11 juillet 2012

l'allemagne ultra libéral

merkel-presse-l-europe-a-instaurer-le-libre-echange-avec-l-asie-du-sud-est-b47c54d9bed0d82af30ed490c12827ba

bref l europe est en train de faire grand ecart

moi je suis pour protectionnisme et réduirez a 70km/h vitesse sur les routes comme ca ils ne vendrait plus leur bmw et mercedes en france et la france deviendrait leader sur le marché des petites voitures et en plus ca réduirait notre facture pétrolière on deviendrait leader d'un autre modéle de développement de société avec tout un ecosysteme economique viable par rapport au modele ultralibéral et on vendra notre savoir faire aux pays qui ne voudront pas s'aligner sur le modéle ultralibérale.

 

en tous cas pour hollande la situation va vite devenir intenable le nombre de chômeur va exploser la délinquance les vieux vont voir leur retraite hyper taxé.........il va être au pied du mur tres tres rapidement

Posté par stetienne à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Le Grau du Roi : Gilbert Collard dénonce les troubles à l’ordre public


je rappel que dans mon programme politique pour cequi conserne petite delinquance le policier sera à la fois policier et juge pour simplifier et rendre moins couteuse la repression contre petites vermines
les amendes seront aussi informatisées et prelevees automatiquement sur rsa alloc ....sans passer par tribunaux comme pour amende routiere

 

Question écrite de Gilbert Collard, député du Gard du Rassemblement Bleu Marine, au Ministre de l’Intérieur.

M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur les graves troubles à l’ordre public causés par certains jeunes dans la commune du Grau du Roi.

Ces troubles répétés sont occasionnés par des éléments incontrôlés, livrés à eux mêmes, bénéficiant d’un billet Nîmes – Le Grau du Roi à un euro, billet très largement subventionné par le Conseil régional du Languedoc-Roussillon.

Cette année, ces navettes circulent depuis le 2 juin et certains de leurs passagers multiplient les incivilités, au point que la police ferroviaire doit être constamment présente.

A l’arrivée du train, la présence de plusieurs gendarmes est nécessaire, ce qui les rend indisponibles pour les autres missions qui leur sont imparties.

La population, et en premier les commerçants, se plaignent de subir grossièretés, vols, violences et, d’une manière générale, une ambiance d’agressivité. Les plaintes sont rares, par crainte des représailles. Ces désordres débutent chaque jour vers 14 heures; et ils culminent chaque samedi après midi. Les riverains, ainsi que les commerçants ont multiplié les pétitions.

Certains commerçants, qui sont souvent amenés à baisser leur rideau, subissent une perte de chiffre d’affaires très significative. Par ailleurs, ces désordres ternissent l’image de ce grand port de plaisance, celle des communes environnantes et, plus généralement, de notre attractivité touristique.

M. Gilbert Collard remercie le ministre de l’intérieur, sans doute déjà averti par la Préfecture du Gard, de bien vouloir lui indiquer s’il compte renforcer rapidement les effectifs des forces de l’ordre et prendre toutes mesures administratives ressortant de sa compétence.

Posté par stetienne à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2012

et oui celon nos enarque umps l insecurité baisse

http://faitdiversfrance.wordpress.com/2012/07/07/faits-divers-juin-2012/

 

vous inquitez pas ceux qui nous gouvernent ont leur "gardes suisses" pour les proteger

Posté par stetienne à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

le vrai visage des technocrates europeens

il faut en finir une fois pour toute avec l'europe technocratique

retablissons la guillotine pour ses gens la

Posté par stetienne à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vieux trams des annees 1920

a cette époque les transport en commun n etaient pas tagués et abimes par les jeunes racailles il serait grand temps de remettre amende aux parents préleve automatiquement sur allocs.

 

Posté par stetienne à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

c'est les vacances

bonne vacances aux profs qui se farcissent les racailles.le mamouth est la deuxieme instition a reformer apres la justice ubuesque .

maintenant l educ nat na plus pour role d'instruire mais uniquement de faire gardiennage et dans ce cas pas la peine de demander savoir et diplome aux enseignants pour juste finir gentils aide educateur qui gerent abrutis.

les dirigeants mettent leur rejetons dans des cours privées ou on leur apprendra a parler l anglais et a integrer polytechnique

 

Posté par stetienne à 13:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2012

les niches fiscales des journalistes

http://24heuresactu.com/2012/06/27/holl ... -petition/

Le traitement militant de la dernière campagne présidentielle par de nombreux journalistes se comprend mieux à la lecture de la pétition lancée par l’UNI « contre les avantages fiscaux des journalistes », pour demander le retrait de la niche fiscale scandaleuse dont bénéficie cette profession. Une mesure que ne compte étrangement pas prendre François Hollande…

La pétition, intitulée « Mettons fin aux privilèges fiscaux des journalistes« , connait un fort succès qui prouve que la majorité silencieuse a été particulièrement agacée par la manière dont les journalistes français ont caricaturé Nicolas Sarkozy et passé sous silence les aberrations omniprésentes dans le programme de François Hollande, ainsi que les affaires sombres autour du parti socialiste.

Le passage de la pétition qui chiffre ce privilège de caste est éloquent. En voici la retranscription :

« L’UNI appelle, dans une pétition, le ministre de l’Economie, des Finances et du Commerce extérieur, Pierre Moscovici à mettre fin aux privilèges exorbitants qui bénéficient aux seuls journalistes.

Ces derniers bénéficient d’une « niche fiscale » très généreuse, puisqu’ils peuvent déduire directement 7 650 euros de leur revenu imposable pour « les frais inhérents à leur fonction », sans que l’administration fiscale n’ait le droit de vérifier la réalité de ces frais. Concrètement, un journaliste gagnant 3 000 euros par mois verra, grâce à ce dispositif, le montant de ses impôts être divisé par près de deux. Il ne paiera que 2125 € d’impôts par an, alors qu’un autre contribuable avec les mêmes revenus que lui sera imposé à hauteur de 4 153 euros. Le manque à gagner pour l’ Etat est, dans cet exemple, de 2028 € par journaliste. »

Pire, d’après l’UNI, non contents des avantages dont ils disposent déjà, les journalistes auraient exigé de François Hollande encore plus de privilèges :

« Dernièrement, les journalistes de l’audiovisuel ont réclamé le droit à un abattement fiscal de 40 % de leur revenu, dont 10% au titre du remboursement des « frais esthétique ». Pour reprendre notre exemple d’un journaliste gagnant 3 000 euros par mois, si cette mesure était appliquée, il ne paierait plus que 1 180 euros d’impôts soit 2 973 euros de moins qu’un autre contribuable disposant des mêmes revenus… Les stars du JT apprécieront cette attention. Les mieux payés de nos « stars du petit écran » profiteront d’un cadeau fiscal pouvant atteindre 80 000 euros. »

Interrogés sur ce scandale, les membres du cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, ont défendu la niche fiscale. « C’est un soutien précieux pour la liberté de la presse et pour les jeunes journalistes. Nous souhaitons le conserver », ont-ils déclaré.

La justice sociale, c’est maintenant !

Posté par stetienne à 16:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2012

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

Le Baccalauréat a-t-il perdu de sa valeur ?

bon pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que le bac a perdu de sa valeur il suffit de prendre un sujet de bac :math ou physique ou matiere technique ( electronique...) et comparer sujet année 1950 1960 ................2010

en technique l ennoncé devient de plus en plus long et réponse de plus en plus courtes donc en gros on mache toutes les réponses

ceci dit le bac est la seul fois dans le secondaire ou un eleve est interrogé sur tout le programme de  l 'année et ce dans toutes les matieres ce qui est tres positif pour le reste...................

 

 

Posté par stetienne à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2012

oui a un rideau de fer sur la mediterranée

Posté par stetienne à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juillet 2012

nacht und nebel

403491_3611264433719_1524329563_n

les animaux doivent etre abattus sur place pour leur eviter cette horreur

Posté par stetienne à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :