Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
26 novembre 2018

ma position sur gilet jaune: un ras le bol général et pas uniquement voiture

c est pas uniquement la voiture mais un ras le bol générale

hausse : électricité,gaz,eau,timbre, mutuelle santé ( doublé en 5 ans et on file l' ame aux estrangers)),peage,essence,chocolat,nourriture,controle technique,assurance,.............................(ah oui ok le prix des télés a baissé mais je change pas de télé tous les mois)

ras le bol verrouillage pouvoir  par une caste je veux élection à la proportionnelle en un tour  avant vote par referemdum sur idées come en suisse

ras le bol délinquance  et immigration

ras le bol des politicards  qui nous disent faite ce que je dis pas ce que je fais cf micron et ses sinistres qui prennent  avion pour un oui pour un non et qui pollent 1 millions de fois plus que nous au lieu montrer l'exemple.

mes propositions pour la pollution et l environnement

1/c est l'agriculture productiviste mécanisé qui polluent le plus donc sortir des traites internationnaux avec pays à agriculture mega productiviste ( canada,bresil,argentine,usa,australie.....) et mettre en place agriculture raisonnée ( micro robot......)

2/pour le transport je tiens à signaler que je ne roule pas en diesel et que je suis pour aligner le prix du diesel sur l essence  et que le diesel ca pique le nez quand on les suit mais

1/c'est pas les gens qui roulent en diesel les responsables mais les politicards ( ben chirac) et les technocrates qui ont imposé le diesel en France

2/la pollution provient de l'utilisation de voiture de plus d'une tonne  pour trimbaler  80kg de bidoche boulot dodo  sur 20km a 30km/h de moyenne

pour ca il faut utiliser engin type piago 125cm3 couvert c est largement suffisant et il faut que tous les acteurs aillent vers ca  constructeurs de voitures,assureurs,ville et parking gratuit ,gouvernement pour adapter vitesse et regle de conduite.......................

non je ne soutient pas les gilets jaunes concernant le 80km/h  ( meme si je comprends conducteurs qui en ont marre flash radar alors qu ils roulent juste a 90 et ne sont pas délinquant routier ( d'ailleurs a ce niveau il faut une répression beaucoup plus ciblé sur les vrais déliqnuants routiers)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité