08 juillet 2013

on doit l accepter comme refugie politique

Snowden toujours bloqué à Moscou malgré des espoirs d'asile:

je serai president il serait acceuilli les bras ouvert

c est la qu on se rend compte que l amerique n est pas une democratie mais une dictature

Posté par stetienne à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Polémique après le commentaire d'un élu UMP sur le ramadan:

projet pour la france,boycotter carrefour,carrefour,ramadan,ps,hollande,collabo,maffieux x enarque,grande surface,carrefour,collabos,cfcm,abdallah zekri,"Spécial Ramadam (sic) de Carrefour. Notre République est-elle toujours laïque ? Tout fout le camp !!!"

il a raison il est grand temps qu on botte le cul a tous les collabos de cette religion merdique

Polémique après le commentaire d'un élu UMP sur le ramadan:

 

si ils sont pas content les gigoteurs de croupion n ont repartir dans leur pays merdiques  et bon debaras surtout qu ils servent a rien du tout c est le grand mensonge sur l immigration voulu par les technocrates de bruxelles a la solde des amerlocks

c est les trou de balls de carrfour il faut boycotter se magasin

boycotter carrefour

 

En vue du ramadan qui doit commencer le 9 juillet prochain, le magasin Carrefour de Flins-sur-Seine, à quarante kilomètres de Paris, a habillé ses mannequins d'un voile islamique. Une référence qui n'est pas du goût de tout le monde et a froissé certains clients, comme en témoigne ce tweet de Warda Mohamed.


ils sont vraiment prêts à tout pour faire du chiffre.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/05/97001-20130705FILWWW00875-une-mannequin-voilee-a-carrefour.php

faire un projet de loi pour interdire aux grandes surfaces de faire de la publicite communautariste

Posté par stetienne à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 juillet 2013

sarko qui veut revenir a l elysée lol

Image

Posté par stetienne à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Tour de France des "grands projets inutiles"

au-pays-des-frondes-contre-les-grands-projets-inutiles

inutiles:aréoport notre dame des landes,l eclairage public dans le moindre hameaux,l elargissement des routes et supressions des virages,les subventions a l agriculture productiviste exportatrice

utiles:entretenir et creer les chemins en terre,entretenir et creer des routes paysagiques avec plein de virages et d'arbre le long,informatiser le trafic routier,creer des micros peripheriques pour ne plus faire passer route nationale par centre petit village,creer une agriculture non productiviste et non exportatrice,..

Posté par stetienne à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

en finir avec la presse assisté

il faudrait faire le grand menange et laisser faire darwin pour les medias et la presse

plus aucune subvention de toute facons plus personne ne les lits tant ils sont nuls et mediocres nos journaleux

La presse favorable à une taxe sur les appareils connectés:

Les principales organisations de la presse écrite se sont prononcées samedi 6 juillet en faveur d'une taxe sur les ventes d'appareils connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs...) pour financer la transition numérique des industries culturelles, préconisée par le rapport Lescure. "Il est incontestable que les producteurs de contenus contribuent à la valeur perçue des équipements technologiques", estiment le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) et l'Association de la presse gratuite d'information (APGI).

"Parallèlement aux mécanismes préexistants, la taxe sur les supports connectés proposée par la Mission Lescure est le seul qui permet d'appréhender le nouveau transfert de valeur observé dans le monde numérique, particulièrement au détriment de la presse", soulignent-ils, indiquant que, actuellement, "la presse ne bénéficie que très marginalement des mécanismes de redistribution de la valeur existants face aux autres acteurs culturels en France".

Le rapport de Pierre Lescure pour faire évoluer les outils de la politique culturelle à l'heure du numérique, remis à la mi-mai, propose d'imposer les appareils connectés à un "taux très modéré" (par exemple 1 %).

En difficulté depuis des années, les éditeurs de presse français avaient scellé en février un accord avec Google présenté comme une première mondiale et par lequel le géant américain s'engagea...

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

Posté par stetienne à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

medias de merde

projet pour la france,Najat Vallaud-Belkacem,ps,hollande,melanchon,rue89,nouvels obs

projet pour la france,clement meric,medias ,presse,liberation,rue 89,belkacem nadja,ps,hollande,extreme gauche,nouvelle obs,l express,france 2,le figaro,ump,ayrault

883131FrancoisNoguierClmentMeric

Posté par stetienne à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

affaire clement merdic lol

clement meric melenchon projet pour la france

 

sinon quand meme ecoeurant la reaction des merdias debiles et de certains politicard du ps qui devraient demissionner tant ils ont sorties des conneries

Alors que Méric est en passe de devenir un « martyr » officiel de la République, alors que les épanchements de toutes les bonnes consciences se répandent dans la presse, c’est dans un silence de cathédrale, que le même jour, un jeune français trouvait la mort sous les coups de poings d’un agresseur de « type » maghrébin.

François Noguier, 22 ans, élève ingénieur en dernière année d’études aux Arts et Métiers à Paris, était retourné le temps d’une soirée à Châlons-en-Champagne pour fêter les examens avec ses camarades de l’Ensam, sa première école.

En fin de soirée, un homme de type « nord-africain » s’approche de François et de ses amis. Une altercation éclate sur une histoire de cigarette. Un coup part, François s’effondre. Son décès sera déclaré dans la nuit. L’agresseur lui est en fuite.

Le journal L’Union-l’Ardennais relate que « l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence ».

Où sont Valls et Belkacem ? Où est Hollande ? Où sont les cadres du PS, du Front de Gauche ? Où est Mélanchon-la-vertu ? Que font les antiracistes contre ce crime raciste ? Combien de Blancs vont encore mourir sous les coups des racailles allogènes ?

La vérité c’est qu’il existe aujourd’hui deux catégories de Français et même plus clairement deux France.

Celle du Système qui capte les lumières, les strass. Celle du pouvoir, de la violence, celle de Big Brother. Celle des chiens de gardes, qu’ils portent l’insigne de police ou l’étoile rouge. Celle de l’indignation sans dignité, de l’hémiplégie continuelle, de la trahison permanente.

Et puis il y a celle des Français silencieux (de moins en moins). Ils se lèvent tôt, travaillent dur, se plaignent peu, demandent encore moins à cet État vampire. Cette France de souche, enracinée et bonapartiste commence à gronder. Depuis quelques mois elle manifeste, grogne et exprime sa souffrance.

Messieurs du Système, craignez la colère du peuple, ce peuple dont vous foulez aux pieds les nobles et saines aspirations.

Nous vous laissons Méric, le vrai-faux ingénu du Système. Ce soir, nous vous disons : « Nous sommes tous François Noguier. »

A. de R.

Mélanchon qui se jette sur l'affaire comme un mort de faim, toujours aussi cynique celui-là. Valls n'est pas mal non plus quand il dit "hier la haine a frappé", avec son air faussement consterné.
A propos on n'en parle plus du tout à la télé, leur tentative de manipulation a fait pshiiit 8)

Posté par stetienne à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2013

pourquoi snowden a raison et est un héro de la démocratie

parceque l amerique n est plus une démocratie mais juste un pays controle par des interet financiers et des grosses multinationales

pourquoi ecouter les citoyens alors que les dirigeants de se pays corrompus savent pertinament que les pays qui financent le terrorisme mondiale sont le quatar, l arabie saoudite le pakistan bref les grands amis des usa qui leur font rond de jambe

c est comme nous en france on sait que 99% des delinquants et traffiquant de drogue sont issus de l immigration  et que le maroc est le 1ere pourvoyeur de drogue en france et pourtant on continu a deverse des millairs sur ce pays pour faire plaisir a quelques dirigeant de grosse boite

bref ce mec est un hero et il est grand temps se s'attaquer aux lobbys industriels et financier qui detruisent la democratie dans le monde

carton rouge a oblabla a hollande

reaction-de-marine-le-pen-au-refus-de-la-france-daccorder-le-droit-dasile-a-edward-snowden

Posté par stetienne à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
03 juillet 2013

melanchon tete de con

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français

Raquel Garrido, l’épouse Corbière, appelle à la guerre civile entre Français
Posted on 9 novembre 2012 by Lucette Jeanpierre - Article du nº 276
Raquel Garrido est dans la vie l’épouse de l’ineffable Alexis Corbière, le bras droit de Jean-Luc Mélenchon. Elle est par ailleurs avocate en droit international, ce qui, ajouté aux 4000 euros mensuels que touche son mari, en tant que maire-adjoint de Paris (et son salaire d’enseignant) ne l’empêche pas de bénéficier d’un logement social dans Paris, comme s’en étonnaient Caroline Alamachère et Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/corbiere-doit- ... le-93.html

Elle est bien évidemment partisan de la mixité sociale… mais surtout pour les autres, puisqu’elle préfère, ainsi que son époux Corbière, que leurs enfants profitent ds charmes de la vie parisienne, plutôt que de mettre en pratique leurs discours, en allant vivre dans le 93.

C’est surtout la vision qu’elle a de l’avenir qui est révélateur. Dans cette interview, accordée à StreetPress, elle expose ses pronostics. Après avoir gémi sur le discours de Copé et Fillon, qui, le temps d’une campagne, osent parler islam et immigration, ce que l’ancienne vice-présidente de Sos Racisme juge, bien évidemment, intolérable, au bout de 50 secondes, elle tombe le masque, et dévoile ce qu’est la réalité du programme de Mélenchon et de Front de gauche.

Elle mise sur l’essoufflement et l’effondrement des partis de l’ancien système, le PS et l’UMP. Et bien évidemment, pour les remplacer, elle rêve de ce qu’elle appelle « une lutte à mort entre Parti de gauche et le FN, jusqu’au dernier survivant ».


http://www.youtube.com/watch?v=55RoSQix ... r_embedded

Imaginons d’abord que Louis Aliot, sur un plateau de télévision, se laisse aller à une telle phrase. Immédiatement, les vopos du politiquement correct, de Dely à Askolovitch en passant par Fourest, nous concocteraient, la bouche en cul de poule, sur les plateaux de télévisions, émissions spéciales, éditos et tribunes où nous aurions droit au Front national qui tombe le masque, et affirme ses véritables intentions : la guerre civile. Là, une telle déclaration, énorme, n’est relevée par personne.

Mais le plus grave n’est pas là. A une époque où les islamistes affirment de plus en plus clairement leur volonté de soumettre la France à la charia, quelques mois après Mohamed Merah, en pleine montée de l’antisémitisme, la stratégie de Mélenchon-Corbière-Garrido est on ne peut plus limpide. Tels ces gauchistes qui rêvaient de casser l’Etat bourgeois, sans savoir quoi mettre à la place, ils ont une telle haine de leur pays, de ses valeurs et de ses principes, qu’ils s’assignent comme mission de briser, y compris par la violence (on l’a vu lors des dernières élections), voire cette fois par l’appel à la guerre civile, la seule force politique qui, en France, est encore capable d’offrir une alternative à l’islamisation de notre pays, permise par l’Union européenne et sa politique migratoire, à laquelle tous les pays sont soumis.

On se souvient que Jean-Luc Mélenchon avait affirmé, sur France Culture, invité par Alain Finkielkraut, qu’il regrettait la victoire de Charles Martel, à Poitiers, qui, selon lui, nous aurait privé des bienfaits de la civilisations arabe. Aujourd’hui, Raquel Garrido reprend la même orientation, qu’on peut résumer par ce mot d’ordre :

Plutôt la France de Tariq Ramadan que celle de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et de tous les patriotes.

http://ripostelaique.com/le-propagandis ... tiers.html

En 1939, d’anciens communistes, regroupés dans le PPF, derrière Doriot, avaient choisi la collaboration plutôt que la résistance.

En 1939, certains trotskistes, au nom de l’internationalisme prolétarien, refusaient d’entrer dans la résistance, et appelaient à pactiser avec l’occupant nazi.

Quand on écoute Mélenchon-Corbière-Garrido, ne retrouve-t-on pas, dans un contexte historique différent, mais avec de nombreuses similitudes, d’énormes ressemblances avec cette période qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire ?

Lucette Jeanpierre

Posté par stetienne à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Hollande, qui échoue sur l’emploi des jeunes, préfère arroser les banlieues d’aides inutiles

François Hollande se déplace aujourd’hui dans les Yvelines, notamment dans la banlieue des Mureaux, pour parler à la fois, selon ses conseillers, de « jeunesse et d’emploi ».

Trois remarques :

1° Il est étonnant que, depuis plus de dix ans, à chaque fois qu’un Président de la République veut illustrer un discours sur la jeunesse, il se rend en banlieues. Seule cette jeunesse existe-t-elle pour eux ?

2° Les éléments de la petite boîte à outil de François Hollande pour lutter contre le chômage des jeunes ne sont en vérité que des emplois aidés – bref, rien qui puisse vraiment offrir un avenir durable et prospère à la jeunesse.

3° Ces subventions et aides multiples pour l’emploi, encore une fois, ne s’adressent qu’à la banlieue. Cela fait des années que les gouvernements de droite comme de gauche arrosent celles-ci sans ne régler aucun problème. Hollande n’en tire aucune leçon et continue de marcher sur une voie qui mène inéluctablement à l’échec.

Le Front National de la Jeunesse rappelle que la seule politique efficace pour l’emploi des jeunes, d’où qu’ils soient – de banlieues comme de provinces – serait une grande politique nationale de réindustrialisation que permettrait le protectionnisme, une politique de relance pour renouer avec la croissance et une fiscalité plus juste pour pousser nos jeunes à entreprendre.

http://www.frontnational.com/2013/04/ho ... -inutiles/

Posté par stetienne à 20:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]