19 novembre 2012

toi aussi a l ump tu as deux papas lol

captur15

hihi:

Marine Le Pen hospitalisé cette nuit

Ses proches l'ont trouvée écroulée dans son salon vers trois heures du matin, victime d'une crise de fou rire inextinsible. Elle avait les yeux rivés sur l'écran de télévision qui relatait le dépouillement de l'élection UMP.

Elle a avoué, s’étant levée pour satisfaire une envie pressante, avoir machinalement allumé sa télévision ...

Ne pouvant plus respirer, au bord de l'asphyxie, elle a du être emmenée par le samu.
Les docteurs lui ont interdit de regarder les médias durant au moins trois mois.

Posté par stetienne à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2012

l immigration une chance pour la france!!!!!!!!!!!

dixit tous les trous de balls apparatchik de  l'umps j espere que ca sera un jour leurs enfant a eux qui se feront violer et tabasser

 

L'agresseur de Chloé : un profil très sympathique

Il s'agit d'un des enfants chéris de Taubira. Une vraie chance pour la France.

Pour l'instant, seul Europe1 a donné l'identité du kidnappeur et violeur présumé.

Citer:
l serait sorti de prison en septembre. Il s'appellerait Kamel Bousselat. Âgé de 32 ans et né à Bagnols-sur-Cèze, l'homme a été condamné à 13 reprises pour vols et violences dont une fois, à cinq ans de prison dont trois ferme, pour agression sexuelle. Il avait alors été inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS). Domicilié dans un foyer d'Avignon, il était sorti de prison en septembre. Le suspect devait se présenter dix jours après sa sortie de prison au service de probation mais il ne l'a pas fait, a encore expliqué Robert Gelli.

Vendredi à Kehl en Allemagne, ville située non loin de la frontière avec la France, en face de Strasbourg, il été repéré par la police allemande en train de voler un ordinateur dans un autre véhicule. Il a alors pris la fuite mais un accident matériel l'a contraint à laisser sa voiture, où les policiers ont découvert la jeune fille dans le coffre.

Onze tentatives en 2007 :
Si le profil de Kamel Bousselat interpelle, c'est parce qu'il avait été interpellé puis mis en examen en juin 2007 pour plusieurs motifs et notamment pour tentatives d'agressions sexuelles. A l'époque, entre le 3 et le 12 juin 2007, il aurait commis onze tentatives d'agression sexuelles dans le Gard et le Vaucluse, créant une véritable psychose dans la région, relatait alors le journal régional La Provence.
ceci dit cette histoire prend une tournure bien etrange

Posté par stetienne à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

une bonne nouvelle

L'Australie crée le plus vaste réseau au monde de réserves marines

Le ministre australien de l'Environnement Tony Burke, au Sea Life Sydney Aquarium, le 16 novembre 2012 (Photo Roslan Rahman/AFP)

Vendredi 16 novembre 2012, 07h52
L'Australie a créé officiellement vendredi le plus vaste réseau au monde de réserves marines, protégeant quelque 2,3 millions de km2 autour de l'île continent, malgré la colère du secteur de la pêche qui redoute des suppressions d'emplois et la mise à mal de communautés côtières.

Cette annonce intervient après des années de consultation et de tractations.

Le réseau de six régions marines, présenté en juin, permettra de mieux protéger la baleine bleue, la tortue verte, le requins-taureau et le dugong (mammifère marin herbivore), ces deux espèces faisant partie des plus menacées.

Selon le ministre de l'Environnement Tony Burke, le gouvernement a reçu quelque 80.000 contributions tout au long de la consultation publique, dont la vaste majorité soutenaient ce projet.

"Il existe peu de pays au monde qui aient à leur charge autant de surface marine que l'Australie. Et nos océans sont sérieusement menacés", a déclaré le ministre. "Plusieurs actions doivent être prises pour rétablir la santé de nos mers. Etablir des parcs nationaux marins en fait partie".

Début octobre, l'Australie avait admis sa "négligence" dans la préservation de la Grande barrière de corail, dont une étude a révélé qu'elle avait perdu plus de la moitié de ses prairies coralliennes en trois décennies, sous l'effet des tempêtes, de la prédation et du réchauffement climatique.

"Nous ne souhaitons pas que les gens à l'avenir ne connaissent la beauté de nos océans qu'à travers les aquariums ou en regardant +Nemo+", le célèbre dessin animé qui se déroule en partie près des côtes australiennes, a déclaré vendredi Tony Burke.

Des poissons au Sea Life Sydney Aquarium, le 16 novembre 2012 en Australie (Photo Roslan Rahman/AFP)

Mais cette annonce a déclenché l'indignation des pêcheurs. Soixante communautés côtières seront affectées, 36.000 emplois perdus et de 70 à 80 entreprises de chalutiers obligées de déménager, selon un rapport de l'Alliance marine australienne, qui représente les pêcheurs.

Une étude australienne publiée en mai dans le journal spécialisé Current Biology avait pourtant prouvé, pour la première fois, que les réserves marines permettent une reconstitution progressive des stocks au-delà de leur périmètre, dans les zones de pêche riveraines, une théorie souvent contestée par l'industrie de la pêche.

Tony Burke affirme de son côté que la création de ce réseau n'affectera qu'un pourcent du secteur de la pêche commerciale australienne. Il a mis en place un fond d'aide de 100 millions de dollars australiens (81 millions d'euros) pour les entreprises touchées.

Un montant jugé insuffisant par l'Association des pêcheries du Commonwealth, tandis que le ministre de la Pêche de l'Etat du Queensland, John McVeigh, a qualifié l'annonce du gouvernement travailliste de "folie".

Ce parc interdira en effet la pêche dans de vastes zones au large des côtes nord et centrales de cet Etat du nord-est. "Cela va entraîner une forte importation des produits de la mer, qui fragilisera les récifs et l'environnement marin dans d'autres pays que le nôtre, qui n'appliquent pas de gestion" des ressources, a avancé le ministre du Queensland.

La Fondation australienne pour la protection de l'environnement a bien évidemment applaudi la mise en place de ce réseau de parcs, mais elle a souligné que plusieurs zones restaient menacées par l'exploitation humaine des ressources naturelles.

"Le réseau interdit l'exploration gazière et pétrolière en mer de Corail (nord-est) et au large de Margaret River (Australie occidentale) (...) mais la région du nord-ouest, dont la côte de Kimberley, reste vulnérable", a souligné la Fondation.

Posté par stetienne à 09:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 novembre 2012

historique de la prohibition

la deuxieme parti etait moins interessante car trop longue bien trop longue

ceci dit il faut retenir que l explosion de la delinquance que lkes partisans de la liberalisation du cannabis impute a la prohibition ne provenait pas de la prohibition en elle meme mais de la corruption qui regnait a cette epoque aux usa

quand on voit que le maire républiquain de chigago etait mains dans la main avec al capone ou qu un membre d ela court supreme d ejustice a washington touchait des pot de vins d'un tres riche bootlegger on comprend pourquoi avec une telle corruption les truands faisaient ce qu ils souhaitaient

on retrouve cette corruption en france actuellement ( juge,avocat,ministre ,deputes,medecins corrompus sont legions et c est pour cela qu il faut trancher des tetes tout en haut dans les hautes spheres )

 

Posté par stetienne à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

la grève de la faim du maire de Sevran.

ps,hollande,sevran,greve de la faim,eelv,maire de sevran,imùpots,mauvaise gestion,gaspillage de l argent par municipalite,immigration,logement sociaux,immigration,

Communes pauvres : l'Assemblée vote une hausse de 50% d'une dotation

http://www.forum-politique.org/les-banlieues/une-greve-faim-vomir-t114048.html

 

voila ce qui arrive quand on cumule mauvaise gestion + assistanat social +immigration pour se faire elir

ce clown de maire de sevran n a qu a racketter les trafiquants de drogue de sa ville pourrave sont plein de pognons eux

Posté par stetienne à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

les trosu de balls de l'islam

avec eux on est jamais decu

on est au top !!!
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=84891

Un cheikh jihadiste égyptien, Morgan Salem Jaouhari a appelé, lors de son passage sur la chaîne satellitaire "Dream TV" , Samedi à démolir la statue du Sphinx de Gizeh et les pyramides.


Selon le Cheikh Jaouhari, toutes les statues qui remplissent l'Egypte doivent être démolies et les musulmans sont appelés à appliquer les consignes de la Chariaa dans ce sens, comme ça a été le cas en Afghanistan où toutes les statues bouddhistes ont été démolies.

Considérés comme des « symboles païens », plusieurs membres du Parti salafiste égyptien réclament la destruction des monuments mythiques de l'Egypte antique.

A en croire le site Front Page Magazine, plusieurs responsables musulmans auraient récemment demandé que les pyramides d'Egypte soient détruites. Le cheikh du Bahreïn lui-même, Abd-Latif al-Mahmoud, aurait même appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à « détruire les pyramides et accomplir ce que le Shabi Amr bin as-As ne pouvait faire », en référence au compagnon du prophète Mahomet qui a conquis l'Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités, considérées comme des reliques infidèles, avaient été détruites.

mais bon pasdamalgame comme dise les biens pensant umps l islam est une religion d'amour des arts  ce ne sont que quelques integristes mon cher don patillo

Posté par stetienne à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2012

humour

europe humourEKj

europe hollande crisedWP

Posté par stetienne à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,