Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

projet pour la france

projet pour la france
Derniers commentaires
11 mai 2018

L'arnaque des retraités fantomes

Info 13 heures sur France2

6,5 milliards d'euros de retraites partent à l'étranger sans savoir si les bénéficiaires sont toujours vivant.

voir aussi le rapport du 20 septembre dernier, la Cour des comptes révèle que plus de 53 000 bénéficiaires inconnus touchent une retraite française dans un pays à l’étranger alors qu’ils n’y ont pas droit… ou qu’ils sont morts .Déja la France verse une retraite à tout étranger qui n'a jamais travaillés n'y naturellement cotisé ( sous conditions , presence sur le sol Français depuis plusieurs mois et age ) alors que beaucoup retraités qui touchent 800€ et qui ont du mal à joindre les 2 bouts.
Publicité
Publicité
9 mai 2018

une dinde en banlieue

Marlène Schiappa, au pied des cités de Trappes : «Nous n’avons vu que deux femmes !»

9 mai 2018

C'est le 9 mai : commémorons la victoire soviétique sur les nazis.

Image
Image
Image
9 mai 2018

Charles Pathé et Léon Gaumont Premiers géants du cinéma

7 mai 2018

et les journaleux c est pour quand la fin de leurs privileges?

projet pour la france,media,presse,journaliste,privilege,presse aux ordres du pouvoir,leche cul
Macron et sa clique s'attaquent à tous les statuts et autres pseudos avantages de certaines professions . Quand vont-ils mettre fin à ce privilège inouï qu'ont les journalistes de déduire environ 7000€ de leur revenu?....Vous savez les journalistes ceux qui dénoncent les avantages des autres en disant que c'est un scandale , mais qui se gardent bien de parler de leur privilège .
Publicité
Publicité
7 mai 2018

zero immigration vite

la france n'a absolument pas besoin d'immigration le pretendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle.

Immigration : Dupont-Aignan demande une réunion avec Le Pen et Wauquiez

Marine Le Pen rend "hommage" aux actions antimigrants des Identitaires

elle a raison je suis pour enlver les droits civiques aux collabos à migrants.

 

zero immigration et décroissance vite

7 mai 2018

banlieue racailles drogue laxisme de la justice

banlieu racailles drogue trafiquant escroc les banlieue c est de la merde projet pour la france

7 mai 2018

la démocratie selon les trouducls du ps et eelv

ps,bordeaux,racailles,eelv,démocratie,violence,meinard,fn,abrutis du ps,projet pour la france

je savais meme pas qu eelv etait encore en vie mais bon

saint-andre-de-cubzac-33-robert-menard-violemment-bouscule

le plus marrant c est que ces cretins gauchiottes viendront chouiner le jour ou un elu abrutis ps se mangera une bonne mendale dans la gueule :doubt:

7 mai 2018

moovia emploi des racailles

macron,en marche,moovia,paris,voitures,pv,micron minuscule mini micron macron,racailles,verbalisation,hidalgo,hidalgogotte,mai 2018

https://actu17.fr/paris-3-agents-verbalisateurs-moovia-interpelles-pour-des-violences-sur-des-policiers/

ben voila avec la pute macron micron creer des polices privés avec des racailles

 

4 mai 2018

il faut supprimer les juges pour mineur

marin paralisé sa vie gachée.....

l'autre fera meme pas 7 ans de prisons nourris logé au frais du contribuable et on lui trouvera un emploi a sa sortie

pas belle la vie en france

il faut supprimer les juges pour mineurs le plus rapidement possible

L’agresseur de Marin condamné à 7 ans et 6 mois de prison seulement

/ Photo Pierre Augros

L’agresseur du jeune Marin, laissé pour mort en 2016 après avoir défendu un couple qui s’embrassait à Lyon, a été condamné vendredi à sept ans et demi de prison par la cour d’assises des mineurs.

Celle-ci a retenu l’excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans de réclusion), contrairement à ce qui avait été réclamé plus tôt par l’avocat général et les parties civiles. Marin et ses parents qui l’entouraient ont paru consternés à l’annonce du verdict.

Poursuivi pour «violences avec usage ou menace d’une arme suivie de mutilation ou infirmité permanente», l’accusé était âgé de 17 ans au moment des faits.

Dans ses réquisitions, l’avocat général avait souligné la violence extrême de l’agression (trois coups de béquille sur la tête), estimant qu’on était à la limite d’une tentative d’homicide, selon des propos rapportés par les avocats, l’audience se déroulant à huis clos. Il avait donc demandé à la cour de ne pas retenir l’excuse de minorité.

Jeudi, au deuxième jour du procès, le jeune étudiant qui souffre encore, dix-huit mois après les faits, de lourdes séquelles, avait été confronté à son agresseur qui avait reconnu avoir détruit sa vie. A cette occasion, Marin lui a dit «tout le mal qu’il lui avait fait», selon la mère de la victime, Audrey.

Le 11er novembre 2016, Marin, alors âgé de 20 ans, s’était fait tabasser après avoir pris la défense d’un couple qui s’embrassait dans la rue, près de la gare de la Part-Dieu.

Que dit la loi ?

L’ordonnance du 2 février 1945 prévoit que les mineurs de plus de 13 ans peuvent être condamnés mais qu’ils bénéficient de « l’excuse de minorité ». À ce titre, ils encourent la moitié de la peine prévue pour un adulte. Le Code pénal a toutefois été modifié en 2007. Les juges peuvent « lever » cette excuse de minorité pour les 16-18 ans s’étant rendus coupables de délits graves ou ayant récidivé.

Rappelons que dans le cas du procès de l’agresseur de Marin, la mise en accusation retenue (violence aggravée ayant entraîné une infirmité permanente) prévoit une peine maximale de 15 ans de réclusion.

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 332
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité