il est normal qui micron qui est une racaille du haut fasse appel a des racailles du haut

je suis de toute facons pour instaurer des salaires limites

n'oublions pas que tous ces grands patrons servent à rien du tout et que ses salaires mirobolants ne sont absolument pas justifiés ( ps c est la meme chose pour les sportifs)

C'est officiel depuis jeudi, Benjamin Smith, le numéro 2 d'Air Canada, va succéder à Jean-Marc Janaillac à la tête d'Air France-KLM.

Avant même l'annonce officielle, les syndicats de pilotes dénonçaient déjà la nomination "en catimini" du Canadien à la tête du groupe. C'est maintenant son salaire, multiplié par trois par rapport à celui de son prédécesseur, qui fait polémique.

3,3 millions d'euros par an

D'après des informations de Libération, le conseil d'administration de la compagnie aurait accepté de multiplier par trois la rémunération de son nouveau dirigeant, qui devrait atteindre une rémunération annuelle de l'ordre de 3,3 millions d'euros, estiment nos confrères.

Cette hausse de salaire fait grincer des dents parmi les employés de la compagnie : « C’est scandaleux et un très mauvais message à envoyer aux salariés de l’entreprise qui se sont mis en grève ces derniers mois pendant des semaines pour la revalorisation de leurs salaires », s’indigne Karine Monségu, cosecrétaire de la CGT Air France, auprès du Parisien.

Le salaire du futur PDG d'Air France ?
➡️ 3,3 millions d'euros par an.
C'est-à-dire :
➡️ 3 fois plus que son prédécesseur
➡️ Tout cela avec l'aval de l'État actionnaire#PognondeDingue https://t.co