lol

usa russie poutine obama truquie eerdokan

usa obama russie poutine turquie erdokan

Posté par stetienne à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 novembre 2015

grace au jugeotte laxiste

cette ordure  n a eu que  8 ans

Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée. «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/atte ... cid=LENDHP
2008 + 8 ans = 2016 ?

Depuis sa condamnation, en 2008, à 8 ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes à Saint-Denis, a vu son casier judiciaire s'alourdir.

Il cumule treize condamnations depuis 2010, pour des faits antérieurs à sa condamnation, avec toute la gamme de la délinquance : stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion...


Surement Taubira, mais qui d'autre ?

Posté par stetienne à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

excellente analyse

comment peut on encore trouver des cons pour voter ps ou ump ripoublicain!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par stetienne à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 novembre 2015

2 causes du terrorismes

les juges de merdes ultra laxistes qu on les vire ils iront s'inscrire a pole emploi

les faces de collabo et pas d amalgame des gauchiottes boboides tiers mondistes

islam justice juge humour laxisme attenta 13 novembre

pas damalgame ps autruche bobo bien pensance

Posté par stetienne à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

lol bien vrai ca

ps ump ripoublicain collabo humour

Posté par stetienne à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 novembre 2015

le 93 c est encore francais?

(…) Et même si cela l’attriste, Caroline avoue ne pas être « du tout surprise » que des terroristes aient pu se réfugier là. « Dans le quartier, les caves sont pleines d’armes dans notre rue. Dehors, il y a un dealer tous les 100 mètres. Les plus jeunes nous cambriolent, une année, on a eu cinq cambriolages à la suite. Et les plus grands, c’est de notoriété publique dans le quartier, font des allées et retours en Syrie en toute impunité. Depuis un an, le climat est affreux dans la rue. Le dernier tournage, dans la rue, on s’est fait caillasser ! C’est très dur ».

Implantée depuis 1996 dans le centre ville de Saint-Denis, l’école a vu le climat se dégrader au fil des ans. « Au début, il y avait une vrai mixité ici. Mais, ces dernières années, tout le monde part, peu à peu. Et les quelques jeunes couples qui viennent s’installer sont horrifiés. Après cette nuit, je crois que nous aussi on va devoir partir. De moins en moins de gens voulaient tourner ici, alors demain, même les collaborateurs ne voudront plus venir ».

Posté par stetienne à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Ces incapables qui nous gouvernent étaient au courant depuis mai dernier...

Les services de renseignement américains semblaient savoir qu'un attentat d'envergure se préparait en Europe. Les États-Unis avaient en effet rédigé en mai dernier un rapport complet sur les risques d'attentats et la dangerosité d'Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris.

Le rapport du Homeland Security indique que Abdelhamid Abaaoud est soupçonné d’avoir dirigé les opérations dans le pays depuis Athènes, en Grèce avec des membres se trouvant dans plusieurs pays européens. La plaque tournante de ce réseau était clairement localisée en Belgique, où séjournaient la plupart des terroristes des attentats de Paris. «Le groupe Etat islamique a développé la capacité à lancer des opérations complexes en Occident», indique le rapport. qui évoque également la ville de Paris. Par ailleurs, selon CBS, qui cite une source officielle, la plupart des terroristes, auteurs de la tuerie parisienne , figuraient sur la «no-fly list» américaine qui répertorie les individus interdits d'entré&e au Etats-Unis.



http://www.leparisien.fr/international/ ... 290339.php
https://info.publicintelligence.net/DHS ... nsISIL.pdf

Posté par stetienne à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 novembre 2015

de toute facons vu le paquet de degeneres de banlieues ce n est que le début

avec le bac s tu fait s une prépa
avec une fiche s tu fait ratp

http://www.fdesouche.com/670191-inquiet ... -employes#

Posté par stetienne à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,