Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
27 novembre 2022

ps pour les gens qui lisent mon blog

et qui peuvent s'affoler lol je tiens à préciser que je suis une personne fondamentalement gentille( test de personalité et patati patata...) 95% du temps avec quelques pics d'ultra violence lol

mais bon  je sais mettre en place fusible pour ces pics( mais bon j aime pas trop le politiquement correct  ce qui explique que je me lache un peu sur mon blog)

donc  si je deviens president

pas d'appui sur le bouton nucléaire

pas de coulage de l'ocean viking ( mais interdiction de naviguer ) pas de tonte de collabos mais pas contre proces pour complicité avec passeur et lois pour interdire financement par collectivité local

pas de tir à balle reel sur racailles par contre oui je vais  durcir  la chaine penal avec construction prisons low cost( fini le tirage d'oreille par une jugeote) et beaucoup moins tendre envers trafiquants de drogue. par contre va y avoir du boulot vu l etat de délabrement que les gouvernement de gauche ou de droite ont laissé le pays

pas de guillotinage de senateurs lol🤗

ben bon oui il y aura de grosses reformes toujours avec l 'approbation des Français pas de  49.3

bref paniqué pas je suis pas staline ni hitler😂😂

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 335
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité