Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
4 novembre 2019

Chanteloup: Philippe dénonce "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" lol mort de rire du blabla tout ca

pour ceux qui croient que les trois pingouins putes en marche ( belloubete comme ses pieds,castoilegnais,) vont faire quelque chose contre cette délinquance vous vous mettez sérieusement le doigt dans le cul dans meme pas 6 mois ca sera rebelotte

n oubliez que la belloubetecommesespieds a rendu les mineurs irresponsable pénalement donc ils peuvent bruler voitures jeter cailloux sur les flics la jugeottines leur tirera meme pas l oreille

bref ils font de la com aboient bien fort mais au final nada que dalle  un peu comme le sarko et son casher bref vous etes electeurs  voté rn si vous voulez la fin d ela délinquance et un coup de pompe au cul à ses incapables de service

meme si la police les choppe ils auront jsute un tirage d'oreille de la part de la jugeottine alors............

30 racailles de merde qui tiennent en echec la police mort de rire et oui c'est ca la France vivement marine le pen

bon le probleme c'est pas la police tu leur donnes l ordre de tabasser ces racailles ils le feront et ca sera terminé en 1 mois mais le probleme c'est les jugeottines d'extreme gauche complice de ces racailles qui les remettent en liberte le lendemain de leur arrestation.

tant qu on aura pas reforme de la tete au pied ce systeme judicaire ubuesque ca continura trop d ejugeottes trop d'avocaillon pas assez de bagnes et prisons

virons les ces juges laxistes gratte papiers  ils servent à rien du tout( on donne le pouvoir judiciaire aux policier pour la petite délinquance( quand à la constitution elle n est pas écrite dans le marbre)) et avec l argent économisé sur les jugeottes construisons prisons low cost sans confort

les jugeottes pour mineur délinquants il faut les supprimer aussi nous coutent une fortune et totalement inutiles un mineur delinquants est un délinquants comme un autre  point barre

>Chanteloup: Philippe dénonce "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables"

AFP04/11/2019 à 12:38
Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
Edouard Philippe à Saint-Ouen le 4 novembre 2019 ( AFP / Lionel BONAVENTURE ) >Edouard Philippe a fustigé lundi la "petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" qui a pris pour cible samedi des policiers et un chapiteau de cirque lors d'une soirée de violences urbaines à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), condamnées par l'ensemble de la classe politique."Nous déplorons évidemment ces actes imbéciles et violents (...) Je crois qu'en vérité il s'agit d'une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables qui pensent que tout casser est une façon de faire avancer les choses", a dénoncé le Premier ministre en marge d'un déplacement en Seine-Saint-Denis.

"Nous sommes parfaitement conscients de ce que lorsque nous bousculons les trafics de stupéfiants, cela crée des tensions (...). Mais nous sommes déterminés à faire en sorte que ce trafic puisse cesser et à faire en sorte que l'ordre puisse être respecté et rétabli", a ajouté M. Philippe, qui a voulu apporter un "message de soutien" aux élus locaux et à la population mais aussi un "message de fermeté à l'égard de la petite bande".mouarfff ils doivent bien rigoler les racailles

"Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU )Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU )

Le chapiteau incendié à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), le 3 novembre 2019 ( AFPTV / Pierre RATEAU ) <

L'émotion était toujours vive lundi à Chanteloup-les-Vignes, ville située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris, où les forces de l'ordre, prises à partie par "une trentaine de jeunes" au plus fort des évènements selon une source policière, ont essuyé des jets de projectiles ou des tirs de mortiers samedi jusqu'à 23H00.

L'incendie du chapiteau, bâtiment culturel emblématique de la ville, inauguré il y a un an, s'est déclenché vers 22H30. La police compte deux blessés légers dans ses rangs et deux suspects ont été interpellés.

La maire Catherine Arenou (divers droite) a déploré que cette ville de grande banlieue parisienne soit la proie d'agressions diverses et variées depuis plusieurs jours, évoquant les coupures quotidiennes d'éclairage public, provoquées depuis un mois par certains jeunes dans le quartier sensible de la Noé.

"Les incendiaires de Chanteloup-les-Vignes ne sont pas des imbéciles et des irresponsables comme le dit Edouard Philippe. Ce sont des criminels qui veulent affaiblir la République. Tant que les réponses politique et pénale seront aussi faibles, cette situation ne changera pas", a réagi le chef de file des sénateurs Les Républicains, Bruno Retailleau, dans un tweet.

Le nouveau numéro 2 de LR, Guillaume Peltier, a appelé sur franceinfo à débloquer "plus de moyens pour les forces de sécurité, plus de moyens pour la justice", et a plaidé pour que "les mineurs délinquants récidivistes, au-delà de la sanction judiciaire qu'ils méritent, puissent aller dans des services militaires obligatoires".

A l'extrême droite, le vice-président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a estimé dans un communiqué que "la solution ne réside pas dans plus de politique de la ville et plus de milliards d'euros, mais dans la sortie de l'angélisme et dans le rétablissement de l'ordre républicain, en regardant les causes en face: l'immigration massive, le communautarisme, le rejet de la France et de ses valeurs, la +culture racaille+, et les trafics en tous genres qui alimentent ces quartiers".il a raison ceci dit pas un mot sur les jugeottes laxistes

 

A gauche, le député La France insoumise Eric Coquerel a estimé sur RFI qu'"on ne donne pas assez de moyens" aux policiers, tandis que la députée européenne LFI Manon Aubry déplore l'enterrement du plan Borloo sur les banlieues.mort de rire ca sert à quoi de mettre un milliard de policiers ma bichoune si la jugeotte remet en circualtion les racailles le lendemain?

"On a besoin d'organiser le retour de l'Etat dans nos quartiers populaires (...) On a besoin de policiers formés, en nombre, soutenus par leur hiérarchie", pour "démanteler les trafics qui pourrissent la vie des habitants des quartiers populaires", a abondé Ian Brossat, porte-parole du PCF, sur Sud Radio.

Publicité
Publicité
1 novembre 2019

le Brésil "vit une guerre civile"

Le chef des pro-armes au Congrès: le Brésil "vit une guerre civile" c est quand meme autre chose que notre gerard philippe d'opérette et ses ouah ouah de caniche nain

c'est une excellente idée de faire flinguer trafiquant par snippers pas de frais de prisons de jugeotte d'avocaillon c est tout benef pour la societe

Le député brésilien Jose Augusto Rosa, alias Capitao Augusto, le 23 octobre 2019 à Brasilia ( AFP / Sergio LIMA ) >Le député Capitao Augusto exerce une fonction très particulière au Brésil: il est le chef de la "bancada da bala", le puissant lobby pro-armes, qui défend au Congrès une politique musclée contre la criminalité.

Costume bleu électrique, lunettes assorties et à la main droite une grosse bague dorée portant le sceau du Congrès, le député est un adepte de la manière forte contre les violences qui ont entraîné l'an dernier plus de 57.000 homicides au Brésil.

"Ce n'est pas être en guerre ça?", demande l'élu de 53 ans lors d'un entretien avec l'AFP à la Chambre des députés à Brasilia. "Nous vivons une guerre civile. Nous devons lutter contre cette violence et cela ne se fait pas en envoyant des fleurs" aux criminels.

José Augusto Rosa, connu sous le nom de Capitao Augusto -- il est capitaine de réserve de la police militaire de Sao Paulo -- est totalement en phase avec la ligne sécuritaire du président d'extrême droite Jair Bolsonaro. La "bancada da bala" est passée de 36 à une centaine de députés aux élections de 2018, profitant de la vague bolsonariste.

Le député du Parti libéral (centre droit) annonce détenir un revolver et un pistolet. Il n'en doute pas: davantage d'armes pour les "gens bien", des peines plus lourdes pour les criminels et des opérations plus radicales des forces de police feront baisser le nombre de morts dans l'un des pays les plus violents du monde.

Ce qui n'exclut pas une petite touche de magie.

"Rien qu'avec notre discours, nous avons réussi à faire reculer la criminalité de 22% au premier semestre", assure le député. "Et pourquoi cette baisse? La seule chose significative a été l'élection d'un gouvernement prêt à durcir la législation pénale".

- "Plus de snipers" -

Capitao Augusto est le rapporteur d'un groupe de travail de la Chambre des députés qui se penche sur le très controversé "paquet anticrime", soumis en février par le ministre de la Justice Sergio Moro et qui piétine depuis au Congrès.

Le député espère voir le texte adopté en novembre en dépit des vives critiques de la gauche et des ONG. Il prévoit un durcissement des peines et élargit la légitime défense pour la police comme la population.

"Avec cette législation, on va réduire la criminalité et la surpopulation carcérale", assure le député qui parle comme une mitraillette, tout en faisant défiler sur son smartphone sa messagerie WhatsApp pour suivre les débats de son groupe de travail.

"Les marginaux y réfléchiront à deux fois avant de commettre des crimes" s'ils savent que "s'ils tuent quelqu'un ils iront en prison 15 ans en régime fermé, sans permission de sorties, sans visites dans l'intimité et sans obtenir de régime semi-ouvert".

L'Etat de Rio de Janeiro est le laboratoire de la nouvelle politique sécuritaire, mise en pratique avec zèle par le gouverneur Wilson Witzel. Le nombre de personnes abattues dans des opérations policières en un mois a atteint le record de 194 en juillet.

M. Witzel promeut le recours à des snipers pour liquider les personnes armées dans les favelas. Quand ces snipers tirent depuis des hélicoptères, ce sont de véritables scènes de guerre.

Mais Capitao Augusto applaudit: il a présenté un projet de loi autorisant les snipers dans tout le Brésil.

"Le sniper peut se trouver dans la favela, à bord d'une voiture ou d'un hélicoptère, à pied, ou (opérer) avec un drone. L'important c'est d'utiliser davantage les snipers", assure-t-il.

Glock, "notre Ferrari" -

Le chef du lobby pro-armes soutient aussi fermement un nouveau projet de loi d'assouplissement de la détention et du port d'armes du gouvernement Bolsonaro qui doit être prochainement voté au Congrès.

Il bataille également pour mettre fin au monopole du Brésilien Taurus afin d'ouvrir le vaste marché aux fabricants étrangers d'armes "de meilleure qualité", tel l'autrichien Glock, "notre Ferrari" -- qui plaît d'ailleurs beaucoup à Eduardo Bolsonaro, fils député du président.

"Il n'y a aucun lien entre le fait de permettre aux citoyens honnêtes de s'armer davantage et une hausse de la criminalité", assure le député, à contre-courant de nombreuses études. "Au contraire, elle va baisser car les criminels auront peur (face à) une personne armée".

"Il est possible qu'il y ait des excès", concède-t-il. Mais ce sera "exceptionnel".on fait pas une omelette sans casser des oeufs

<< < 1 2 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 349
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité