Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
28 février 2022

je cloture le dossier urkraine

je pense que l objectif de poutine etait d'annexer le donbass

envahir et rester au donbass c'est facile pour l'armée russe vu qu ils sont acceuillis en heros et liberateurs

pour le reste de l'urkraine c'est une autre paire de manche.envahir kiev c'est faisable sans trop de perte mais y rester c'est autrement plus dur vu que pour le reste de l'urkraine ils sont vus comme des envahisseurs et que ca risque de se transformer en bourbier.

de plus si les russes approuvent l annexion du donbass  et soutiennent poutine, si pour le reste de l urkraine ca se transforme en bourbier militaire et economique poutine risque de perdre tout soutient du peuple russe.

donc à mon avis kiev c'est juste pour forcer le president urkrainien et occidentaux à la table des negociations  et garder le donbass.

bon apres il se met à dos les finlandais la lituanie la pologne tant pis pour lui de toute facons c est pas moi qui defendrait les apapratchiks et mafieux russes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 335
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité