l'oligarchie financière a déjà décidé qui sera le futur président des US...

http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... is_1445191

Citer:
Hillary Clinton avait été invitée au troisième mariage du milliardaire en janvier 2005 en Floride. Bill Clinton, qui a fasciné Trump pendant des années, s’était aussi rendu à la réception somptueuse à Mar-a-Lago, l’une des résidences de l’homme d’affaires, en présence de 400 invités dont de nombreuses célébrités.

Ils se connaissaient déjà quand Bill Clinton était président (1993-2001): cette semaine, sa bibliothèque présidentielle doit publier quelque 500 pages de documents sur Donald Trump, notamment des messages d’anniversaire envoyés par Bill Clinton au magnat de l’immobilier et le détail de ses invitations à la Maison Blanche.

Quand les Clinton quittent Washington en 2001, Donald Trump, à l’époque démocrate, leur propose de s’installer dans une des tours Trump à Manhattan. En vain.

En 2007, l’impétueux magnat de l’immobilier dit espérer qu’Hillary Clinton sera la candidate démocrate pour la présidentielle.

En juillet 2008, des photos montrent encore Bill Clinton jouant au golf avec Donald Trump et les ex-maires de New York Michael Bloomberg et Rudy Giuliani, sur un terrain appartenant à M. Trump près de New York. En 2012, année où Donald Trump redevient républicain, il salue en Hillary Clinton «une femme formidable».

«Je suis biaisé parce que je la connais depuis des années. J’habite à New York. Elle habite à New York. Je l’aime beaucoup ainsi que son mari», déclare-t-il.

Quand on pense aux niais (les mêmes que ceux qui avaient plébiscité Obama) qui vont voter Clinton en croyant qu'elle est proche du peuple... :mdr: