Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
1 décembre 2011

un projet de loi UMPS visant à interdire les semences fermières,

Communiqué de presse de Philippe Loiseau, Conseiller politique à l’agriculture, à la pêche et aux forêts, de Marine Le Pen du 30/11/2011

Mardi 29 novembre, un projet de loi UMPS visant à interdire les semences fermières, a été adopté avec la complicité de la FNSEA ; Concrètement, les semences devront être achetées auprès des multinationales de l’agro-alimentaire, principalement américaines.

Le lobby semencier anglo-saxon a donc remporté la mise, nos agriculteurs sont désormais amputés d’un droit séculaire fondamental, celui de semer librement leur propre récolte et de pouvoir échanger leur semence.


lamentable je crois que le divorce du ps et des verts va bientot etre consommé( entous cas si certain verdatres font toujours accord avec le ps c'est bien la preuve que leur ideaux ils les ont range a la cave et qu ils sont pret a tout pour conserver leur place lol)

finalement l umps cet vraiment un seul et meme parti

pour ma part je suis contre l'agriculture productiviste exportatrice donc je ne ferais aucun cadeau a la fnsea qui pour moi sont les 1ere polleur de france

non à l'agriculture productiviste exportatrice oui a la protection de notre biodiversité oui à l'instauratrion d'une taxe biodiversité sur les produits agricoles importés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité