29 novembre 2013

justice collabo a racailles

si il y a une institutions a reformer de la tete au pied de toute urgence c est bien ce systeme ubuesque

Trois hommes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour avoir frappé en avril trois employés d'un bar gay de Lille
Le tribunal correctionnel de Lille a condamné mercredi trois hommes à six mois de prison avec sursis pour avoir frappé en avril trois employés du Vice & Versa, un bar homosexuel de Lille, en plein débat sur le mariage pour tous.

Les trois hommes âgés de 18 à 25 ans ont en revanche été relaxés du chef d'injures à caractère homophobe. Le parquet avait requis le 4 septembre 12 mois d'emprisonnement, dont six avec sursis, à l'encontre des trois prévenus qui étaient jugés pour avoir frappé au soir du 17 avril le patron du Vice & Versa, son associé et un serveur, proféré des insultes à caractère homophobe et endommagé le mobilier et la vitrine de l'établissement.
Dans son réquisitoire, le procureur avait déclaré qu'"aucune tolérance de la société ne peut être exprimée" à l'égard de violences à caractère homophobe et que la peine devait être "aussi une forme d'avertissement" à l'encontre des prévenus, dont le casier judiciaire était vierge pour deux d'entre eux. "C'est un grand gâchis, une tempête dans un verre d'eau", a déclaré peu après le jugement Me Jérémy Cateau, qui défendait l'un des prévenus.


Orange actu.

Déjà, on est soulagé que les agresseurs n'étaient pas des "cranes rasés fachos" caucasiens, sinon on l'aurait passé en boucle sur toutes les chaines durant 3 semaines et "on" en aurait probablement fait une affaire d'état.
Ensuite, quand le corbeau a déclaré: qu'"aucune tolérance de la société ne peut être exprimée" à l'égard de violences à caractère homophobe, on en est aussi très soulagés car ressortir libre après avoir tabassé 3 individus (en raison de leurs "différences" sexuels ou pas) et saccagé un commerce, c'est vraiment faire preuve de fermeté! On a évité de peu une remise de médaille pour les encourager à se réinsérer. A noter que l'un d'entre eux avait un casier.
Puis...3 mois avec sursis pour des violences physiques + destruction d'un commerce
ET
par exemple, demande de 3 mois ferme pour un humoriste à cause d'une chanson...

C'est moi où il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce pays?

 

Posté par stetienne à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 novembre 2013

1200 smics

psa-la-retraite-chapeau-de-philippe-varin-provoque-un-tolle

que dire de cette individu sinon qu il est irresponsable

il y a les irresponsables de gauche et les irresponsable de droite

 

Posté par stetienne à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

les electeurs umps

Image

Posté par stetienne à 13:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2013

Blocus paysan : les céréaliers s’en mettent plein les silos

Quand les tracteurs ont ce jeudi déboulé sur Paris, ce n’était pas pour la justice sociale : c’était pour que rien ne change.

1/la fnsea sont les 1er polleur de france

2/hollande a signe le libre echange avec les usa pays d'agriculture massivement productiviste

 

la fnsea sont des cons hollande est un cretin debile incompetent rien d 'autre

Posté par stetienne à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

helas tellement vrai

supprimons le senat

virons 50% des fonctionnaires des conseils regionnaux general ....des deputes des ministres des commissions bidons des conseils bidon

chez moi je recois la revue de la ville la revue de la region la revue du département qui sont sans le moindre interet a part cassé bien au chaud dans un placard des petits copain

1639775808271782778123712622122506736n

 

Posté par stetienne à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

hihi

1453258_379659738846639_485372303_n

La_frousse_des_bonnets_rouges

Posté par stetienne à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

une bonne nouvelle dans la grisaille

des merdes de taggeur arretés j espere qu ils iront en prisons et devront rembourser tout ce qu ils coutent a la societe ces trous du cul ( surtout que la on est a des milliards d'annee lumieres de l'art)

ce sont des delinquants des racailles prenont les pour ce qu ils sont riend 'autre

 

© BEP/Sud-Ouest/MaxPPP

Lors de leur interpellation à leur domicile dans différentes communes du Val d'Oise (Gonesse, Villiers-le-Bel, Eaubonne), les enquêteurs ont notamment découvert un fusil à pompe, un pistolet automatique, et des munitions, ainsi que 200 g de cannabis.

Ces arrestations ont conclu une enquête de plusieurs mois des hommes de la cellule "tags" de la police des transports de la préfecture de police de Paris, la seule spécialisée dans ce genre de délinquance.

Après une plainte de la SNCF en mai suite à la multiplication de la vandalisation de rames de train, les enquêteurs sont d'abord parvenus à identifier deux de ces taggueurs grâce aux nombreuses signatures laissées sur les rames. Les taggueurs ou "graffeurs" signent quasiment systématiquement leur passage, et possèdent le plus souvent plusieurs signatures.

Les deux autres taggueurs ont été identifiés au cours des investigations, et les enquêteurs ont notamment retrouvé leur trace à travers un clip vidéo tourné dans une cité d'Ermont dans le Val d'Oise où les suspects apparaissaient cagoulés et armés.

Les hommes de la cellule "tags" ont également pu établir que les quatre hommes planifiaient et organisaient leurs sorties lors desquelles ils dégradaient des rames de train en stationnement et des rames de RER de la RATP. La justice a d'ailleurs retenu l'infraction d'association de malfaiteurs dans cette affaire. Le préjudice total, après l'exploitation des ordinateurs saisis lors des interpellations, qui a permis aux enquêteurs de découvrir de nouvelles dégradations, est estimé à près d'un million d'euros.
A l'issue de leur garde à vue dans les locaux de la police des transports, lors de laquelle les quatre taggueurs, âgés de 20 à 29 ans, ont reconnu les faits, ils ont été déférés devant le parquet de Paris.

Posté par stetienne à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2013

le beaubeau est arrivé

Mes illusions donnent sur la cour
Mais dans les troquets du faubourg
J'ai des ardoises de rêveries
Et le sens de l'ironie
J'me laisse aller à la tendresse
J'oublie ma chambre au fond d'la cour
Le train de banlieue au petit jour
Et dans les vapeurs de l'alcool
J'vois mes châteaux espagnols
Mes haras et toutes mes duchesses

 

Posté par stetienne à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

pas de bol pour grosse merde hollande

et sa bande d'incompetent c'est pas un vilain skin facho adherent du fn

http://encyclo.voila.fr/wiki/Affaire%20Rey-Maupin

Image

Posté par stetienne à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2013

c est beau quand c'est tout blanc

il neige1

Posté par stetienne à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :