Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
9 février 2023

les gros pegouzes pollueurs de la fnsea qui manifestent

fnsea, abeilles, betteraves, pesticides,pollution,biodiversité,projet pour la france,environnement,

pour rappel la fnsea sont les 1er pollueurs de france et destructeurs de la biodiversité

 

 Quand je vois tous ces Parisiens
Se crever gagner trois fois rien
Habitant des cages à lapins
Je me dis que c'est plaisant
D'être né paysan
Quand il pleut je reste au dodo
À l'ombre quand il fait trop chaud
Et l'hiver quand les mottes gèlent
Je prends mes skis mon auto je vais à Courchevel

On me dit plus radin que brave
J'ai trois cents hectares de betteraves
Par bonheur j'ai mes Portugais
C'est pas cher, c'est vaillant et c'est toujours gai
Les bonnes années je dis que c'est moyen
Quand c'est moyen je dis que c'est mauvais
Pour un paysan la modestie
C'est de faire croire, étant gros, que c'est un petit

en plus c est fini l age d'or politique des gros pegouzes de la fnsea

1/dans les urnes ils sont insignifiant

2/le chantage on vous nourri marche plus car les grosses multinationales de l alimentaire n 'attendent que qu'ils fassent faillite pour recupérer leurs terres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 335
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité