Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
13 novembre 2012

les trosu de balls de l'islam

avec eux on est jamais decu

on est au top !!!
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=84891

Un cheikh jihadiste égyptien, Morgan Salem Jaouhari a appelé, lors de son passage sur la chaîne satellitaire "Dream TV" , Samedi à démolir la statue du Sphinx de Gizeh et les pyramides.


Selon le Cheikh Jaouhari, toutes les statues qui remplissent l'Egypte doivent être démolies et les musulmans sont appelés à appliquer les consignes de la Chariaa dans ce sens, comme ça a été le cas en Afghanistan où toutes les statues bouddhistes ont été démolies.

Considérés comme des « symboles païens », plusieurs membres du Parti salafiste égyptien réclament la destruction des monuments mythiques de l'Egypte antique.

A en croire le site Front Page Magazine, plusieurs responsables musulmans auraient récemment demandé que les pyramides d'Egypte soient détruites. Le cheikh du Bahreïn lui-même, Abd-Latif al-Mahmoud, aurait même appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à « détruire les pyramides et accomplir ce que le Shabi Amr bin as-As ne pouvait faire », en référence au compagnon du prophète Mahomet qui a conquis l'Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités, considérées comme des reliques infidèles, avaient été détruites.

mais bon pasdamalgame comme dise les biens pensant umps l islam est une religion d'amour des arts  ce ne sont que quelques integristes mon cher don patillo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 333
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité