cher que d'exposer le vrai avec systeme de protection et ce qui compte c est l acces au beau

le louvre est superbe car il y a de beau tableau mais le cadre est magnifique aussi donc pour un musée en privince c est pareil il faut jolie cadre mais apres que les tableaux soit des copies ou le vrai on s'en fiche de toute facons 98% des gens seraient incapable de faire difference en vrai et copie et en plus ca donnerait du travail au peintre

7 février 2013

Bernard Arnault a réglé sa succession avec des droits réduits drastiquement:

Le patron de LVMH Bernard Arnault, le 31 janvier 2013 à Paris

Le patron de LVMH, Bernard Arnault, au coeur d'une polémique après sa demande de double nationalité franco-belge, est parvenu à régler sa succession au profit de ses enfants en réduisant de 45% à 6,5% les droits afférents, a affirmé mercredi Le Canard Enchaîné.

L'hebdomadaire satirique, qui cite "des confidences de proches" de M. Arnault, explique que l'opération s'est déroulée en deux temps, dont le premier acte remonte à 2005, alors que Thierry Breton occupait les fonctions de ministre de l'Economie à Bercy.

Le patron de la société française de services informatiques Atos, qui est également responsable de la fondation Bernard Arnault en Belgique, "jure" qu'il n'était pas au courant de l'affaire, précise Le Canard.

Dans une déclaration transmise à l'AFP par un de ses porte-parole, M. Arnault a souligné que "les chiffres mentionnés dans l'article incriminé sont faux du début à la fin et que le montage décrit ne correspond pas à la réalité."

Selon le journal, Bernard Arnault crée à l'époque une holding, nommée Pilinvest, chargée de recueillir les actions du groupe Arnault, qui contrôle toutes ses sociétés, selon Le Canard. M. Arnault y transfère progressivement 90% de ses titres, en toute discrétion, souligne l'hebdomadaire.

Il cède ensuite à ses cinq enfants la nue-propriété de 49% de ses titres, et n'en conserve que l'usufruit, c'est-à-dire les dividendes et les droits de vote attachés à ces actions. Mais cet usufruit disparaîtra le jour de son décès et ses enfants en deviendront alors pleinement propriétaires, précise Le Canard.

Il ajoute qu'une fondation, Proctinvest, est chargée de s'assurer que les héritiers ne démembrent pas l'empire qu'il a bâti.

Pour calculer les droits de donation, le fisc français est contraint d'appliquer une première décote puisque le don en usufruit fait perdre aux actions cédées la moitié de leur valeur, explique le journal.

Il ajoute que les héritiers ont par ailleurs signé un pacte, prévu par la loi Dutreil, en vertu duquel ils s'engagent à ne pas vendre leurs titres avant deux ou six ans, ce qui induit une seconde décote de 75%.

Dernier point, les actions cédées à l'époque ont doublé en valeur, souligne-t-il.

L'ensemble de ces opérations ont permis d'éviter d'appliquer le taux officiel de 45% et de ne payer que 6,5% de la valeur actuelle du groupe, dont la valeur est estimée à 30 milliards d'euros, selon le journal.

"En réaction à la dépêche AFP citant un article de presse de ce jour, Bernard Arnault a déclaré qu'il ne souhaitait pas commenter des informations sur un supposé traitement par anticipation de sa succession", a fait savoir l'homme d'affaires à travers un porte-parole.

"Il souligne néanmoins que les chiffres mentionnés dans l'article incriminés sont faux du début à la fin et que le montage décrit ne correspond pas à la réalité".

7 février 2013

Manuel Valls lance un avertissement aux ouvriers en colère:

ce troudeballs du ps ferait meiux de s'occuper des racailles que sa petit copine daubirate refait mettre en circulation le lendemain

bande de bouffons du ps ca me sidere que vous trouviez encore des cons pour voter pour se ramassis d'ordure

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui s'est inquiété mardi des risques "d'implosion sociale" en France en raison de la crise économique, a lancé jeudi un avertissement aux ouvriers en colère, estimant qu'il n'y a "pas de place pour la violence".

L'annonce par Goodyear Dunlop France de son intention de fermer son usine de pneumatiques d'Amiens-Nord (Somme), les licenciements prévus à PSA et la confusion quant à l'avenir de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime) ont ravivé des tensions en France, théâtre d'annonces à répétition de plans sociaux depuis plusieurs mois.

"Il y a de la désespérance chez les ouvriers, chez les ouvrières, il y a de la colère. (...) J'en appelle évidemment à la retenue, au dialogue social, à la recherche de solutions", a dit jeudi le ministre de l'Intérieur sur Europe 1.

"Il n'y a pas de place pour la violence, et je lance évidemment un avertissement, la police, elle fait son travail, mais on ne peut pas admettre qu'on cherche à casser l'outil de travail, à briser des mobiliers urbains, qu'on s'attaque à des édifices publics, qu'on lance des boulons sur des policiers", a-t-il ajouté.

Le ministre du Travail Michel Sapin a de son côté appelé de ses voeux un "dialogue renoué entre les organisations syndicales et la direction de ces entreprises".

"On peut comprendre qu'il y ait de la tension, qu'il y ait parfois même de la colère chez les syndiqués, chez les salariés concernés", a-t-il dit sur Radio Classique et Public Sénat.

"Nous sommes là pour trouver des solutions", a-t-il ajouté.

Interrogé mardi sur BFM TV, Manuel Valls avait estimé qu'on assistait "moins à des mouvements sociaux qu'à des explosions, des implosions sociales".

Publicité
Publicité
7 février 2013

Le conflit au Mali a déjà coûté 70 millions d'Euros à la France:

on est fauché il faut se serrer la ceinture et boum 70 millions pour une guerre contre les islamistes financer par notre grand amis le quatar

la cmu pour soigné africain et pays de l'est et roms

il se foute vraiement de notre gueule pas etonnant que marine le pen va etre elu

L'intervention militaire française au Mali qui a commencé le 11 janvier a déjà coûté 70 millions d'euros à la France, selon le Parisien/Aujourd'hui-en-France.

"Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, a fait le point, hier, sur l'aspect financier de l'opération Serval lors d'une audition parlementaire fermée à la presse. Il a, selon nos informations, chiffrés à 70 millions d'euros les sommes déjà déboursées par la France pour financer cette opération," avance le quotidien.

Et le journal d'expliquer : "Ce qui coûte le plus cher, c'est l'acheminement des troupes et de leur matériel sur place: 50 ME ont été dépensés pour transporter les 4.000 soldats et leur équipement en Afrique."

"Nous avons acheminé 10.000 tonnes de matériel en quinze jours. C'est autant que ce que nous avons transporté en un an lors du retrait d'Afghanistan", précise le ministère de la Défense au journal.

"Autre grande dépense, poursuit le Parisien/Aujourd'hui-en-France, les primes de guerre touchées par les soldats. Lorsqu'ils sont en opération, les militaires doublent, voire triplent leur solde. Résultat: ces rémunérations supplémentaires ont déjà couté 5 ME aux contribuables."

Pour le quotidien, "La France débourse par jour 2,7 ME. Une facture sensiblement plus élevée que celle de la Libye (1,6 ME par jour) ou de l'Afghanistan (1,4 ME)". Mais pour le ministère de la Défense: "Ce calcul n'est pas pertinent. On ne peut pas comparer des conflits de durée et de nature différents", a précisé le ministère au quotidien.

Le président François Hollande a confirmé mercredi en Conseil des ministres que les effectifs du contingent français au Mali "devraient diminuer" à partir de mars, a rapporté la porte-parole du gouvernement Najet Vallaud-Belkacem.

La veille, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius avait évoqué cette même échéance.

6 février 2013

libération de marseille?

Les forces terrestres françaises engagées au Mali "sont en train de remonter vers le nord" du pays, a annoncé le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian. On peut en déduire qu'à ce rythme elles pourraient atteindre Marseille d¹ici deux mois. Marseille pourrait donc être libérée vers la fin mars !

4 février 2013

l'armée mexicaine

L'UMP ressemble de plus en plus à une "armée mexicaine" -quoique ce ne soit pas sympa pour les forces armées de ce pays qui a relâché dernièrement notre Florence-Jeanne-Cassez nationale- où il y a beaucoup plus de "chefs" que de soldats de base.

 

pathétique umpouette

Il faut bien dédoubler les postes pour satisfaire tout le monde...Finalement, en période de crise et d'austérité, il semblerait que l'UMP soit la seule organisation qui recrute.....

3 février 2013

tgv attaqué par racaille dans cette ville de merde qu'est marseille

on a qu a leur peter les tibias et les dents ils recommenceront plus ses petites ordures racailleuses arabes

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/tgv-attaque-a-marseille-dix-personnes-toujours-en-garde-a-vue-03-02-2013-2535811.php

sinon marseille est une ville de merde rien d'autre

2 février 2013

les folies des élus

ils sont irresponsables fous et dangereux

Folie Des Elus by

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité