Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
26 août 2012

mort de delarue

delarue,drogue,cocaine,france 2,redevance télé,audio visuel,france 3,la 5,programme télé,réforme de l audio visuel,lcp,télé senat,projet pour la france

un parasite de la télé en moins
bon débarras

tele france 2 humour delarue drogue

j'en profite pour redonner mon programme concernant l' audio visuel: suppression de la redevance télé privatisation de france 2,suppression de tele senat de lcp..... je garde que deux chaines publiques: france 3 et la 5 avec autorisation de la publicité et pour mission education et programme pedagogique pour la 5 et information et vieux et recent film francais pour la 3 plus de sport et emission de varieté debile et de tele realite debile le privé c est tres bien faire ces betises et coute pas un centime aux contribuables

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici entre autres ce qui s'est passé en septembre 2008 lors d'une émission où j'étais invité comme expert et durant laquelle JLD m'a maltraité ; résultat : me refusant un droit de réponse, je l'ai attaqué en justice et il a été condamné !<br /> <br /> Comme on pourra se rendre compte dans la vidéo ci-jointe (réalisée sans mon intervention par le CICNS), je n'ai jamais pu achever une seule phrase ! <br /> <br /> Difficile dans de telles conditions de s'exprimer alors que j'avais été appelé en tant qu'expert : http://www.youtube.com/watch?v=MbGLiIxZnE8 <br /> <br /> <br /> <br /> Au moins cela aura servi la jurisprudence ; voici l'analyse faite par un journaliste indépendant, Jean-Luc Martin-Lagardette : " Le jugement du 21 septembre 2009 (TGI Paris, 17e Chambre) qui a condamné le producteur/animateur Jean-Luc Delarue et France 2 après la plainte du psychothérapeute belge Labrique constitue une avancée juridique importante. Il permet à un plaignant qui a participé à une émission de télévision de faire condamner un animateur qui, au montage, a dénaturé ses propos. Et ce, sans passer par la loi sur la presse mais en alléguant une faute civile. <br /> <br /> M. Labrique a emporté une importante victoire concernant le nécessaire respect par les animateurs de télévision, lors du montage final, des propos tenus par les participants à leurs émissions. C'est une avancée qui peut favoriser à l'avenir une meilleure application de la déontologie journalistique ". <br /> <br /> ("Dialogue tronqué : la condamnation de Delarue et France2 peut faire jurisprudence" :<br /> <br /> http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=323) .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité