Dans famille "c 'est par cher c'est l'état qui paye" je demande la verdatre Batho !

L'ex ministre Delphine Batho employait plus de 170 personnes dans son équipe

" Au début de son quinquennat, le Président Hollande avait été très clair : par égard aux grandes difficultés financières des français et du pays, les Ministres de son gouvernement ne devaient pas engager plus de 15 collaborateurs. Règle qui non seulement n'a pas été suivie, mais largement dépassée par certains dont les abus n'ont pas été corrigés."


"C'est ainsi que l'on peut constater que l'ancienne Ministre de l'Ecologie Delphine Batho n'a absolument pas fait dans la sobriété au moment de s'entourer. Celle qui a été au gouvernement du 21 juin 2012 au 2 juillet 2013 avant d'en être écartée pour avoir critiqué son budget, comptait ainsi pas moins de 173 collaborateurs dans son équipe proche, 15 membres de cabinets et 158 "fonctions support", pour un total de plus de 900 000 euros mensuels à payer pour le contribuable"

http://www.politiquer.fr/2016/06/polemi ... batho.html

Faut la comprendre la pauvre la dans famille d'écolo il y a pas de gaspillages tout le monde doit profiter du "gateau".On apprends que c'est une fois qu'elle y était plus dans le gouvernement que ce dernier c'est rendu compte de cette gabegie , dont ils veuillent gouverner un Pays mais sont incapable de se " gérer " soi même. On a la France qu'on mérite , merçi qui ? ( les cons se reconnaîtront , du moins j'espère pour eux, ou alors ils sont encore plus cons que je pensais :lol: )