Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
11 janvier 2014

ca va couter une fortune aux contribuables se machin la

voila un avion invendable qui sert a rien du tout at qui va nous couter une fortune pour???? a part faire plaisir au vieux schnocks dassault et a la maffia ump ps

Rafale : des commances d'un milliard à Dassault pour améliorer l'avion

je suis pour sortir de la logique d'armement  que la france vende des produits civiles de bonnes qualités

bref je suis pour arreter de subventionné à tous va l industrie d'armement

Publicité
Publicité
10 janvier 2014

lol tout est resumé la

Bdm6rqZCUAAew5G

10 janvier 2014

marine a raison

j approuve à partir du moment ou il n y a pas utilisation de l argent du contribuable un homme politique à la droit au respect de sa vie privé

Le présidente du FN Marine Le Pen présente ses voeux à la presse, le 7 janvier 2014 à Nanterre, près de Paris ( AFP / Thomas Samson)

Marine Le Pen, présidente du Front national, a dénoncé vendredi, au nom du "droit au respect de la vie privée", le comportement des médias après la parution du magazine Closer faisant état d'une liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gaillet.

François Hollande a "déploré profondément", vendredi auprès de l'AFP, "les atteintes au respect de la vie privée", et annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" après cette parution.

Soutient-elle le président de la République dans cette démarche ? "Oui", a répondu Marine Le Pen vendredi sur I>TELE.

"Je suis pour le respect de la vie privée pour tout le monde. En ce qui concerne le président, à partir du moment où cela ne coûte pas un centime au contribuable, comme ça a pu être le cas lors du mandat de François Mitterrand, je considère que chacun a droit au respect de sa vie privée", a-t-elle poursuivi.

"Mais le président de la République s'aperçoit de ce que c'est, quand les grandes libertés publiques commencent à s'effondrer. On trouve que c'est bien quand ce sont les adversaires qui en sont les victimes mais quand ça s'adresse à vous, on trouve ça moins drôle", a développé la présidente du Front national.

"Toute atteinte à la vie privée me choque. Il y a eu une décision que j'ai trouvée très critiquable de la cour d'appel (de Paris, NDLR) il y a quelques jours qui révélait l'homosexualité d'un dirigeant du Front national en considérant, et bien, qu'on avait le droit, puisque c'était une personnalité publique. Il n'y a pas de raison. A partir du moment où cela n'a aucune influence sur leur activité politique, il n'y a aucune raison pour que les médias se permettent de révéler leur vie privée", a encore déclaré Marine Le Pen.

"Si l'image est dégradée aujourd'hui, c'est à cause des médias qui révèlent cette liaison, jusqu'à nouvel ordre", a insisté la députée européenne, qui a par ailleurs estimé que "la compagne du président n'a aucun statut et par conséquent l'ensemble des moyens qui sont mis aujourd'hui à sa disposition en matière de communication, en matière d'assistance et de secrétariat, ce sont des frais qui sont dépensés à mon avis sans base légale."

8 janvier 2014

la france toujours plus corrompu

dassaut ,senat,sénateur,corruption,dassault,serge dassault,justice,juge,ump
http://www.frontnational.com/2014/01/immunite-maintenue-pour-serge-dassault-un-scandale-democratique/

un scandale un de plus
6 janvier 2014

lol

Publicité
Publicité
6 janvier 2014

un peu de musique lol

Tout tout tout
Vous saurez tout sur la quenelle
La vrai, la fausse
La laide, la belle
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur la quenelle

J'ai vu la grande quenelle du p'tit manuel valls
Ô gué, ô gué
Qui sonne le branle bas mediathique les mains dans le dos
Ô gué, ô gué
Celle de francois hollande
orpheline sans les deux ptites choses
Et celle d'un juif cossu
Qui mesurait le tissu

Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur la quenelle

 

4 janvier 2014

Dieudonné: un millionnaire insolvable ?

"Chez Dieudonné, tout tourne autour de l'argent", résume pour Le Point.fr Jean-Paul Gautier, coauteur de La Galaxie Dieudonné : pour en finir avec les impostures. Oui, mais impossible d'en savoir plus : "Je ne connais pas le montant de ses revenus. Ce qui est sûr, c'est que son chiffre d'affaires a progressé ces dernières années." À la tête de la machine à cash, Noémie Montagne, la femme de l'humoriste. Gestionnaire des Productions de la plume, elle détient 50 % du capital de l'entreprise. L'autre moitié étant la propriété de la mère de Dieudonné. En 2012, la boîte de production, qui gère tous les spectacles du comédien, a réalisé un chiffre d'affaires de 1 806 800 euros pour un bénéfice net de 230 300 euros, selon le site societe.com. Dieudonné, lui, n'apparaît nulle part, parfaitement dissimulé derrière un savant montage financier. Le père de la quenelle ne toucherait pas un kopeck. Sans revenu, Dieudonné est donc insolvable. Grâce à ce subterfuge, l'humoriste échappe à toutes ses amendes. Condamné à de multiples reprises pour incitations à la haine raciale, il cumule une ardoise de 65 000 euros auprès d'associations et du Trésor public. Dans un article du Monde, Alain Jakubowicz, le président de la Licra, témoigne, dégoûté : "Depuis 2006, on court après l'argent qu'il nous doit. On a tout essayé. On a demandé à toutes les structures pour les artistes qui devraient détenir des fonds pour lui."Un...

Lire la suite sur Le Point.fr

je n ai aucune sympathie pour ce personnage meme si je pense qu il faut arreter de le mettre en avant en interdisans ses spectacles qui doivent etre loin d'etre drole

3 janvier 2014

des nouvelles de corée du nord

Kim Jong-un est un dictateur cruel. Personne n'en doutait mais une nouvelle information le prouve. En effet, d'après le journal Asiareport, Jang Song Thaek, oncle et ancien mentor du dirigeant nord-coréen est mort le mois dernier dévoré par 120 chiens, affamés pendant trois jours. L'homme se trouvait nu dans une cage. L’exécution aurait duré une heure, observée par Kim Jong-un lui-même et 300 spectateurs.

La raison de cette exécution : l'oncle de Kim Jong-Un, âgé de 67 ans, avait été jugé pour traîtrise par un tribunal militaire spécial, comme l'avait indiqué l'agence officielle KCNA. "L'accusé est un traître à la nation qui a perpétré des actes factieux contre le parti, et contre-révolutionnaires, afin de renverser la direction de notre parti et de l'Etat et du système socialiste", avait rapporté KCNA.

 le NEVEU de Kim Jong Un étudie à Paris, et plus précisément à SCIENCE PO.
Car où mieux qu’à SCIENCE PO PARIS, où mieux qu’en Hollandie peut-on apprendre les VRAIES VALEURS à la NORD COREENNE ?

"Kim’s teenage nephew fled to a university campus in Paris after the execution of Jang Song-Thaek.

The 19-year-old’s name was removed from the postbox at prestigious social science university Sciences-Po, which saw South Korean media report that he was hiding for fear of his safety."

Détail mignon : le neveux avait à Science Po Paris un boite aux lettres à son nom, que la direction a retiré pour le protéger d’une éventuelle purge à distance : peut-être qu’il a mené à Paris un vie un peu trop licencieuse

c est une grande habitude en france que de proteger dictateur et certain gugusses se moquent des suisses

3 janvier 2014

le syndicalisme en france lol

cherec syndicat

3 janvier 2014

Cambodge: la police tire sur des ouvriers du textile, 3 morts

Des affrontements entre police et ouvriers du textile à Phnom Penh le 3 janvier 2014 ( AFP / Tang Chhin Sothy )

La police cambodgienne a ouvert le feu vendredi à Phnom Penh sur une manifestation d'ouvriers du textile, faisant au moins trois morts, dernier épisode violent d'une mobilisation qui dure depuis des semaines pour réclamer des augmentations de salaires.

Les tirs ont eu lieu alors que des milliers d'ouvriers bloquaient une route devant leurs usines et que certains manifestants armés de bâtons, de pierres et de cocktails Molotov se sont opposés aux forces de l'ordre.

La police militaire a d'abord effectué des tirs de semonce, avant d'ouvrir le feu directement sur les manifestants, selon un photographe de l'AFP.

Un ouvrier du textile blessé le 3 janvier 2014 à Phnom Penh lors de heurts entre manifestants et forces de l'ordre ( AFP / Tang Chhin Sothy )

"Trois personnes sont mortes et deux ont été blessées", a déclaré à l'AFP Chuon Narin, commissaire adjoint de la police de Phnom Penh.

La mobilisation des ouvriers du textile, qui coïncide avec des manifestations de l'opposition réclamant le départ du Premier ministre Hun Sen, avait déjà conduit en novembre dernier à la mort d'une femme par balle.

"Cette fois, ils ont utilisé des fusils", a dénoncé Chan Soveth, du groupe de défense des droits de l'Homme Adhoc, qui était sur place, assurant qu'une dizaine de manifestants avaient été gravement blessés.

Le porte-parole de la police militaire Kheng Tito a lui indiqué que l'intervention avait été rendue nécessaire après que neuf policiers ont été blessés dans des incidents avec les manifestants.

"Nous étions inquiets pour la sécurité, alors nous devions réprimer" la manifestation, a-t-il déclaré, notant que deux personnes avaient été interpellées.

"Anarchie"

"Si nous leur permettons de continuer à faire grève, cela va devenir l'anarchie", a-t-il assuré.

Les manifestations du secteur textile, crucial pour l'économie cambodgienne, se sont multipliées ces dernières années pour dénoncer les conditions de travail. Les syndicats se plaignent notamment d'évanouissements collectifs, attribués à la sous-alimentation et au surmenage.

Un homme blessé lors de la répression d'une manifestation d'ouvriers du textile par la police, le 3 janvier 2014 à Phnom Penh ( AFP / Tang Chhin Sothy )

L'Organisation internationale du travail (OIT) a souligné récemment que les conditions de travail s'étaient détériorées.

Au coeur des revendications de cette dernière mobilisation: le passage à un salaire minimum de 160 dollars par mois en 2014. Il est jusqu'ici de 80 dollars et le gouvernement a promis récemment de le porter à 95 dollars dès avril 2014, ce que les syndicats jugent insuffisant.

Le secteur textile emploie quelque 650.000 ouvriers, dont 400.000 pour des sociétés qui travaillent pour des grandes marques internationales.

Les ouvriers du textile se sont récemment alliés aux manifestants de l'opposition qui réclament de nouvelles élections, estimant que celles de juillet ont été entachées de fraudes massives.

"Nous déplorons ces violences, que nous condamnons avec la plus grande vigueur", a déclaré vendredi à l'AFP le chef de l'opposition Sam Rainsy.

"C'est une tentative inacceptable de casser non pas seulement une grève ouvrière, mais c'est une tentative pour casser le mouvement ouvrier dans son ensemble. Et derrière le mouvement ouvrier, de casser le mouvement démocratique qui est en train de se développer au Cambodge", a-t-il ajouté.

Le Parti du sauvetage national du Cambodge (CNRP) de Rainsy, qui manifeste quotidiennement dans la capitale, prévoit un grand rassemblement de trois jours à partir de dimanche.

Après la "fusillade" de vendredi, "les gens sont certes choqués mais ils sont plus déterminés que jamais à obtenir pour les ouvriers un salaire minimum décent et pour tous les citoyens cambodgiens de nouvelles élections", a insisté Rainsy.

Selon les résultats officiels, le Parti du peuple cambodgien (CPP) au pouvoir, malgré son plus mauvais score depuis 1998, a remporté 68 sièges aux législatives du 28 juillet, contre 55 au CNRP.

Mais l'opposition a revendiqué la victoire et dénoncé un "coup d'Etat constitutionnel". Ses députés boycottent l'Assemblée nationale depuis son ouverture en septembre, notamment pour protester contre le fait que Rainsy, rentré d'exil juste avant le scrutin, n'avait pas été autorisé à y participer.

Hun Sen, 61 ans, au pouvoir depuis 1985, a promis d'y rester encore au moins dix ans.

Malgré sa croissance rapide, le Cambodge reste l'un des pays des plus pauvres de la planète, et le mécontentement de la population augmente face à l'accaparement des richesses, notamment des terres, par les proches du pouvoir.

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité