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11 novembre 2022

qui sont et qui finance les collabos à migrants

Relocaliser = répartie dans dans les campagnes Renvoyer directement = resteront présent sur le territoire de manière illégale sans régularisation et finiront loger nourrit dans une prisons  payé par les trescontribuables

Et il faut se demander pourquoi l'Océan Viking n'est pas saisi à quai ! Et l'équipage et l'organisation ne sont pas arrêtés pour trafic humain ! Soros, Schwab &Co contrôlent l'UE et cette république ! L'Océan Viking a pu quitter Toulon sans problème et ça continue...

ils me font penser aux gens qui adoptent un jeune animal mais apres s'en debarasse à la spa parcequ ils ne veulent plus s'en occuper🤮🤢

Effectivement. C'est pourquoi je n'ai pas dit : "il faut obligatoirement que les débarquements se fassent ainsi". Il ne s'agit pas d'une obligation légale mais cela devait être le comportement des navires de ces pays. Il est éthiquement très discutable que des citoyens d'un pays fasse porter le poids matériel de leur engagement personnel sur d'autres pays que le leur. Mais restons purement légalistes et admettons que l'urgence exige qu'on aille au port le plus proche quand les migrants sont recueillis. Ceci qu'il soit sur la côte sud de l'Europe ou la côte nord de l'Afrique. Le vrai problème de gestion est celui de la destination finale des personnels une fois en sécurité et, éventuellement, soignée. Les textes en vigueur ne sont plus ceux du sauvetage en mer mais ceux de l'asile. Élaborés dans un contexte politique, économique, etc. radicalement différent du contexte actuel, ils ne sont plus adaptés au monde actuel. Ils sont massivement détournés de leur finalité initiale au bénéfice de réfugiés politiques au profit de projets d'immigrations visant un meilleur avenir de carrière par des gens qui sont loin d'être les plus défavorisés de leurs pays d'origine, bien au contraire. Le paysan pauvre de ces pays émigrant n'a pas les moyens d'aller en Europe, : il gagne une ville proche de chez lui. Les FAITS sont là, voir les travaux actuels sur le sujet, par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ru%C3%A9e_vers_l%27Europe). Les textes doivent donc être adaptés et/ou complété en fonction du contexte actuel. Au fond c'est comme si les plus actifs et dynamiques des générations qui, en Europe, ont lutté pour à la fois améliorer les conditions politiques, le droits, les couvertures sociales et qui ont travaillé à développe les pays, avaient massivement quitté leur pays pour émigrer vers ceux où le travail avait déjà été fait...

 

portrait de la collabosphere qui aident les migrants à nous envahir.Je suis pour qu on les mettent en taule avec des amendes salés quand aux migrants il faut tous les expulsés dans leur pays d'origine point barre que la marine nationale empeche les passeurs  et renvoit le smigrants chez eux

 

francis vallat collabosphere mur des cons projet pour la france

sophie-beau-la-marseillaise-collabosphere mur des connes projet pour la france

>L'Aquarius cherche - encore - un port. Deux mois après avoir erré pendant une semaine sur les eaux de la Méditerranée, le navire de secours aux migrants tente ce mardi de trouver un endroit où accoster avec ses 141 personnes secourues en mer. Des interventions qui ont un coût pour l'ONG SOS Méditerranée. Explications.

Combien coûte le bateau ?

Ancien patrouilleur de pêche, l'Aquarius n'appartient pas à SOS Méditerranée mais à l'entreprise allemande Jasmund Shipping. L'ONG affrète le navire et évoque un prix moyen quotidien de 11 000 euros, dont une part importante va dans le carburant, pour une journée d'intervention. En 2016, le bateau lui a coûté 975 000 euros rien que pour les trois premiers mois de l'année. Et sur l'ensemble de l'année dernière, 1 389 326 euros lui ont été alloués.

Sur son site, SOS Méditerranée appelle d'ailleurs les particuliers à l'aider à atteindre cette barre de 11 000 euros. Un onglet renvoie à une page où l'internaute peut faire un don du montant qu'il souhaite. L'ONG donne des exemples de ce que permet de financer l'argent récolté : « 30 euros, une heure de sortie en mer pour un canot de sauvetage », « 50 euros, cinq gilets pour sécuriser une famille » ou « 100 euros » pour « une journée de prise en charge ».

D'où vient l'argent ?

Dans son rapport d'activités 2017, disponible en ligne, l'ONG affirme disposer d'un budget annuel de 3 621 000 euros. Des revenus en forte hausse puisque le chiffre avancé en 2016 était de 2 225 764.

L'origine des fonds? 75 % proviennent de dons de particuliers, 18 % de structures privées et les 7 % restants sont des financements publics. Dans cette dernière catégorie, on retrouve des subventions, comme les 49 690 euros versés par la région Occitanie, et des fonds issus des réserves parlementaires, supprimées il y a un an. En 2016, des députés de gauche avaient alloué 80 000 euros à SOS Méditerranée pour lui permettre de payer une semaine d'intervention en mer.

Qui sont les financeurs privés ?

C'est l'un des angles d'attaques des contempteurs de l'ONG. Plusieurs personnalités de droite et d'extrême-droite ont accusé SOS Méditerranée d'être financé par le milliardaire américain George Soros et sa structure philanthropique, l'Open Society Foundations. Une information démentie par les différentes parties concernées.

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