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projet pour la france
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12 mai 2013

ca sent le sapin pour zayraultman le malefique et son aéroport destructeur de la foret

notre-dame-des-landes-des-milliers-de-personnes-convergent-pour-la-chaine-humaine

pour rappel deux objectifs principales:

en finir avec le betonnage de la france pour faire plaisr au grand groupes du batiments ( tiens d'ailleurs a ce propos ils ne betonne pas la sologne ou ils ont tous leur superbe demeure)

pour relancer economie: petit travaux aménagements territoire: planter arbre long route autoroute,preserver les petites routes qui serpentent a travers la campagne,création de contournement des petits villages traversés par nationales,entretien et création des chemins en terre.

sortir de l agriculture productiviste exportatrice: nationalisation de 20% des terres agricoles pour les louer a petits paysans non productivistes,taxer les importations de produits agricoles provenant de pays a agriculture productivistes destructrice de l environnement ( usa,bresil,australie,argentine....) les satellites espions seront mis a contribution pour dejouer toute tentatives de fraudes de la part de ces pays

 

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24 mars 2013

tgv low cost

les 3/4 de leur tgv circule a vide mais bon on voit que la sncf est geré par des trou de balls d'énarques

3306465389

3 janvier 2013

hihi tellement vrai

projet pour la france,ayrault,notre dame des landes,aéroport,nantes,vinci,béton,pollution,effet de serre,mondialisation,notable,ps,ump,pollueur

ayrault_porc_NON_-c8e80

4 décembre 2012

Lyon-Turin : une absurdité dogmatique

Lyon-Turin : une absurdité dogmatique

tout est dit mais nos eurocrates sont a des milliards d'annee lumieres de la realité c est pour cela que la france ne doit plus donné un microcentime a bruxelels

23 octobre 2012

non au gilet jaune pour les motos

si je suis elu je nommerais un monsieur motard au gouvernement et il devra faire de la moto.

un bonus de 20km en plus pour les motos sur route et autoroute ( par contre 50km/h en ville).

pas de nez rouge gilet jaune fluo et autre connerie .........

par contre j ai horreur des abrutis de motards quii coupent arbre sur le bord des routes quand on veut rouler vite on assume les risques mes grands.

non-au-gilet-jaune-28b3048

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23 septembre 2012

non a l europe non au controle technique pour les motos

a propos amis motard j espere que vous avez manifesté contre les tetes de noeud technocrates de l'europe
Des milliers de motards manifestent contre le contrôle technique européen

c est une des raisons de mon engagement politique et de mon vote fn lutte contre les technocrates europeens a la solde de slobbys et qui nous pourrissent progressivement la vie

 

non au controle technique pour les motos et uniquement tous les 4 ans pour les voitures

9 juillet 2012

vieux trams des annees 1920

a cette époque les transport en commun n etaient pas tagués et abimes par les jeunes racailles il serait grand temps de remettre amende aux parents préleve automatiquement sur allocs.

 

27 juin 2012

interdire le lobbying industriel

Les éthylotests obligatoires ou la mafia rose de la combine économique ?


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Voilà donc l'accessoire indispensable de votre été, et certainement le jackpot commercial de l'année. Rendu obligatoire par un décret en date du 28 février dernier, l'éthylotest garnira théoriquement dès dimanche toutes les boîtes à gants de l'Hexagone. En ces heures décroissantes où le retour au made in France semble l'unique panacée industrielle, une PME de l'Hérault en profite ainsi pour jouer les bons élèves.

Déjà leader mondial de ces ballons gonflables, Contralco devrait aussi devenir le fournisseur quasi exclusif des 46 millions d'automobilistes français. Au bord de la faillite voici à peine quelques saisons, l'entreprise familiale a depuis embauché à tour de bras pour satisfaire une demande désormais estimée à 5 millions d'éthylotests par mois. « 174 personnes travaillent chez nous, soit une grosse centaine de plus que l'an dernier », se réjouit Guillaume Neau, le responsable marketing de la société.

Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes économiques si l'un de ces salariés n'était pas curieusement le président d'I-Test, l'association à l'origine du décret arraché au gouvernement Fillon. Créée il y a moins d'un an (le 26 juin 2011) par un certain Daniel Orgeval, cette petite structure avait d'ailleurs été saluée pour avoir si vite convaincu l'État de l'intérêt supérieur de sa démarche. Or, Daniel Orgeval n'a rien du militant de base. Certes impliqué depuis une trentaine d'années dans la prévention routière, l'homme est donc également responsable de la formation au sein de Contralco.

Le marché est juteux

De là à hurler au conflit d'intérêts, il n'y a qu'un pas que la Ligue de défense des conducteurs (LDC) n'a évidemment pas hésité à franchir. « C'est un scandale », assure sa secrétaire générale, Christiane Bayard. « On aurait pu croire que cette association regroupait des familles de victimes ou bien des bénévoles dé-sintéressés, et l'on découvre en fait que son président n'est autre que le représentant des fabricants d'éthylotests. Ce monsieur a réussi un coup de maître en garantissant à sa boîte un marché juteux de plusieurs dizaines de millions d'euros. »

Un salaire de 3 000 euros

Joint hier par « Sud Ouest », Daniel Orgeval ne dit finalement pas autre chose, tant il sait que sa démarche n'a rien d'illégal. « Que je sache, les danseuses du Lido ne sont pas représentées par les groupements de marins pêcheurs », répond-il à ceux soupçonnant I-Test d'être un syndicat professionnel davantage qu'une association. « Et non, non, je ne passe pas mes week-ends avec Claude Guéant, j'ai juste été convaincant auprès des députés. » Bénévole au sein de l'association, le retraité « assume » aussi son salaire de 3 000 euros brut mensuels chez Contralco. « Un mi-temps qui ne fait que prolonger mon engagement contre les méfaits de l'alcool, des stupéfiants et de la vitesse au volant. Alors, que l'on n'y cherche pas un coup tordu. »

Reconnaissant en parallèle « ne pas cracher sur les conséquences commerciales du décret », son employeur assurait hier réfléchir au dépôt d'une plainte pour diffamation. « Nous sommes victimes d'un tissu de mensonges orchestré par la Ligue de défense des conducteurs, une association obscure qui appelle aux dons, mais qui n'a même pas déposé ses statuts en préfecture », explique Guillaume Neau. Certes brillant leader du marché français avec plus de 78 % des ventes et un contrat d'exclusivité avec les forces de l'ordre, Contralco n'en a pas en revanche le monopole, contrairement aux affirmations de la LDC. « Quant aux insinuations sur la rapidité supposée avec laquelle le décret est passé, rappelons juste qu'il ne fait qu'appliquer une loi votée… en janvier 1970. »

« Des gens primaires… »

Dans ce qui ressemble ainsi fort à une guerre des lobbies, l'ancien ministre des Transports Dominique Bussereau se permet pourtant un avis plus tranché. « La Ligue de défense des conducteurs a beau être composée de gens primaires et dé-sagréables, je trouve très choquant que le président de l'association en faveur des éthylotests soit également employé de l'entreprise qui les fabrique. De toute façon, la vraie solution serait d'équiper en série les véhicules. Hélas, j'ai senti du conservatisme et de la paresse intellectuelle chez les constructeurs automobiles quand je cherchais à les convaincre. »


http://www.sudouest.fr/2012/06/26/les-e ... 19-632.php

On a eu le Médiator, désormais le scandale des éthylotests se décline à l'horizon... Les juges et parties continuent leurs business juteux ,et en plus de sa, avec la chaleur dans le véhicule, le ballon est loin d’être fiable (chimie oblige), et une durée de validité est apposée, donc, a racheter souvent, t ne pas oublier sous peine d'amande encore une fois.

19 juin 2012

controle technique

je compte augmenté le delais entre deux controle technique et passé de deux ans à quatre ans

pour moi  c'est la vitesse la grand responsable des morts sur les routes donc je compte diminué progressivement la vitesse partout et rendre obligatoire pour els constructeurs automobile le bridage des voitures a 90km/h

en contre partie

1/controle technique uniquement tous les 4 ans

2/semaine de 4 jours

3/2 mois de vacances

4/place de parcmetre gratuite pour petite voiture sans permis

5/parking surveillé gratuit pour les 2 roues motorisés obligatoire dans ville gare lycee

4 juin 2012

La SNCF va proposer un billet bon marché à prix unique sur TGV

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