Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
18 octobre 2011

flanby est un gros con

et il le montre des le debut

PARIS (Reuters) - L'opposition de gauche a commémoré lundi le cinquantième anniversaire de la répression meurtrière d'une manifestation d'Algériens le 17 octobre 1961 à Paris, un "crime" jamais reconnu officiellement par l'Etat français.

Le premier geste du candidat officiel du Parti socialiste à l'élection présidentielle de 2012, François Hollande, a été de jeter une rose dans la Seine depuis le pont de Clichy, en hommage aux Algériens tués cette nuit-là alors qu'ils défilaient pour réclamer l'indépendance de leur pays, déclarée en 1962.
http://fr.news.yahoo.com/lopposition-comm%C3%A9more-la-r%C3%A9pression-dalg%C3%A9riens-en-1961-150155572.html


Ca fait peur, on imagine bien quelles seront les orientations de ce cher Hollande.

ben il na pas a faire cette commémoration tant que le gouvernent algérien ne reconnait pas les crimes commis par le fln sur les pieds noirs et harkis

ce hollande a l'air d'un bon gros con
au moins on sait qu il sera archinul des le debut ce bouffon flanesque il annonce la couleur des le debut


..

Publicité
Publicité
4 octobre 2011

la gauche tiers mondiste nous ruine

et oui nos cotisation mutuelle augment vertigineusement et ses ducons de la fsu qui veulent soigné avec notre argent toute l'afrique

supprimons l ame et donnons la cmu uniquement aux personnes de nationalité française. et n oublions pas cest ce cretin de jospin qui a crée l aide medicale d'etat qui nous coutent une fortune a nous francais.meme si on deteste le nabot sarko il ne faut surtout pas voter pour les enarques du ps ils nous ruinent ils n'ont rien a proposer pour ameliorer notre qualite de vie.

cmu aide medical etat etranger mgen fsu1cmu aide medical etat etranger mgen fsu2

 

1 octobre 2011

du bon sens sur limmigration et le communautarisme et lechec des gouvernments ump et ps

malika sorel1malika sorel 2malika sorel 3

1 octobre 2011

la fausse gauche et limmigration

"La gauche a épousé les thèses du grand patronat avec ce discours irresponsable où il faudrait régulariser tous les sans-papiers, elle prône l’immigration comme le demandent Laurence Parisot et Christine Lagarde pour une main d’œuvre à bon marché.

Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. Oui c’est une chance pour le capitalisme financier, pour diviser, pour exploiter, pour généraliser l’insécurité sociale, exclure, ghettoïser des millions de familles et de jeunes français de la vie sociale et politique."

jaures botterait le cul des elephants du ps si il resucitait

27 septembre 2011

statistiques ethniques et mefaits de l immigration

Les statistiques interdites.
Les statistiques ethniques sont interdites en France, pourtant ces statistiques permettraient de faire une évaluation de la politique d’immigration. Les statistiques ethniques sont interdites, car elles montreraient à l’évidence les effets néfastes et nuisibles de l’immigration sur la société française.
Le politiquement correct dissimule sciemment les résultats catastrophiques de l’immigration pour continuer une politique que rejette massivement le Peuple français.
Un État qui interdit une forme de statistiques n’est pas un État vraiment démocratique, mais c’est un État en voie de délabrement démocratique inquiétant.

malfrat malchance pour la france banditisme stat ethnique


http://www.leprogres.fr/rhone/2011/09/24/global-cash-comment-les-braqueurs-presumes-etaient-files

sinon on a toujours le meme probleme de laxisme de la justice a croire que les jugeottes sont de meches avec les malfrats ce qui soit dit en passant ne m'étonnerai guère [smilie=icon_smile040.gif] il va falloir faire une opération main propre dans ce corps malade et sclérosé qu est le systeme judiciaire

Publicité
Publicité
26 septembre 2011

immigration couts

52567294

26 septembre 2011

demandeur d'asile couts astronomique pour le contribuable

et pendant ce temps nous on paye nos mutuelles plus chers on a plus de secu 

je vais supprimer le droit d'asile et plus un centime a toutes ces assos bidons

demandeurasileloire2demandeur asile loire

15 septembre 2011

le cout de l immigration pour les français

http://www.lecri.fr/2011/03/29/cout-de- ... associes/2

" L’étude fait apparaître que « les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe. » "

" Ce coût ( de l'immigration ) est de 30,4 milliards d’euros, soit près de 500 euros annuels par personne résidant en France, personnes non-imposables y compris. "



Claude Goasguen sur le coût de l'immigration par Contribuables

7 septembre 2011

l idole des jaunes

les gens m'appellent l idole des jaunes.................................

et dire que nos jugeottes n'arretent pas de clapire qu ils sont debordé manque de moyen.............et sont ils reelement obligé de traiter une telle plainte stupide de la part de notre konréen?

 

Polémique Placé ou comment utiliser le racisme à des fins politiques - ncroyable affaire que celle qui oppose le vice-président Europe Écologie Les Verts d’Ile de France Jean-Vincent Placé au député UMP Alain Marleix. Le second a affublé le premier du sobriquet de « notre coréen national ». Depuis, à gauche, on remue ciel et terre pour obtenir des excuses solennelles. La justice va être saisie. Et Placé, que personne ne connaissait avant-hier, a ainsi gagné un bon coup de projecteur gratuit en vue des sénatoriales. Merci l’UMP ?

Il est des polémiques qui définitivement, ne grandissent ni la sphère politique, ni celle des médias. Après le fiasco du retour de DSK à Paris, qui a mobilisé la moitié des rédactions parisiennes ce dimanche, et obligé l’autre moitié à commenter hypocritement ce déballage absurde, la bulle médiatique qui enveloppe le monde politique a décidé de changer de sujet : à droite, on a une grosse gaffe, là. Et ça c’est bon, coco : indignation facile, larmes de crocodile, émotion dans la voix, mais ce ne serait pas de l’audimat garanti à moindre coût, ça? http://www.atlantico.fr/decryptage/jean ... 76660.html

2 septembre 2011

Clandestins : ces pays qui ne jouent pas le jeu

mes propositions:

ne plus donner un centime d'aide a ses pays, peine de prison a vie pour les maffias de l immigration et confisquation tout les biens, retablir frontiere francaise et sortir de leurope qui est une passoir, expulsion par bateau de tous les illegaux qui je le rappel aux bonne conscience sont des delinquants qui ne fuient pas la misere car les vrais misereux n ont meme pas de quoi faire 50km mais viennent en france pour voler notre systeme de protection sociale que nos anciens ont mis si longtemps a obtenir par la souffrance et le combat ses illegaux sont de veritables parasites et ceux qui les protegent des irresponsable dangereux a qui il faut enlever les droits civiles

 

Claude Guéant dénonce huit pays qui rechignent à reprendre leurs nationaux.

Mali, République démocratique du Congo, Congo, Angola, Mauritanie, Pakistan, Bangladesh et Sénégal. Ces huit pays à forte émigration sont pointés du doigt au ministère de l'Intérieur. En cause: leur refus quasi systématique de réintégrer leurs nationaux lorsque ceux-ci ont été arrêtés en France en situation irrégulière. Et pourtant, ce groupe des huit fait l'objet de sollicitations pressantes. Claude Guéant l'a rappelé jeudi devant les ambassadeurs français réunis à Paris, lors d'une grande conférence: «Un plan spécifique» a été mis en place, a déclaré le ministre, «qui vise notamment à exercer ce qu'il est bien convenu d'appeler des pressions» sur ces huit pays «prioritaires».

Claude Guéant le reconnaît: «Pour éloigner des étrangers, nous sommes tributaires de la bonne volonté des pays d'origine -souvent proches de nous politiquement- à délivrer des laissez-passer consulaires.» Or, l'«affaire», selon son expression, «n'est pas une question subalterne; c'est une question importante, car elle conditionne au moins en partie l'efficacité de notre effort pour limiter l'immigration clandestine.»

Il faudra, en conclut Claude Guéant, «insister encore» auprès de ces États qui ne jouent pas le jeu, sans trop détailler les éventuelles mesures qui pourraient les viser, en cas de refus. Une chose est sûre: au-delà de ces huit pays, la non-délivrance de laissez-passer représente la première cause d'échec des procédures d'éloignement, soit un tiers des quelque 100.000 mesures prononcées par Paris. La clé du problème migratoire est donc largement diplomatique. D'où les efforts déployés jeudi par le «premier flic de France» pour séduire les ambassadeurs réunis jeudi pour leur conclave annuel.

Politique plus restrictive  

Depuis la mi-juillet, la durée de rétention des étrangers en situation irrégulière peut aller jusqu'à 45 jours, au lieu de 32 précédemment. Cet allongement devrait en théorie augmenter les chances de l'administration d'obtenir des laissez-passer consulaires de la part des pays qui traînent des pieds pour reprendre leurs ressortissants. La Chine, par exemple, attend en moyenne 35 jours avant de délivrer le précieux sésame, et le Mali, environ 38.

Aux ambassadeurs désormais de trouver les mots pour convaincre ces États «proches» qu'une solution est toujours possible. La place Beauvau s'est fixée comme objectif au moins 30.000 reconduites à la frontière pour 2011. Elle prône également une politique plus restrictive en matière d'immigration légale, avec 20.000 entrées de moins dès cette année. Et comme pour verrouiller ce changement de cap, le patron de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii), Dominique Paillé, proche de Jean-Louis Borloo et recruté au temps où le gouvernement voulait augmenter l'immigration professionnelle, a annoncé jeudi qu'il serait remplacé. Le puzzle de l'avant-présidentielle se met en place.

Publicité
Publicité
<< < 10 20 30 31 32 33 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 359
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité