Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
24 mai 2020

mon plan pour la utomobile en France

Emmanuel Macron présentera mardi le plan de sauvetage de l'automobile


la voiture c est bien ( noubliosn aps que nos grands parents ouvrier qui devait allez travailler en vélo se sont battus pour avoir acces au confort de l automobile

ceci dit oui l automobile est aussi une plaie pour l environnement ( la 2eme apres l agriculture productiviste et les empoisonneurs de la fnsea)

ma proposition pour l apres coronavirus:

moins de vitesse plus de temps libre

j'impose aux contructeurs de faire voiture autonome de moins de  700kg(hybride ou électrique) avec une vitesse bridée à 70km/h

je met en place la semaine de  4 jours et 2 mois de vacances comme ca les gens auront plus de temps libre et seront moins stréssés

il faut en finir avec l angélisme envers les contructeurs automobiles et mettre en place le pollueur payeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 335
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité