Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
12 mars 2014

les joies de l immigration ou pourquoi il faut instaurer zero immigration et retablir bagne a racailles

pour moi la politique a avoir est tres claire

instaurer zero immigration,remettre controle aux frontieres envoyes chier les technocrates europeens

reouvrir des bagnes ou les racailles iront casser des cailloux si elles veulent bouffer et boire avec privation de sommeil pour ceux qui feraient chier les gardiens ( rien de tel que la privvcation de sommeil pour casser une racaille)

retablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue

Cité La Biterroise à Béziers:"Maintenant, pour faire partir un rat, on tire un coup de fusil"

http://www.midilibre.fr/2014/02/11/la-c ... 820537.php

Image

Photographie prise au coeur de la cité La Biterroise : pour faire partir un rat... un coup de fusil en pleine résidence ! (D. R.)


Ce quartier de Béziers est devenu invivable. Divers trafics, squatteurs... et même des coups de feu en plein jour pour chasser les rats. Les riverains de la cité La Biterroise sont à bout !
"Notre quartier est devenu invivable. Nous ne sommes plus tranquilles. Depuis que des squatters ont envahi certains bâtiments, c’est pire que jamais. La Biterroise, c’est un marché à ciel ouvert", pleurent des habitants réunis dans un collectif au bord de l’explosion. Qui poursuivent, dans une démonstration éloquente : "Vous voulez de la drogue, des vêtements de marque pas chers, des appareils d’électroménager ? Rendez-vous tous les jours au cul des camionnettes, ici, à La Biterroise."
Cette cité est une résidence privée, autrefois occupée par des fonctionnaires de l’enseignement, de la police ou des agents de la SNCF du temps où ses ateliers tournaient à plein régime. Un petit coin de tranquillité selon les anciens du quartier.

La mixité sociale n'a pas fonctionné
Mais en quelques années, alors que l’on promettait du côté des investisseurs que le quartier de l’Hours allait devenir un endroit prisé dans Béziers, tout a dérapé. La faute à qui, à quoi ? Sans doute à une mixité sociale qui n’a pas su fonctionner. Car, pour les quelques propriétaires qui vivent encore à La Biterroise, la vie est devenue un enfer.
Les services de la médiation de la ville interviennent, ceux du Département aussi. Mais rien n’y fait. Pire, depuis l’arrivée des expulsés du camp de Roms de Bayssan, qui ont envahi des maisons vides, il semble, selon certains riverains, que la situation s’est encore plus dégradée.

Des coups de feu pour chasser les rats
"Maintenant, pour faire partir un rat, on tire un coup de fusil en pleine résidence. On tire aussi sur les façades. Cette cité est devenue un garage à ciel ouvert où les trafics sont légions et les disputes, pour ne pas dire les bagarres, quotidiennes. Cette Biterroise, oui, c’est un espace de non-droit dans Béziers", insistent ces habitants au bord des larmes.
Un petit tour dans les cages d’escaliers de la cité en dit long. Saleté, excréments, odeurs nauséabondes, accueil des plus rétifs... Bref, celui qui n’habite pas là, n’est pas le bienvenu.

Ventes quasi impossibles
Excédés, quelques propriétaires entendent vendre leur bien : "Mais quand les clients viennent, ils partent en courant. Mettre de l’argent ici, ce n’est pas envisageable pour quelqu'un qui veut vivre en toute quiétude." En 2016, la cité judiciaire de Béziers sera la voisine de La Biterroise. Le nouveau palais de justice aurait alors sous le nez une véritable cour des miracles.

En attendant la cité judiciaire en 2016
Les riverains comptent beaucoup sur cette installation pour que leur quartier retrouve un peu de calme et ne soit plus la proie des trafics : "Mais attendre encore deux ans que tout soit construit, nous n’en sommes plus capables. On nous menace chez nous. Personne ne semble prêter attention à nos alertes. On préfère laisser La Biterroise à la merci de certaines bandes."

Le service de médiation "sur le terrain"
Depuis le mois d’août, le service de médiation de la Ville a été alerté de la dégradation de la situation au cœur de la cité Biterroise.
"Dès septembre, nous avons travaillé pour trouver des solutions, affirme le directeur Alain Renouard. Nous avons demandé à nos agents d’être sur le terrain au quotidien. Et ils y sont ! Nous sommes conscients de tout ce qu’il y a à faire dans ce quartier. C’est un travail de longue haleine, car cette résidence privée est petit à petit devenue un véritable ghetto. Nous travaillons avec la police et de nombreux autres partenaires pour aboutir à un bon résultat qui permettra aux gens de vivre ensemble. Ce sera long et difficile."impossible je dirais
Pour assurer une circulation dans la résidence, une voie devrait ainsi être ouverte, des bâtiments détruits, mais aussi de nombreux autres travaux réalisés. Les rencontres avec les habitants devraient également se multiplier.
"Avec tout le monde pour faire un véritable état des lieux de la situation sanitaire, sociale et humaine", ajoute encore Alain Renouard.
Des familles devraient être relogées pour éviter des heurts. Même le syndic, très décrié à La Biterroise, doit être associé au projet de rénovation de cette résidence.
Mercredi, le plan de sécurisation de cette cité sera par ailleurs présenté aux autorités locales dans le cadre d’une commission de sécurité. Les riverains attendent des effets. Et rapidement !

en un mot vont pas faire grand chose

Publicité
Publicité
3 mars 2014

Travailleurs étrangers : ils coûtent 2 fois moins cher pour le même service

10 février 2014

une bonne nouvelle:la suisse dit non a l immigration

suisse,bruxelle,immigration,le pretendu besoin en immigration le grand mensonge du 21eme siecle,frontiere,europe,bruxelle,amerlock,obama,usa,france,technocrate bruxellois,non a l europe,

la suisse étant une vraie démocratie contrairement aux fausses démocratie americaine et europeenne c est une excellente nouvelle en plus la suisse a une économie forte un systeme d'enseignement qui fonctionne bien personnellement je serai assez d'accord que la région rhone alpes quitte la france et deviennent indépendante et fasse comme la suisse

que bruxelles coule telle le titanic serait une excellente nouvelle pour la france je suis pour qu on sorte de l europe et qu on ne donne plus un centime a se monstre proamericain qu est bruxelles .ca serait d'ailleurs assez jouissif de voir de tous ces encules d'eurocrate se retrouver au chomage et les entreprises des amerlocks créer des placard pour essayer de recasser leur petit soldat antieurope anti francais et antidémocratique.

Les Suisses ont voté pour la limitation de l'immigration

Les électeurs suisses ont dit "oui" dimanche, à une courte majorité de 50,3%, à une limitation de l'immigration, ce qui est vécu par la classe politique comme un coup de tonnerre et un désaveu mais surtout comme un saut dans l'inconnu pour les relations de la Suisse avec l'Europe.

Le presse européenne s'interroge sur les conséquences, notamment concernant les relations de la confédération helvétique avec l'Union européenne et la presse de Suisse romande, dans ses premiers commentaires, se dit "sonnée" après la "gifle" du succés du référendum sur l'immigration.

La Commission européenne a aussitôt "regretté" la décision des Suisses d'introduire des quotas d'immigration et a prévenu qu'elle "examinera les implications de cette initiative sur l'ensemble des relations entre l'UE et la Suisse".

Le référendum, intitulé "contre l'immigration de masse", a été organisé à l'initiative du parti UDC (droite populiste), excédé par la forte hausse du nombre des immigrés ces dernières années depuis l'adhésion de la Suisse à la libre-circulation dans l'Europe, appliquée depuis 2002.

"Le peuple est souverain (...) le système est sain qui n'oblige pas la population à suivre des autorités politiques qui auraient des compétences démesurées", a estimé celui qui assure la présidence tournante de la Confédération Didier Burkhalter. Il a admis qu'il s'agissait d'un désaveu par les Suisses de la politique du gouvernement.

Il compte se rendre dans les capitales européennes pour expliquer le vote et son premier rendez vous sera à Berlin, principal partenaire économique de la Suisse, a-t-il annoncé.

M. Burkhalter a aussi mis en garde les dirigeants européens, estimant que ce rejet de certaines conséquences de l'immigration "n'est pas une spécificité suisse, on le rencontre dans d'autres pays qui n'ont pas l'occasion de l'exprimer" comme en Suisse.

Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a estimé que le vote allait "créer de nombreuses difficultés pour la Suisse dans beaucoup de domaines".

L'UDC, de son côté, s'est évidemment réjouie. "Nous avons gardé notre indépendance", a déclaré en son nom Christoph Blocher, ajoutant que le peuple suisse a dit "non" à la libre-circulation.

"Le peuple reprend son destin en main en matière d'immigration. Et les Suisses bénéficieront à nouveau de la priorité sur le marché du travail", se félicite-t-il.

- La fin de l'Eldorado suisse ? -

Mais le patronat suisse entrevoit une période d'"incertitude (...) pour l'économie, ce qui n'est pas bon".

Depuis plusieurs années, la Suisse, peuplé de huit millions d'habitants, qui ne fait pas partie de l'Union européenne, est considéré comme un Eldorado par de nombreux Européens à la recherche d'un emploi.

Près de 80.000 Européens s'y installent tous les ans, soit l'équivalent d'une ville moyenne, ce qui est considéré comme insupportable par les initiateurs du référendum.

Au moment de l'entrée en vigueur de la libre-circulation, qui s'est faite progressivement depuis 2002, les autorités avaient estimé qu'il n'y aurait que 8.000 nouveaux arrivants par an maximum.

Le texte voté dimanche prévoit le rétablissement de quotas et de contingents, pour les étrangers, les frontaliers et les demandeurs d'asile en fonction des besoins et des possibilités du pays.

C'est un système avec lequel la Suisse a vécu avant les accords bilatéraux avec l'UE et qui se traduit par beaucoup de tracasseries administratives, fustigées par les employeurs.

La Suisse est liée à l'UE par une série de sept accords bilatéraux (transports, recherche, agriculture, marchés publics...) dont celui sur la libre-circulation.

De source européenne, on indique dimanche que si ce dernier accord est dénoncé, au bout de six mois, les six autres accords signés en même temps en 1999 (Bilatérales I) deviendront à leur tour caducs.

Carte de la répartition de la population étrangère permanente en Suisse par nationalités ( AFP / -, -)

Toujours de même source, l'adhésion de la Suisse à l'espace Schengen abolissant les frontières serait également remise en question, la libre circulation étant considérée comme un préalable par Bruxelles.

En 2013, les étrangers représentaient 23,5% (1,88 million de personnes) de la population en Suisse.

Avant les accords de libre-circulation avec l'UE, il y avait environ 20% d'étrangers dans ce pays. Actuellement, 1,25 million d'entre eux sont issus de l'UE-27 ou de l'Association européenne de libre-échange (AELE). Les Italiens et les Allemands sont les plus nombreux, avec respectivement 291.000 et 284.200 ressortissants. Ils sont suivis par les Portugais (237.000) et les Français (104.000).

En Grande-Bretagne, le parti populiste europhobe Ukip, en campagne électorale pour les élections européennes, s'est félicité du résultat suisse qu'il a qualifié de merveilleuse nouvelle.

En France, le Front National a salué la "lucidité du peuple suisse". Ce scrutin "marque un tournant positif", estime le parti d'extrême droite, qui y voit une "victoire du peuple contre ses élites, la technostructure de l'union européenne et bien-pensance qui n'épargne aucun pays d'Europe".

En Autriche, le dirigeant du parti d'extrême droite FPÖ Heinz Christian Strache a, quant à lui, parlé d'un "grand succès", affirmant qu'"en Autriche aussi, la majorité des personnes se prononcerait en faveur d'une limitation de l'immigration".

31 janvier 2014

et encore le mensonge sur l immigration

le pretendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21 eme siecle la france n a pas besoin d'immigration mauis d'un besoin en stabilisation pour une decroissance controle

en ce qui me concerne je suis pour instaurer le zero immigration et etre beaucoup plus severe envers les gros donneurs d'ordre qui passent par  sous traitants employant massivement sans papiers

je suis aussi pour expulser famille dont enfant sont scolariser en france depuis 3 ans se sont des illegaux donc des delinquants il n y a pas a faire le tri

quand a valls le trous de balls vivement qu on en le voit plus lui et sa sale geulede petit rocket rastignac de mes deux

Immigration : Manuel Valls annonce une baisse des expulsions

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a annoncé vendredi une baisse des expulsions de sans-papiers, liées à une chute des retours aidés de Roms, tout en accusant ses prédécesseurs d'avoir affiché une "fermeté de papier" et des "contre-vérités".

"Au lieu d'accuser ses prédécesseurs, il devrait assumer cet échec qui conduit à une baisse des expulsions et à une explosion des régularisations", a immédiatement réagi la secrétaire générale de l'UMP, Michèle Tabarot.

Entre 2006 et 2011, "le Gouvernement précédent a affiché une hausse factice de 50% des éloignements. En fait, (...) la seule chose qui a augmenté pendant cette période, ce sont les retours aidés", avait déclaré peu avant le ministre de l'Intérieur lors de sa première conférence de presse sur le thème de l'immigration.

Ces retours, volontaires en échange d'un pécule, ont surtout profité à des Roms pour repartir en Bulgarie et Roumanie, mais la plupart revenaient ensuite. Ces aides ont été fortement réduites au 1er février et les départs dans ce cadre ont chuté de 80% en 2013 par rapport à 2012. Plus de 11 millions d'euros ont par ailleurs été économisés, selon le ministre.

Des roms accompagnés par un membre de l'Office français de l'intégration et de l'immigration le 1er octobre 2013 à l'aéropord de Lequin près de Lille ( AFP/Archives / Denis Charlet)

En conséquence, le nombre des éloignements, qui avait battu un record de 36.000 en 2012, a été de 27.051 pour 2013, a indiqué Manuel Valls, en relevant que ce chiffre comportait encore des ambiguïtés.

En effet, il inclut 15.469 "vrais éloignements" (selon ses termes), c'est-à-dire sous la contrainte, et près de 5.500 "départs spontanés" (comptablisés aux frontières quand un étranger en situation irrégulière quitte le pays de lui-même avec un visa qui a expiré, par exemple).

Et, au sein des éloignements forcés, 10.793 sans-papiers ont été renvoyés vers un pays de l'Union européenne (UE), soit en tant que ressortissants (encore environ 3.000 Roms) ou parce qu'ils avaient transité par ce pays. Or, de nombreux étrangers expulsés dans l'UE reviennent en France en raison de l'absence de frontières.

Seuls 4.676 ont été renvoyés sous la contrainte vers un pays extra-européen. Selon Manuel Valls, ce chiffre, le plus significatif de la lutte contre l'immigration irrégulière, est en hausse après deux années historiquement basses (4.000 en 2011 et 4.152 en 2012).

"Mirages statistiques"

 

Pour lui, le gouvernement de Nicolas Sarkozy avait donc "mis en place une politique du chiffre unique" et des "mirages statistiques" pour "masquer la réalité", mais son bilan, juge M. Valls, est "simplement très mauvais".

La ministre assure avoir fait, lui, le choix "de la transparence" et assume, par ailleurs, une hausse des naturalisations par décret (non automatique), de 14% en 2013 (52.207 contre 46.003 en 2012). Cette augmentation déjà annoncée correspond à sa volonté de relancer un processus d'intégration que des consignes "opaques", dit-il, avaient fait chuter de moitié depuis 2010.

Sur le sujet des régularisations de sans-papiers, autre sujet polémique, il a toutefois renvoyé le bilan statistique à avril, après les élections municipales.

Un employé de la préfecture remplit une demande de régularisation d'un travailleur sans papiers sur le bureau, le 23 avril 2008 à Nanterre ( AFP/Archives / Joel Saget)

"Il y aura environ 10.000 régularisations supplémentaires en 2013", en vertu d'une circulaire de novembre 2012 qui a notamment ouvert la régularisation aux familles ayant des enfants scolarisés depuis trois ans, a-t-il redit, mais "les données définitives ne sont pas encore disponibles".

Ses services avaient annoncé en juin, en se basant sur des visas de régularisations créés au 1er janvier 2012, qu'il y avait eu 36.000 régularisations en 2012, livrant pour la première fois un chiffre officiel à ce sujet. Le nombre des visas payés en 2013 n'a pas été communiqué vendredi.

Très soucieux d'éviter tout procès en laxisme, le ministre a assuré que la hausse anticipée (environ 27%) des régularisations en 2013 était "conjoncturelle": "elle est liée à l'afflux de dossiers en début de période mais depuis septembre, les files d'attente sont plus normales", a-t-il assuré.

Soulignant la "difficulté" et la "complexité" des sujets liés à l'immigration, Manuel Valls a estimé qu'il fallait "une base honnête sur le plan intellectuel" pour permettre un débat "serein" et assuré qu'il allait confier la comptabilité des statistiques à des services ministériels sous le contrôle de l'Insee, alors qu'elles sont aujourd'hui compilées par la Police aux frontières (PAF).

11 novembre 2013

voila ou passe l argent des francais

http://www.atlantico.fr/pepites/allocat ... 29784.html

lees collabos vont avoir des comptes a rendre feraient bien de preparer leur valise car ils vont partir en courant

Publicité
Publicité
25 octobre 2013

Réformer le droit du sol : cela "n'a pas grand sens"

Évelyne Ribert, sociologue,,chercheuse ,CNRS,nationalite,droit du sol

c est le comble de la part d'une fonctionnaire payé par le contribuable français!!!
cette dame travaillerait dans une multinationale on comprendrait encore son argumentaire mais non fonctionnaire payer par le contribuable francais!!!!!
la ou il y a de la gêne il n y pas de plaisir comme on dit.

qu elle aille donc voir dans un autre pays si on la payerait à dire de telle bêtises.

25 octobre 2013

affaire leonarda une belle merde quand meme elle et sa famille

leonarda,cmu,hollande,ps,assistante social,impots,rmi,rsa,contribuable,projet pour la france,ump,ps,umps

des belles merdes qui vivent au crochet des aides sociales

http://www.fdesouche.com/422379-595-000-euros-depenses-pour-la-famille-de-leonarda-ou-les-impots-de-238-foyers-sur-un-an

http://www.boursorama.com/actualites/les-dibrani-une-famille-tres-aidee-par-la-france-3ad31121869a5a0c0aa5405fa0ec0ddb

20 octobre 2013

lol

1377948_562147673839055_1131820351_n
1381453_544799708929812_1553882_n
hollande ps humour leonarda immigration
lyceens cretins leonarda

131017-roms-leonarda-chimulus

90745327_o

20 octobre 2013

toi aussi commande vite au père noël ta poupée

toi aussi commande vite au père noël ta poupée barbie leonarda kosovar sans papier et rend jalouse toutes tes copines
Image Hosted by ImageShack.us

avec ta poupée leonarda tu pourras joué à l institutrice réseau éducation sans frontiere.
à l assistante sociale.
à la députée socialiste.

àla député eelv.


la boite contient:
une poupée barbie leonarda  kosovar sans papier
un horrible pull
un peigne édenté
une enveloppe pré timbrée à l adresse monsieur hollande et madame rottweiler palais de l Élysée paris france a envoyer pour recevoir une belle carte d’identité française pour ta poupée leonarda.
un mode d'emploi pour expliquer a ton grand frère lycéen comment organiser un sitting devant ta chambre avec ses copains si ton papa ou ta maman veux t'enlever ta poupée.
un code pour appeler le numéro 0800 666 333 (appel gratuit facturé 15 centimes d'euro la seconde)
tape ton code:
  si tu entends rmi alloc rsa tu recevra gratuitement un tel portable et une tenue signé  zahia pour habillée ta poupée leonarda
si tu entends cmu et  ame tu recevras la boite ken docteur pour qu il soigne gratuitement ta poupée leonarda.
si tu entends bonjour ici manuel valls ben tu as perdu mais essaye une autre fois tu auras plus de chance.

dans tous les cas tu seras inscrit toi et tes parents pour la grande tombola avec comme 1ere prix une superbe croisière de nouvel an entre les cotes libyennes  et lampedusa à bord du hms ahmed pasaran avec comme invités d'honneur manuel barroso et viviane reding
**( frais d'avion pour se rendre en libye à la charge du gagnant les frais d'avion pour le retour d'italie sont pris en charge par mattel)

17 octobre 2013

oui a l expulsion des sans papiers

AFFAIRE LEONARDA - Manuel Valls essuie de nombreuses critiques mais, depuis une dizaine d'années, nombreux sont les cas d'enfants sans-papiers arrêtés en milieu scolaire.

 a partir du moment ou c'est immigre ca plait aux bisounours tiers mondiste mais un sdf francais lui peut bien crever ils s'en tapent

un sans papier est un delinquants et doit etre traite comme t elle.

quand a ceux qui les protegent il faut leur enlever leur droit civique

oui au zero immigration et  l'argent des francais pour les francais

 

Publicité
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 340
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité