Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
26 mars 2012

petite blague sur le nabot

sarkosy consulte une voyante :
La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
- Je vous vois passer dans une grande Avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudissant.
sarkosy sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse
- Oui, comme jamais.
- Et les personnes qui courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens portent des drapeaux ?
- Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
>
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ???
- Le cercueil est fermé !!!

 

"Le PMU c'est comme l'UMP, il y a plein de cons qui y croient, mais au final il en a qu'un qui gagne."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
astronaute quel métier fabuleux j'en reve<br /> <br /> on voit la terre d'en haut et les gens tout petits petits........... :)<br /> <br /> <br /> <br /> hollande est bien traité de gros con et sincerement suite a son relooking et regime il n'est pas gros :)
Répondre
E
depuis michel audiart la technologie a fait des progres , nous savons maintenant comment faire pour sateliser les cons ,probleme ! ils sont generalement de taille plus grande si j en juge par leurs propos vis a vis des nabots , c est pour cette raisons que la demande d expedition dans le cosmos et plus grande que la capacite d emport des fusees .ca prend plus de temps !!<br /> <br /> bien que les efforts de nos savants soit a leurs maximun, ils craignent pour des raisons ecologique un trop plein dechets de grandes tailles derivant dans le vide interstelaire ce qui ajoute au probleme .
Répondre
E
n etant pas de grande taille , je suis fatiguer du discourt de haine et discriminatoire que tiennent certains gauchistes , jugeant la valeur des etres humains en centimetres , je leurs repond les nabots ont le droit de vivre , hollande n est pas plus grand que sarko , pourquoi ne le traite t il pas egalement de nabot ?? pour relever le niveau des cons >>> alain prost ,napoleon ,maurice ravel ,sir lawrence d arabie ,alain giresse , messi l allegadigno , ect ect, sont, ou etait de petites tailles . je suis fatiguer du discourt physiquement discriminatoire voir raciste de c est gauchistes .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité