23 mai 2018

tondre les jugeottes collabos a l islam

soutient totale a ce monsieur

quand aux jugeottes collabos il faut les tondres comme on a tondu les collabos en 45 il faut bien noter les noms de ces jugeottes pour pouvoir les tondre quand la guerre sera fini

un-homme-condamne-pour-avoir-arrache-le-voile-integral-d-une-femme-

Posté par stetienne à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

les bienfaits de l'immigration

instauration du zero immigration

perte des droits civiques  pour les collabos à migrants

licenciment des jugeottes laxistes et collabos a racailles ils iront travailler sur chantier.

avec l'argent economisé sur les jugeottes inutiles  on construit bagnes et prisons sans le moindre confort où on enfermera toutes ces racailles de merde

et bien sur rétablissement de la peine de mort pour les trafiquants de drogue avec prelevements des organes pour rentabiliser l opération

Sur fond de communautarisme rampant, une racaille délinquante est mort lynché par une douzaine de tout jeunes racailles de merde. Ce qui ressort du dossier inquiète les forces de l'ordre.

Ils l'ont littéralement «fini» avec des barres de plexiglas et une chaise, après l'avoir roué de coups de pied à la tête. En plein jour, le 18 mai dernier, devant des mères de famille et leurs enfants, dans l'espace de jeux du quartier sensible de Saragosse, à Pau (Pyrénées-Atlantiques), un groupe de mineurs de 14-15 ans a battu à mort un délinquant burkinabé de 32 ans. On parle même de gamins de 10 à 12 ans mêlés à cette expédition punitive.

Ce qui ressort du dossier inquiète. La plupart des agresseurs étaient d'origine tchétchène. Des jeunes d'origine maghrébine et subsaharienne seraient également suspectés. «Il y a, c'est vrai, une importante communauté tchétchène à Pau et elle fait parfois parler d'elle», concède un responsable policier de la ville. Selon lui, «la délinquance du quotidien est indéniablement le fait d'auteurs de plus en plus jeunes et de plus en plus radicaux».

Un officier de police local renchérit: «Qu'ils soient d'origine tchétchène, nord-africaine, africaine ou issus de la communauté des gens du voyage, les “grands frères” nous disent tous qu'ils n'arrivent plus à tenir leurs cadets. Cela part dans tous les sens. Chacun veut faire mieux que les aînés, comme dans une surenchère de violence.»

Depuis vendredi, en tout cas, les Palois sont sous le choc, tant les agresseurs se sont déchaînés. Certains habitants traumatisés par un tel «acharnement» songent à quitter le quartier. La PJ et la Sûreté départementales ont été co-saisies de l'enquête. L'autopsie du corps a été ordonnée. À partir de traces d'ADN prélevées sur un des objets ayant servi à frapper la victime, la police a pu remonter à un suspect et procéder d'abord à trois interpellations ce lundi à l'aube. Un autre suspect s'est aussi présenté à l'hôpital pour se faire soigner après la rixe. D'autres arrestations étaient attendues ce lundi.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ct_premium

 

Posté par stetienne à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mai 2018

un peu de musique

Posté par stetienne à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2018

a commenter education

«Pourquoi je hais la bienveillance»
Cette bienveillance est devenue un fléau. Une machine à abaisser et rabaisser. Elle est l'autre nom de la lâcheté et de la capitulation en rase campagne des adultes éducateurs ou enseignants.

Le mot est (était) beau, la chose ou l'acte qu'on a laissés se développer dessous, infâme. Cette bienveillance est un abandon, un mépris, comme on en vit jamais paraître de semblable dans l'histoire de l'École.

Sans aucune vertu de chaleur humaniste authentique, aucune véritable ferveur de sympathie, nullement généreuse, cette bienveillance, froide et dormitive, est un poison, une ruse technocratique et une lâcheté.

Celui qui «bien veille» sur autrui et singulièrement le Maître qui bien veille sur son disciple, lui parle le langage de la Vérité. Sans être mauvais ni nocif, ce langage peut être rude et bourru: sous des espèces abruptes, impérieuses ou même rébarbatives, chacun sait que le bourru peut-être celui qui est bienfaisant.

Mieux vaut l'énergie de la vérité sincère, qui bouscule la paresse et l'égoïsme, et qu'on insuffle, coûte que coûte, sans la moindre complaisance et le moindre pathos, que cette bienveillance dévoyée.

À l'école il n'y a de bons maîtres qu'enragés à faire progresser.
...
Échapper à la fatalité, crever le plafond bas du déterminisme, de tous les déterminismes, y compris physiologiques parfois, requiert de l'énergie, de la foi, de l'obstination, de l'assiduité.
...
La bienveillance, cette confiture morticole, dégoulina comme jamais sous le règne imbécile et criminel de Belkacem et fit en l'espace de quelques années des dégâts terribles.

Les stagnant-là, alourdis et encombrés de cette mélasse devinrent encore mieux inertes, corps graves assignés à résidence physique et métaphysique: l'élève se vit dépouillé des prérogatives du Sujet et tomba encore, puisqu'il est toujours possible de tomber.

La plupart des syndicats enseignants, traîtres, laxistes, corporatistes, démagogues, soi-disant progressistes, ne s'alarmèrent jamais qu'on vendît du boniment et qu'on encourageât les élèves à la pente, qu'on leur tût la vérité à laquelle ils avaient droit.

Ils ne comprirent et ne comprennent toujours pas qu'il n'y a pas d'essor sans effort. Matérialistes réducteurs et obtus, ne concevant plus rien que dans la mort et l'immobilité, ils n'envisagèrent jamais la dimension verticale: le moral des troupes enfantines.
...
La joie et la création perdirent du terrain. Le triomphe de soi par soi-même devint une chimère. Le management remplaça la ferveur.

On déclara le Miracle interdit alors que le Miracle est le quotidien de l'homme qui avance et de la conscience qui gagne du terrain.

Cette bienveillance fut l'autre nom d'un avalement par le gouffre, doublé d'une passion atroce de la médiocrité, une reddition à la technocratie, avec prime à l'ankylose et au marasme.

Stagnant-là, ne vous sauvez d'aucune boue qui vous assujettisse! Coïncidez avec votre poids, roulez! tombez! C'est le destin de tous les corps! Vous ne jaillirez jamais hors de vous-même, sachez-le.

Contraints à ne jamais cultiver aucune déception de soi, les stagnant-là furent méthodiquement coupés dans leurs élans naissants.
...

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2018 ... llance.php
Formation des maîtres : quand les nuisibles sortent du bois

Une pétition signée de tout ce que les « sciences » de l’Education comptent de professeurs d’universités, l’insubmersible Philippe Meirieu en tête, vient de paraître dans Libération. Adressée à Jean-Michel Blanquer, qu’elle suspecte de préparer en douce, et en quelques décrets à sortir cet été, une réforme nécessaire de la formation des maîtres, au Primaire comme au Secondaire, elle somme le ministre de renoncer à ses manières hussardes. Nos éminents professeurs d’université de didactique et autres malfaisants officiant en ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education, inventées par François Peillon pour remplacer les IUFM, jadis inventés par Philippe Meirieu, et mis à mal par Xavier Darcos) veulent une concertation qui sanctifierait l’importance qu’ils croient avoir.
Une telle pétition n’a que deux intérêts (en dehors de celui de nos éminences pédagogistes) : fournir la liste des Grands Nuisibles, de celles et ceux qu’il ne faut surtout pas consulter, et révéler au grand public le malaise (et le mot est faible : désarroi serait plus adéquat) des futurs enseignants, lâchés dans la nature après un concours envahi depuis une décennie par lesdites sciences de l’éducation — au détriment des vrais savoirs —, et une année de stage partagée entre un mi-temps où ils opèrent, seuls dans les classes qu’on leur confie, sous la houlette de « tuteurs » eux-mêmes contaminés par les mêmes principes délétères qui visent à ne rien transmettre et à tout laisser émerger, par magie. Construire et révéler des compétences, ne diffuser aucun savoir. Une stagiaire s’est vu conseiller par l’Inspectrice [...], de « renoncer à communiquer aux élèves sa culture » : si le ministre passait par là et doutait de ce témoignage, la stagiaire le tient à sa disposition — elle l’a enregistré en douce.
...

http://www.valeursactuelles.com/societe ... bois-95689

Posté par stetienne à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

les bienfaits de l immigration

quand on pense que nos faces de  putes de collabos font rentrer ca en France vivement qu on les tonde comme en 1945.

et naturellement cela ne fera pas les une des merdias !

Belgique : décès d’une enfant de 3 ans lors d’une course poursuite avec des migrants, la victime a été exhibée par la fenêtre afin de garder les policiers à distance (MàJ : le corps de la fillette aurait été utilisé pour briser la vitre)
Plusieurs questions se posent après la découverte par la police d’une petite migrante de 2 ans gisant inanimée à l’arrière d’une fourgonnette, sur une aire de repos de l’E42 près de Mons.

Vers 2 heures du matin jeudi, la police de la route a pris en chasse un Peugeot Boxer sur l’aire de Hulplanche, entre Daussoulx et Namur-Ouest. Repérée grâce à sa fausse plaque d’immatriculation, la camionnette a pris la fuite à l’approche des policiers, effectuant plusieurs manoeuvres dangereuses. Les policiers ont en réaction tiré plusieurs coups de feu de sommation et visé les pneus, détaille la DH.

C’est à ce moment que la vitre arrière du véhicule a volé en éclats et qu’un enfant a été exhibé et agité dans le vide. Les enquêteurs cherchent aujourd’hui à savoir pourquoi le ou les passeurs ont-ils voulu s’en servir comme bouclier humain. Pire, son corps pourrait avoir servi à briser la vitre.

Encerclée par une quinzaine de véhicules de police, la fourgonnette s’est finalement immobilisée sur le parking de l’aire du Bois du Gard, à Nimy, près de Mons. A l’intérieur, les policiers ont constaté la présence de 26 migrants kurdes et quatre mineurs. Parmi ceux-ci, une fillette de 2 ans inanimée au visage tuméfié. La police a relevé des lambeaux de peau sur le montant de la vitre brisée.

L’enfant est décédée dans l’ambulance. Elle s’appelait Mawda et voyageait avec ses parents et son frêre de 3 ans, révèle The Guardian. Son autopsie est prévue dans la soirée. Les premières auditions ont commencé.

7sur7.be

http://www.fdesouche.com/1006705-belgiq ... r-les-poli

Posté par stetienne à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2018

un printemps silencieux si je suis élu

environnement,projet pour la france,biodiversité , extinction de masse,agriculture productiviste,pesticide,fnsea,pollueur,sortir de l agriculture productiviste exportatrice,instaurer la décroissance et le zéro immigration

sortir de l'agriculture productiviste qui est la 1er cause de destruction de la biodiversité la FNSEA sera personna non grata

1/interdiction utilisation pesticide

2/en finir avec la mécanisation à outrance qui detruit la biodiversité ( insectes,fleurs) et la remplacé par robotique soft

instaurer le zero immigration et la décroissance

3/en finir avec la pollution lumineuse qui detruit la biodiversité nocturne ( reduire de 70% la pollution lumineuse taxe pollueur payeur controlé par satellite  je veux des lampadaires une case a coché dans impôts et vous payerez si case pas cocher pas de lampadaire)

Un printemps silencieux

Source: Externe

Posté par stetienne à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

les juges collabos a migrants on est vraiement dirigé par des collabos

bien retenir le nom de ces jugeottes et politicards collabos  pour pouvoir les tondres quand la france sera libérée

et soutients à générations identitaires

enquête contre les militants de Génération identitaire
...
Une circulaire du ministère de la Justice a été envoyée aux procureurs français. Celle-ci liste les infractions « visant les comportements hostiles à la circulation des migrants »
...

http://www.valeursactuelles.com/politiq ... aire-95556

Rappelons que ces "migrants" sont des clandestins qui franchissent illégalement la frontière depuis des pays frontaliers ou ils ne sont pas en danger.
On marche sur la tête. Comme dit dans les commentaire: bientôt un délit d'entrave à un acte illégal ?

Posté par stetienne à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2018

les-entreprises-du-cac-40-qui-raffolent-le-plus-des-paradis-fiscaux

paradis fiscaux,blanchiment argent sale,societé général,bnp,kering,lvmh,psa,projet pour la france,

https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-entreprises-du-cac-40-qui-raffolent-le-plus-des-paradis-fiscaux-1287720?amp

Source: Externe

Posté par stetienne à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 mai 2018

les collabos ont du sang sur les mains

y a pas photo c'est bien votre oeuvre ,La France !
la France des collabos et traites à la nation!
Tchétchène.
Islamiste.
Fiché S.
Laissé en liberté.
Naturalisé.
"La nationalité française s'hérite ou se mérite. Cela veut dire que soit vous devenez Français parce que l'un de vos deux parents, ou les deux, sont Français. Soit vous pouvez l'acquérir si vous répondez à un certain nombre de critères. Je compte relever le niveau d'exigence de ces critères. Je vais notamment, si je suis élue, supprimer le droit du sol, c’est-à-dire l'acquisition quasi-automatique de la nationalité française au motif que vous êtes né sur le territoire et que vous y avez vécu un certain nombre d'années" MLP

 

pour l instauration du zero immigration vite et perte des droits civiques pour les collabos a migrants

/attaque-paris-ami-du-terroriste-travaillait-office-francais-immigration-strasbourg

deja commencer par virer les juges et avocats collabos

hamza-attou-celui-qui-a-avoue-avoir-ete-chercher-abdeslam-apres-les-attentats-de-paris-est-libere

Posté par stetienne à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,