Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet pour la france
projet pour la france
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Allocations familiales : baisse pour les familles françaises, des droits nouveaux pour les familles polygames

Allocations familiales : baisse pour les familles françaises, des droits nouveaux pour les familles polygames

Communiqués / 18 mai 2013 / /Share on facebook Share on twitter Share on email
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Une décision de la Cour de Cassation du 5 avril étend à tous les enfants d’immigrés le bénéfice des aides au titre de la politique familiale. La Cour de Cassation s’appuie sur des conventions d’association passées par l’Union européenne avec la Turquie et l’Algérie interdisant aux États membres de l’UE de conditionner le versement d’aides pour les enfants nés à l’étranger à la production d’un document attestant d’une entrée régulière des enfants en France et, en particulier pour les enfants entrés au titre du regroupement familial, du certificat médical délivré par l’Office français de l’intégration et de l’immigration. Les pères polygames séjournant sur le territoire français peuvent donc désormais, en toute légalité, financer le séjour de tous leurs enfants en France.
Cette décision intervient à l’heure où le gouvernement réduit de manière considérable les allocations familiales versées à certaines familles en fonction des revenus, ce qui ne touchera pas que les familles aisées mais aussi une partie importante des classes moyennes.

Il est frappant de constater que l’immigration est le seul domaine pour lequel il n’est jamais envisagé de réduire les dépenses de l’Etat ou de la solidarité publique ! Alors que les Français multiplient les sacrifices au nom d’une politique d’austérité étranglant les catégories populaires et les classes moyennes, les dépenses les plus scandaleuses liées à l’immigration ne sont jamais remises en cause. C’est vrai dans le domaine de la politique familiale qui profite aux familles polygames, mais aussi de la Sécurité sociale puisque l’AME coûte de plus en plus cher à la Nation alors même que les remboursement de soins des Français ne cessent de diminuer et le coût des mutuelles d’augmenter.

Cette situation invraisemblable est la conséquence de la politique européenne délirante à laquelle la classe politique française se soumet depuis des années. La convention d’association de l’UE avec l’Algérie par exemple, signée en 2001 et entrée en vigueur en 2005, sur la base de laquelle aujourd’hui la Cour de Cassation s’exprime, n’a jamais été remise en question, ni par l’UMP, ni par le PS ; à l’inverse, elle a été adoubée par des gouvernements de droite et de gauche. C’est désormais une véritable troïka UMP-PS-UE qu’il faut dénoncer, l’association de ces trois complices ayant des conséquences désastreuses pour la France et le peuple français.

Cette décision de la Cour de Cassation justifie enfin deux propositions importantes du projet de Marine Le Pen : le retour à la primauté du droit national, et la mise en place d’une politique de priorité nationale, notamment pour les allocations familiales.

http://www.frontnational.com/2013/05/al ... polygames/

 

un scandale de plus du au merde technocrates europeen sortons vite de cette europe merdique et plus un centime francais aux technocrates de bruxelles

Publicité
Publicité
11 octobre 2013

elle a 100% raison

4 octobre 2013

l echec de l europe et des accords de schengen

la france doit sortir de l'europe et remettre ses frontieres pour controler l immigration

Naufrage à Lampedusa:

si le gouvernement  italien veux  des immigrants qu il les gardes et se demerdent avec mais qu ils ne fassent pas de chantage

c est odieux de la part des italiens

stoppons l immigration en remettant des frontieres bien gardées

 

4 octobre 2013

non la france n a pas les moyens d'acceuillir la misere du monde

Le préfet offre un statut aux migrants de Calais

et tous ca c est a cause des amerlocks qui ont arme islamiste et provoque guerre en syrie et irak

sortopns vite de l otan et de l europe et remettons des frontieres a la france

30 septembre 2013

les demandeurs d'asile un gouffre pour le contribuable

Publicité
Publicité
25 septembre 2013

mais quel ferme sa gueule cette petasse de viviane redding

que la france deja ne finance plus tous les parasites de bruxelles qui nous coutent une fortune et rapporte rien

qu elle prenne tous les roms dans son jardins si ca lui fait plaisir celle la

vivement qu on sorte de l ue

Pour Viviane Reding, commissaire européenne à la Justice, la polémique sur les problèmes d'insertion des Roms en France est clairement instrumentalisée à des fins électorales en vue des échéances municipales et européennes de 2014.

23 septembre 2013

ce que fait l umps de l argent des francais

ecoeurant tout simplement

vive l'UMPS!
http://www.rmc.fr/info/382098/les-alloc ... -immigres/

10 août 2013

Un réseau d'immigration clandestine démantelé en Espagne et en France:

n oublions pas que se sont les maffieux x enarque aux manettes du pays les vrais responsables de tous ca

ce sont eux qui vont venir cette immigration invasive pour casser nos acquis sociaux en complicite avec les abrutis de la cgt ( qui je le rappel ne represente plus rien et qui sont encorte la qu avec l aide de l etat)

Un réseau qui introduisait illégalement des immigrés chinois en Europe et aux Etats-Unis a été démantelé et 75 personnes ont été arrêtées en Espagne et en France, a annoncé samedi la police espagnole.

"Au total, 75 personnes ont été arrêtées, 51 en Espagne et 24 en France, dont les principaux responsables en Europe de cette organisation, installés à Barcelone", a précisé dans un communiqué la police, qui a mené l'enquête avec son homologue française.

Les membres de ce réseau "touchaient entre 40.000 et 50.000 euros pour transporter, sous de fausses identités, des citoyens chinois aux Etats-Unis et dans des pays comme l'Espagne, la France, la Grèce, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Irlande et la Turquie".

La police espagnole, qui indique que ce réseau servait aussi, dans certains cas, à l'exploitation sexuelle d'immigrés, annonce avoir saisi 81 passeports falsifiés de pays asiatiques comme Taïwan, la Corée du Sud, la Malaisie, le Japon, Hong Kong et Singapour.

L'enquête sur ce réseau "complexe", selon la police, avait démarré en juillet 2011: "la composition de cette organisation, parfaitement structurée, hiérarchisée, avec son plus haut responsable installé en Chine et des cellules indépendantes opérant dans différents pays, dans le plus grand hermétisme, a compliqué l'enquête", souligne le communiqué.

Le réseau cherchait en Chine des candidats au départ et, en échange de 40.000 à 50.000 euros, leur fournissait de faux passeports et les accompagnait tout au long du voyage.

"L'Espagne était la dernière escale" de ce voyage, servant de "tremplin pour la destination finale, habituellement le Royaume-Uni ou les Etats-Unis", a expliqué la police.

 

9 août 2013

MAYOTTE et les Comoriens

MAYOTTE et les Comoriens

garderce machin a du germer dans le cerveau tordu d'un maffieux x enarque  de la meme espece que celui qui a laissé une dette abyssale avec dexia

13 juillet 2013

l ethno masochiste

on en trouve pas mal dans la pietaille du ps ( pas les apparatchiks heinn eux ils vivent place des vosges dans de somptueux appartement )

la-gauche-en-une-image

Publicité
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 579 340
Archives
projet pour la france
  • projet pour la france, politique pour la france, make France great again présidentielle : décroissance,zéro immigration,,semaine de 4 jours, moins de vitesse plus de temps libre,sortir de l'agriculture productiviste,en finir avec les juges laxiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité