24 mai 2012

en finir avec la racaille

projet pour la france,racailles,bnalieue,police,délinquants,laxisme,ne plus tolerer agissement des racailles ,voleurs,drogue,ps,taubira,marine lepen,représsion,

lamentable on ne doit plus tolerer que des racailles cassent tous parcequ une racaille voleuse a clapser Essonne : affrontements entre police et jeunes à Massy mercredi soir

 

 

Des affrontements ont eu lieu mercredi soir entre les forces de l'ordre et des jeunes, dans le quartier des Grands Ensembles à Massy (Essonne), après la mort d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord d'une moto volée, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Selon une source proche de l'enquête, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et quelques dizaine de jeunes, entre 23H00 et minuit, sans faire de blessés. Il n'y a pas eu d'interpellations.

Vers 22H15, des détritus qui se trouvaient sur le trottoir ont été incendiés. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les forces de l'ordre présentes pour sécuriser le quartier.

Puis, vers 23H15, une voiture a été retournée et des affrontements ont eu lieu. Des encombrants, qui avaient été déposés sur le trottoir, ont été placés sur la route. Des vitres ont été brisées sur une vingtaine de véhicules.

Selon cette source proche de l'enquête, de fausses rumeurs mettaient en cause la police après la mort d'un jeune homme de 24 ans, originaire d'Antony (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait sans casque à bord d'une moto qu'il venait de dérober à Vauhallan (Essonne), une commune située à quelques kilomètres de Massy.

Connu des services de police, cette jeune racaille  qui ne détenait aucun permis de conduire, présentait un taux de 1,08 g d'alcool dans le sang, et avait consommé du cannabis, selon cette même source.la totale ca debarasse que cette vermine soit clapser au moins justice est faite

Un autre jeune homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé, et son pronostic vital est engagé.

Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

La moto, qui roulait à très vive allure selon les premiers éléments de l'enquête, a été retrouvée à quarante mètres du point d'impact, selon cette même source. Les deux jeunes hommes ne portaient pas de casque.

Une source proche de l'enquête avait indiqué mercredi soir à l'AFP que lors de l'accident toutes les équipes de police de Massy étaient en intervention, et que les forces de l'ordre sont arrivées sur place après les faits, appelées par un témoin.

Selon une source policière, une centaine de CRS, policiers des brigades anti-criminalité (BAC) départementale et locale et des compagnies de sécurisation et d'intervention se trouvaient sur place mercredi soir, avant le début des affrontements.

Le directeur départemental de la sécurité publique et le sous-préfet de Palaiseau se sont rendus sur place, selon cette même source.

Posté par stetienne à 11:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mai 2012

des nouvelles du nabot ursurpateur

projet pour la france,sarkosy,ump,maroc,cannabis,drogue,islam,mosquée,france,impots,carla bruny,voleur,escroc,menteur,immigration,préseident,ursurpateur,nabot,saleté,pourriture sarko,contribuable,marine le pen,fn,

POLITIQUE - Le couple profite d'une résidence mise à sa disposition par le roi Mohammed VI...

Le calme après la tempête. L'ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla, en visite privée au Maroc, séjournent actuellement dans une résidence mise à leur disposition à Marrakech par le roi Mohammed VI, dans le sud du royaume, a indiqué ce mardi à l'AFP un responsable des autorités locales. «La résidence appartient à la famille royale et elle est située au coeur de la Palmeraie», à Marrakech, selon la même source.

«La résidence où Nicolas Sarkozy se ressource est réservée généralement aux invités du roi. Elle est très discrète, à l'abri des journalistes, et l'ex-président y pratique régulièrement son jogging dans la palmeraie», a ajouté le responsable local qui a requis l'anonymat.

 

et oui le champion du zeroimmigration.com se repose chez son pote le roi moouramed 39 qui lui offre le couvert et le gite pour bon et loyaux services

rappelons que le maroc est le 1ere importateur de cannabis en france( et cest nous qui allons payer les cancers des djeuns tete de cannabineux via la secu)

que la france DONNE des milliards au maroc donc a se gugusse de roi qui ensuite s'en sert pour financer la construction de mochequetée en france

 

allez encore une fois pour le plaisir decage povre con sale petit nabot menteur voleur hypocrite  j espere que les francais te reprendront l argent que tu leur as volé par la force tu ne merites que la guillotine

tiens un petit commentaire sur cette merde de sarko trouvé au hazard:

et dire que on va le payer jusqu'à sa mort comme Giscard et Chirac elle est pas bonne la place nous on est en crise lui il profite de la crise pour se ressourcer j?aimerai savoir comment on se ressource quand on est au chômage !!!! je pense qu'il a la la France d'en bas et celle d'en haut et moi qui suis en bas quand je lève la tête je vois que des trous de cul !!!!!!!!!!

Le roi d'un pays super démocratique invite notre ex-président... C'est en échange de quels services rendus durant sa présidence ? Ou alors il faut croire que c'est juste parce qu'il le trouve sympathique ?

Posté par stetienne à 16:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2012

elle commence tres fort la daubeira

Fleury-Mérogis : un détenu s'évade lors d'un tournoi de basket auquel a assisté Mme Taubira

au moins on sait que cest une grosse nullarde des le debut  pas de mensonge sur la marchandise dans l epicerie hollande.

Posté par stetienne à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mai 2012

taubira la tete a claque

projet pour la france,ps,hollande,taubira,ministre de la justice,laxisme,juge,mineur délinquant,tibunaux correctionnels,sarkosy,marine lepen,délinquance,

elle veut faire exploser la delinquance des mineurs cette grognasse

Christiane Taubira a confirmé qu'elle avait l'intention de revenir sur la réforme de la justice des mineurs du précédent gouvernement.

La mesure avait été mise en place par le précédent pouvoir, qui dénonce un "retour au laxisme".

La réforme était critiquée par nombre de professionnels. Christiane Taubira, la ministre de la Justice, a confirmé dimanche qu'elle avait bien l'intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs, instaurés par le précédent gouvernement. Ces tribunaux, régis par la loi du 10 août 2011 et fonctionnant depuis janvier 2012, sont composés de trois juges professionnels et jugent les récidivistes de 16 à 18 ans qui encourent une peine pénale d'au moins trois ans.

"Les mineurs sont des citoyens en devenir, il est nécessaire de redonner à la justice des mineurs sa spécificité", a notamment affirmé Christiane Taubira, selon Le Monde. Avant la réforme, les mineurs récidivistes comparaissaient, comme les autres mineurs, devant un tribunal pour enfants, avec un juge des enfants et deux assesseurs citoyens ayant une expérience des questions liées à l'enfance.
"Culture de l'excuse" pour l'UMP

L'UMP a aussitôt réagi, dénonçant, par la voix de Bruno Beschizza, son secrétaire national chargé de la sécurité, un "retour de l'angélisme et de la culture de l'excuse". "La gauche n'a jamais abandonné ses vieux clichés angéliques sur les 'jeunes'", juge-t-il.

Bruno Beschizza a également ironisé sur la première sortie de la nouvelle garde des Sceaux, consacrée à "des détenus afin d'améliorer leurs loisirs". Christiane Taubira s'est rendue vendredi à un tournoi de basket organisé avec des détenus et des surveillants, "une belle opération d'insertion" selon elle.

Le député UMP des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a aussi taclé la nouvelle ministre, fustigeant "un retour au laxisme et à l'irresponsabilité". Pour lui, la délinquance des mineurs est un "véritable fléau pour notre société" et Christiane Taubira "apporte une nouvelle démonstration que l'irresponsabilité est bien la marque de fabrique du nouveau gouvernement".

Les juges des enfants soutiennent Christiane Taubira :

non, tu oublies le plan banlieue de fadela amara qui a couté 1 milliard d'euros.
et puis le gouvernement peut faire ce qu'il veut, la justice est laxiste (pas envers tout le monde, hein. seulement envers les racailles des cités. va comprendre pourquoi). Combien de fois nous les policiers interpellons toujours les mêmes délinquants encore et encore et encore sans qu'ils n'aient de peine de prison ferme?
chaque année 30000 peines de prison ne sont pas exécutées, la plupart du temps simplement parce que le condamné ne s'est pas présenté à la prison au jourj et qu'il squatte désormais chez des amis et demeure introuvable...vachement répressif tout ça.

une justice qui relache à tour de bras les voyous, une police qui arrête parfois un même délinquant près d'une dizaine de fois dans la même année (c'est mon cas!) sans que celui-ci ne fasse de prison ferme... c'est ça ton répressif? Bin bon sang, j'aimerai alors savoir ce que tu appelles le laxisme si ces dernières années te semblent répressives envers les délinquanrs.
bon sang, y'a un juge à bobigny que les lascars du 93 appellent "père noel" ou "liberator". Ca fait vachement répressif comme surnom. les consommateurs de shit sont maintenant tout simplement "shootés" des procédure judiciaire et dans les faits n'encourent plus aucune condamnation. vachement répressif là encore. c'était comment sous mitterand pour les petits shiteux?

comme je l aidit le maillon faible de lma repression contre les délinquants c est le systeme judiciaire ubuesque

soit on modifie la constitution en enlevant toute independance a la justice et en faisant controler les juges ( renvoie des juges laxistes) par les deputes soit on met en place elections des juges tous les 4 ans par le citoyen a la proportionnelle en un tour comme ca le citoyen controlera enfin cette institution ubuesque



Posté par stetienne à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 mai 2012

lutte contre la delinquance et racaille

je viens de lire cet article L’Europe se décompose !
et les mesures proposées.
 
Ø  Supprimer les aides  aux associations parasites et en finir avec la nuisible politique de proximité.totalement d'accord plus un centime pour sos arabe et autre assos parasitaires et surtout totalement inutiles
 
Ø  Établir un couvre-feu, dans les quartiers où c’est nécessaire, entre 20 heures et 6 heures.bof pas utiles juste en finir avec les racailels qui pourrissent vie des habitants et famille delinquante
 
Ø  Construire en urgence de nouvelles prisons et des centres de rééducation à régime sévère.oui 100% pour et surtout prisons specialisé par delits ne pas melanger grand banditisme et trafiquant de drogue avec  autres prisonniers
 
Ø  Renforcer les effectifs et les moyens de la police en leur donnant carte blanche pour rétablir la paix civile dans les zones de non droit et organiser le rapatriement des dizaines de milliers (et souvent centaines de milliers) de clandestins vivant actuellement sur notre sol.bof la france est le pays le plus flicer d'europe pas besoin d'embaucher surtout que le maillon faible de la chaine repressive cest la justice par contre oui a l expulsion des clandestin et remise des frontieres
 
Ø  Interdire de séjour les personnes indésirables ou susceptibles de menacer l’ordre public.100% pour
 
Ø  Prévoir des mesures de rétorsion contre les familles de délinquants récidivistes, allant de la suppression des aides sociales à l’expulsion du territoire en cas de récidive.oui amende preleve directement sur rmi rsa alloc convocation uen fois par semaine devant justice et police si ils veulent continuer a toucher allocs .....amendes preleve directement sur allocs rsa rmi ......
 
Ø  Juger et incarcérer, pour une longue durée, tous les délinquants « bien connus de la Justice », dont le casier judiciaire comporte plus de 15 condamnations, alors même qu’ils sont toujours en liberté !absoluement donc reforme de la jsutice avec sanction contre juges laxistes
 
Ø  Rétablir le « jus sanginis » et abolir le droit du sol.100% pour la nationalite francaise pourra etre aquise apres delais de 5 ans en en faisant la demande un peu comme au canada
 
Ø  Modifier la législation sur la naturalisation en assouplissant les modalités de la déchéance et en y incluant les possibilités de rapatriement des condamnés vers le pays de leurs aïeux.oui 100% pour en cas delinquance multirecidiviste terrorisme..
 
Ø  Traîner devant les tribunaux pour « association de malfaiteurs » ceux des collaborateurs et des complices qui soutiennent les clandestins (hors-la-loi) en leur procurant le gîte et le couvert et ceux des avocats qui en défendant les illégaux devant la Justice font perdre non seulement leur temps aux magistrats mais gaspillent aussi les deniers publics, car il est prouvé depuis 25 ans que plus de 85% des demandes d’asile n’ont aucune raison d’être si ce n’est que les clandestins / sans-papiers arrivent en Europe pour profiter d’un meilleur niveau de vie que dans leur lointain pays d’origine.oui les avocats doivent pouvoir etre poursuivi pour compliciter et interdictions du droit de vote a ceux qui soutiennent clandestin
 
Ø  Appliquer d’une façon plus restrictive la délivrance des visas et les autorisations accordées pour les étudiants en provenance d’autres continents.aux usa les etudiants estrangers payent leur etude en france ont leur payent on est completement con
 
Ø  Stopper le regroupement familial et interdire  la bi-nationalité par acquisition lors du mariage.je suis pour l interdiction d e a binationalité et pour lutter contre les marriages en blanc mettre un delais de 5 ans avant de pouvoir faire demande de nationalité
 
Ø  Supprimer la loi qui autorise le vote des étrangers à quelque scrutin que ce soit.en tous cas interdiction d'etre elue pour personne ayant binationalite ca doit etre reserve aux juste nationalité francaise les mandats d'elus

Posté par stetienne à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

creation d'un ministere des feuilles mortes

hollande devrait creer un minstere des feuilles mortes et une commission ministerielle sur le ramassage des feuilles mortes

 

au point ou l'on en est une de plus ca changera pas grand chose et ca lui permettra de caser quelques copain de plus

Posté par stetienne à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2012

des nouvelles d'islande

bon je suis d'accord l islande est un petit pays homogene sans immigration qui detruit la cohérence de la societé

En Islande :
> - le peuple a fait démissionner un gouvernement au complet,
> - les principales banques ont été nationalisées et il a été décidé de ne pas payer la dette qu’elles avaient contractée auprès de banques de Grande Bretagne et de Hollande, dette générée par leur mauvaise politique financière
> - une assemblée populaire vient d’être créée pour réécrire la Constitution.
> Et tout cela, pacifiquement.
> Toute une révolution contre le pouvoir qui a conduit à cette crise.
> Voilà pourquoi rien n’a été publié pendant deux ans :
> Que se passerait-il si les citoyens européens en prenaient exemple ?
> Brièvement, voici l’histoire des faits :
> 2008 : La principale banque du pays est nationalisée La monnaie s’effondre, la bourse suspend son activité.
> Le pays est en banqueroute.
> 2009 : Les protestations citoyennes contre le Parlement font que des élections anticipées sont convoquées et qu’elles provoquent la démission du Premier Ministre et, en bloc, de tout le gouvernement.
> La situation économique désastreuse du pays persiste.
> Par le biais d’une loi, il est proposé à la Grande Bretagne et à la Hollande le remboursement de la dette par le paiement de 3.500 millions d’euros, montant que paieront mensuellement toutes les familles islandaises pendant les 15 prochaines années à un taux d’intérêt de 5%.
> 2010 : le peuple descend à nouveau dans la rue et demande que la loi soit soumise à référendum.
> En janvier 2010, le Président refuse de ratifier cette loi et annonce qu’il y aura une consultation populaire.
> En mars, le référendum a lieu et le NON au paiement de la dette remporte 93% des voix.
> Pendant ce temps, le gouvernement a entamé une investigation pour régler juridiquement les responsabilités de la crise.
> Les détentions de plusieurs banquiers et cadres supérieurs commencent.
> Interpol lance une enquête et tous les banquiers impliqués quittent le pays.
> Dans ce contexte de crise, une assemblée est élue pour rédiger une nouvelle Constitution qui reprend les leçons apprises de la crise et qui se substitue à l’actuelle qui est une copie de la constitution danoise.
> Pour ce faire, on a recours directement au peuple souverain.
> On élit 25 citoyens sans filiation politique parmi les 522 qui se sont présentés aux candidatures. Pour cela, il faut être majeur et recueillir le soutien de 30 personnes.
> L’assemblée constituante commence ses travaux en février 2011 afin de présenter, en partant des avis collectés dans les diverses assemblées qui ont eu lieu dans tout le pays, un projet de Grande Charte.
> Elle doit être approuvée par l’actuel parlement ainsi que par celui qui sera constitué après les prochaines élections législatives.
> Voici, en bref, l’histoire de la Révolution Islandaise :
> - Démission en bloc de tout un gouvernement
> - Nationalisation de la banque
> - Référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales
> - emprisonnement des responsables de la crise et
> - réécriture de la constitution par les citoyens
> Nous a-t-on parlé de cela dans les médias européens ?
> En a-t-on parlé dans les débats politiques radiophoniques ?
> A-t-on vu des images de ces faits à la TV ?
> Bien sûr que non !
> Le peuple islandais a su donner une leçon à toute l’Europe en affrontant le système et en donnant une leçon de démocratie au reste du monde.

Posté par stetienne à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mai 2012

pourquoi le systeme francais va droit dans le mur

le systeme de redistribution sociale: augmentation du rmi,des allocs chomages et familliale des retrairtes embauche de fonc....ca marche si les beneficiaires achetent des produits made in france or maintenant  vue que l ue a effacer toute nos frontieres  cette argent part presque entierment a l estranger: quatar pour le petrole chine pour 95% des produits or cet argent provient de spetites entreprises qui contribuent mais qui n en voit pas le retour

bref le systeme va exploser en vol tres bientot

donc soit on fait comme les amerlocks: chez pas de protection social les povres rien a branler peuvent crever et quand il y a en a trop ben on creer une petite guerre mondiale et on les envois au front

soit on remet frontiere et protectionisme et on envoit ballader a grand coup de pompe dans le cul les technocrates europeens comme on la fait avec le nabot   et ca c est le programme du fn mais surtout pas des trous de balles saussiflard et du mollande

 

Posté par stetienne à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mai 2012

Lancé il y a sept mois, le projet TGV Maroc alimente une polémique :

projet pour la france,crise grec,maroc,pret,mosquée,roi du maroc,islam,impots,gaspillage,tgv,sncf,alstom,laicité,

Lancé il y a sept mois, le projet TGV Maroc alimente une polémique :

ben apres la grece le maroc

je rappel que la france donne des milliards d'euros chaque année au maroc et qu une partie de cet argent est utilise par le ropi du maroc pour financer la construction de mochequete en france ( tape financement mosquée saint etienne par exemple dans google)

un futur desastre financier pour la france un de plus

Posté par stetienne à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,