Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
17 janvier 2018

encore une bonne nouvelle

Publicité
Publicité
17 janvier 2018

une bonne nouvelle

17 janvier 2018

l'echec de l a380

17 janvier 2018

drogue-violence-dans-metros-parisiens-conducteurs-ratp-ne-veulent-plus-marquer-certains-arrets

https://francais.rt.com/france/47340-dr ... ins-arrets
drogue-violence-dans-metros-parisiens-conducteurs-ratp-ne-veulent-plus-marquer-certains-arrets


 Caroline Haas répondrait qu'il suffirait d'élargir les quais..:lol:

ca se terminera quand on reformera de la tete au pied notre systeme judiciaire ultralaxiste pas avant:roll:

trop de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et prisons

Drogue dans le métro parisien: le ras-le-bol des usagers et des conducteurs

Pour les drogué je suis pour la méthode russe. On les attrappe et on les enferme de force dans lieu de désintoxication.

bon il y aura un peu de perte  mais pas énormement.

17 janvier 2018

les avocats collabo

ras le bol de ces ordures qu on affiche leur sale  tronche qu on les prive de droit cicviques et qu on leur inflige amendes  qui leur passera l envie de defendre les nazis de l islam assasins et meme qu on les foutes en taule pour complicité de crime de guerre.

Des avocats de femmes et d'enfants de jihadistes français récemment capturés par les forces kurdes en Syrie ont annoncé mercredi déposer plainte contre les autorités françaises pour "détention arbitraire" et "abus d'autorité".

"Ces femmes parties sur zone font l'objet de poursuites judiciaires en France" et "acceptent de faire face à leur responsabilité pénale dès leur arrivée sur le territoire français", notent les avocats Marie Dosé, William Bourdon, Martin Pradel et Marc Bailly dans un communiqué.

Mais le gouvernement français a indiqué qu'il souhaitait qu'elles soient jugées par "les autorités locales" kurdes si les conditions le permettent.

"Le Kurdistan syrien n'ayant aucune existence légale et ne disposant par là-même d'aucune institution souveraine, ces femmes et ces enfants sont tous détenus sans droit ni titre", affirment les avocats.

Les autorités françaises "contribuent à la poursuite de ces détentions arbitraires" et "exposent en outre ces mères et ces enfants à des risques évidents, notamment sur le plan sanitaire, dans une zone de conflit", ajoutent-ils, demandant au parquet de Paris de diligenter une enquête préliminaire.

Une quarantaine de jihadistes français adultes, autant d'hommes que de femmes, accompagnés d'une vingtaine d'enfants, ont été arrêtés en zone irako-syrienne, dont la grande majorité par les forces kurdes en Syrie, d'après une source proche du dossier en France.

Début janvier, une jeune femme de 22 ans aux mains des forces kurdes en Syrie a demandé à Emmanuel Macron son transfert en France avec ses deux enfants, âgés de 10 mois et de deux ans, pour "répondre de ses actes".

Le 10 janvier, le directeur de cabinet du président de la République, Patrick Strzoda, a adressé à son avocate une fin de non-recevoir.

"Il appartient d'abord aux autorités locales de se prononcer dans le respect des principes fondamentaux du droit sur la responsabilité personnelle de votre cliente", partie en Syrie à l'été 2014 avec son frère, écrit-il dans ce courrier dont l'AFP a eu connaissance.

"Si ces autorités renonçaient à exercer des poursuites ou si les procédures engagées localement concluaient à son absence de responsabilité pénale, notre pays prendrait des initiatives adaptées à sa situation" au vu du mandat de recherche émis par la France à son encontre en 2016, est-il ajouté, sans précision sur les mesures envisagées dans ce cas.

Publicité
Publicité
16 janvier 2018

Le Bras: "nous assistons à un tournant démographique en France"

Le Bras: "nous assistons à un tournant démographique en France"

et alors tous les pays du monde devront rentrer en décroissance en population donc autant s'y préparer et devenir un pays leader  dans les technologies que cette décroissance necessitera

pour un pays comme la France l'idéal c est une population qui oscille entre 40 et 60 millions d'habitants car n oublions pas la france appartient aussi a sa biodiversité  ( animaux plantes arbres.........)

 

et puis les partisans de la croissance perpetuelle ils veulent quoi

quand on sera 70 millions faudra etre 80 millions puis 100 millions puis 1 milliards

quand on voit le triste niveau de vie des 400 millions de chinois exploités

non le mieux c est de ce préparer à la décroissance et de faire face aux défis qu elle va soulever ( mais qui sont pas pire que ceux soulevé par la croissance)

16 janvier 2018

une bonne nouvelle

16 janvier 2018

l islamisme en banlieue

islam islamiste trappes banlieue ps racailles

16 janvier 2018

la france est aux mains des collabos

mmigration-nombre-titres-sejour-accordes-etrangers-bondi

va falloir  faire des grandes purges dans les administrations et en haut lieu quand on va tondre tous ces collabos

16 janvier 2018

ca fait peur

et les français qui continuent à voter pour les collabos à immigration: lrem,ps,insoumis,ripoublicains

https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité