Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
16 février 2018

bizarre le service militaire du micron

bizarre cette entetement de la part d'un gugusson qui n'a pas fait son service et qui doit completement se taper de la france.
le micron est la marionnette des liberaux or ceux ci sautent sur la moindre occasion de faire des economies ( plus d'argent pour la santé les vieux. les retraites .............) et la comme par miracle de l'argent pour un truc couteux :doubt:
il y a anguille sous roche
moi je serais les jeunes je me mefirais de ne pas finir en chair à canon pour les milliardaires comme ca a ete le cas en 1914 :?
car n oublions pas les guerres sont faites par des gens qui se connaissent pas pour des gens qui se connaissent très bien

en 14 a berlin en 20?? a moscou

amis bourgeois vous me faite envie ne voyez vous donc point vos cimetieres

http://www.topito.com/top-pays-service-militaire-pas-partie-de-plaisir

sinon oui j ai fait mon sevice militaire et ca cest tres bien passé d'ailleurs  ceci dit utilité????

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité