En Isère, un «audit» dans un lycée en proie à la violence

Las du climat d’insécurité, le personnel d’un lycée professionnel fait valoir son droit de retrait.

la solution est toute simple

les éleves foutuer de merde expulser définitivement du systeme scolaire je dis bien définitivement et pas comme maintenant où isl sont juste déplacer de lycée et font faire chier d'autre enseignant et d'autre éleves

léducation n est pas un droit mais un devoir de la parre de l'éleve.

bon aucune illusion à se faire c est pas pres de changer vu nos couilles molles de politicards

Et dire qu'à mon époque (juste avant les années 80) on n'entendait pas une mouche voler dans les classes, bien qu'étant scolarisée dans un collège avec une population importante venant d'HLM (collège plus tard classé en ZEP). C'était avant la gauche caviar qui a détruit toute notion d'autorité, avant la massification de l'enseignement supérieur … et qu'on arrête de nous dire que c'est une question de moyens !( ce n est effectivement pas une quesqtion de moyen mais juste de virer définitivement les racailels malfaisantes qui pourrissent la vie des vrais éleves)

Grenoble et son agglomération ne sont plus que des villes où règnent les trafics de drogue l’insécurité et l’immigration de masse on ose même plus sortir le soir Tout cela encouragé par des responsables politiques corrompus

Pourquoi un Audit ! Nous avons des lois, les lieux d'enseignements ont des règlements intérieurs ... il suffit d'appliquer ces lois et règlements !
1 a 2% tout au plus de perturbateurs et 98% en pâtissent ... que veut la société que l'on organise notre futur autour de ces 1 a 2% qui n'en valent pas la peine ou les 98% restant ?

lol il suffit d'avoir la liste des élèves, et on a pas besoin d'audit....

Pas besoin de faire un audit couteux, tout le monde (sauf quelques ahuris) connait la cause de ce malaise.

Coupez les allocs aux parents.

C'est vrai qu'avec la justice que nous avons, cela ne risque pas de s'améliorer.

DEHORS......retour au pays puisqu'ils ne se plaisent pas en France......

Une « situation complexe » qui nécessite un « audit » ? Le rectorat dans son environnement naturel, celui des éléments de langage... Pathétique.

Bien sur , les profs refusent la présence de la police dans les établissements ! 30 années de laxisme bobo-gaucho plus une immigration massive , plus rien n'est maitrisé ! Et si l'état retirerait les aides sociales à ces familles , et si les plus perturbateurs étaient placés dans des centres fermés encadrés par l'armée , et si les doubles nationalités étaient expulsés avec toute la famille ? Cela donnerait de l'air mais bien sur les profs seraient les premiers à s'y opposer !

La france vote pour des immigrationnistes. Elle ne doit pas s'étonner de ce qui lui arrive.

Ben si on en est réduit à faire un audit, après on passe aux tables rondes, puis aux post it sur tableau blanc pour dégager un éventuel blabla de recommandations, c'est bon j' ai juste ?