Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
13 septembre 2021

Barnier fait scandale en confirmant les analyses faites par l'UPR depuis 14 ans !

Les propos de Michel Barnier sur la justice européenne trouvent de l’écho au groupe LR du Sénat

Royaume-Uni : les Britanniques s'en prennent à la France concernant l'afflux massif de migrants sur leurs côtes

vivement le zero immmigration et l interdiction pur et simple des ong collabos à migrants et qu on coule leurs bateaux et qu on s'attaque aux financement de ces ong bidons

Publicité
Publicité
19 juin 2021

bonne nouvelle venu du danemark

3 juin 2021

le maroc une belle dictature

et le roi du maroc roule sur l'or!!!!!!!!

Ce jeune déscolarisé depuis deux ans et employé comme mécanicien à Tanger a passé la nuit dans un jardin près du passage frontalier. D'autres ont investi les ruelles de Fnideq, où les habitants leur ont donné à boire et à manger.

"Je n'ai aucun avenir ici, je veux travailler pour aider ma famille", peste Mohamed, arrivé mercredi à Fnideq après une longue marche.

Adossé sur un mur en bas d'un immeuble de la petite ville côtière marocaine, il ne regrette pas d'avoir abandonné ses études pour tenter sa chance. 

maroc misere pauvrete cannabis roi migrants projet pour la france

2 juin 2021

y en a qui elevent des gosses au fond d'un hlm

projet pour la France,zero immigration,décroissance,allocation familiale,bayrou au fou,bourgeoisie,guerre civile,europe,biodiversité,collabosphere

quel con ce bayrou

alors celui il n'a qu'a engrosser ca bourgeoise  mais sur que ca bourgeoise soit contente d'etre transformé en lapine

quelle plaie cette mentalité bourgeoise n'oublions pas qu'on doit à cette bourgeoisie de merde deux guerres mondiale.

Natalité et immigration : les leviers du « pacte démographique » de François Bayrou



bien évidement que je trouve cela ridicule ( de toute facons ce personnage est ridicule)

je suis pour une stabilisation d ela population française entre 50 et 60 millions d'habitants ( n oublions pas qu il y a aussi la faune et la flore en France et que moins on est nombreux miuex elle se porte)

zero immigration

et les allocs uniquement  pour deux enfants pas plus

Je partage pas du tout cette analyse !!!
Avec 50 millions d’habitants tout fonctionnait très bien !
Depuis c’est la cata....
Plus d’habitants signifie aussi plus de logements (contraire a la préservation d’espaces naturels et lois actuelles), plus de juges, de places dans les prisons, plus de place a l’hôpital... etc....
Notre modèle social incite beaucoup trop a l’assistanat et crée des générations de gens qui sont de plus en plus conscients que l’on vit aussi bien des aides que du travail !
Encore un politicien déconnecté qui vit dans son monde.

Mr Bayrou déclare notre pays "Nation ouverte " . Comme si la course a l'échalotte sur l'immigration massive que nous connaissons déjà était la seul solution a la démographie du toujours plus d'habitants en laissant a tous les pays du Monde ,d'être en charge de régler notre manque de natalité alors que nous sommes dans la moyenne raisonnable du peuplement des pays d'Europe et que la France peut trés bien vivre comme cela !

Bayrou en mission commandée !
Le modèle social ! Mais quel modèle social ? Un système hérité de l'après guerre, en perdition car dévoyé, qui voit de plus en plus d'assistés et de non contributifs, profiter du labeur de ceux et celles qui font encore bouillir la marmite ! Un système social qui ne tient que par un endettement dément qui obscurcit l'avenir de tous, et qui est appelé à s'écrouler ! Et que nous propose le Haut Commissaire au Plan et ses 250 fonctionnaires de haut rang ? Encore plus d'immigration, alors que nous ne cessons d'embarquer des Bac - X , qualifiés fut un temps de " chance pour la France " par le camp du bien, dont une bonne part refuse de s'assimiler, et ne sont là en fait que pour profiter de la corne d'abondance. Le problème de la natalité est patent, mais les solutions passent par un encouragement à procréer, c'est à dire l'inverse de la politique Hollandesque, et sans doute par le recours à une immigration choisie, quantifiée, qualifiée et de culture assimilable. L'immigration d'origine arabo et afro-musulmane, cela suffit ! Par ailleurs, s'est il posé la question essentielle du contexte, ou en d'autres termes, pourquoi vouloir avoir des enfants dans la pétaudière qu'est devenue la France, à l'avenir incertain ?

 

valium

Doctor please, some more of these
Outside the door, she took four more

21 mai 2021

pas de pass sanitaire pour les migrants envahisseur

aux europeens les merdes de l europe  impose un passe port sanitaire mais pour les migrants qu ils vont dispacher en europe pas de pass sanitaire

ils nous prennent pour des comptes ces fils de putes

Publicité
Publicité
20 mai 2021

vite vite le frexit

tolérance zero pour les migrants et dissolution des assos de collabos à migrants😫😣

Migrants: L'UE travaille sur la répartition des arrivants en Italie cet été

 

MIGRANTS: L'UE TRAVAILLE SUR LA RÉPARTITION DES ARRIVANTS EN ITALIE CET ÉTÉ

MILAN (Reuters) - La Commission européenne est en contact avec les Etats membres pour mettre sur pied un système de répartition dans l'Union européenne (UE) des migrants qui arriveront en Italie l'été prochain, a déclaré la commissaire aux Affaires intérieures, Ylva Johansson, dans un entretien accordé à La Repubblica.

"Je suis en contact avec les gouvernements pour mettre en place un réseau d'aide volontaire, ou de répartition volontaire, qui pourrait aider l'Italie (à faire face aux arrivées de migrants) pendant les mois d'été, en attendant la réforme de la politique migratoire européenne", a déclaré Ylva Johansson, selon des propos rapportés par le quotidien italien.

Selon elle, cette réforme de la politique européenne de gestion des migrations et de l'asile ne devrait pas être finalisée d'ici à la fin de l'été.

"Cela prendra plus de temps", a souligné la commissaire européenne.

Ylva Johansson a par ailleurs précisé qu'elle était prête à entamer des discussions avec la Libye pour définir un nouvel accord sur la migration, en se disant optimiste sur la possibilité de le renouveler avant les élections législatives et présidentielle du 24 décembre prochain.

"Nous avons un retour très positif du gouvernement de transition, il y a de fortes chances que les échanges avec Tripoli soient fructueux", a-t-elle dit.

La commissaire aux Affaires intérieures espère également sceller un accord avec la Tunisie avant la fin de l'année, ce qui permettrait à l'Europe de fournir des fonds pour soutenir l'économie tunisienne en contrepartie d'une gestion des frontières renforcée par Tunis.

Selon l'agence des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR), quelque 23.500 migrants ont gagné l'Europe cette année après avoir traversé la Méditerranée, arrivant majoritairement en Italie et en Espagne, principalement depuis la Tunisie et l'Algérie.

Le Haut-Commissariat aux réfugiés de l'Onu estime que 633 personnes sont décédées ou ont été portées disparues à l'occasion de ces traversées.

(Maria Pia Quaglia, version française Myriam Rivet, édité par)

27 avril 2021

«80% des terroristes sont Français» : Nunez appelle à éviter le «piège de Marine Le Pen» En savoir plus sur RT France : https:/

faux ils sont d’origine étrangere et vue que nos collabos donne la nationalité française à tous le monde... cela montre a quel point les rapaces du medef dont ce gouvernement est la marionnette veulent casser les acquis sociaux et maintenir le chômage élevé grâce à l'immigration.

l'islamisme c'est juste le nouveau communisme et dans les deux cas c'est la grande bourgeoisie qui l'a crée

n oublions pas qu on doit a cette grande bourgeoisie rapace dont le mini minuscule micron est le representant, 2 guerres mondiales

 

24 avril 2021

Le laxisme migratoire est criminel ! / NDA sur LCI (23 avril 2021)

31 mars 2021

portait d'un collabo

décision scandaleuse il est plus que temps de reformer ce systeme judiciaire complice des collabos à migrants le juge doit etre licencié quand a l autre con il faut le priver des droits civiques

Le militant Cédric Herrou annonce avoir été définitivement relaxé

 

CÉDRIC HERROU mur des cons projet pour la france immigration collabosphere justice complice

 

LE MILITANT CÉDRIC HERROU ANNONCE AVOIR ÉTÉ DÉFINITIVEMENT RELAXÉ

PARIS (Reuters) - Cédric Herrou, agriculteur du sud-est de la France poursuivi à plusieurs reprises par la justice depuis 2016 pour ses actions de soutien aux migrants, a annoncé avoir été définitivement relaxé mercredi par la Cour de cassation, qui a rejeté un pourvoi du parquet général de Lyon.

"Je suis définitivement relaxé. Après 11 gardes à vue, 5 perquisitions et 5 procès et 5 ans de lutte", a déclaré le militant sur Twitter, ajoutant : "La solidarité ne sera plus un délit."

Cédric Herrou avait notamment été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour aide à l'immigration clandestine en août 2017 par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, accusé d'avoir facilité le passage de l'Italie à la France de quelque 200 demandeurs d'asile.

En juillet 2018, le Conseil Constitutionnel avait cependant donné raison à ceux qui viennent en aide aux immigrés illégaux en donnant au terme "fraternité" une valeur constitutionnelle et en demandant au Parlement d'en tirer les conséquences dans la législation.

(Jean-Stéphane Brosse, édité par Jean-Michel Bélot)

13 mars 2021

oui à l'expulsion de tout les sans papiers

La famille d'accueil doit être également totalement pénalement responsables des actes celui qu'elle fait libérer ! et les juges aussi. Stop à l'irresponsabilité légale et pénale des juges !

Pourquoi ceux qui veulent les garder contre nos lois ne les prennent ils pas totalement en charge. Les magistrats de la cour d'appel devraient avoir à supporter le cout de résidence. Quant à Joly si c 'est cela les "justes " c'est insultant pour ma grand mère.

Le gouvernement nous explique une fois encore que si les lois ne sont pas faites pour être respectées les impôts par contre sont faits pour être payés..........

y en a marre des collabos à sans papiers

Haute-Loire: remise en liberté d'un jeune Malien menacé d'expulsion

Eric Durupt et Véronique de Marconnay, le couple qui héberge Madama Diawara, un jeune Malien menacé d'expulsion, lors d'une manifestation le 10 mars 2021 devant la préfecture de la Haute-Loire au Puy-en-Velay ( AFP / Thierry ZOCCOLAN )

2>Un jeune Malien menacé d'expulsion par la préfecture de la Haute-Loire a été libéré vendredi soir du centre de rétention administrative où il avait été transféré mardi, a-t-on appris samedi auprès de sa famille d'accueil.

"La cour d'appel de Lyon a ordonné la remise en liberté de Madama, que nous avons ramené à la maison hier soir", a déclaré à l'AFP Eric Durupt, l'enseignant qui, avec sa compagne, héberge depuis plus de deux ans dans la région du Puy-en-Velay Madama Diawara, âgé de 19 ans.

Le jeune homme s'est aussitôt vu notifier par la préfecture une assignation à résidence, avec obligation de pointer quatre fois par semaine auprès de la gendarmerie, selon sa famille d'accueil et une représentante du réseau Education sans frontières de la Haute-Loire, Christine Chevalier.

Mardi prochain, un recours contre l'obligation de quitter le territoire français qui a été prise à son encontre par le préfet de la Haute-Loire, Eric Etienne, doit être examiné par le tribunal administratif de Lyon, a précisé M. Durupt.

Samedi en fin de matinée, environ 300 personnes selon la police, 400 d'après le comité de soutien à Madama Diawara, dont la pétition a reçu plus de 36.000 signatures, ont défilé dans le centre du Puy-en-Velay. 

En tête de cortège, des migrants originaires d'Afrique, dont certains étaient en tenue de travail, tenaient une banderole où était écrit : "Il vit ici, il reste ici. Solidarité avec Madama et les autres". 

Accueilli en décembre 2018 par le couple après avoir traversé la Méditerranée puis les Alpes jusqu'à Briançon, le jeune homme a été scolarisé puis a effectué un premier stage chez un couple d'éleveurs qui lui a proposé un contrat d'apprentissage.

Mais la préfecture de la Haute-Loire refuse de lui délivrer un titre de séjour, mettant en doute l'authenticité de son acte de naissance.

Mardi, il avait été placé en garde à vue pour "usage de faux documents" après une convocation par la police de l'Air et des Frontières à Gerzat (Puy-de-Dôme) puis conduit au centre de rétention administrative de Lyon. 

Une requête contre son placement en rétention avait été rejetée jeudi. Le jeune homme avait fait appel.  

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité