n oublions c'est les fils de pute riches qui font venir cette immigration pour casser les acquis sociaux

good save the queen a fashist regim ain t no futur for england today

telford-le-scandale-des-jeunes-filles-violees-qui-bouleverse-l-angleterre-15-04-2018-

Les forces de l'ordre britanniques viennent de dévoiler l'un des plus grands scandales sexuels de Grande-Bretagne. Des gangs, spécialisés dans le trafic humain, faisaient de jeunes filles âgées de 11 ans des esclaves sexuelles. L'une d'entre elles est tombée enceinte six fois en quatre ans ...
Plusieurs jeunes filles sont mortes assassinées par représailles ce qui a conduit à poursuivre cette spirale du silence. Selon les forces de l'ordre, il y aurait plus de 200 violeurs.
https://www.closermag.fr/vecu/faits-div ... r=RSS-1499
_______________________________________

J'ai déjà entendu parler il y a plusieurs années de cette histoire. En fait ce que ne dit pas l' article, c'est que les victimes sont quasi exclusivement des filles blanches et les responsables de ces crimes sont quasi exclusivement des pakistanais. ;)

Viols collectifs : l'affaire de Rochdale et son équation raciale
Dans le nord-ouest de l'Angleterre, des adolescentes blanches ont été victimes d'un gang de violeurs d'origine pakistanaise. Dans un pays qui doute de son modèle multiculturel, l'équation est explosive.
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Les viols étouffés des petites filles de Rotherham
Dans un pays fier de son multiculturalisme, ;) le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l'omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ? Notre journaliste s'est rendue dans cette ville du nord de l'Angleterre où les victimes lui ont raconté le piège.
http://www.marieclaire.fr/,les-viols-et ... 736182.asp

Scandale pédophile en Angleterre: près de 1400 enfants abusés
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 70811.html

Affaire des viols collectifs de Telford
Plus de 1 000 enfants, la plupart des jeunes filles blanches ont été drogués, maltraités, violés et parfois tués par des auteurs très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... de_Telford